Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 nouveau site tout beau oyez oyez !!!!!!!

Aller en bas 
+3
barbara
Sabrina
Emily
7 participants
AuteurMessage
Emily
Mère Lachaise
Emily


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2005

nouveau site tout beau oyez oyez !!!!!!! Empty
MessageSujet: nouveau site tout beau oyez oyez !!!!!!!   nouveau site tout beau oyez oyez !!!!!!! EmptyMer 9 Aoû - 1:28

ba alors mes poules je croyais que vous aviez compris que le site était tout nouveau tout beau!
j'en reviens pas. Il faut que je fasse des progrès en communication je crois !
ba oui il faut qu vous alliez voir emilyloizeau.net
c'est tout beau tout rigolo non ? moi jsuis hyper fière !
c'eszt sylvain cette fois ci (mister effets spéciaux sur le clip) qui a tout réorganisé. bien sûr notre grand Nuno reste notre plus grand modérateur, notre grand chef tout ça quoi.... (gare aux trolls !!!!! Wink )
d'ailleurs si vous regardez les liens il y a un lien vers son site. Mister Nuno est réalisateur et il a obtenu pas mal de festivals pour son 1er doc cette année.
Bon, alors maintenant vous allez voir le poulailler et vous venez piailler vos impressions sur cette page...
des bécots
la dinde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilyloizeau.net
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

nouveau site tout beau oyez oyez !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site tout beau oyez oyez !!!!!!!   nouveau site tout beau oyez oyez !!!!!!! EmptyMer 9 Aoû - 3:13

Nuno en parle déjà dans le topic emilyloizeau.net qui se trouve en post it en haut de ce forum : https://emilyloizeau.forumactif.com/viewtopic.forum?t=108

Quelques réactions mais pas trop paske bon c'est les vacances et tout ça quoi...


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

nouveau site tout beau oyez oyez !!!!!!! Empty
MessageSujet: il est beau mon site ,il est beau   nouveau site tout beau oyez oyez !!!!!!! EmptyMer 9 Aoû - 7:50

Mais oui qu'il est superbe. Bravo à Nuno. Nous on ne sait pas qu'il faut te le dire. ON T'AIME !!!
Pour le bouche à oreilles j'en parle autour de moi, pour attirer l'attention sur les objet volant identifiés en tout genre . Bonne nouvelle hier j'ai vu un martin pêcheur en bord de marne .Si çà c'est pas un signe.
"Cette pluie sage et heureuse
Sur ton visage heureux"
Revenir en haut Aller en bas
giorgio
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2006

nouveau site tout beau oyez oyez !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site tout beau oyez oyez !!!!!!!   nouveau site tout beau oyez oyez !!!!!!! EmptyMer 9 Aoû - 12:11

J'espère ne pas me tromper mais il me semble que le flash du site n'est pas du à Nuno mais à Sylvain Morand, Le Nuno s'est tappé tout le reste, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Mère Lachaise
Emily


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2005

nouveau site tout beau oyez oyez !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site tout beau oyez oyez !!!!!!!   nouveau site tout beau oyez oyez !!!!!!! EmptyMer 9 Aoû - 14:18

ba oui c'est ce que je dis plus haut
c'est Sylvain Morand qui a refait le site, les flashs mais aussi la juke box et ma foi tout le reste tout en réutilisant les éléments du site précédent fait par Nuno
une belle équipe quoi !
Et le sylvain morand le jour où il a un site (je suis pas sûre qu'il en ait un pour le moment ...je vous engage à aller voir son travail ...il dépote !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilyloizeau.net
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

nouveau site tout beau oyez oyez !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site tout beau oyez oyez !!!!!!!   nouveau site tout beau oyez oyez !!!!!!! EmptyMer 9 Aoû - 15:36

je n'aime ps les sites en flash Smile
mais bon il rend bien quand meme.

Pour les photos de concerts, j'espere que tu utiliseras ceux de tes fans de la premiere heure Smile

Sinon ... question a celui qui a réalisé ce joli travail : donc Emily si tu ne comprends rien, ce n'est pas grave, fais juste un COPIER/COLLER Smile

"Est-il possible d'obtenir un flux RSS pour les dates d'agenda ?"


Voila Smile Bravo pour ce remaniement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
giorgio
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2006

nouveau site tout beau oyez oyez !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site tout beau oyez oyez !!!!!!!   nouveau site tout beau oyez oyez !!!!!!! EmptyMer 9 Aoû - 17:02

(je précisais pour Barbara en fait Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Mère Lachaise
Emily


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2005

nouveau site tout beau oyez oyez !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site tout beau oyez oyez !!!!!!!   nouveau site tout beau oyez oyez !!!!!!! EmptyMer 9 Aoû - 18:48

effectivement j'ai rien compris mais je vais faire le copié collé............
pour les photos surtout n'hésitez pas à les proposer en envoyant un message privé à Sylvain ou à Nuno...ensuite on dera un tri ...forcément ....parceque je suis une fille et souvent j'aime pas ma gueule en photo...donc il faudra pas se vexer
voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilyloizeau.net
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

nouveau site tout beau oyez oyez !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site tout beau oyez oyez !!!!!!!   nouveau site tout beau oyez oyez !!!!!!! EmptyMer 9 Aoû - 19:10

Emily a écrit:
effectivement j'ai rien compris mais je vais faire le copié collé............
pour les photos surtout n'hésitez pas à les proposer en envoyant un message privé à Sylvain ou à Nuno...ensuite on dera un tri ...forcément ....parceque je suis une fille et souvent j'aime pas ma gueule en photo...donc il faudra pas se vexer
voilà

j'eusse cru comprendre Smile c pour ca que pour mon projet d'expo, je te les enverrai pour eviter l'etrippage en live à Sotteville le 1er Décembre Smile. Merci pour le copier/coller ... mais en gros ... si un flux RSS existe pour ton site (news et / ou dates) ca veut dire que tes dates peuvent etre dispatchées sur le web entier en temps reel : aussi bien sur le web, que sur un lecteur de mail ... en gros une actualisation en temps reel synchro avec ton site, et donc une meilleure diffusion de l'info (chose impossible actuellement avec la jolie interface)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

nouveau site tout beau oyez oyez !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site tout beau oyez oyez !!!!!!!   nouveau site tout beau oyez oyez !!!!!!! EmptyVen 25 Aoû - 9:10



Je te trouve très jolie et bien sévère car les photos de "Paris Plage" sont tout à ton avantage.Tu as une équipe formidable, le piano-voix en concert c'est une autre manière de te voir et d'écouter les interpretations .
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

nouveau site tout beau oyez oyez !!!!!!! Empty
MessageSujet: biographie   nouveau site tout beau oyez oyez !!!!!!! EmptySam 26 Aoû - 10:27

Je trouve la bio un peu courte: nottament sur l'enfance, les études, les loisirs (autres que le piano). ..dans quelles régions et avant l'écriture de Balthazzzard (que j'adore) Que s'est il passé? pour arrivér a ces tranches de vies chantées. C'est peut être de la curiosité, mais quand ont aime...
...<Le porte-bonheur : Moi le porte bonheur parce que c'est mon métier: Jolie mentalité!<
Revenir en haut Aller en bas
got
Voilà pourquoi
got


Nombre de messages : 28
Localisation : entre le 92 et le 77
Date d'inscription : 30/08/2006

nouveau site tout beau oyez oyez !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site tout beau oyez oyez !!!!!!!   nouveau site tout beau oyez oyez !!!!!!! EmptyMer 30 Aoû - 18:34

Je trouve l'habillage du site vraiment super...il met vraiment en avant l'imagerie d'emily loizeau (c'est un novice qui parle)....un grand bravo a nuno...qui sait deja tout le bien de tout son travail...

Je fais la promotion du site partout et a qui veut l'entendre, c'est un TRES bel objet que se site officiel!
Revenir en haut Aller en bas
http://benricour.zikforum.com/index.forum
olive
L'âge d'or
olive


Nombre de messages : 232
Localisation : chaville 92
Date d'inscription : 27/03/2006

nouveau site tout beau oyez oyez !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site tout beau oyez oyez !!!!!!!   nouveau site tout beau oyez oyez !!!!!!! EmptyMer 30 Aoû - 18:47

Yes super site j'adore les couleurs !!!

nouveau site tout beau oyez oyez !!!!!!! Photo07_p

credit photo: http://www.furax.fr



olive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau site tout beau oyez oyez !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site tout beau oyez oyez !!!!!!!   nouveau site tout beau oyez oyez !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau site tout beau oyez oyez !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» song book tout beau tout chaud
» oyez oyez oyez festival des fées
» Nouveau site internet qui marche pô !
» Emily en 2008
» Bonne chance et tout ça ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: