Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le concert à Bar le Duc en avril 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fethiye
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : Au pays où le blaireau est roi
Date d'inscription : 15/03/2008

le concert à Bar le Duc en avril 2007 Empty
MessageSujet: le concert à Bar le Duc en avril 2007   le concert à Bar le Duc en avril 2007 EmptySam 15 Mar - 20:13

Bonjour à tous,
je m'appelle Fethiye et je viens de m'inscrire sur ce forum.
J'ai découvert Emily Loizeau lors d'un festival de chanson sans grande prétention dans une ville de Meuse (c'est où ça? allez vous me dire...)dans l'est du pays! En Lorraine plus exactement.
Pendant ce festival nommé "Tu chantes ou quoi?" je faisais partie d'un atelier photo en argentique noir et blanc. J'étais venue faire des photos et je suis repartie avec un CD (dédicacé of course par la belle Emily herself!). Nous sommes, les autres participants et moi même "tombés en amour" de cette très talentueuse artiste qui nous a inspiré de si belles photos.
Bientôt, nous allons exposer les photos prises et tirées sur papier baryté en grand format, dans cette même ville de Meuse.
Si certains d'entre vous sont intéressés, je pourrai vous communiquer la date exacte.
D'autres photos d'autres artistes seraont exposées, parmi eux Louis Ville, Eddie La Gouiache...
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

le concert à Bar le Duc en avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: le concert à Bar le Duc en avril 2007   le concert à Bar le Duc en avril 2007 EmptySam 15 Mar - 21:41

Envouté par la lady!
Ces nombreux concerts lui permettent d'avoir un beau public! Dommage que l'expo soit à l'est, mais elle aura du succès cette expo!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

le concert à Bar le Duc en avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: le concert à Bar le Duc en avril 2007   le concert à Bar le Duc en avril 2007 EmptyDim 16 Mar - 11:21

Fethiye a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai découvert Emily Loizeau lors d'un festival de chanson sans grande prétention dans une ville de Meuse (c'est où ça? allez vous me dire...)dans l'est du pays! En Lorraine plus exactement.
Pendant ce festival nommé "Tu chantes ou quoi?" J'étais venue faire des photos et je suis repartie avec un CD dédicacé. Nous sommes, "tombés en amour" de cette très talentueuse artiste qui nous a inspiré de si belles photos.
Bientôt, nous allons exposer les photos prises.

A très bientôt

Bienvenue.
La Lorraine, je connais (un peu) Metz, sa gare, sa somptueuse cathédrale et les vitraux de Chaghal, sa petite Venise..... Et sur l'Emily-forum Alices'emerveille Metzssinne de talent. A L'Estanguet le 27 mars à 21h, et à la FNAC le 18 avril à 17h30. (Tu vois je ne te dit pas c'est où?) Profitez-en d'aller voir de tout près dans des festival sans grande prétention.
Les si belles photos, et articles de journaux... de la Lady sont à mettre ici.
A Metz aussi Daniel Darc (qui à son sujet) aux Trinitaines le 15 avril.


Dernière édition par barbara le Dim 16 Mar - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fethiye
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : Au pays où le blaireau est roi
Date d'inscription : 15/03/2008

le concert à Bar le Duc en avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: le concert à Bar le Duc en avril 2007   le concert à Bar le Duc en avril 2007 EmptyDim 16 Mar - 18:45

Nemesis 12 a écrit:
Envouté par la lady!
Ces nombreux concerts lui permettent d'avoir un beau public! Dommage que l'expo soit à l'est, mais elle aura du succès cette expo!
Oui, en effet: envoutée est le mot! drunken et toute la famille (enfants et maris) est dans le même état!
je ne peux pas scanner les photos qui seront exposées et les mettre sur le forum mais je promets de prendre des photos du vernissage et de les partager avec vous ici. flower
Revenir en haut Aller en bas
Fethiye
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : Au pays où le blaireau est roi
Date d'inscription : 15/03/2008

le concert à Bar le Duc en avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: le concert à Bar le Duc en avril 2007   le concert à Bar le Duc en avril 2007 EmptyDim 16 Mar - 18:51

barbara a écrit:

Bienvenue.
merci! I love you
barbara a écrit:

Les si belles photos, et articles de journaux... de la Lady sont à mettre ici.
l'un des participants à l'atelier photos va essayer de les numériser, si le résultat est bon, je les mettrai sur le forum.
J'ai remarqué qu'Emily passait de temps en temps sur le forum, pensez vous que je peux lui envoyer un MP pour l'inviter? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

le concert à Bar le Duc en avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: le concert à Bar le Duc en avril 2007   le concert à Bar le Duc en avril 2007 EmptyDim 16 Mar - 23:01

[/quote]
J'ai remarqué qu'Emily passait de temps en temps sur le forum, pensez vous que je peux lui envoyer un MP pour l'inviter? Laughing[/quote]

Tu n'as pas besoin de lui lancer l'invit; Au Rex elle à dit :< je vous surveille> et elle continue.
Sinon tu fait comme t'a envie. Ici la parole est libre (tant que c'est pour dire des gentillesses à cette oizeau de Mr. Green Mr. Green qui migre à l'autre bout du monde où elle croa qu'il y fait toujours beau.)
Ces pays imbéciles où il fait toujours beau.

Revenir en haut Aller en bas
Fethiye
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : Au pays où le blaireau est roi
Date d'inscription : 15/03/2008

le concert à Bar le Duc en avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: le concert à Bar le Duc en avril 2007   le concert à Bar le Duc en avril 2007 EmptyLun 17 Mar - 1:41

barbara a écrit:
Ici la parole est libre (tant que c'est pour dire des gentillesses à cette oizeau de Mr. Green Mr. Green qui migre à l'autre bout du monde où elle croa qu'il y fait toujours beau.)
Ces pays imbéciles où il fait toujours beau.

[/quote]
lol!
comment en dire du mal??? confused scratch
Naaan, je ne vois vraiment pas!
Merci pour ton conseil.
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

le concert à Bar le Duc en avril 2007 Empty
MessageSujet: Blaireaux or not blaireau ? That is a question.   le concert à Bar le Duc en avril 2007 EmptyMar 18 Mar - 16:38

La localisation de Fethiye est ; le pays ou le blaireau est roi. C'est assez imprecis.
Le pays du blaireau de ce forum est tout petit il est réduit à quelques patés de maisons. Lui accordé plus d'espace ce serait encouragé ce mammifère à des débordements.

Je sais que Lady Emily lui accordait l'honneur qui lui revenait en le faisant tourner sur son tourne risque, et cela nous faisait bien marrer.
Tiens quand le reprends-tu (douce Emily) ce petit chef-d'oeuvre?

Quelqu'un du forum a t'il la nature de la participation d'Emily sur l'album des Blaireaux"?

Et sur leur site:
Les nouvelles fraîches



Comme de bien entendu, le 12 mars 2008, la SNCF a posé un préavis de grève.
N'avez-vous pas remarqué l'étrange coïcidence ? Trois concerts des
Blaireaux dans la capitale, trois jours de grève ? N'avez-vous pas
compris que nous sommes l'organe de prévision des grèves le plus abouti
au monde ? Un concert des Blaireaux dans la capitale signifier
automatiquement un mouvement social... pourquoi ?
Il est temps de revendiquer ! Nous exigeons un soutien culturel et
financier substanciel, sans quoi nous organiserons des concerts tous
les jours à Paris ! Nous exigeons le retour en grâce du Blaireautisme
dans l'enseignement scolaire ! Nous exigeons que chacun adopte son
Blaireau. Et nous poussons ce cri de colère : non, monsieur le Président, n'est pas Blaireau qui veut !
Revenir en haut Aller en bas
Fethiye
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : Au pays où le blaireau est roi
Date d'inscription : 15/03/2008

le concert à Bar le Duc en avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: le concert à Bar le Duc en avril 2007   le concert à Bar le Duc en avril 2007 EmptyMar 18 Mar - 20:13

barbara a écrit:
La localisation de Fethiye est ; le pays ou le blaireau est roi. C'est assez imprecis.
Et sur leur site:
Les nouvelles fraîches



Comme de bien entendu, le 12 mars 2008, la SNCF a posé un préavis de grève.
N'avez-vous pas remarqué l'étrange coïcidence ? Trois concerts des
Blaireaux dans la capitale, trois jours de grève ? N'avez-vous pas
compris que nous sommes l'organe de prévision des grèves le plus abouti
au monde ? Un concert des Blaireaux dans la capitale signifier
automatiquement un mouvement social... pourquoi ?
Il est temps de revendiquer ! Nous exigeons un soutien culturel et
financier substanciel, sans quoi nous organiserons des concerts tous
les jours à Paris ! Nous exigeons le retour en grâce du Blaireautisme
dans l'enseignement scolaire ! Nous exigeons que chacun adopte son
Blaireau. Et nous poussons ce cri de colère : non, monsieur le Président, n'est pas Blaireau qui veut !

king C'est bien précisément ce genre de Blaireaux que j'aimerais avoir pour roi... mais ça c'est dans mon mode imaginaire!
Alors pour plus de précision, dans la réalité, le pays est bien sûr la Môôôse où le nombre de mammifères (plus sympathiques les uns que les autres) est plus élevés que le nombre d'humains! rendeer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gladys Loquet
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2008

le concert à Bar le Duc en avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: le concert à Bar le Duc en avril 2007   le concert à Bar le Duc en avril 2007 EmptyLun 3 Nov - 17:36

Je suis très étonnée de voir que les fans d'Emily ne connaissent pas les Blaireaux. Elle chante en duo sur leur album "Parades Prénuptiales", un titre qui s'appelle "Des moustaches à la Nietzsche".
Je vais faire de ce pas un petit post pour les Blaireaux, qui méritent mieux que le silence sur ce forum ! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le concert à Bar le Duc en avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: le concert à Bar le Duc en avril 2007   le concert à Bar le Duc en avril 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le concert à Bar le Duc en avril 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanves en avril
» Concert à Carquefou le 1er avril
» Concert de Sarlat le 3 avril 09
» Alice s'émerveille - Etoile Moi
» Barbey avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: