Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008

Aller en bas 
+15
ilfordhp5
Nemesis 12
Jeanne-Marie
VeuDeMar
BigOne
Roromain
titie
François
Angèle
JC Courbon
&
Cendres
Delphine
barbara
Fargo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008   Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 17:49

Un commentaire de M.S. que je recopie ç'est du 6 février 2008 et ç'à cause du Rex.

EDIT du 1er mars en fin de
post: en fait non, on ne peut pas voter... Damned!

C’est vraiment un drôle d’oiseau, cette demoiselle. Je sais, celle-là, on ne lui a jamais faite ! Mais c’est tellement vrai… Aujourd’hui (enfin) nommée aux Victoires de la musique 2008 dans les catégories "révélation scène" et "album révélation", ce petit bout de
femme de 33 ans se balade depuis bientôt deux ans avec son album Au bout du monde, ses reprises et ses duos, à cheval entre les
langues de Molière (celle de son père) et de Shakespeare (celle de sa mère).


Par manque de temps, sans doute, je n’ai même pas mentionné ici combien son concert au Grand Rex en novembre dernier avait été un grand moment de
musique.
Bon, pas vraiment pour l’introduction très contemporaine et très longue
d’une violoniste dont j’ai préféré oublier le nom et qui nous a fait
nous demander, avec Mister Inside Paris, ce que nous fabriquions là.
Mais pour tout le reste oui ! Pour ses mimiques et ses petits cris sur Boby Chéri, pour son humour et son rythme sur Voilà pourquoi,I’m leaving you, etc, etc. Un petit aperçu avec le clip de pour son
invitation collective à danser sur scène sous la douche (oui oui), pour sa mélancolie et sa poésie sur Je suis jalouse.


Je ne remets pas le klip de Jalouse à cause que ce pfuittt...de Léo Briddle lui fait les z'yeux doux et ça m'énerve car moi aussi; je suis jalouse.. ouse ...ouse.
Revenir en haut Aller en bas
indooruniverse
Deep was the night
indooruniverse


Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : Paname, 20e
Date d'inscription : 22/09/2006

Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008   Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 4 EmptySam 19 Avr - 9:07

barbara a écrit:
Un commentaire de M.S. que je recopie ç'est du 6 février 2008 et ç'à cause du Rex.

EDIT du 1er mars en fin de
post: en fait non, on ne peut pas voter... Damned!

C’est vraiment un drôle d’oiseau, cette demoiselle. Je sais, celle-là, on ne lui a jamais faite ! Mais c’est tellement vrai… Aujourd’hui (enfin) nommée aux Victoires de la musique 2008 dans les catégories "révélation scène" et "album révélation", ce petit bout de
femme de 33 ans se balade depuis bientôt deux ans avec son album Au bout du monde, ses reprises et ses duos, à cheval entre les
langues de Molière (celle de son père) et de Shakespeare (celle de sa mère).


Par manque de temps, sans doute, je n’ai même pas mentionné ici combien son concert au Grand Rex en novembre dernier avait été un grand moment de
musique.
Bon, pas vraiment pour l’introduction très contemporaine et très longue
d’une violoniste dont j’ai préféré oublier le nom et qui nous a fait
nous demander, avec Mister Inside Paris, ce que nous fabriquions là.
Mais pour tout le reste oui ! Pour ses mimiques et ses petits cris sur Boby Chéri, pour son humour et son rythme sur Voilà pourquoi,I’m leaving you, etc, etc. Un petit aperçu avec le clip de pour son
invitation collective à danser sur scène sous la douche (oui oui), pour sa mélancolie et sa poésie sur Je suis jalouse.


Je ne remets pas le klip de Jalouse à cause que ce pfuittt...de Léo Briddle lui fait les z'yeux doux et ça m'énerve car moi aussi; je suis jalouse.. ouse ...ouse.
heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu y a tout de même un TGV de retard là, nan? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008   Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 4 EmptySam 19 Avr - 14:14

[quote="indooruniverse"]
barbara a écrit:
Un commentaire de M.S. que je recopie ç'est du 6 février 2008 et ç'à cause du Rex.

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu y a tout de même un TGV de retard là, nan? Twisted Evil

En ces périodes de vaches-maigres heu pardon ....d'oizeau-forum-maigre,,,,
une info (pas essentielle) j'en conviens, même avec des "erreurs" ...cela montre que Lady Emily creuse petit à petit son nid tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008   Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Emily Loizeau à Vincennes pour la Fête de la Musique
» Emily Loizeau sur Fip le 30 décembre 2008
» Les Victoires de La Musique 2010
» A propos des Victoires de la Musique
» Emily Loizeau sur LCI.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: