Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008

Aller en bas 
+15
ilfordhp5
Nemesis 12
Jeanne-Marie
VeuDeMar
BigOne
Roromain
titie
François
Angèle
JC Courbon
&
Cendres
Delphine
barbara
Fargo
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fargo
Records
Fargo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2006

Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 Empty
MessageSujet: Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008   Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 EmptyVen 1 Fév - 14:27

C'est officiel depuis hier, Emily Loizeau est nommée aux Victoires de la Musique 2008, dans la catégorie des "artistes révélations scène". Les lauréats seront connus le 8 mars prochain, lors de la cérémonie qui se tiendra au Zenith de Paris, retransmise en direct sur France 2 et France Inter !

Emily en live à la conférence de presse des Victoires hier:
Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 154x114_iLyROoaft5eX_2
Emily Loizeau : "L'autre bout du monde" live - Le Parisien
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008   Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 EmptyVen 1 Fév - 15:00

Youpiiiiiiii:cheers: cheers cheers cheers she's alive. Voila un grand rayon de☀ sunny sunny dans cette journée grise. Je sais choisir aujourd'hui: Lady Emily évidemment.I love you I love you I love you

...bravo je t'applaudis
je bats des mains je bats des mains
je bats des billions* de mains qui font mousser le ciel
des billions* de clochers inouïs aux matines
et des billions* de coeurs à la limite d'âge

je bats monnaie avec ton or à l'éffigie de caroube
et les murailles au ras du vent chassant le sel sur mon sommeil
je bats sur l'horizon les mers contre les mers
la nuit contre la nuit comme deux femmes s'aiment....


* dans l'original c'est millions, mais je préfère billions: d'abord ça en fait plus et puis: < For some billions centuries?>
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Je ne sais pas choisir
Delphine


Nombre de messages : 11
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/12/2007

Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008   Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 EmptyVen 1 Fév - 17:17

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cendres
Je ne sais pas choisir
Cendres


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2007

Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008   Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 EmptyVen 1 Fév - 18:24

Toujours aussi pleine de charme Lady Emily :-)

pas étonnant qu'elle nous fasse tomber amoureux à chaque concert Very Happy

En revanche il semblerait qu'elle ait la voix un peu cassée, même les anges et les princesses n'échappent pas à la grippe qui rôde ? Very Happy

Blague à part : toutes mes félicitations pour cette nomination !
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008   Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 EmptyVen 1 Fév - 19:56

Cette nomination n'est pas une surprise me concernant, et même, si Emily n'avait pas fait partie des nommés, j'aurais piqué une colère plutôt sombre. C'est la juste reconnaissance de la qualité de son travail pendant de longs mois, et on espère que la nomination se transformera en victoire... Faidra voir qui est nommé dans la même catégorie, mais honnêtement, j'ai rarement vu un spectacle aussi bien conçu que celui d'Emily !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
JC Courbon
L'âge d'or
JC Courbon


Nombre de messages : 303
Age : 81
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2006

Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008   Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 EmptyVen 1 Fév - 20:00

Je me joins à la liesse générale.

Et pour apporter quelque chose au forum, je pallie la timidité de Fargo à se mettre en valeur en vous signalant :


qui me fait d'ailleurs l'honneur d'afficher la vidéo d'Emily chez Lumbroso que j'ai mise sur YouTube.
Revenir en haut Aller en bas
http://jc-courbon.com/emily.htm
Angèle
Voilà pourquoi
Angèle


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/11/2007

Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008   Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 EmptyVen 1 Fév - 20:28

cyrlouez a écrit:
Faidra voir qui est nommé dans la même catégorie

il me semble qu'il y a Aaron,Renan Luce et Christophe Maé et avec lui comme nominé la victoire s'annonce difficile mais il ne faut jamais s'avoué vaincu!!
Revenir en haut Aller en bas
Cendres
Je ne sais pas choisir
Cendres


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2007

Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008   Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 EmptyVen 1 Fév - 20:48

Ce qui est pénible avec ce genre de prix, c'est comme au cinéma, ou au théâtre ... ce sont toujours les mêmes qui gagnent ...
Chaque année y a plein de nominés, et chaque année, en fonction du temps de présence sur la plage publicitaire de TF1 on sait prédire qui va l'emporter ...

Enfin j'espère que pour une fois l'avenir me donnera tort.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Voilà pourquoi
Angèle


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/11/2007

Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008   Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 EmptyVen 1 Fév - 20:57

je suis d'accord avec toi cendres!!je n'ai pas vu les trois autres nommés en concert donc je ne peux pas dire ce que ça donne sur scène mais ce que je sais c'est qu'émily à vraiment sa place dans cette catégorie car elle a vraiment son univers à elle sur scène et toute une mise en scène et j'aimerai vraiment qu'elle emporte ce prix!!(enfin si elle ne l'emporte pas ça serait déjà très bien qu'elle ait étè nommée!!)
Revenir en haut Aller en bas
François
Voilà pourquoi
François


Nombre de messages : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/08/2006

Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008   Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 EmptyVen 1 Fév - 21:05

Félicitation pour cette nomination en espérant, mais j'en suis sûr, que cette victoire sera la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008   Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 EmptyVen 1 Fév - 23:26

Mais bien sûr qu'elle va être honorée par cette nomination et puis quelle formidable reconnaissance.
Que ceux qui pensent le contraire ou émettent le moindre soupçon de début de commencement de doute se jette dans la Marne du haut de la tour Eiffel.
Bon je sais c'est difficile car c'est la seine qui passe au pieds de ce monument, mais justement les tièdes pour Lady Emily se rapperons les genoux à vouloir essayer et ce sera très douloureux pour eux.
Et puis ça réveille le forum qui...I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that

Voila pourquoi les poissons-chats sont pas trop grands🐱 cat cat


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008   Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 EmptySam 2 Fév - 12:36

Le problème est que c'est la catégorie "révélation scène". Alors le spectacle est certes au-dessus de celui des autres, mais pour autant l'artiste sera-t-elle considérée comme révélation ? Sur quels critères va-t-elle être évaluée (mot à la mode) ? Si c'est au nombre de spectacteurs, à la surprise causée par l'affluence du public, au nombre de concerts effectués, à la progression etc etc... Dur dur ... Parce que le père Maé et le père Luce ils amènent leur lot de public hystérique en masse, et on ne peut pas lutter contre ça... Espérons que les pros sauront faire la différence, et sauront éliminer celui des quatre qui n'a pas besoin de cette victoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008   Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 EmptySam 2 Fév - 20:49

cyrlouez a écrit:
Alors le spectacle est certes au-dessus de celui des autres, mais pour autant l'artiste sera-t-elle considérée comme révélation ? ? Si c'est au nombre de spectacteurs, à la surprise causée par l'affluence du public, au nombre de concerts effectués, à la progression etc etc... Dur dur ... ils amènent leur lot de public hystérique en masse, et on ne peut pas lutter contre ça... ...

Et comment !!!!!! que l'ont peut lutter contre le public hystérique en masse ; par notre soutien à la Lady.
Je dirais même plus +++++ notre soutien iconditionnelimy-gigantesques.
Haaaaa:x Mad Mad s'il suffisait d'être plus nombreux pour avoir raison.

Et puis elle est aussi en pointillé dans : l'album pop/rokc de l'année pour sa participation dans La mécanique du coeur de Dionysos.
Revenir en haut Aller en bas
titie
Sur la route
titie


Nombre de messages : 76
Localisation : une poitevine immigré à paris
Date d'inscription : 05/01/2007

Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008   Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 EmptySam 2 Fév - 23:59

une très bonne nouvelle pour egayer la journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Roromain
Leaving you
Roromain


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Poitiers 86
Date d'inscription : 21/01/2008

Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 Empty
MessageSujet: Notre Emly mérite sa place...!! Et même plus!!   Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 EmptyDim 3 Fév - 1:49

Etant très attaché aux chansons, aux émotions et à cette artiste qu'est notre Emily Loizeau, je ne peux être que optimiste en ce qui concerne sa nomination pour des victoires de la musique 2008!!
Oui elle le mérite ce prix, alors tous derrière elle!!

A risque de passer pour un idiot, ou on vote et comment?? Parce que voilà quoi!! Quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008   Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 EmptyDim 3 Fév - 13:18

La répone est simple: pour la catégories dans laquelle Emily est nommée, on ne vote pas ... On peut voter pour deux catégories seulement dans les révélations du public...

Aux motivés de faire en sorte que ce ne soit pas Christophe Maé qui l'emporte... Pour le reste, il ne nous reste qu'à avoir confiance en des professionnels qui ont tout de même sélectionné Fatal Bazzoka, et ça il fallait le faire... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Roromain
Leaving you
Roromain


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Poitiers 86
Date d'inscription : 21/01/2008

Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 Empty
MessageSujet: Merci!!   Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 EmptyDim 3 Fév - 13:58

C'est bien ce que je me disais: on ne peux pas aider Emily loizeau d'avoir ce prix!
Bon, comme tu as dit, on va faire confiance eu jury................... Allez, on y crois!! Bonne chance à elle!
Revenir en haut Aller en bas
BigOne
Sur la route
BigOne


Nombre de messages : 84
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 08/03/2007

Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008   Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 EmptyDim 3 Fév - 17:26

Salut tout le monde,

pour commencer, je trouve dommage qu'elle soit nommée uniquement pour cela. Certes sur scène elle est excellente mais ya pas besoin de la voir sur scène pour être emporté dans son monde...

Enfin ! Apparemment, les grand prix comme ça, ca dépend...Au Cinema, en France, j'avoue que je trouve ça bien, un artiste peut remporté un prix même si ce n'est pas lui qui a fait le plus d'entrées. On le juge sur son travail...CF : "l'Esquive"...C'est pour ça que je préfère de loin les Cérémonies françaises à celles des Américains qui eux récompensent un Réalisateur, un film selon le nombre d'entrée. Je vois pas l'intérêt de dépenser tout cet argent pour cela... bien sur il y a d'autres festivals aux US qui sont "plus artistiques"....

Pour la musique, j'ai entendu dire que bien souvent, les Jury sont composés de gens faisant partie des Boite de Production...donc influences leurs artistes...c'est pas ici que j'ai entendu ca ? J'ai vu Renan Luce sur scène à Genève et Emily en même temps et ya pas photo : Emily le dépasse de loin. Et je dis ça même si j'aime de plus en plus ce chanteur qui comme le dit Emily, est un vrai bonheur.
Pour les autres, je ne sais pas. Maé ? Tiens je me pose la question : Patrick Bruel a t il déjà remporté une telle récompense ?

Quoi qu'il en soit, tout le monde sait aujourd'hui ce qu'elle vaut sur scène, Emily... Ca m'étonnerait que ca change grand chose a sa carriere de remporter ce prix ou non...Le public d'Emily n'est pas....vous voyez ce que je veux dire ?

Elle fait partie de ceux et celle qui n'ont pas besoin de "titre" pour qu'on les respectent...elle a de la classe, quoi !

Bigone
Revenir en haut Aller en bas
VeuDeMar
Sur la route
VeuDeMar


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 16/10/2007

Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008   Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 EmptyDim 3 Fév - 20:28

Une très bonne nouvelle, félicitations Emily.

Cette fois-ci je pourrai suivre la cérémonie en direct sur France Inter, j'en suis ravie...!

BigOne a écrit:
pour commencer, je trouve dommage qu'elle soit nommée uniquement pour cela. Certes sur scène elle est excellente mais ya pas besoin de la voir sur scène pour être emporté dans son monde...

Tout à fait d'accord.

BigOne a écrit:
Quoi qu'il en soit, tout le monde sait aujourd'hui ce qu'elle vaut sur scène, Emily... Ca m'étonnerait que ca change grand chose a sa carriere de remporter ce prix ou non...

Je ne sais pas dans quelle mesure ce prix ou cette nomination lui apportera le prestige à sa carrière (d'après vos commentaires, j'ai même l'impression que c'est Emily qui apporte du prestige à la liste des sélectionnés et non le contraire). De toute façon, le prestige elle l'a déjà, non? Ce que certainement la reconnaissance de son travail et celui de son équipe par la profession peut lui apporter c'est un élargissement de son public, plus de gens qui aient accès au bonheur que procure sa musique. Et puis, très important, ça peut aider à sa présentation à l'étranger, dans le sens que les Victoires de la Musique sont une réfèrence pour le public et les médias du reste de la planète (pour le meilleur et pour le pire).

barbara a écrit:
Que ceux qui pensent le contaire ou émettent le moindre soupçon de début de commencement de doute se jette dans la Marne du haut de la tour Eiffel. Bon je sais c'est difficile car c'est la seine qui passe au pieds de ce monument, mais justement les tièdes pour Lady Emily se rapperons les genoux à vouloir essayer et ce sera très douloureux pour eux.

Et ben dis donc t'es sanguinaire Twisted Evil Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008   Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 EmptyLun 4 Fév - 0:10

VeuDemar à écrit:
Cette fois-ci je pourrai suivre la cérémonie en direct sur France Inter, j'en suis ravie...!

Et ben dis donc t'es sanguinaire Twisted Evil Exclamation[/quote]


Trés légèrement excessif seulement. Dès que l'ont ose toucher les ailes duveteuses et comparer ce qui ne l'est pas. Sauf Barbara, mais c'est une autre femme qui chante et qui m'enchante.

...je nous ai pris surexcités dans les filets volés
je nous vole en éclats je te vole en éclats
bande-moi de clinfoc sur les épis battus

j'attends la gorge serrée

j'appele sur mes tempes une adolescente amoureuse
fais-moi une amoureuse nue de quinze ans sur la poitrine

bravo soleil
quand tu ruisselle dévêtue caroube
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne-Marie
Comment dire
Jeanne-Marie


Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : LYON
Date d'inscription : 21/12/2007

Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008   Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 EmptyLun 4 Fév - 17:52

Très bien, très bien tout ça!

Elle en jette déjà à la sélection, ça rigole pas la tenue et tout ! Cool
Elle va cartonner l'Emily, c'est un fait !
Comme d'hab, quoi.

PS : Barbara, j'ai rien comprit à ton message ci-dessus... Ce doit pas être bien grave.

AU 8 MARS !!!! Avec les oreilles, les yeux ou les deux.
Car l'image avec le son c'est mieux... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008   Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 EmptyLun 4 Fév - 19:50

Fargo a écrit:
C'est officiel depuis hier, Emily Loizeau est nommée aux Victoires de la Musique 2008, dans la catégorie des "artistes révélations scène". Les lauréats seront connus le 8 mars prochain, lors de la cérémonie qui se tiendra au Zenith de Paris, retransmise en direct sur France 2 et France Inter !

Emily en live à la conférence de presse des Victoires hier:
Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 154x114_iLyROoaft5eX_2
Emily Loizeau : "L'autre bout du monde" live - Le Parisien
Je lui souhaite bonne chance pour les victoires de la musique.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
ilfordhp5
L'âge d'or
ilfordhp5


Nombre de messages : 281
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 24/03/2006

Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008   Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 EmptyMer 6 Fév - 10:57

C'est une bonne nouvelle car cela va permettre à beaucoup de gens de la découvrir (et à moi de voir à quoi ressemble Christophe Maè)
Parce que les radios et télés commerciales françaises (mais c'est rarement mieux ailleurs) ne s'intéressent guère à ce qui sort de l'ordinaire et passent toujours les mêmes rations de soupe tiède en boucle...
Donc, réjouissante nouvelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008   Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 EmptyMer 6 Fév - 19:04

ilfordhp5 a écrit:
C'est une bonne nouvelle car cela va permettre à beaucoup de gens de la découvrir (et à moi de voir à quoi ressemble Christophe Maè)
Parce que les radios et télés commerciales françaises (mais c'est rarement mieux ailleurs) ne s'intéressent guère à ce qui sort de l'ordinaire et passent toujours les mêmes rations de soupe tiède en boucle...
Donc, réjouissante nouvelle!!!
Avec toutes ces apparitions, elle va être de plus en plus connu.
Tant mieux, elle le merite.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008   Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 EmptyDim 10 Fév - 14:59

Le probleme est que les autres nominés sont:
- Aaron
- Renan Luce
- Christophe Maé
ça va être très dur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
Contenu sponsorisé





Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008   Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emily Loizeau à Vincennes pour la Fête de la Musique
» Emily Loizeau sur Fip le 30 décembre 2008
» Les Victoires de La Musique 2010
» A propos des Victoires de la Musique
» Emily Loizeau sur LCI.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: