Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A quand un concert en Belgique?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aqualung
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2006

A quand un concert en Belgique? Empty
MessageSujet: A quand un concert en Belgique?   A quand un concert en Belgique? EmptyJeu 22 Juin - 19:14

Votre album étant génralement présent dans la plupart des magazins belges j'attend le moment où je pourrais enfin vous voir sur scène, je suis tombé amoureux de votre voix et de vos textes décallés!

merci pour tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
le.toaster.volant
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 21/06/2006

A quand un concert en Belgique? Empty
MessageSujet: Re: A quand un concert en Belgique?   A quand un concert en Belgique? EmptyJeu 22 Juin - 19:46

Aqualung a écrit:
Votre album étant génralement présent dans la plupart des magazins belges j'attend le moment où je pourrais enfin vous voir sur scène, je suis tombé amoureux de votre voix et de vos textes décallés!

merci pour tout ^^

Z'aviez qu'à faire du meilleur chocolat que nous tongue ! ça doit être pour ça qu'elle a choisi la Suisse en premier Mr. Green !

M'enfin j'espère pour toi qu'elle viendra bientôt par chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Aqualung
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2006

A quand un concert en Belgique? Empty
MessageSujet: Re: A quand un concert en Belgique?   A quand un concert en Belgique? EmptyJeu 17 Aoû - 14:09

Ben ça ça reste à prouver hein, c'est pas pour rien que les meilleurs chocolatiers élus sont Belges! c'est juste qu'on a pas la chance d'avoir des vaches mauves comme vous What the fuck ?!?

Ou sinon c'est le moment de prévoir une date là Mr. Green s'iiiiil vouuuus plaiiiit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Voilà pourquoi



Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2006

A quand un concert en Belgique? Empty
MessageSujet: Re: A quand un concert en Belgique?   A quand un concert en Belgique? EmptyVen 25 Aoû - 12:38

Ah mon cher ami, il faut ê^tre bon joueur, mon cher Aqualung...lol!
Nous, on a le chocolat, et vous, vous avez la bière... on peut pas tout avoir! Laughing
Non, sincèrement, je dois dire que nous avons plus de chance que vous... pour l'instant. Merci Emily!!
Revenir en haut Aller en bas
mombro
Voilà pourquoi
mombro


Nombre de messages : 38
Age : 48
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 22/08/2006

A quand un concert en Belgique? Empty
MessageSujet: Re: A quand un concert en Belgique?   A quand un concert en Belgique? EmptyVen 25 Aoû - 12:44

juste por dire que le chocolat belge est excellent! batman
Revenir en haut Aller en bas
http://bar-a-cultures.aceboard.fr/
Lucky Luke
Voilà pourquoi



Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2006

A quand un concert en Belgique? Empty
MessageSujet: Re: A quand un concert en Belgique?   A quand un concert en Belgique? EmptyVen 25 Aoû - 13:04

Ah je suis entièrement d'accord avec toi.
Etant donné que l'on arrive pas à vous concurrencer avec la bière on fait ce qu'on peut avec le chocolat! lol! Non, mais il est vraiment bon! mais malgré tout, ya pas à dire, c'est quand même la bière que je préfère chez vous!
Amitiés helvétiques!
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Voilà pourquoi
Yves


Nombre de messages : 29
Localisation : Belgique/Bruxelles
Date d'inscription : 26/04/2006

A quand un concert en Belgique? Empty
MessageSujet: Re: A quand un concert en Belgique?   A quand un concert en Belgique? EmptyMar 29 Aoû - 1:45

Revenons à quelque-chose ou plutot quelqu'un de meilleur que le chocolat belge ou suisse:

Emily Loizeau, à quand unconcert en Belgique? Faut-il faire une petition ou l'organiser nous-même?
Revenir en haut Aller en bas
mombro
Voilà pourquoi
mombro


Nombre de messages : 38
Age : 48
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 22/08/2006

A quand un concert en Belgique? Empty
MessageSujet: Re: A quand un concert en Belgique?   A quand un concert en Belgique? EmptyMar 29 Aoû - 11:30

faut demander à son tourneur et aussi demander aux festivals de musique en belgique de l'inviter en les inondant de mails! Wink mais y a pas de raison que ça vienne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bar-a-cultures.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé





A quand un concert en Belgique? Empty
MessageSujet: Re: A quand un concert en Belgique?   A quand un concert en Belgique? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand un concert en Belgique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concert sainte luce sur loire
» Quand la chanson rejoint la réalité
» fleursss sans pot de Belgique
» Barbara
» Emily en concert... un jour en Belgique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: