Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 suite du message elle s'apelle ZOE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

suite du message elle s'apelle ZOE Empty
MessageSujet: suite du message elle s'apelle ZOE   suite du message elle s'apelle ZOE EmptyLun 7 Aoû - 7:40

J'ai oublié de nommer Zoé qui se produisait à Paris plage samedi 5.
C'est moins poétique que les compositions de notre jolie Emily mais elle à une présence
"Il pleuvait sans cesse sur Brest ce jour là"
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

suite du message elle s'apelle ZOE Empty
MessageSujet: Re: suite du message elle s'apelle ZOE   suite du message elle s'apelle ZOE EmptyLun 7 Aoû - 13:36

j'aime pas du tout.
Je l'avais déjà vu à l'Européen,sans grande conviction, et c'est peu de le dire et là à Paris Plage ça n'a fait que confirmer ce que je pensais déjà d'elle.

La seule manière qu'elle a trouvé pour s'imposer c'est d'en faire beaucoup trop. Cette arrivée en robe de mariée. Cette manie de chauffer tous les gars de l'assistance.
Pour la finesse on repassera aussi bien au niveau de son attitude qu'au niveau de ses textes qui sont d'une platitude sans nom.
Sa voix un peu cassée on aime ou on n'aime pas mais cette manie de reprendre si bruyamment son souffle tous les 3 mots ça agresse mes oreilles.
Le pire dans tout ça c'est que quand je suis partie elle massacrait "Bohemian Rahpsody" et ça c'est pas excusable.

Tout en Zoé est lourd...ça passera peut-être avec le temps mais là c'est etouffant.

enfin bref tout ça pour dire que ça faisait un sacré contraste avec Claire Diterzi qui passait juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

suite du message elle s'apelle ZOE Empty
MessageSujet: Re: suite du message elle s'apelle ZOE   suite du message elle s'apelle ZOE EmptyLun 7 Aoû - 14:48

Ah oui c'est vrai j'avais remarqué qu'elle reprenait son souffle aussi bruyamment...
"Bohemian rhapsody" oui j'ai pas trouvé la reprise entièrement terrible, mais sinon moi je ne considère pas négativement son spectacle; mais bon chacun a son avis...

Mais tu dis que tu es partie avant la fin, j'espère que tu es revenue pour Joseph d'Anvers tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
François
Voilà pourquoi
François


Nombre de messages : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/08/2006

suite du message elle s'apelle ZOE Empty
MessageSujet: Re: suite du message elle s'apelle ZOE   suite du message elle s'apelle ZOE EmptyLun 7 Aoû - 15:47

J'ai beaucoup aimé le spectacle donné par Zoé.
Je n'ai pas remarqué non plus cette histoire de souffle.
Il faut savoir s'amuser un peu : reprendre "Bohemian Rapsody" avec un simple piano est une gageure qu'elle a su réussir avec brio et humour. Rassure-toi elle n'a pas détruit l'enregistrement original, tu pourras toujours l'écouter, c'est pas grave.
En partant avant la fin tu as manqué la reprise de "ces gens là" qui ne massacrait rien du tout malgré une petite erreur de texte au début.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2006

suite du message elle s'apelle ZOE Empty
MessageSujet: Re: suite du message elle s'apelle ZOE   suite du message elle s'apelle ZOE EmptyLun 7 Aoû - 18:09

moi j'ai adoré, j'ai signé !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeannecherhal.skyblog.com
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

suite du message elle s'apelle ZOE Empty
MessageSujet: Re: suite du message elle s'apelle ZOE   suite du message elle s'apelle ZOE EmptyLun 7 Aoû - 20:55

je suis partie avant la fin pas à cause de Zoé mais paske j'avais autre chose de prévu pour la soirée et du coup j'ai pas pu voir Joseph d'Anvers non plus malheureusement.

"Ces gens là" je l'ai entendu à l'Européen. Elle ne la massacre pas mais elle n'apporte rien à la chanson non plus.

Mais bon tout ça, ça reste effectivement une histoire de goût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite du message elle s'apelle ZOE Empty
MessageSujet: Re: suite du message elle s'apelle ZOE   suite du message elle s'apelle ZOE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite du message elle s'apelle ZOE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les paroles de "T'es Qui Toi" (Help!)
» Emily sur OuiFM. Votez pour elle !
» "qu'elle est belle la liberté...."
» Jeanne Cherhal
» Emily en tournée estivale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: