Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Fnac de Caen, mai 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
Will
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 1
Localisation : Carentan, Caen, FRANCE
Date d'inscription : 27/05/2006

Fnac de Caen, mai 2006 Empty
MessageSujet: Fnac de Caen, mai 2006   Fnac de Caen, mai 2006 EmptySam 27 Mai - 23:52

Mademoizelle Loizeau,

Encore bravo pour ce mini concert au forum FNAC de Caen, c'était vraiment marrant... je me suis toujours demandé ce que ca devait faire de jouer comme ca tout(e) seul(e) sur scène !! N'as tu pas le trac avant de commencer ? T'avais l'air tellement sereine et confiante, c'est bon ca !

Petite question sinon (si tu pouvais m'expliquer) : tu vas faire des concerts au pérou ?? Comment ca se fait ? Enfin c'est génial, j'aimerais trop aller la bas un jour, mais est-ce que tu vends déjà des CD là-bas ? Ou est-ce que c'est juste l'occasion d'aller au Pérou qui s'est présentée à toi et donc tu te serai dit "pourkoi pas faire un concert ou deux la bas ?" Enfin ca me semble plutôt marrant à imaginer des péruviens écoutant une jeune perle de la chanson française...

Bien bah je te souhaite bonne chance pour la suite, j'essairai d'acheter ton album je pense (quand j'aurai de l'argent...).

Guillaume viking
(celui à qui t'as fait signé l'affichette présentant ton concert)
Revenir en haut Aller en bas
http://minikubrick2.skyblog.com
 
Fnac de Caen, mai 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concert caen au cargo
» Showcase FNAC
» 4 Mai • Paris / FNAC Italie 2
» Showcase FNAC AMIENS
» showcase Fnac des Halles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: