Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau site internet qui marche pô !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didi07
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2008

Nouveau site internet qui marche pô ! Empty
MessageSujet: Nouveau site internet qui marche pô !   Nouveau site internet qui marche pô ! EmptyMar 15 Sep - 21:41

Je ne sais si c'est moi ou si d'autres sont dans ce cas - là mais je n'arrive pas à me connecter au nouveau site internet d'Emily : www.emilyloizeau.net. Lorsque je clique dessus, mon ordinateur m'affiche un message d'erreur "404 not found".
Quelqu'un a - t - il le même problème? Peut - être n'ai - je pas la bonne adresse mais c'est bizzare car je l'ai copié - collé via l'ancien site d'Emily.
Hep me please !
Merci d'avance ! sunny [b]
Revenir en haut Aller en bas
Roromain
Leaving you
Roromain


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Poitiers 86
Date d'inscription : 21/01/2008

Nouveau site internet qui marche pô ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site internet qui marche pô !   Nouveau site internet qui marche pô ! EmptyMar 15 Sep - 21:59

Vous n'aviez pas la bonne adresse en effet, voici l'actuelle:
Site officiel

Au passage, le site vient d'être refait, je viens juste de le découvrir, un beau décor, belle musique de fond, enfin, allez tous découvrir ça!!
Bravo à ceux qui se sont occupés de refaire ce site. Du très beau et grand travail!
Un délicieux mélange d'un Autre Bout du Monde avec quelques plantes du Pays Sauvage, rien à espérer de mieux!

A quand une nouvelle apparence du forum? Affaire à suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site internet qui marche pô !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau site tout beau oyez oyez !!!!!!!
» Pétition contre le marché noir des places de concert
» Du nouveau!
» emilyloizeau.free.fr LE SITE
» Un nouveau duo ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: