Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Emily dans les couloirs du métro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titie
Sur la route
titie


Nombre de messages : 76
Localisation : une poitevine immigré à paris
Date d'inscription : 05/01/2007

Emily dans les couloirs du métro Empty
MessageSujet: Emily dans les couloirs du métro   Emily dans les couloirs du métro EmptyLun 5 Nov - 10:55

aprés une petite escapade parisienne, je me dépéche hier soir pour attraper le train vers ma petite province..
Et la, dans les couloirs de la station Montparnasse que vois je ? Emily.. Pas la vrai, bien sur, mais une grande affiche informant le concert au grand rex..
j'ai voulu faire une photo et la poster sur le liste, mais j'ai oublié mon appareil..
alors pour ceux que ca interresse, l'affiche se situe juste avant la sortie du métro (direction les lignes TGV) ou à l'entrée si on vient de la gare sut la droite...
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Emily dans les couloirs du métro Empty
MessageSujet: Re: Emily dans les couloirs du métro   Emily dans les couloirs du métro EmptyLun 5 Nov - 12:47

Oui oui, ça fait quelques mois déjà que des affiches fleurissent dans les couloirs du métro, dans les rues, à la sortie de l'Olympia, que les flyers volent, volent volent... On ne pourra pas dire qu'il n'y a pas eu de promo pour ce concert!

cyrlouez, mais était-il bien utile de faire autant de promo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
titie
Sur la route
titie


Nombre de messages : 76
Localisation : une poitevine immigré à paris
Date d'inscription : 05/01/2007

Emily dans les couloirs du métro Empty
MessageSujet: Re: Emily dans les couloirs du métro   Emily dans les couloirs du métro EmptyLun 5 Nov - 16:07

oui il est vrai que j'avais vu une affiche en juin dernier...
Par contre, j'aurais bien décollé l'affiche à Montparnasse car c'est une affiche inconnue pour moi (avec un texte sur la droite) et des photos différentes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily dans les couloirs du métro Empty
MessageSujet: Re: Emily dans les couloirs du métro   Emily dans les couloirs du métro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily dans les couloirs du métro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily dans le TGV
» Emily en 2008
» Emily dans le CD Indétendances 26 !!!
» Emily Loizeau en 2010
» Emily dans le Cahier Marseillais #3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: