Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Barbara Carlotti ce soir

Aller en bas 
AuteurMessage
COYOTE
Je ne sais pas choisir
COYOTE


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/04/2006

Barbara Carlotti ce soir Empty
MessageSujet: Barbara Carlotti ce soir   Barbara Carlotti ce soir EmptyMer 10 Mai - 15:03

Je rappelle aux parisiens de ne pas rater ce soir au Café de la danse le spectacle de la talentueuse (la talent-tueuse ? l'Atalante-hueuse ?) Barbara Carlotti.

Pour les non-parisiens, il y a moyen de se consoler en écoutant son bel album "Les lys brisés" (l'hélice brisée ??). A signaler un petit article sur elle dans Télérama. Je viens de retrouver un article élogieux sur la chère Emily dans un Libération du mois d'avril, je crois. Shocked

Enfin, sur un plan plus personnel, j'annonce à la communauté que si je ne parviens pas à épouser Emily Loizeau, ni Olivia Ruiz, ni Pauline Croze, ni Emilie Simon, ni Anaïs, ni Camille, ni Katerine (???), je tenterai ma chance avec Barbara Carlotti... I love you

Bon, si rien de tout cela ne marche (un peu la poisse quand même), je pense qu'il vaudrait mieux que je me résolve au célibat.

Mais c'est quand même Emily que je préfère Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoyote.blogg.org
 
Barbara Carlotti ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbara Carlotti : cette fille n'est pas comme les autres
» Barbara Carlotti, Helena, Elisa Point...
» Barbara Carlotti +Alexis HK+Franck Monnet au Trianon
» Barbara
» Claire Diterzi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Tout le reste-
Sauter vers: