Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008

Aller en bas 
+15
ilfordhp5
Nemesis 12
Jeanne-Marie
VeuDeMar
BigOne
Roromain
titie
François
Angèle
JC Courbon
&
Cendres
Delphine
barbara
Fargo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ilfordhp5
L'âge d'or
ilfordhp5


Nombre de messages : 281
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 24/03/2006

Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008   Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 19:56

ben...euh...Renan Luce, j'abête de scèneime bien mais c'est quand même pas une bête de scène[b], Aaron, plutôt sympa mais pas transcendant quant à Christophe Machin...euh...si ses prestations scèniques sont aussi tartouzes que ses chansons...je vois pas trop ce qu'il fout là... Cherchez l'intrus!!!
Revenir en haut Aller en bas
VeuDeMar
Sur la route
VeuDeMar


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 16/10/2007

Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008   Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 1:02

Citation :
Emily Loizeau est nommée dans la catégorie "le groupe ou artiste révélation scène de l'année" et interprétera un titre en live sur France 2 le 8 mars prochain

Selon le site Furax.
Préparez vos magnétos cheers
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008   Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 3:11

Et aussi sur le site Furax ils annoncent le retour de la Lady à partir de janvier 2009
Soupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirs:x Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008   Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 22:22

barbara a écrit:
Et aussi sur le site Furax ils annoncent le retour de la Lady à partir de janvier 2009
Soupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirs:x Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Ouais, mais entre temps, elle aura fait son troisième album! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Virgules de l'ABDM   Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 10:28

Brrrrrrrrrrrr.... Frissons ce matin 22 fevrier, une 'virgule' de pub pour présenter "les victoires de la musique" sur France inter et pour illustrer.... (qui me tire les aigrettes) les premières notes de l'ABDM.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy sunny sunny sunny sunny sunny cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008   Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 22:39

Les victoires de Lady Emily: D'après Naguy (qui présente les victoires) il à donner comme info dans l'émission de Ruquier sur France 2 ce jeudi 7/3 : "ne ratez pas le début...."
Et Lady Emily passe normalement au début.... alors.... encore 24 heures d'attente. C'est longgggggggggggggggggggg
Et à £ondon elle est comment la Terta Lyre????
Revenir en haut Aller en bas
ilfordhp5
L'âge d'or
ilfordhp5


Nombre de messages : 281
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 24/03/2006

Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008   Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 2 EmptySam 8 Mar - 14:28

Une regrettable faute de goût dans la liste...
parmi les artistes féminines de l'année...
Les Rita Mitsouko!!! affraid confused
Bon...je sais bien qu'un hommage à Fred Chichin est prévu mais quand même!!!
Bon. Je vais aller regarder Y-télé... brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008   Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 2 EmptySam 8 Mar - 17:11

ilfordhp5 a écrit:
Une regrettable faute de goût dans la liste...
parmi les artistes féminines de l'année...
Les Rita Mitsouko!!! affraid confused
Bon...je sais bien qu'un hommage à Fred Chichin est prévu mais quand même!!!
Bon. Je vais aller regarder Y-télé... brilsmurf
Les Rita Mitsouko, c'est génial! remarque chacun ses goûts.
J'espère qu'Emily va réussir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008   Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 2 EmptySam 8 Mar - 18:34

Tout à l'heure dans "Plus clair" sur Canal +, on a vu un reportage sur les coulisses des Victoires. On a ainsi pu apercevoir Emily en train de répéter 'l'Autre bout du Monde", et elle a dit quelques mots devant la caméra... On a aussi vu les deux Christophe... J'ai trouvé sympa qu'Emily soit présentée, et j'espère que c'est de bon augure pour ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Swan
Voilà pourquoi
Swan


Nombre de messages : 38
Age : 51
Localisation : A l'autre bout du pays
Date d'inscription : 15/04/2006

Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008   Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 0:55

Je sais que tu aimes bien Renan Luce... Et qu'il vient de te le rendre. Moindre consolation. Sa victoire est méritée.

On t'aime quand même (inutile de le repréciser).

Ça fait deux ans que les Victoires ne pigent rien... (Si tant est que ce petit monde ait un jour compris quelque chose...)


Dernière édition par Swan le Dim 9 Mar - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/?login=63092
VeuDeMar
Sur la route
VeuDeMar


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 16/10/2007

Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008   Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 2:41

Émouvoir un public, voilà la victoire la plus importante au fond. Combien de coeurs auront été touchés ce soir par ta magnifique prestation? C'est la plus belle des réussites...!

Una abraçada salut
Revenir en haut Aller en bas
indooruniverse
Deep was the night
indooruniverse


Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : Paname, 20e
Date d'inscription : 22/09/2006

Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008   Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 10:53

Bon, visiblement je ne suis pas le seul à m'être "tapé" les victoires hier soir, mais bon je voulais vraiment (avec Hieuloc et les tornades jaunes) voir si Emily serait lauréate... Ce que j'espérais un peu en vain ! (au passage, c'est notre télé ou le son était globalement vraiment pourri?). What the fuck ?!?

Première remarque (qui fait écho à ma parenthèse), Emily est quasiment la seule artiste à s'être produite hier dont on a compris ce qu'elle chantait, le reste n'étant que bouillie sonore et, rien que pour cela, elle mérite d'être distinguée !

Secundo, même si j'adore l'ABDM, je ne pense pas qu'elle soit la chanson la plus à même de séduire le plus grand nombre de "néophytes" vautrés dans leur canapé. Trop "nostalgique", pas assez "grand public". Alors les puristes me diront que, justement, ça change un peu de ce que l'on entend, c'est pas formaté, etc. Je dis "oui", mais il aurait peut-être mieux valu présenter un morceau plus "fédérateur", qui montre l'aspect un peu fracassé du bel oiseau, comme "Voilà pourquoi", "Jalouse" ou "Bobby Chéri".

Tertio, pour ce qui est des autres nommés et du lauréat, je dirai simplement que j'avais vu Aaron à Paris Plage et que j'avais trouvé cela vraiment soporifique. Et, de ce point de vue, j'avais bon espoir pour Emily (d'autant que, lors de son concert à la Cigale), j'avais croisé qqn qui m'avait dit que beaucoup de producteurs et gens de la profession étaient bluffés par sa prestation. Je ne connaissais Christophe Maé et Renan Luce que de nom et donc il m'est difficile d'apprécier la distinction de ce dernier... si ce n'est qu'il est effectivement sympathique et énergique (mais finalement assez conventionnel sur scène?).

Est-ce que Emily méritait plus que les autres le trophée? Je pense que, de par son univers, la communion qu'elle a avec le public, sa capacité à le mettre dans sa poche, la réponse est OUI ! Mais je pense aussi que, comme pour toute distinction décernée par les professionnels, les luttes d'influence sont forcément primordiales et je doute que Fargo ait beaucoup de poids face aux autres "majors". Même si le public, lui, répond présent... et je crois que c'est véritablement là la vraie récompense !
thumright
Revenir en haut Aller en bas
ilfordhp5
L'âge d'or
ilfordhp5


Nombre de messages : 281
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 24/03/2006

Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008   Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 11:25

Nemesis 12 a écrit:


Les Rita Mitsouko, c'est génial! remarque chacun ses goûts.
J'espère qu'Emily va réussir! cheers


Mais oui, Les Rita Mitsouko était un groupe formidable mais...euh...c'était un groupe composé de deux personnalités (une chanteuse à la capacité vocale époustouflante, Catherine Ringer et aussi un guitariste-compositeur inventif, Fred Chichin). Le mauvais goût sans bornes ayant consisté à nommer ce groupe dans la catégorie "artiste féminine", l'autre membre étant décédé...

Belle prestation d'Emily, hier. Et il est bien que Renan Luce lui ait rendu hommage.
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
JC Courbon
L'âge d'or
JC Courbon


Nombre de messages : 303
Age : 81
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2006

Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008   Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 12:21

Pour confirmer qu'Emily fut la seule dont on a compris les paroles (cf Indooruniverse), la vidéo de sa prestation :


En bonus, les 2 Victoires de Renan Luce nous permettant de revoir Emily :

Revenir en haut Aller en bas
http://jc-courbon.com/emily.htm
ilfordhp5
L'âge d'or
ilfordhp5


Nombre de messages : 281
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 24/03/2006

Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008   Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 12:37

La prise de son était, en effet, déficiente.Mais... j'ai parfaitement compris tout ce que disait Abd al Malik, faut pas pousser, quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
indooruniverse
Deep was the night
indooruniverse


Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : Paname, 20e
Date d'inscription : 22/09/2006

Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008   Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 12:39

ilfordhp5 a écrit:
La prise de son était, en effet, déficiente.Mais... j'ai parfaitement compris tout ce que disait Abd al Malik, faut pas pousser, quand même!!!
Vrai... mais bon, on ne peut pas dire que l'accompagnement musical était très "présent" non plus sur sa chanson !!!!
Mais, par exemple, qui a compris quoique ce soit aux paroles de DAho et Dinoysos? (je parle de celles et ceux qui ne connaissaient pas les chansons auparavant)?
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008   Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 12:51

Elle a très bien chanté hier, dommage qu'elle n'ai pas gagné, on voyais sa deception.
Mais on voit l'amitié entre Luce et elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008   Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 13:10

Bien sûr, j'aurais préféré qu'Emily remportât la Victoire dans la catégorie où elle était nommée. J'aime beaucoup Renan Luce, je suis content pour lui, mais en effet ses prestations sur scène restent conventionnelles, alors que celles d'Emily sont exceptionnelles. Mais tant pis, d'autres se sont cassé les dents avant, et d'autres aussi après (je pense à Anaïs, à Zazie...). On n'a pas besoin d'une Victoire pour exister artistiquement.

Globalement les choix des professionnels m'ont semblé cohérents, pas toujours évidents, pas toujours ceux que j'aurais faits, mais cohérents. Sauf peut-être pour Etienne Daho et Vanessa Paradis, mais cela dépend aussi de ce qu'il y a en face parfois...

J'ai apprécié que les pros ne choisissent pas les Christophe, dont on annonçait le triomphe. Mais ces deux derniers n'ont dû leur succès qu'aux votes du public, ce qui est assez révélateur je trouve... Il ne suffit pas de bondir dans tous les sens pour remporter une Victoire (Mathias Malzieu n'est ici pas visé parce que lui c'est un couillu, pas un castrat)...

Pour le reste, j'ai trouvé la soirée plutôt ennuyeuse malgré le rythme donné. Les remises de prix étaient en général pitoyables, mais bon, ce doit être un drôle d'exercice à préparer. On doit se sentir bien seul dans ces moments-là. Heureusement que Nagui a fait deux-trois bonnes vannes. Mais bon, ça n'a pas suffi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
indooruniverse
Deep was the night
indooruniverse


Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : Paname, 20e
Date d'inscription : 22/09/2006

Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008   Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 13:11

Nemesis 12 a écrit:
Elle a très bien chanté hier, dommage qu'elle n'ai pas gagné, on voyais sa deception.
J'ai trouvé qu'elle la masquait bien, alors...
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008   Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 13:40

Pas appécié du tout mais vraiment pas le massacre de Syracuse par Vanessa Paradis. C'est de Bernard Dimey le texte ne pas oublier.

Mais bon..... Superbe Emily avec Jocelyne West pour l'accompagnée.
Dommage.
Comment va mon lapin nain bleu??? Il faut le consoler avec des pt'ites carottes au beurre


Dernière édition par barbara le Lun 10 Mar - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
indooruniverse
Deep was the night
indooruniverse


Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : Paname, 20e
Date d'inscription : 22/09/2006

Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008   Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 14:16

barbara a écrit:
Il faut le consoler avec des pt'ites carrotes au beurre
Assassin ! Tu veux le faire clamser avec du cholestérol !!!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
corto
Leaving you
corto


Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : entre le doubs et la loue
Date d'inscription : 31/03/2006

Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008   Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 14:21

Nous, on s'en fiche de ces victoires ... puisque Emily est déjà l'élu de notre cœur musical...

Chapeau pour l'ABDM (vivement qu'on la retrouve sur scène) et félicitation à Ronan Luce
Revenir en haut Aller en bas
http://loizeau.over-blog.com/
ilfordhp5
L'âge d'or
ilfordhp5


Nombre de messages : 281
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 24/03/2006

Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008   Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 17:52

Syracuse par Vanessa Paradis, quelle idée aberrante, aussi!!!
Je suis certain que Vincent Delerm en aurait fait une belle reprise...
Probablement que son image de comique second degré a dissuadé les organisateurs...
Pour ce qui est de la diction...euh...Daho et Mathias Melzieu n'en sont pas des as (doux euphémisme) et ce n'est pas nouveau (surtout pour Etienne qui a fait d'énormes progrès quand même!!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
indooruniverse
Deep was the night
indooruniverse


Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : Paname, 20e
Date d'inscription : 22/09/2006

Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008   Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 18:19

ilfordhp5 a écrit:
Je suis certain que Vincent Delerm en aurait fait une belle reprise... Probablement que son image de comique second degré a dissuadé les organisateurs...
moué, il "chante" tout de même particulièrement mal... amusant, peut-être, mais ouille mes oreilles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roromain
Leaving you
Roromain


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Poitiers 86
Date d'inscription : 21/01/2008

Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Belle soirée du 8 Mars...   Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 18:55

8 Mars, petite soirée (en ce qui me concerne) avec une quinzaine d'amis, pour la simple et bonne raison de fêter mon anniversaire... Moment d'ouvrir les cadeaux, Emily nous chante "L'Autre Bout Du Monde"... Légère petite espérance, entre l'ouverture de 2 cadeaux... mais non, pas de victoires pour notre émily... Arff Décu, mais ça sera pour une prochain victoire!! Very Happy
Et j'ai eu la chance que l'on m'offre le Poster D'emily Loizeau, son affiche de concert, donc je suis tout de meme heureux!!

Bonne continuation Emily!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008   Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emily Loizeau à Vincennes pour la Fête de la Musique
» Emily Loizeau sur Fip le 30 décembre 2008
» Les Victoires de La Musique 2010
» A propos des Victoires de la Musique
» Emily Loizeau sur LCI.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: