Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Retrouvez Emily sur France Inter samedi soir, 30 septembre!

Aller en bas 
+3
COYOTE
barbara
Fargo
7 participants
AuteurMessage
Fargo
Records
Fargo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2006

Retrouvez Emily sur France Inter samedi soir, 30 septembre! Empty
MessageSujet: Retrouvez Emily sur France Inter samedi soir, 30 septembre!   Retrouvez Emily sur France Inter samedi soir, 30 septembre! EmptyMer 27 Sep - 19:15

Bonjour à tous,

Emily sera l'invitée d'Eric Hauswald pour 1001 zik sur France Inter en direct de 22h à 23h samedi 30 septembre.

Et pendant que j'y suis, une interview d'Emily paraîtra demain dans L'huma dimanche (oui je sais ce n'est pas très logique)!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Retrouvez Emily sur France Inter samedi soir, 30 septembre! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez Emily sur France Inter samedi soir, 30 septembre!   Retrouvez Emily sur France Inter samedi soir, 30 septembre! EmptyMer 27 Sep - 21:20

Ma soirée est réservé je serais à l'écoute ce samedi 8 jours après Meaux cheers
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Retrouvez Emily sur France Inter samedi soir, 30 septembre! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez Emily sur France Inter samedi soir, 30 septembre!   Retrouvez Emily sur France Inter samedi soir, 30 septembre! EmptyJeu 28 Sep - 0:50

et en plus une photo d'Emily page 186 de télérama qui annonce l'émission
Revenir en haut Aller en bas
COYOTE
Je ne sais pas choisir
COYOTE


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/04/2006

Retrouvez Emily sur France Inter samedi soir, 30 septembre! Empty
MessageSujet: France Inter   Retrouvez Emily sur France Inter samedi soir, 30 septembre! EmptyJeu 28 Sep - 14:09

Bonjour à tous,

De retour de vacances, et mon ordinateur rajeuni, je découvre les changements sur le site ! Beaucoup de bonnes choses.

Je suis tres heureux de voir que la belle Emily a de plus en plus d'admirateurs. Ne manquez pas l'émission de FI qui est de bonne qualité.

Une question : j'ai vu que pour les 25 ans de la mort de Brassens, un disque de reprises avec des jeunes artistes (genre Jeanne Cherhal etc). Emily Loizeau est-elle tentée par une reprise de ce genre ? Fut-elle influencée par Tonton Georges ?

A+

PS : Emily, quand est-ce qu'on se marie ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoyote.blogg.org
Emily
Mère Lachaise
Emily


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2005

Retrouvez Emily sur France Inter samedi soir, 30 septembre! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez Emily sur France Inter samedi soir, 30 septembre!   Retrouvez Emily sur France Inter samedi soir, 30 septembre! EmptyJeu 28 Sep - 18:51

oui, papa georges m'a bercée moi aussi mais on m'a pas demandée pour la compil alors voilà !
Cool Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilyloizeau.net
Emily
Mère Lachaise
Emily


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2005

Retrouvez Emily sur France Inter samedi soir, 30 septembre! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez Emily sur France Inter samedi soir, 30 septembre!   Retrouvez Emily sur France Inter samedi soir, 30 septembre! EmptySam 30 Sep - 13:32

à ce soir 22h05 sur 1001 ziques (France Inter) !
on va parler musique en mangeant du cake aux olives...je compte sur vous mes cailles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilyloizeau.net
COYOTE
Je ne sais pas choisir
COYOTE


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/04/2006

Retrouvez Emily sur France Inter samedi soir, 30 septembre! Empty
MessageSujet: Faim prêt !   Retrouvez Emily sur France Inter samedi soir, 30 septembre! EmptySam 30 Sep - 14:18

J'ai nettoyé à fonds mes petites oreilles et préparé mon meilleur magnétophone pour immortaliser ce grand moment. flower

Plus rien ne peut arriver, à part qu'Emily ne vienne pas à l'émission...

Pour me mettre davantage dans l'ambiance, je vais acheter un cake. Il n'y a pas de raison.

COYOTE.

ps : dommage pour l'hommage à Brassens, je suis sûr qu'Emily le chanterait très bien. (Au fait, vous connaissez Agnès Bihl ?)
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoyote.blogg.org
ilfordhp5
L'âge d'or
ilfordhp5


Nombre de messages : 281
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 24/03/2006

Retrouvez Emily sur France Inter samedi soir, 30 septembre! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez Emily sur France Inter samedi soir, 30 septembre!   Retrouvez Emily sur France Inter samedi soir, 30 septembre! EmptyDim 1 Oct - 13:23

Fargo a écrit:



Et pendant que j'y suis, une interview d'Emily paraîtra demain dans L'huma dimanche (oui je sais ce n'est pas très logique)!

Very Happy
Question pas très logique Question
warum?

En tout cas, je suis tombé hierpar hasard sur Emily en direct... queen ça, ce fut une chouette surprise!!! sunny
Bonne émission!

Je comprends parfaitement bien le trop-plein de respect que peut inspirer le piano (surtout après des études classiques)... Le passage par le piano à bretelles, c'est rigolo!!!
En tout cas: Merci, Emily: quel beau sourire dans la voix thumright

à propos de Brassens, m'est avis qu'il y aura régulièrement des disques de reprises (j'avais beaucoup aimé "es oiseaux de passage - notamment 3le parapluie par Tiersen et Reigner...une chanson légère qui me tire des larmes d'émotion dans cette version!!!) et... j'attends Emily sur tonton Georges: quelles chansons, éventuellement?
Pas facile pour une fille, j'imagine... Question


Encore une fois: merci, Emily pour cette bonne surprise! Wink
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Retrouvez Emily sur France Inter samedi soir, 30 septembre! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez Emily sur France Inter samedi soir, 30 septembre!   Retrouvez Emily sur France Inter samedi soir, 30 septembre! EmptyDim 1 Oct - 17:39

En tout cas, pour les bruits de fourchette et de verres pendant "I'm alive", on se serait presque cru au Sabot Saint-Germain !

Pour le reste, c'est le première fois que j'écoutais cette émission, et j'ai été surpris par la part réduite de l'interview, au profit de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Retrouvez Emily sur France Inter samedi soir, 30 septembre! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez Emily sur France Inter samedi soir, 30 septembre!   Retrouvez Emily sur France Inter samedi soir, 30 septembre! EmptyDim 1 Oct - 22:44

Douceur piano/voix de "I'm alive" dans le creux de l'oreille. Emily dans d'autres intonations pour terminer cette heureuse heure. Quel beau cadeau.Tu as souligné Abel K1 et sa composition de Mon petit doigt et surtout L'age d'or flower
"observer le plus profond silence attendre que l'oiseau entre dans la cage et quand il est entré fermer doucement la porte avec le piceau"
Revenir en haut Aller en bas
mombro
Voilà pourquoi
mombro


Nombre de messages : 38
Age : 48
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 22/08/2006

Retrouvez Emily sur France Inter samedi soir, 30 septembre! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez Emily sur France Inter samedi soir, 30 septembre!   Retrouvez Emily sur France Inter samedi soir, 30 septembre! EmptyLun 2 Oct - 20:16

sympatoche le titre live! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bar-a-cultures.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé





Retrouvez Emily sur France Inter samedi soir, 30 septembre! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvez Emily sur France Inter samedi soir, 30 septembre!   Retrouvez Emily sur France Inter samedi soir, 30 septembre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvez Emily sur France Inter samedi soir, 30 septembre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily ce soir 1e septembre
» Emily sur france inter
» Emily à Inter le 2 Février
» Emily et Peter Wilson à Inter
» Emily Loizeau remporte les Paris d'Inter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: