Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 St Denis 18 juin 09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

St Denis 18 juin 09 Empty
MessageSujet: St Denis 18 juin 09   St Denis 18 juin 09 EmptyVen 19 Juin - 9:21

De concerts en concerts ce n'est jamais pareil. ET c'est toujours Emily, avec son aisance et sa maitrise de son tour de chant.
Belle robe longue noire qui nous montre son dos.
La liste est maintenant la même, mais Emily est différente surtout dans la chorégraphie des chansons; point d'orgue, Fais battre ton tambour, bon c'est vrai je me répète mais que voulez-vous, je ne m'en lasse pas de l'interpretation en vrai.
Petite salle ; ancien chapiteu de cirque avec des loges, petite scène, Emily tout près.
Les battements de pieds (et de mon coeur) résonnaient sur le parquet de la salle.
Olivier pousse-toi de devant le piano ont ne vois plus Emily. Les 4 petites filles a coté de moi se tordais le cou pour la voir. Elles connaissaient par coeur ABDM et Emily les regardais avec un grand sourire.
Mon prochain rdv 'parisien' l'Olympia en décembre que ça va être looooonnnnngggg.
study


Dernière édition par barbara le Sam 20 Juin - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH
L'âge d'or
IsabelleH


Nombre de messages : 276
Age : 62
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 27/12/2008

St Denis 18 juin 09 Empty
MessageSujet: Re: St Denis 18 juin 09   St Denis 18 juin 09 EmptySam 20 Juin - 12:20

cheers merci Barbara ! Je pensais bien que tu y serais ... j'en profite pour te saluer
Revenir en haut Aller en bas
 
St Denis 18 juin 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournée et dates 2012/2013
» Denis Lecarme, un artiste à découvrir
» denis lecarme chanteur qui parle pas du quotidien, ça change
» Rambouillet le 28 juin
» Dans le Var le 26 juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: