Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle tournée, le même talent !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hft05
Je ne sais pas choisir
hft05


Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : gap
Date d'inscription : 13/03/2011

Nouvelle tournée, le même talent ! Empty
MessageSujet: Nouvelle tournée, le même talent !   Nouvelle tournée, le même talent ! EmptySam 6 Oct - 0:59

Notre chère Emily s'envole pour plusieurs ciels français et ne déçoit en rien. Pour la première qui se déroulait à Gap ce soir même, j'en ressort avec un souvenir mémorable. Toujours autant dans un monde hors du commun, elle nous fait partager cet univers qui nous permet de sortir de la triste réalité. Ses textes poignants sortants tout droit de sa dernière galette (après traduction bien sur...) nous vont droit au visage et le sentiment humain qui s'égare dans notre vie de tous les jours en revient au galop! C'est un vrai bonheur. Un petit rappel de "Ma maison" de son "Pays sauvage" n'a pu qu'enrichir la scène d'une nostalgie de 3 ans déjà! Le spectacle est rodé qu'on ne peut qu'être conscient du travail fourni pour arriver à ce niveau, les instruments vaporisant leurs parfum de bien-être , les voix de toute l'équipe qui s'entremêlent et donnent aux chansons encore plus de frissons; bref, c'est beau, c'est Loizeau!

Merci Emily et toute la tribu pour ce premier concert de votre tournée et à trés vite sur les routes de France ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pom
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 2
Localisation : 38-07
Date d'inscription : 21/02/2011

Nouvelle tournée, le même talent ! Empty
MessageSujet: concert de Saint Martin d'Heres du 17 Novembre 2012   Nouvelle tournée, le même talent ! EmptyMar 20 Nov - 1:09

FA-BU-LEUX

Tout est très bien dit dans le message précédent par hft05...

(première fois que l'on voit emily en concert complet avec ses musiciens, seulement vue seule sur scène à Payzac il y un an et demi, déjà)

Concert fabuleux, a la fois sonore et intimiste, surprenant et captivant, drôle et émouvant, acoustique et électrique, jamais ennuyeux,...une salle comble et des gens comblés, le temps qui passe trop vite, Emily que l'on rappelle, rappelle, rappelle et qui revient, on voudrait que ça dure, encore, encore...

J'avais une appréhension, ce dernier album me paraissait moins accessible que les précédents, et "justement", on avait décidé d'y aller avec nos garçons de 8 11 et 13 ans... On avait même poussé le risque d'inviter la famille et leur petite de 6 ans alors qu'ils ne connaissent pas émily, donc légère angoisse qu'ils n'aiment pas, que les enfants trouvent ça long, trop en anglais... et tout le monde a adoré tout le monde a été envouté, tout le monde a trouvé que le temps est passé vite, trop vite...

Constat: -Emily :......tes musiciens sont fabuleux (ça tu le sais déjà!)
- ......On a l'impression d'avoir a faire à un "groupe" une bande de potes, tu es mise juste ce qu'il faut en avant...
....... l'album est sublimé en concert
....... Merci pour ce moment
......ALLEZ-Y !!!



Revenir en haut Aller en bas
palmita
Voilà pourquoi
palmita


Nombre de messages : 39
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 17/03/2009

Nouvelle tournée, le même talent ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée, le même talent !   Nouvelle tournée, le même talent ! EmptyDim 2 Déc - 14:24


Vu l'ambiance de l'album j'avais peur que ce soit un peu trop tristounet, mais non flower
(Un peu trop d'anglais à mon gout mais bon, c'est le prix à payer quand on aime Emily Loizeau Mr. Green )
Elle nous a "scotchés" avec sa reprise de Gastibelza de Brassens.....Et le groupe en Bee Gees n'était pas mal non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasfersen.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Nouvelle tournée, le même talent ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tournée, le même talent !   Nouvelle tournée, le même talent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle tournée, le même talent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Tournée
» Pays sauvage
» Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008
» Tournée d'automne !
» Tournée 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: