Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En guise de salutation !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olibrius
Comment dire
olibrius


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : Près de Pau (64)
Date d'inscription : 17/11/2007

En guise de salutation ! Empty
MessageSujet: En guise de salutation !   En guise de salutation ! EmptySam 17 Nov - 6:09

Salut à tous, je viens de m'inscrir sur le forum.
Histoire de vous saluer, je vous propose de découvrir un excellent groupe local (de Pau) : Gaston le fervent. Grosse section cuivre pour une inspiration oscillant entre le cirque et la musique tzigane ; vous me direz ce que vous en pensez... thumleft
http://pagesperso-orange.fr/gaston.le.fervent/

Sinon, rapidement, ma découverte avec emily date d'avant hier... Depuis, j'ai écumé les sites de streaming video à la recherche d'extraits de concerts et d'émissions et j'en suis à guetter ma boite au lettre dans l'attente du cd.
Je suis impressionné par tant de talents !


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

En guise de salutation ! Empty
MessageSujet: Re: En guise de salutation !   En guise de salutation ! EmptySam 17 Nov - 8:55

Bienvenu Olibrius (quelle drôle de pseudo et je m'y connais) dans le terrier de Loizeau / pomponnette de ce forum.
Watson me dit que c'est à Avernes dans l'Allier que c'est fait votre rencontre.
Le Maître de Loizelovidéodiscrografie est sans égard pour sa Clooneyry attitude; JCC que tu trouve sur ce forum en cherchant un peu....
Pour le groupe de Pau il faut en dire + pour notre sagacité . Un détail Ils??? z'ont un nom, un site, un Myspace?
Et déplacer (même localement) Pau dans l'Allier ça a dû être un sacré travail. Surprised Surprised surtout en ces périodes de problème de transport. Very Happy Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
olibrius
Comment dire
olibrius


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : Près de Pau (64)
Date d'inscription : 17/11/2007

En guise de salutation ! Empty
MessageSujet: Re: En guise de salutation !   En guise de salutation ! EmptySam 17 Nov - 13:37

Merci pour tes judicieuses remarques qui m'ont permis d'éditer mon message afin d'y ajouter le lien oublié.
Par contre, je me dois de dissiper ce qui ressemble à un début de malentendu : je ne suis jamais allé dans l'Allier. confused
Sinon il me tarde d'avoir l'occasion de discuter avec les acolytes que tu a eu la gentillesse de me présenter succintement dans ton post...
@+
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

En guise de salutation ! Empty
MessageSujet: Précisions géografiques   En guise de salutation ! EmptyDim 18 Nov - 3:08

Par contre, je me dois de dissiper ce qui ressemble à un début de malentendu : je ne suis jamais allé dans l'Allier. confused

C'est pasceque tu situe ta découverte de Lady Emily à avant-hier soit le 15 novembre et ce jour là Mère poule se déplaçait dans cette localité de l'Allier ou aucun Grimpereau des jardins (Certhia brachydactyla) n'a battu des ailes sur cette branche.

Pour le groupe Gaston le fervent; je n'accroche pas du tout Evil or Very Mad

<Mais en vérité vous n'avez pas parlé d'elle* mais de désirs insatisfaits,
Et la *beauté n'est pas un désir mais une extase.>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En guise de salutation ! Empty
MessageSujet: Re: En guise de salutation !   En guise de salutation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En guise de salutation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Tout le reste-
Sauter vers: