Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vidéo "Jasseron" aux Pavés du 30 mars 2006

Aller en bas 
+6
Nuno
Emily
&
Hydra
raph
JC Courbon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Swan
Voilà pourquoi
Swan


Nombre de messages : 38
Age : 51
Localisation : A l'autre bout du pays
Date d'inscription : 15/04/2006

Vidéo "Jasseron" aux Pavés du 30 mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "Jasseron" aux Pavés du 30 mars 2006   Vidéo "Jasseron" aux Pavés du 30 mars 2006 - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 14:47

Bon ben... Je suis le """fameux""" hôte ajaccien de miss Hydra Mr. Green (Vidéo "Jasseron" aux Pavés du 30 mars 2006 - Page 2 Sourire116)
Donc, pour la requête d'Emily, il va de soi que c'est oui lol
Pas plus tard que ce matin, j'me disais d'ailleurs qu'il manquait une chanteuse dans les parages Mr. Green
Plus sérieusement, un concert par ici serait une excellente chose. C'est vrai quoi... J'suis bien venu à Tramblay-en-France, moi Vidéo "Jasseron" aux Pavés du 30 mars 2006 - Page 2 Hein68 Savais même pas comment ça s'écrivait jusque là...

------
edit :
C'est Tremblay me dit-on ( Rolling Eyes ) loool Pas Tramblay...
Quand j'vous disais que je ne savais pas l'écrire...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/?login=63092
corto
Leaving you
corto


Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : entre le doubs et la loue
Date d'inscription : 31/03/2006

Vidéo "Jasseron" aux Pavés du 30 mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "Jasseron" aux Pavés du 30 mars 2006   Vidéo "Jasseron" aux Pavés du 30 mars 2006 - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 17:39

Je confirme la corse c'est bôoooooooooooooo ... je suis, comment dire, tombé amoureux de cette ile après deux ans d'etude à Corte (ville qui n'a rien d'extraordinaire, voir légérement effrayante au premier abord) et y retourner de temps en temps me fait un bien fouuuuuuuu, croyez vous ....
la mer, la montagne, les animaux en liberté sur les routes tortueuses (le sanglier domestique aimant se jeter dans le coffre des voitures, les vaches couchées sur le bord de la route comptant les voitures) , le TGV (train à grande vibration), les pistes de ski made in moyen age (si si je vous assure on peut devaler les pistes labas !!!!), le fromage à faire exploser un navire gaulois ou romain (je sais plus), des histoires de succession d'1 trente deuxieme d'une bergerie abandonnée en pleine montagne (attention la terre c'est sacrée la-bas !!! Ange Leoni et Pétillon ne me contrediront pas), des fond marins et des plages restés sauvages, des figatelles à déguster au coin du feu ... bon j arrête sinon je pourrais en parler pdt des heures ... dsl
bref Emily n'hésite pas à partir labas pour faire quelques concerts c'est purement Magnifique et les gens sont très accueillant (juste un conseil ... éviter de parler politique)

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://loizeau.over-blog.com/
Hydra
Comment dire
Hydra


Nombre de messages : 41
Localisation : A L'autre bout du monde de... Paris
Date d'inscription : 13/05/2006

Vidéo "Jasseron" aux Pavés du 30 mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "Jasseron" aux Pavés du 30 mars 2006   Vidéo "Jasseron" aux Pavés du 30 mars 2006 - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 23:08

Bon, puisque tout le monde est d'accord pour un concert en Corse, autant arrêter la date dès maintenant Laughing

Donc, je serai à Ajaccio la 3ème semaine d'août et comme je vois que la Tournée d'automne ne démarre (ce qui est logique, en soi Mr. Green ) qu'en septembre, on peut se caler une date cette semaine-là, non ? tongue

Bon, et puis j'y retourne début novembre et je vois qu'il y a des "petits trous" dans l'emploi du temps, ce serait donc parfait là aussi Surprised

Corto, c'est bon pour toi ? tongue

Si quelqu'un veut compléter la tournée d'Emily Loizeau, c'est à la carte, passez commande Mr. Green




(on n'aurait pas légèrement detourné le topic, là scratch )
Revenir en haut Aller en bas
http://alexishk.aceboard.fr
Nuno
L'autre bout du monde



Nombre de messages : 220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

Vidéo "Jasseron" aux Pavés du 30 mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "Jasseron" aux Pavés du 30 mars 2006   Vidéo "Jasseron" aux Pavés du 30 mars 2006 - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 23:14

Va falloir trouver une date à Lisbonne alors rambo
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Voilà pourquoi
Swan


Nombre de messages : 38
Age : 51
Localisation : A l'autre bout du pays
Date d'inscription : 15/04/2006

Vidéo "Jasseron" aux Pavés du 30 mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "Jasseron" aux Pavés du 30 mars 2006   Vidéo "Jasseron" aux Pavés du 30 mars 2006 - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 0:48

On signe où ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/?login=63092
anne peintre
Je ne sais pas choisir
anne peintre


Nombre de messages : 5
Age : 79
Localisation : corse
Date d'inscription : 27/06/2006

Vidéo "Jasseron" aux Pavés du 30 mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "Jasseron" aux Pavés du 30 mars 2006   Vidéo "Jasseron" aux Pavés du 30 mars 2006 - Page 2 EmptySam 8 Juil - 2:00

Emily, je suis allée ce soir voir le spectacle de Mado la niçoise, c'était sympa, La Salle est grande et belle je crois qu'il y avait 800 personnes, je te mets le lien pour prendre contact avec le centre culturel, si tu voulais venir en Corse ? :

<http://www.outil-culturel.corse.fr/fr/site.php?M=age&A=zoom_evs&evs_id=629>

Sinon voici aussi l'adresse :
Association culturelle et loisirs Biguglia
20290 biguglia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proustandco.org/galerie/
Contenu sponsorisé





Vidéo "Jasseron" aux Pavés du 30 mars 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo "Jasseron" aux Pavés du 30 mars 2006   Vidéo "Jasseron" aux Pavés du 30 mars 2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo "Jasseron" aux Pavés du 30 mars 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aux pavés un soir (31/03/2006)
» "Leaving You" en vidéo sur Video.google.com
» Yet another "Autre Bout du Monde" (vidéo Klang)
» Vidéo "ITW France2" pour sourire
» video clip inédit de jasseron sur you tube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: