Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fais comme Loizeau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mysterywhiteboy
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2005

Fais comme Loizeau Empty
MessageSujet: Fais comme Loizeau   Fais comme Loizeau EmptyMar 18 Oct - 21:08

Salut à toute la petite communauté
C'est mon premier message sur le forum. Logique je n'ai découvert Emilie que samedi à Rouen ! Superbe découverte d'ailleurs. Encore merci mademoiselle pour ces bons moments et crois moi Rouen t'attends les bras ouverts pr la tournée qui suivra l'album (Bon d'accord peut-être pas tte la ville ms je pense qu'on est quelques uns qd même ! lol)

Sinon, je viens de me rappeler que MIchel Fugain, entre deux plateaux de la Star Ac et une moussaka avec Nikos, avait écrit une chanson sur l'envol de Loizeau. Eh oui, encore plus fort qu'Elizabeth Tessier, voici les prédiction s de Michel Fugain sur la réussite de ta carrière !!! La preuve en chanson !

"Fais comme Loizeau (promis j'ai rien changé, c le texte originel !!!)
Ça vit d'amour et d'eau fraîche, Loizeau
D'un peu de chasse et de pêche, Loizeau (Informations confirmées par qqes curieux qui ont aperçus Emilie sur les quais de Seine avec une canne à pêche à la main !)
Mais jamais rien ne l'empêche, Loizeau
D'aller plus haut" (C tt ce qu'on te souhaite !)

Bon voilà, pas d'autres conneries à raconter... Il est l'heure de rentrer du boulot et de mettre fin à ce quart d'heure consacré à la galéjade et au trait d'humour et sponsorisé par Philippe Bouvard et les GRosses Têtes.
Biz à tous

P.S : Encore un petit mot pr Lara Fabian au cas où elle atterirait sur cette page (improbable ms qui sait !) : Fais comme Loizeau ! Juste pr mon confort acoustique. Merci ![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

Fais comme Loizeau Empty
MessageSujet: Re: Fais comme Loizeau   Fais comme Loizeau EmptyMar 18 Oct - 22:15

L'oiseau vit "d'AIR PUR et d'eau fraîche" selon m'sieur Fugain

et c'est "d'aller plus haut haut haut haut haut haut haut haut hauuuuuuuut !" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mysterywhiteboy
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2005

Fais comme Loizeau Empty
MessageSujet: Re: Fais comme Loizeau   Fais comme Loizeau EmptySam 22 Oct - 17:52

Je crois que tu as raison Sabrina ms j'avoue que je ne suis pas un grand connaisseur de Fugain. J'ai bêtement recopié ce que j'ai trouvé sur le net ! lol Après, pr la dernière ligne, chacun l'interprête comme il veut. Carte blanche à l'artiste ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais comme Loizeau Empty
MessageSujet: Re: Fais comme Loizeau   Fais comme Loizeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais comme Loizeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoires comme ça
» Emily Loizeau en 2010
» Chartres
» De l'autre rive, comme une onde...
» Exposition Emily Loizeau >>>>>>>> OK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: