Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Emily & Andrew at the Edouard VII theater

Aller en bas 
+5
&
ann.
Rod
Ben le barbu
phiphi
9 participants
AuteurMessage
phiphi
Leaving you
phiphi


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/03/2005

Emily & Andrew at the Edouard VII theater Empty
MessageSujet: Emily & Andrew at the Edouard VII theater   Emily & Andrew at the Edouard VII theater EmptyMar 18 Oct - 1:57

Faute d'aller boire quelques pintes avec les fans de madness qui jouaient en voisins à l'olympia je me suis rendu au poulailler (special thanks to emily) pour observer 2 spécimens qui sont en vadrouille dans les campagnes françaises ces temps-ci.
40 minutes du premier, fort bien accueilli par un public venu applaudir le génial andrew bird (ça doit vous mettre une sacrée pression...), et un rappel très chaleureux pour la chanson de dylan. un jour j'espère que les conditions seront optimales pour que j'arrive en fin à faire de belles photos, ça veut dire quand émily jouera en tête d'affiche avec des jeux de lumière dignes de ce rang Very Happy
c'était comment vécu de la scène ?

Emily & Andrew at the Edouard VII theater Loizeau1

Emily & Andrew at the Edouard VII theater Loizeau2

Emily & Andrew at the Edouard VII theater Loizeau3

Quand l'heure est venue de laisser la place à son collègue de label, je reste scotché sur mon siège. j'avais une idée du talent du bonhomme via quelques vidéos glanées sur le web, je constate qu'il s'agit en fait de génie Very Happy . il joue juste, il chante juste, il siffle juste, il créé des atmosphères improbables. mention spéciale à son battteur. n'en jetez plus.
à noter que le concert était filmé (et la partie d'émily par la même occasion) par 5 caméras, pas une de moins.

Emily & Andrew at the Edouard VII theater Bird1

Emily & Andrew at the Edouard VII theater Bird2

Emily & Andrew at the Edouard VII theater Bird3

Emily & Andrew at the Edouard VII theater Bird4

Emily & Andrew at the Edouard VII theater Bird5
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.albinet.free.fr/galerie
Ben le barbu
Voilà pourquoi



Nombre de messages : 23
Localisation : Devant mon écran, pardi!
Date d'inscription : 20/05/2005

Emily & Andrew at the Edouard VII theater Empty
MessageSujet: Re: Emily & Andrew at the Edouard VII theater   Emily & Andrew at the Edouard VII theater EmptyMar 18 Oct - 4:50

Elles ne sont pas si mal que ça tes photos, elles manquent un peu de son pour rendre compte de l'ambiance Smile, mais comme tu l'as dit phiphi, concert filmé pour un DVD qui devrait sortir à la fin de l'année pour ce qui est d'Andrew Bird, pour l'oiselle de la première partie peut être qu'elle pourra nous parler du devenir de la vidéo Question

Bon, j'ai un peu honte, mais je suis arrivé à la bourre pour ta partie Emily Confused . Sur ce coup, mon côté volatile serait ma cervelle de moineau (si vous saviez ce que j'avais oublié)... Bref. J'ai du voir les 20 dernières minutes et ça m'a déjà bien fait plaisir. En fait je t'ai vu à Choisy le Roy le 13 octobre (Festival de Marne), et à Paris le public avait l'air plus timide, peut être à cause de la salle où on n'avait pas la proximité du festival, mais il n'en était pas moins chaleureux et généreux par ses applaudissements.
En tout cas, ça m'a encore épatté cette manière qu'a Emily de faire réagir le public, une intonnation, un sourire, un regard, une petite phrase en aparté, et les gens sourient, rient... Et toujours cette voix qui fait vibrer, c'est dur à décrire (mais je vais quand même m'y risquer...), elle a toute une palette d'expression, d'émotion dans la voix, comme un peintre avec ses couleurs, et elle nous peint et dépeint des tableaux avec sa voix et son piano. Plusieurs fois que je la vois et je ne m'en lasse pas. Un bon moment pour commencer cette soirée musicale.

Et arrive le deuxième oiseau, et je dois dire que j'ai été subjugué par sa prestation. Je venais pour découvrir, car Emily et d'autres sur ce forum en avaient dit beaucoup de bien, et à mon tour, je ne peux que vous conseiller d'aller le voir. Ce qu'il fait avec son violon et le reste (à vous d'aller le voir pour savoir quoi Smile ) est impressionnant, une voix claire et pure qui m'a fait pensé à Jeff Buckley par moment, et son batteur, qui joue d'un autre instrument en même temps! Deux oiseaux insolites et virtuoses, et musicalement, ça m'a transporté, je me suis rendu compte à plusieurs reprise que j'applaudissais en retard tellement j'étais ailleurs après les morceaux.

J'ai passé une excellente soirée, et je ne suis pas le seul apparement, j'avais J.P. Nataf et Franck Monnet qui en discutaient en bien derrière moi après le concert. Et Andrew Bird a eu droit a une "standing ovation" au 2ème et 3ème rappel, pas besoin de plus de commentaires... (au passage, Emily a eu droit ausii à une "standing ovation" à Choisy le Roy)
Voilà, je suis venu te le dire après le concert et je te le dis encore Emily, merci pour cette découverte thumright

Et surtout, merci pour tes chansons et le bonheur et le plaisir que ça me procure de t'entendre à chaque fois :bliss: (faudrait faire un smiley pour ça aussi Razz )

Bisous ma caille!

Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

Emily & Andrew at the Edouard VII theater Empty
MessageSujet: Re: Emily & Andrew at the Edouard VII theater   Emily & Andrew at the Edouard VII theater EmptyMar 18 Oct - 10:51

Ahhhhh les cheveux détachés, ca jette Smile

Belles photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
Ben le barbu
Voilà pourquoi



Nombre de messages : 23
Localisation : Devant mon écran, pardi!
Date d'inscription : 20/05/2005

Emily & Andrew at the Edouard VII theater Empty
MessageSujet: Re: Emily & Andrew at the Edouard VII theater   Emily & Andrew at the Edouard VII theater EmptyMar 18 Oct - 23:18

Oui, je trouve que ça va très bien à Andrew Bird aussi...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ann.
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 8
Localisation : france
Date d'inscription : 12/10/2005

Emily & Andrew at the Edouard VII theater Empty
MessageSujet: Re: Emily & Andrew at the Edouard VII theater   Emily & Andrew at the Edouard VII theater EmptyMar 18 Oct - 23:30

Bon, alors voilà, Emily, c'est fait;j'attendais d'être scotchée;bingo; 40 mn, c'était bien trop court, et pourtant je suis difficile à convaincre musicalement.
J'aurais pu te le dire lundi soir, mais c'est plus facile pour moi par écran interposé qu'en t'ayant juste à ma gauche...
j'attends de découvrir le petit bijou qui devrait sortir en début d'année.

......l'éternelle voisine de droite de ta copine...
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Emily & Andrew at the Edouard VII theater Empty
MessageSujet: Re: Emily & Andrew at the Edouard VII theater   Emily & Andrew at the Edouard VII theater EmptyMer 19 Oct - 0:13

Chouette robe et chouettes cheveux détachés pour Emily en effet. Ambiance très différente d'Angers donc, où la robe était noire à pois blanc (mais très jolie au demeurant) et les cheveux attachés.

Ravi de voir enfin des photos d'Andrew Bird, les miennes à Angers étant ratées (j'étais un peu loin et il y avait du monde devant... Emily en sait aussi quelque chose !).

D'autres comentaires sur ce concert, des anecdotes? (il y en a toujours dans les concerts d'Emily)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Amandine
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2005

Emily & Andrew at the Edouard VII theater Empty
MessageSujet: Chanson comptine   Emily & Andrew at the Edouard VII theater EmptyMer 9 Nov - 23:56

Bonjour à tous!
Nouvelle sur le forum, j'ai découvert Emily à l'occasion du concert d'Andrew Bird, et depuis je suis désespérement à la recherche d'une chanson comptine sur des fées... Pas sur l'album disponible, pas sur le site; quelqu'un peut m'aider??? C'est pour la tester sur une petite fille de trois ans..
Merci d'avance et merci pour ce très joli concert!
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Mère Lachaise
Emily


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2005

Emily & Andrew at the Edouard VII theater Empty
MessageSujet: Re: Emily & Andrew at the Edouard VII theater   Emily & Andrew at the Edouard VII theater EmptyJeu 10 Nov - 2:33

bonjour amandine et bienvenue chez nous
alors cette petite comptine .....sera sur l'album 1 qui sort le 14 février et qui s'appellera L'Autre Bout Du Monde.....il faudra faire attendre un tout petit peu la jeune fille de 3 ans...peut-être même qu'elle en aura alors 4
bref
patience patience
cachez vos plumes et faisez gaffe aux braconniers la chasse est ouverte
study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilyloizeau.net
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

Emily & Andrew at the Edouard VII theater Empty
MessageSujet: Re: Emily & Andrew at the Edouard VII theater   Emily & Andrew at the Edouard VII theater EmptyJeu 10 Nov - 5:06

j'ai dû louper un episode ( ...ce qui ne m'etonnerait pas) je savais pas qu'on avait déjà un titre d'album et une date précise de sortie.

tout le monde est dans mon cas ou je suis complètement à côté de mes pompes ?

quoiqu'il en soit cette nouvelle est...champomyyyy !!!! cheers thumleft
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Comment dire
elsa


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/03/2005

Emily & Andrew at the Edouard VII theater Empty
MessageSujet: Re: Emily & Andrew at the Edouard VII theater   Emily & Andrew at the Edouard VII theater EmptyJeu 10 Nov - 15:49

what a good new!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mes plumes en fretillent de bonheur...
vivement le mois de fevrier
Revenir en haut Aller en bas
phiphi
Leaving you
phiphi


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/03/2005

Emily & Andrew at the Edouard VII theater Empty
MessageSujet: Re: Emily & Andrew at the Edouard VII theater   Emily & Andrew at the Edouard VII theater EmptyJeu 10 Nov - 16:18

ça mérite un vrai sujet non ? des gens vont passer à coté du scoop, ça serait pas la saint glinglin aussi le 14 février Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.albinet.free.fr/galerie
elsa
Comment dire
elsa


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/03/2005

Emily & Andrew at the Edouard VII theater Empty
MessageSujet: Re: Emily & Andrew at the Edouard VII theater   Emily & Andrew at the Edouard VII theater EmptyJeu 10 Nov - 20:16

mais non ca doit etre la saint marcelin Very Happy
ok ok blague pourrie je sors!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Emily & Andrew at the Edouard VII theater Empty
MessageSujet: Re: Emily & Andrew at the Edouard VII theater   Emily & Andrew at the Edouard VII theater EmptyJeu 10 Nov - 21:03

Moi je connaissais la date de sortie, parce qu'Emily en avait parlé après le concert d'Angers. En revanche, je découvre le nom. Chouette nom d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Amandine
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2005

Emily & Andrew at the Edouard VII theater Empty
MessageSujet: Re: Emily & Andrew at the Edouard VII theater   Emily & Andrew at the Edouard VII theater EmptyJeu 10 Nov - 21:43

Merci beaucoup Emily, Lou (la petite) n'aura pas encore quatre ans, mais elle sera pas loin d'être grande soeur...
Ce sera donc un super petit cadeau, merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily & Andrew at the Edouard VII theater Empty
MessageSujet: Re: Emily & Andrew at the Edouard VII theater   Emily & Andrew at the Edouard VII theater Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily & Andrew at the Edouard VII theater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puisqu'Emily aime la parodie ... voici Emily l'Exorciste
» Emily
» Lady Emily en 2009
» Vidéo "Jasseron" aux Pavés du 30 mars 2006
» Emily live in LA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: