Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bientôt mon premier concert !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cat
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 2
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/05/2006

Bientôt mon premier concert ! Empty
MessageSujet: Bientôt mon premier concert !   Bientôt mon premier concert ! EmptyMar 16 Mai - 19:32

Vendredi soir, je vais pouvoir découvrir Emily sur scène (à Selestat).

J'ai acheté l'album à sa sortie et depuis il tourne en boucle. Je n'arrive pas à me décider qu'elle est ma préf des préf : Jasseron ou Jalouse ???

Et la veille dans la même salle (car c'est un festival en fait), j'irai voir Amélie les Crayons. Belle fin de semaine, n'est ce pas ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
donk
Voilà pourquoi



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2006

Bientôt mon premier concert ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt mon premier concert !   Bientôt mon premier concert ! EmptyMer 17 Mai - 0:01

Sympathoche... Dommage, je bosse !... et puis Sélestat, ça fait un peu loin de Sarrebourg !
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Bientôt mon premier concert ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt mon premier concert !   Bientôt mon premier concert ! EmptyMer 17 Mai - 10:58

Tiens c'est marrant ça, cat. Moi je (re)vois Amélie les Crayons vendredi et Emily samedi !! Tu leur feras la bise de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
corto
Leaving you
corto


Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : entre le doubs et la loue
Date d'inscription : 31/03/2006

Bientôt mon premier concert ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt mon premier concert !   Bientôt mon premier concert ! EmptyMer 17 Mai - 22:14

j'hésite ... j'hésite ... 2 heures et demi de route aller c'est beaucoup .. mais attendre septembre pour les concerts en province ... c'est loin ... je ne sais quoi choisir .... si ré écouter le cd pour la nième reprise

Comment ça ??? Moi je deviens lourd à reclamer un concert entre dijon et besançon ... ooohhhhhhhhh ..... à peine Embarassed

julien
Revenir en haut Aller en bas
http://loizeau.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Bientôt mon premier concert ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt mon premier concert !   Bientôt mon premier concert ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt mon premier concert !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier contact
» Sister - Premier Single
» Thomas Fersen
» 2 petites videos du premier concert au plat pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: