Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 4 Mai • Paris / FNAC Italie 2

Aller en bas 
+8
Okki
Pascale
Sabrina
Larak
Valy
marion
Aurélien
olive
12 participants
AuteurMessage
olive
L'âge d'or
olive


Nombre de messages : 232
Localisation : chaville 92
Date d'inscription : 27/03/2006

4 Mai • Paris / FNAC Italie 2 Empty
MessageSujet: 4 Mai • Paris / FNAC Italie 2   4 Mai • Paris / FNAC Italie 2 EmptyMar 25 Avr - 15:13

Qui y va avec moi ???


cheers


olive
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Je ne sais pas choisir
Aurélien


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2006

4 Mai • Paris / FNAC Italie 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Mai • Paris / FNAC Italie 2   4 Mai • Paris / FNAC Italie 2 EmptyDim 30 Avr - 21:31

elle joue vraiment en show case le 4 ...?

quelle heure ??
Revenir en haut Aller en bas
marion
Je ne sais pas choisir
marion


Nombre de messages : 1
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/05/2006

4 Mai • Paris / FNAC Italie 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Mai • Paris / FNAC Italie 2   4 Mai • Paris / FNAC Italie 2 EmptyLun 1 Mai - 13:47

sur le site de la fnac c'est annoncé a deux horaires : 16h30 et 17h30. je ne sais pas trop lequel mais 16h30 je pourrais pas y etre donc on verra bien. J'ai deja fait celui de St lazarre et boulogne, je compte bien remettre ca a italie.

Le jeudi 4 mai 2006 à 17h30
Musique
Espace Rencontres
Concert d'Emily Loizeau
Show-case de le l'artiste pour "l'Autre bout du monde" (Naïve). Un premier album scandé d'une jolie voix acidulée et d'un piano agile rehaussé de quelques cordes, qui témoignent de l’amour de la demoiselle pour des artistes comme Tom Waits ou Randy Newman.

Jeudi 4 mai 2006 à 16h30
Musique
Espace rencontres
Emily Loizeau
Show-case et rencontre de le l'artiste pour "L'Autre bout du monde" (Naïve). Un premier album scandé d'une jolie voix acidulée et d'un piano agile rehaussé de quelques cordes, qui témoigne de l’amour de la demoiselle pour des artistes comme Tom Waits ou Randy Newman.
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Little red girl
Valy


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris 13ème, au-dessus du chinois
Date d'inscription : 05/03/2006

4 Mai • Paris / FNAC Italie 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Mai • Paris / FNAC Italie 2   4 Mai • Paris / FNAC Italie 2 EmptyLun 1 Mai - 16:02

c'est côté de chez moi youpiiii cheers le 4 à cette heure ci je risque d'être à Orléans Mad :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/theblogonthehill
Larak
Je ne sais pas choisir
Larak


Nombre de messages : 17
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2006

4 Mai • Paris / FNAC Italie 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Mai • Paris / FNAC Italie 2   4 Mai • Paris / FNAC Italie 2 EmptyLun 1 Mai - 18:01

J'ai découvert Emily Loizeau il y a seulement quelques semaines. Embarassed
Mon cher et tendre m'a offert son CD ce WE : quel joli cadeau quand même ! sunny

Je pense y être aussi. Il serait dommage de louper ça quand même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Je ne sais pas choisir
Aurélien


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2006

4 Mai • Paris / FNAC Italie 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Mai • Paris / FNAC Italie 2   4 Mai • Paris / FNAC Italie 2 EmptyLun 1 Mai - 18:07

merci marion, bon alors 16.30 ou 17.30 ... ??
bah j'irai au deux alors !!
Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
olive
L'âge d'or
olive


Nombre de messages : 232
Localisation : chaville 92
Date d'inscription : 27/03/2006

4 Mai • Paris / FNAC Italie 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Mai • Paris / FNAC Italie 2   4 Mai • Paris / FNAC Italie 2 EmptyMar 2 Mai - 17:58

Merde trop tot pour moi !!!




olive
Revenir en haut Aller en bas
Larak
Je ne sais pas choisir
Larak


Nombre de messages : 17
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2006

4 Mai • Paris / FNAC Italie 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Mai • Paris / FNAC Italie 2   4 Mai • Paris / FNAC Italie 2 EmptyMer 3 Mai - 19:42

On prendra des photos (si on peut)
et on vous racontera. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

4 Mai • Paris / FNAC Italie 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Mai • Paris / FNAC Italie 2   4 Mai • Paris / FNAC Italie 2 EmptyMer 3 Mai - 23:20

tiens donc, salut Larak...Wink

je pensais venir demain mais là je suis plus très sûre...à mediter.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Je ne sais pas choisir
Pascale


Nombre de messages : 8
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/04/2006

4 Mai • Paris / FNAC Italie 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Mai • Paris / FNAC Italie 2   4 Mai • Paris / FNAC Italie 2 EmptyMer 3 Mai - 23:22

je serai de tout coeur avec vous (veinards) ! soutenez bien la belle Emily !!! Very Happy
je travaille à Nantes je ne peux pas encore me téléporter c'est trop bête ! il me tarde de voir Loizeau chanter (voilà voilà on fait cqu'on peut Confused)
Revenir en haut Aller en bas
Larak
Je ne sais pas choisir
Larak


Nombre de messages : 17
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2006

4 Mai • Paris / FNAC Italie 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Mai • Paris / FNAC Italie 2   4 Mai • Paris / FNAC Italie 2 EmptyJeu 4 Mai - 8:03

Héhé Salut Sabrina
C’est un peu grâce à toi si je suis là. Wink

Ça serait sympa de s'y retrouver ce soir tiens !
Médite bien alors. Very Happy

Moi c'est la première fois que je verrai Emily,
et c'est la première chose à laquelle j'ai pensé au réveil. sunny

J’espère que le public de la FNAC sera réceptif.
Oui Pascale, on va soutenir la demoiselle,
ça ne doit pas être évident de jouer dans des lieux où il y a du passage et du bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

4 Mai • Paris / FNAC Italie 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Mai • Paris / FNAC Italie 2   4 Mai • Paris / FNAC Italie 2 EmptyJeu 4 Mai - 17:54

ah bah là c'est mort...si ça a commencé à 16h30 c'est fichu, si ça commence à 17h30 faudrait vraiment que je speed pour passer de Porte de Montreuil à Place d'Italie.

Ceci dit par rapport au concert que je vais voir ce soir c'était pas trop pratique d'un point de vue logistique. On se verra une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Je ne sais pas choisir
Pascale


Nombre de messages : 8
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/04/2006

4 Mai • Paris / FNAC Italie 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Mai • Paris / FNAC Italie 2   4 Mai • Paris / FNAC Italie 2 EmptyJeu 4 Mai - 22:06

bon ben j'ai pensé au showcase toute la journée ou presque alors je veux des nouvelles ! des photos des trucs racontez aux pauvres absents !!!
Revenir en haut Aller en bas
Okki
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2006

4 Mai • Paris / FNAC Italie 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Mai • Paris / FNAC Italie 2   4 Mai • Paris / FNAC Italie 2 EmptyJeu 4 Mai - 23:14

Salut,

J'y étais, c'était bien sympa, et j'en ai profité pour prendre quelques photos que j'ai publié sur Wikimedia Commons sous licence libre. Ce qui signifie que vous pouvez légalement les reprendre sans me demander d'autorisation.

http://commons.wikimedia.org/wiki/Category:Emily_Loizeau

Et si quelqu'un avait en tête le nom du journaliste de France Inter, ça m'aiderai pas mal. Complètement oublié de le noter. Pendant que j'y pense, pour les fans d'Emily, notez qu'il n'existe encore aucune biographie de la demoiselle sur Wikipédia. Si quelqu'un pouvait s'y coller, je pourrais ensuite l'illustrer d'une de mes photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Je ne sais pas choisir
guillaume


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2006

4 Mai • Paris / FNAC Italie 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Mai • Paris / FNAC Italie 2   4 Mai • Paris / FNAC Italie 2 EmptyJeu 4 Mai - 23:18

Merci bien pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Little red girl
Valy


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris 13ème, au-dessus du chinois
Date d'inscription : 05/03/2006

4 Mai • Paris / FNAC Italie 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Mai • Paris / FNAC Italie 2   4 Mai • Paris / FNAC Italie 2 EmptyVen 5 Mai - 1:14

C'était Laurent Lavige Wink

Aaaaaaaah Emily merci merci merci encore une fois!Ambiance quand même plus chaleureuse qu'à St Lazare, le petit oizeau était au top de sa forme dans ce cadre champêtre de papillons et corbeilles de fruits!
Un joli moment d'émotion. J'amenais pour la première fois ma maman, aux anges, aux premières loges pour voir enfin ce que donnent sur scène ces chansons qu'elle connait déjà par coeur. Je sais qu'elle en a même versé sa petite larme sur "Sur la Route"!Et nous n'avons pas manqué de faire de (très timides Embarassed ) choeurs sur "Je ne sais pas choisir". flower Cteu famille de groupies... Rolling Eyes nous serons au Café de la Danse c'est promis cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/theblogonthehill
Larak
Je ne sais pas choisir
Larak


Nombre de messages : 17
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2006

4 Mai • Paris / FNAC Italie 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Mai • Paris / FNAC Italie 2   4 Mai • Paris / FNAC Italie 2 EmptyVen 5 Mai - 10:03

J'y étais également en famille avec mon mari et deux de nos enfants.

Toute la famille a été conquise même le petit dernier (2 ans) qui ne jure que par les Wampas. Faut dire qu'Emily a un sacré feeling avec le public, et que le lieu s'y prêtait bien aussi, c'était un peu comme à la maison. Smile

Ce que j'adore c'est que tout a l'air si simple avec Emily. Elle n'a pas besoin d'en faire des tonnes, elle est toujours juste.
Je suis juste déçue d'avoir raté l'interview, la prochaine fois faut penser aux mamans qui font les sorties d'école. clown

Bref, un vrai moment de bonheur, une parenthèse enchantée dans ce monde de brutes. sunny


Je ne vais pas ajouter beaucoup de photos, Okki a fait ça très bien. Smile
Et les miennes sont sans flash volontairement.

4 Mai • Paris / FNAC Italie 2 Emily227ua

4 Mai • Paris / FNAC Italie 2 Emily346kx

Sabrina : C'est dommage, mais on trouvera bien une autre occasion de se croiser de toute façon tu es partout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Voilà pourquoi
Swan


Nombre de messages : 38
Age : 51
Localisation : A l'autre bout du pays
Date d'inscription : 15/04/2006

4 Mai • Paris / FNAC Italie 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Mai • Paris / FNAC Italie 2   4 Mai • Paris / FNAC Italie 2 EmptyVen 5 Mai - 11:18

Bonjour tout le monde 4 Mai • Paris / FNAC Italie 2 Sourire01
C'était, en effet, un très beau moment de simplicité. Cela aurait pu durer des heures.
J'ai eu l'occasion de voir la prestation en trio, il y a quelques semaines à Tremblay. Et force est de constater que son pendant solo est tout aussi... bon. Différent, bien sûr. Notamment, parce que la set list se voit d'emblée amputée d'un Jasseron qui aurait sans doute fini de convaincre les derniers réfractaires (s'il y en avait).
Pour le reste, et à un Leaving you près (quel dommage)... : thumright

Je n'ai pas osé discuter trop longtemps après. J'aurais pourtant voulu dire à la miss qu'à l'instar du gars de Tryo, L'autre bout du monde est (avec le On an island de David Gilmour) également mon disque de chevet actuellement.
Et pourtant... Qu'est-ce que je peux être loin de mon univers musical si l'on excepte I'm alive qui m'évoque les Beatles ou Leaving you et ses relents de Lennon solo.
Mais je me suis volontiers laissé charmer par ces mélodies.
J'aurais voulu juste lui glisser cela. Lui dire avec mon accent si peu prononcé du sud : "Vous avez fait un beau disque, vous savez..."

C'est chose faite. Par ici 4 Mai • Paris / FNAC Italie 2 Coucou21


Dernière édition par le Ven 5 Mai - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/?login=63092
Emily
Mère Lachaise
Emily


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2005

4 Mai • Paris / FNAC Italie 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Mai • Paris / FNAC Italie 2   4 Mai • Paris / FNAC Italie 2 EmptyVen 5 Mai - 12:16

merci... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilyloizeau.net
Chouks
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2006

4 Mai • Paris / FNAC Italie 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Mai • Paris / FNAC Italie 2   4 Mai • Paris / FNAC Italie 2 EmptySam 13 Mai - 0:17

Showcase très émouvant...
Je n'avais jamais eu de frissons en écoutant en artiste: c'est fait.
Merci à Emily pour sa gentillesse, l'affiche du concert dédicacée est un très joli souvenir.

J'ai fait entre autres quelques jolies photos de ce concert que je mettrai peut-être en ligne...

En espèrant avoir de nouveaux frissons (à Metz, de préférence Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://chouks.over-blog.com
Contenu sponsorisé





4 Mai • Paris / FNAC Italie 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 Mai • Paris / FNAC Italie 2   4 Mai • Paris / FNAC Italie 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 Mai • Paris / FNAC Italie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Showcase FNAC
» Showcase FNAC AMIENS
» showcase Fnac des Halles
» showcase à la FNAC de RENNES
» Fnac de Caen, mai 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: