Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Emily aux vaches au Gallo : grand moment (au moins pour moi)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Breizh anatomy
Je ne sais pas choisir
Breizh anatomy


Nombre de messages : 14
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2007

Emily aux vaches au Gallo : grand moment (au moins pour moi) Empty
MessageSujet: Emily aux vaches au Gallo : grand moment (au moins pour moi)   Emily aux vaches au Gallo : grand moment (au moins pour moi) EmptyDim 5 Aoû - 14:46

Bonjour bonjour les hirondelles!!!

Avant de partir en vacances, je ne resiste pas à l'envie de vous raconter brièvement le concert d'Emily et de ses charmants zicos aux Vaches au Gallo (35). C'était hier soir, au début d'un petit festival breton et c'était super!!!

Emily a très bien joué le jeu, en s'amusant avec le public (dont une partie avait un peu trop bu de bières, sans doute à cause de la chaleur) et en nous "chambrant" gentiment", avec des phrases comme "les bretons sont vraiment bizarres"!!!

Puis ce fut l'heure du shower shower! Et là, j'ai fait mon baptême de scène, en improvisant une choré avec une copine (merci Christelle de m'avoir suivie dans ce coup de folie!). J'avoue qu'on a un peu profité de notre statut de bénévoles pour grimper sur scène car la sécu a refusé de faire passer des festivaliers pourtant motivés! C'était un peu dommage!On a fait du grand n'importe quoi (un mélange de danse des canards, de macarena et de coups d'éponge imaginaires...) mais on s'est éclaté, bien soutenues par le trio magique! On ne risque pas d'oublier ce moment!!! D'ailleurs si des forumeurs étaient présents, si jamais vous avez des photos ou des films, je suis preneuse!!!

Merci donc à Emily, Cyril et Olivier de nous avoir prêté un bout de leur scène! Et merci à Emily pour la gentille dédicace d'après concert! C'était aussi super sympa de croiser Cyril un peu plus tard sur le site! C'est génial de voir des gens aussi talentueux qu'abordables et sympatiques!

Seule ombre au tableau : l'avenir du festival n'est malheureusement pas assuré car la fréquentation n'a pas été assez importante. On croise les doigts!

Bonnes vacances à tous les forumeurs et au "magik trio"!!!
Revenir en haut Aller en bas
MFismine
Je ne sais pas choisir
MFismine


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2007

Emily aux vaches au Gallo : grand moment (au moins pour moi) Empty
MessageSujet: Re: Emily aux vaches au Gallo : grand moment (au moins pour moi)   Emily aux vaches au Gallo : grand moment (au moins pour moi) EmptyLun 6 Aoû - 0:56

Slt breizh,
tu me dégoute encore plus de ne pas avoir pu venir voir dame émily au festival. Ils sont rares les shower actifs.
Mais j'étais à liffré et deux charmantes demoiselles se sont pretées au jeux.
Vive la bretagne, donc, avec ou sans effet malté.
bises
C
Revenir en haut Aller en bas
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

Emily aux vaches au Gallo : grand moment (au moins pour moi) Empty
MessageSujet: Re: Emily aux vaches au Gallo : grand moment (au moins pour moi)   Emily aux vaches au Gallo : grand moment (au moins pour moi) EmptyLun 6 Aoû - 1:01

on devait venir ... mais on n'a pas eu de reponse concernant la demande d'accreditation ... le truc premier pour un festival pour qu'il survive quand meme, c'est la PROMOTION ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Emily aux vaches au Gallo : grand moment (au moins pour moi) Empty
MessageSujet: Re: Emily aux vaches au Gallo : grand moment (au moins pour moi)   Emily aux vaches au Gallo : grand moment (au moins pour moi) EmptySam 11 Aoû - 12:31

Un temps j'ai pensé y venir... et puis concert de jour + configuration festival + 20 euros pour le billet (eh oui, j'en suis arrivé là) = finalement pas...

Et puis de toute façon j'aurais été de mauvaise humeur à cause des buveurs de bière. Je ne sais pas si c'est l'âge qui fait ça ou ma présence très fréquente en concert, mais je suis de plus en plus intolérant envers les buveurs (déjà que l'intolérance n'était pas mon fort). Je propose des alccoltest à l'entrée des festivals, qu'on refuse l'accès à ceux qui ont plus de 0.5 grammes, et qu'on ne vende pas de boissons allcollisées à l'intérieur. En plus comme il y a des fouilles énergiques à l'entrée, style à se faire broyer les coucougnes (au cas où on aurait planqué un bouichon de bouteille par là), plus aucun risque de faire passer une canette, du coup plus de gens bourrés qui crient "Emily à poil" (comme s'ils ne voyaient pas qu'une dinde n'a pas de poils, c'est dire s'ils sont ivres) ou plus si affinités.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Contenu sponsorisé





Emily aux vaches au Gallo : grand moment (au moins pour moi) Empty
MessageSujet: Re: Emily aux vaches au Gallo : grand moment (au moins pour moi)   Emily aux vaches au Gallo : grand moment (au moins pour moi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily aux vaches au Gallo : grand moment (au moins pour moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après les vieilles charrues, les vaches au gallo!
» Grand moment.
» Playlist de Oüi FM: votez pour Emily
» Revivez le Grand Rex d'Emily Loizeau!
» Petite question (en prévison du 6 mai)...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: