Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Emily ce soir 1e septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Emily ce soir 1e septembre Empty
MessageSujet: Emily ce soir 1e septembre   Emily ce soir 1e septembre EmptyVen 1 Sep - 5:37

Les hibous ce soir samedi de minuit à une heure sur Europe 1 notre Mamzell Hibou. Si la pub nous laisse un peu d'espace pour entendre son vol.
Que nous rézerve t'elle?
"Un beau jour ou peut être une nuit, près d'un lac je m'étais endormi" I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
ilfordhp5
L'âge d'or
ilfordhp5


Nombre de messages : 281
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 24/03/2006

Emily ce soir 1e septembre Empty
MessageSujet: Re: Emily ce soir 1e septembre   Emily ce soir 1e septembre EmptyVen 1 Sep - 10:17

Emily sur Europun Shocked
mais si c'est ce soir, c'est pas samedi... Razz

Si la belle est programmée sur les radios du commerce, elle va peut-être vendre des disques, même Ce serait bien!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Emily ce soir 1e septembre Empty
MessageSujet: samedi 2 septembre sur Europin   Emily ce soir 1e septembre EmptyVen 1 Sep - 22:35

Bien vu Pan sur le bec pour moi
Bien sur c'est samedi 2 septembre de minuit à 1 heure.Je me croyais déja samedi. pale
Revenir en haut Aller en bas
ilfordhp5
L'âge d'or
ilfordhp5


Nombre de messages : 281
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 24/03/2006

Emily ce soir 1e septembre Empty
MessageSujet: Re: Emily ce soir 1e septembre   Emily ce soir 1e septembre EmptySam 2 Sep - 14:07

Basketball je te souhaite de ne jamais d'erreur plus grave!!!
Si j'y pense je me brancherai et ça me fera tout drôle...
mais j'ai entendu dire que les coupures publicitaires étaient peu nombreuses voire inexistantes la nuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Emily ce soir 1e septembre Empty
MessageSujet: Re: Emily ce soir 1e septembre   Emily ce soir 1e septembre EmptyDim 3 Sep - 11:18

Ah le bonheur, comme au bon vieux temps, découter la radio au lit... retarder le moment de sombrer dans le sommeil en compagnie d'Emily...

Une émission sympa, où l'on y parle de plien de choses. C'était la première fois que j'entendais Emily évoquer son rapport à l'accordéon, par exemple...

Elle a chanté deux titres live, accompagnée de ses deux acolytes: "L'Autre bout du monde" puis "Jalouse". On apprned d'ailleurs que ce sera le deuxième single, et que, selon le jounaliste, cela devrait lui permettre de toucher le grand public en raison du thème fédérateur...

A priori on peut réécouter l'émission sur http://www.europe1.fr/antenne/fiche_emission.jsp?id=888#

Si quelqu'un trouve un moyen de podcaster (tout le monde sait ce que ça veut dire hein !), j'aimerais bien récuprérer les deux chansons interprétées par Emily...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Emily ce soir 1e septembre Empty
MessageSujet: she's alive   Emily ce soir 1e septembre EmptyLun 4 Sep - 5:37

Dans l'interwiew EY évoque l'inspiration de l'enfance et de la mort .Entre ces extrèmes il y à aussi l'amour, la vie et ... la poésie. Et tout ça c'est dans ses chansons. La vie c'est maintenant.
"J'ai appris très tard à aimer les oizeaux je le regrette un peu mais maintenant tout est arrangé ...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily ce soir 1e septembre Empty
MessageSujet: Re: Emily ce soir 1e septembre   Emily ce soir 1e septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily ce soir 1e septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvez Emily sur France Inter samedi soir, 30 septembre!
» Emily au studio 22 ce mercredi soir
» Emily ce soir au Réservoir et sur Frence Bleue (20/11)
» Le Pont des Artistes d'Emily (8 septembre 2012)
» Puisqu'Emily aime la parodie ... voici Emily l'Exorciste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: