Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008

Aller en bas 
+15
ilfordhp5
Nemesis 12
Jeanne-Marie
VeuDeMar
BigOne
Roromain
titie
François
Angèle
JC Courbon
&
Cendres
Delphine
barbara
Fargo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008   Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 19:31

Boby Chéri a écrit:
8 Mars, petite soirée (en ce qui me concerne) avec une quinzaine d'amis, pour la simple et bonne raison de fêter mon anniversaire... Moment d'ouvrir les cadeaux, Emily nous chante "L'Autre Bout Du Monde"... Légère petite espérance, entre l'ouverture de 2 cadeaux... mais non, pas de victoires pour notre émily... Arff Décu, mais ça sera pour une prochain victoire!! Very Happy
Et j'ai eu la chance que l'on m'offre le Poster D'emily Loizeau, son affiche de concert, donc je suis tout de meme heureux!!

Bonne continuation Emily!!
Bonne anniv avec du retard! flower sunny thumright
Tu as du passer une bonne soirée avec les victoires de la Musiques!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
Jeanne-Marie
Comment dire
Jeanne-Marie


Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : LYON
Date d'inscription : 21/12/2007

Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008   Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 20:21

Pas de regret pour Emily! Very Happy
Je sens un peu la victoire de Renan comme sa victoire à elle, pour moi il est un peu elle en masculin à quelques détails près. Wink
Il est original, tout frais, il sort des sentiers tracés.
J'adore sa "lettre" et son "Monsieur Marcel", et presque toutes ses chansons en fait.
Donc félicitation à lui ! (Même si ce n'est pas son forum...) salut

"Et, tout bien pesé, s'il faut gagner, autant le faire par lui, ça j'l'aurais dis"
Pour ce qui est de comprendre les textes dis, c'est vrai que ça marmonnait pas mal dans les micros, réglage son, très aléatoire, mais bon, l'essentiel pour nous, c'est toujours de comprendre ceux qui disent de belles chose, comme Emily, Ebd al Malik, Yaïl Naim ou Renan Luce ou ou... sunny
Pauvre Salvadore dont l'hommage s'est un peu noyé dans le micro, une pensée pour sa famille, pour son lion.
Je sais, ce n'est pas son forum à lui non plus donc, VIVE EMILY !!! pig
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008   Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 23:27

Jeanne-Marie a écrit:
Pas de regret pour Emily! Very Happy
Renan , pour moi il est un peu elle en masculin à quelques détails près. Wink
Il est original, tout frais, il sort des sentiers tracés.

Je sais, ce n'est pas son forum à lui non plus donc, VIVE EMILY !!! pig

Renan Luce; Emily au masculin. Ha NON, NON et NON, mention passable, admis au second tour, de justesse...; de SACRES "détails" les séparent.

Aligner la Lady avec des comparaisons de cet ordre, c'est sacrément osé.

Heureusement que tu essayes de te rattraper en criant affraid VIVE EMILY affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Les victoires sur Inter   Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 15:25

Dans la retransmission sur Inter Lady Emily intervient en début de la présentation.
L'écoute radio était meilleure certainement que le son Télé et avec un léger décalage ce qui m'a fait apprendre la nomination de Renan Luce Mr. Green Mr. Green avec quelques tristes secondes d'éternités.

. celle qui trop aimait

A force de chercher la terre où le voyage
aux confins de ce qui meurt et de l'éternel
j'ai rencontré comme une étrange ressemblance
ô silence vivant son éclatant visage
entre le mouvement et le repos mais celle

qui aimait la neige et le silence et belle
quand tremble tant et tend la main et balbutie
de sa longue si longue main comme une grappe
au coeur trop lourde avait bâti son île d'eau
d'orgueil obscurément et de marbre infléchi.....

Ces quelques vers me résonnent à l'âme par des mots du forum de ces jours.

En tout cas le passage de la Lady attise la curiosité du forum et c'est bien .
Revenir en haut Aller en bas
JC Courbon
L'âge d'or
JC Courbon


Nombre de messages : 303
Age : 81
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2006

Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008   Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 15:56

J'évite autant que possible l'auto-référence, mais sur la question des paroles difficilement compréhensibles durant les Victoires de la Musique je me permets de vous signaler mon billet Paroles et Musiques dans mon blog. Comme quoi ce n'était pas qu'une question de micro...
Revenir en haut Aller en bas
http://jc-courbon.com/emily.htm
Jeanne-Marie
Comment dire
Jeanne-Marie


Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : LYON
Date d'inscription : 21/12/2007

Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008   Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 22:36

Je crois comprendre un peu, le pourquoi de ton choc.
Je vais encore essayer de me rattraper...
Voyons voir...
Pas facile... scratch
En fait je voulais dire que ce qui les rapprochent le plus c'est leur différence, le fait qu'ils soient totalement eux-même, "exceptionnels" d'une certaine façon.
Fidèles à ce qu'ils sont et veulent faire, enfin je crois.
Evidemment qu'elle n'est pas lui, et heureusement qu'elle est elle et pas lui que lui est lui et pas elle... C'est d'ailleurs pour ça que je les aime.

Pfffiiou!!! Après ça, un I don't want that s'impose, je crois. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008   Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 9:04

Jeanne-Marie a écrit:
Je crois comprendre un peu, le pourquoi de ton choc.
Je vais encore essayer de me rattraper...
Pas facile... scratch
En fait je voulais dire que ce qui les rapprochent le plus c'est leur différence, le fait qu'ils soient totalement eux-même, "exceptionnels" d'une certaine façon.
Pfffiiou!!! Après ça, un I don't want that s'impose, je crois. Like a Star @ heaven

Choquer n'est pas mon propos. Renan Luce me laisse dans une plate indifférence et ce que j'entends ne me donne pas envie d'aller voir son spectacle.
Au contraire de Lady Emily qui m'enchante et me parle.
Grandes différences entre "voisine" ou la "lettre" de RL (gentilles bluettes) et l'ABDM ou I'm alive, Songes, Dreams de la Lady.Qui sont pour moi des chansons "exceptionnelles".
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008   Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 10:44

Dans les "coulisses' des victoires (les réactions de Renan Luce) avec en fond sonore la Lady qui chante et à la question; qui d'après toi l'aurait "mérité"? ;
- il cite Daphné et Emily.
je vais (peut-être) finir par l'apprécier ce....... s'il apprécie Lady Emily; mais bon "Je suis Jalouze" Alors!!!!!

Surprised Surprised Surprised albino albino albino

Et la conférence de presse avant les victoires ou elle chante I'm Alive avec les zyeux qui brillent Whaouuu!!!! VRAI, RARE.

mms://wm.woob2.com/victoires_2008/victoires_2008_conf_de_presse_emilie_loizeau_vxd.wmv
Revenir en haut Aller en bas
indooruniverse
Deep was the night
indooruniverse


Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : Paname, 20e
Date d'inscription : 22/09/2006

Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008   Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 11:40

barbara a écrit:

Et la conférence de presse avant les victoires ou elle chante I'm Alive avec les zyeux qui brillent Whaouuu!!!! VRAI, RARE.

mms://wm.woob2.com/victoires_2008/victoires_2008_conf_de_presse_emilie_loizeau_vxd.wmv
Bon, je pense que c'est l'éclairage qui fait ça et que, de toute façon, Emily chante toujours intensément ses textes, qu'ils soient tristes, nostalgiques ou plus légers ! Donc les yeux qui brillent, je pense que c'est tout sauf rare, chez elle ! Embarassed
Soit dit en passant, on ne peut pas dire que la lumière était très flatteuse pour Emily (ou son maquillage)... J'en profite d'ailleurs pour faire une remarque : avez-vous vu les photos d'Emily prises pour "La mécanique du cœur" de Dionysos? Je ne sais si c'est fait exprès mais le photographe a réussi à la vieillir de 20 ans sur les clichés ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008   Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 11:41

Petite anecdote révélée par le Petit Journal People de Canal+ hier soir, dans le "Grand Journal" dont Renan Luce était un des invités...
Les plus attentifs d'entre-vous auront peut-être remarqué que lorsque Renan Luce est venu chercher sa deuxième Victoire, il portait deux étranges marques noires sur les joues. Le Petit Journal a enquêté. Renan n'avait pas ces marques en quittant son siège pour chercher sa Victoire, et il les avait en arrivant sur scène. Qu'a-t-il fait entre temps? Je vous le donne en mille... Il a croisé Emily, ils se sont fait un gros bisou, Emily a mis du mascara sur les joues de Renan dans l'affaire (Renan s'est d'ailleurs emmêlé les mains dans les amples manches de l'ample robe d'Emily au passage, mais je suis le seul à l'avoir remarqué), et voilà comment Renan ressemble depuis à un Indien...

La morale de cette histoire c'est qu'Emily Loizeau est désormais mondialement connue dans l'univers du Petit Journal qui plus jamais n'oubliera son Y et son Z ...

cyrlouez, et d'ici à ce que la séquence passe au Zapping, ce serait la consécration pour Emily !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008   Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 11:43

indooruniverse a écrit:
barbara a écrit:

Et la conférence de presse avant les victoires ou elle chante I'm Alive avec les zyeux qui brillent Whaouuu!!!! VRAI, RARE.

mms://wm.woob2.com/victoires_2008/victoires_2008_conf_de_presse_emilie_loizeau_vxd.wmv
Bon, je pense que c'est l'éclairage qui fait ça et que, de toute façon, Emily chante toujours intensément ses textes, qu'ils soient tristes, nostalgiques ou plus légers ! Donc les yeux qui brillent, je pense que c'est tout sauf rare, chez elle ! Embarassed
Soit dit en passant, on ne peut pas dire que la lumière était très flatteuse pour Emily (ou son maquillage)... J'en profite d'ailleurs pour faire une remarque : avez-vous vu les photos d'Emily prises pour "La mécanique du cœur" de Dionysos? Je ne sais si c'est fait exprès mais le photographe a réussi à la vieillir de 20 ans sur les clichés ! affraid

En règle générale, je trouve qu'Emily abuse souvent du maquillage (la preuve avec mon précédent message ?) ... C'est vrai que souvent sur les photos on peut la trouver peu naturelle. Mais bon, ce n'est qu'apprence, et ce n'est pas ce à quoi je suis le plus sensible.

cyrlouez, mais c'est sûr que sans mascara, point de peinturlurage du !Renan !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
indooruniverse
Deep was the night
indooruniverse


Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : Paname, 20e
Date d'inscription : 22/09/2006

Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008   Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 11:49

[quote="cyrlouez"]C'est vrai que souvent sur les photos on peut la trouver peu naturelle. Mais bon, ce n'est qu'apprence, et ce n'est pas ce à quoi je suis le plus sensible./quote]
Idem ! A vrai dire je m'en fiche d'autant que lorsque je l'écoute, je ne la vois pas et, tu as raison, c'est une artiste, pas un mannequin ! N'empêche, quand on voit "ça" : http://www.jmlubrano.com/mecanique_du_coeur/totalfresque.htm
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008   Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 12:45

Très clairement sur les photos dont tu parles, il y a un parti-pris esthétique et artistique. Tous sont grimés à outrance ... Dieu soit loué, on n'atteint pas de tels extrêmes autrement ! Je n'ai pas encore étudié ni approfondi le concept de la "Mécanique du coeur", mais il y a sans doute un rapport avec le personnage qu'Emily incarne, peut-être un rapport avec le temps qui passe, ce qui explique le vieillissement extrême de notre oiseau (et des autres) , l'effet début du siècle dernier...

cyrlouez, enfin de notre ptérodactyle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008   Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 13:11

Le maquillage est obligatoire pour la scène et la télé, c'est justement ce contraste que je souligne dans la vidéo de la conférence de presse pré-victoire ou ces gros plans du visage montrent ce rare moment (un peu impudique,c'est vrai) de la proximité et la vérité de l'intensité des z'yeux dans l'interpretation d' I'am alive. En scène ses yeux sont souvent clos.
Si ses z'yeux brillent c'est peut-être l'intensité des textes.
C'est ce qui fait la différence entre Emily et les autres.
La scène est vraiment un lieu ou Lady Emily (nous, me) donne le plus de bonheur et c'est pourquoi mon Emilythérapie de la Shower est en panne.

A quand le DVD du Rex????
Revenir en haut Aller en bas
BigOne
Sur la route
BigOne


Nombre de messages : 84
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 08/03/2007

Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008   Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 18:17

maquillage ou pas maquillage, elle est belle c'est tout ! après, elle gagne pas de prix mais combien d'artiste ont eu leur BigOne qui, dans une salle bondée, aura été le seul a lui crier : Je t'aime !!!

Bien sur que c'est elle qui devait gagner...bien sur... tout ce que je sais c'est que quand j'ai écouté Emiliy je me suis dit : " a trente ans mon vieux, tu vas peut être tomber amoureux" et qu' à Geneve quand je l'ai vue, entendue et ban 'se suis dit : " ca y est mon vieux, t'es tombé amoureux. A trente ans, tu re découvres le plaisir de tomber amoureux d'une chanteuse. Tu vas rêvé, tu aimé, vivre. Et je sais pertinemment que cela n'arrivera plus...et c'est tellement bien que ce soit arrivé... "

et pis merde!si , je vais le dire et arrêter de jouer les pouètes! c'est pas grave mais si c'est dégueulasse, elle les avait tous survolés ! sur scène, c'est elle la meilleure ! et c'est bigOne qui le dit! na ! :-)

BigoNe
Revenir en haut Aller en bas
indooruniverse
Deep was the night
indooruniverse


Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : Paname, 20e
Date d'inscription : 22/09/2006

Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008   Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 18:27

BigOne a écrit:
maquillage ou pas maquillage, elle est belle c'est tout ! après, elle gagne pas de prix mais combien d'artiste ont eu leur BigOne qui, dans une salle bondée, aura été le seul a lui crier : Je t'aime !!!

Bien sur que c'est elle qui devait gagner...bien sur... tout ce que je sais c'est que quand j'ai écouté Emiliy je me suis dit : " a trente ans mon vieux, tu vas peut être tomber amoureux" et qu' à Geneve quand je l'ai vue, entendue et ban 'se suis dit : " ca y est mon vieux, t'es tombé amoureux. A trente ans, tu re découvres le plaisir de tomber amoureux d'une chanteuse. Tu vas rêvé, tu aimé, vivre. Et je sais pertinemment que cela n'arrivera plus...et c'est tellement bien que ce soit arrivé... "

et pis merde!si , je vais le dire et arrêter de jouer les pouètes! c'est pas grave mais si c'est dégueulasse, elle les avait tous survolés ! sur scène, c'est elle la meilleure ! et c'est bigOne qui le dit! na ! :-)

BigoNe
touchant !!!!!
bon j'en profite tout de même que mes réflexions n'étaient pas à prendre comme des critiques : j'adore Emily (même si pas amoureux, mwa ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008   Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 20:04

cyrlouez a écrit:
Petite anecdote révélée par le Petit Journal People
je venais justement pour relater cette anecdote du Petit Journal People qui est mon moment favori du "Grand Journal" soit dit en passant, mais vu que je sors tout le temps je suis rarement chez moi à cette heure là mais j'ai vu ça hier et ça m'a bien fait rigoler.

Sinon je participe pas au débat "maquillage/ pas maquillage" mais par contre pour ce qui est de "gagner / pas gagner" et bah j'ai envie de dire que c'est déjà mal qu'elle ait été nominée. Y'en a certains ils attendent 10 ans après leur 1er concert ou la sortie de leur 1er album pour avoir une nomination comme meilleure "révélation", cette nomination confirme que Loizeau continue son envol...

Pour ce qui est des "Victoires de la Musique" de manière général faut quand même être lucide : il y a bien longtemps qu'elles ne reflètent plus fidèlement la diversité du paysage musical francophone. Et oui c'est pas seulement à cause de Nagui que les parts d'audiences sont de plus en plus désastreuses d'année en année.
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008   Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 22:28

Sabrina a écrit:
cyrlouez a écrit:
Petite anecdote révélée par le Petit Journal People
je venais justement pour relater cette anecdote du Petit Journal People qui est mon moment favori du "Grand Journal".

Les grands esprits se rencontrent !

Dans ma modeste demeure,le Grand Journal est carrément le moment télévisuel le plus délicieux de la journée, et en particulier les deux interventions de Yann Barthès, souvent très inspirées. Son équipe a vraiment le don de mettre le doigt sur les petites choses à ne pas rater et qu'on rate souvent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
JC Courbon
L'âge d'or
JC Courbon


Nombre de messages : 303
Age : 81
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2006

Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008   Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 8:32

J'ai mis sur YouTube ici la conférence de presse dont il est question plus haut. Sur fond de "I'm Alive", Emily répond aux questions au sujet de sa nomination aux Victoires de la Musique.

Pour ceux qui ont moins de temps à perdre que moi, j'ai mis sur mon site un résumé très court (13 secondes) de cet entretien :

PS : en fait, on peut même s'en tenir aux 3 dernières secondes...


Dernière édition par JC Courbon le Jeu 13 Mar - 6:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jc-courbon.com/emily.htm
BigOne
Sur la route
BigOne


Nombre de messages : 84
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 08/03/2007

Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008   Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 22:55

merci Jc pour la video ! et effectivement, vu le nombre de vidéos d'emily que tu postes pour notre plus grand plaisir...non! tu n'es pas amoureux d'elle, non,non !!! Very Happy

Bigone
Revenir en haut Aller en bas
JC Courbon
L'âge d'or
JC Courbon


Nombre de messages : 303
Age : 81
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2006

Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008   Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 6:32

BigOne a écrit:
merci Jc pour la video !
J'ai aussi mis une vidéo des 2 Victoires de Renan Luce, parce que l'on y voit également Emily, c'est ici.

Petit extrait en gif animée pour vous faire remarquer les traces de rouge à lèvres sur les pommettes de Renan... Celui d'Emily !
Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 3 RougeLevres

C'est vers 5 minutes 30 de la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://jc-courbon.com/emily.htm
BigOne
Sur la route
BigOne


Nombre de messages : 84
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 08/03/2007

Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008   Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 23:11

merci Jc. c'est vrai que j'avais pas vu mais trop cool le Renan quand même avec emily... ils se passe un truc entre eux ? ( je sais que ca fait mauvais genre de poser ce genre de question qui bien entendu, ne nous regarde pas... Razz )

ca me fait trop delirer en plus c'est la voix qu commentateur qui dit "ouiais ! renan il rempli trop les salles et il va faire le grand rex..." elle l' avait pas fait avant ? ok, j'en termine une bonne fois pour toute avec ces victoires des maisons de productions et pis voila.

Merci pour les videos ! :-)

BigOne
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008   Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 22:25

BigOne a écrit:
merci Jc. c'est vrai que j'avais pas vu mais trop cool le Renan quand même avec emily... ils se passe un truc entre eux ? ( je sais que ca fait mauvais genre de poser ce genre de question qui bien entendu, ne nous regarde pas... Razz )

ca me fait trop delirer en plus c'est la voix qu commentateur qui dit "ouiais ! renan il rempli trop les salles et il va faire le grand rex..." elle l' avait pas fait avant ? ok, j'en termine une bonne fois pour toute avec ces victoires des maisons de productions et pis voila.

Merci pour les videos ! :-)

BigOne
remarque tout peut arrivée!^^
En tout cas, ils forment un duo si merveilleux, qui devrait faire beaucoup plus de chansons ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008   Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 12:12

Jpense pas qu'on l'ai dit, mais Emily Loizeau écrit la musique du nouveau film de Pierre Francois Martin Laval d'après le site Gloria!!!! Si quelqu'un a d'autres infos!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008   Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 3 EmptyDim 16 Mar - 19:39

JC Courbon a écrit:
Petit extrait en gif animée pour vous faire remarquer les traces de rouge à lèvres sur les pommettes de Renan... Celui d'Emily !
c'est pas du rouge à lèvre c'est du mascara...ou c'est qu'elle vise haut quand elle fait la bise. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008   Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emily Loizeau à Vincennes pour la Fête de la Musique
» Emily Loizeau sur Fip le 30 décembre 2008
» Les Victoires de La Musique 2010
» A propos des Victoires de la Musique
» Emily Loizeau sur LCI.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: