Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 concert limoges

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clacla
Je ne sais pas choisir
clacla


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2006

concert limoges Empty
MessageSujet: concert limoges   concert limoges EmptyVen 27 Oct - 13:00

juste pour dire que le concert d'Emily hier soir à Limoges était exceptionnel, un bon moyen de découvrir une ARTISTE généreuse, talentueuse et très sympa en plus !! sunny
merci Emily pour ce concert et on se revoit en show case un de ces jours à la Fnac limoges tu m'as promis !!
Revenir en haut Aller en bas
Jalouse
Je ne sais pas choisir
Jalouse


Nombre de messages : 1
Localisation : La ville rouge
Date d'inscription : 12/02/2006

concert limoges Empty
MessageSujet: Re: concert limoges   concert limoges EmptyVen 27 Oct - 13:35

Enfin une tournée à travers l'hexagone et un passage à Limoges...
Ca faisait belle lurette que j'espérais voir Emily sur scène je vais souvent à Paris mais l'occasion ne s'était encore jamais présentée.
Je n'avais pas été aussi enthousiasmée après un concert depuis celui de Devendra Banhart en mai dernier à Paris (et entre temps j'en ai fait plusieurs)
Le concert d'hier soir a été magique et m'a emportée dans un autre monde.
Merci Emily. Je suis allée te voir à la fin du concert pour te faire signer ton premier mini-album autoproduit (c'était juste un prétexte pour te voir et tenter de te remercier pour ton talent et ta générosité, et pour les émotions qu'éveillent en moi tes chansons et ta subjuguante présence sur scène, mais je n'y suis pas parvenue, timidité quand tu nous tiens...).
En première partie, j'ai pu découvrir Luke Temple qui, lui non plus, ne m'a pas laissée indifférente. Certaines chansons m'ont beaucoup plu, d'autres moins. Mais Luke Temple a une voix magnifique à l'instar de Jeff Buckley et de belles mélodies épurées, folk et mélancoliques.

Pour les amateurs, j'ai mis sur internet trois vidéos que j'ai faites hier. J'étais mal placée, moi qui espérais arriver tôt pour me retrouver juste devant la scène... J'avais acheté mes places à la Fnac et le placement était censé être libre. J'ai eu une mauvaise surprise en arrivant au centre culturel, il s'est avéré que les places étaient numérotées: ceux qui avaient acheté leurs places au centre culturel avaient déjà leurs places numérotées, et ceux qui les avaient achetées à la Fnac devaient échanger leurs billets contre les places numérotées restantes. Je le saurai pour la prochaine fois...De toute façon je vais prendre un abonnement, la programmation est bonne !

Les vidéos:
Je suis jalouse
Take a shower !
La moustache
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

concert limoges Empty
MessageSujet: Re: concert limoges   concert limoges EmptyVen 27 Oct - 20:03

Merci beaucoup pour ces chouettes vidéos...
Pour moi aussi les salles avec placement numéroté sont ma hantise... Ou bien les salles avec abonnés. quelquefois tu trouves dans les 10 premiers rangs des gens qui n'ont pas grand chose à faire de l'artiste qui est sur scène,et qui ont pris leur place parce qu'il fallait assister à 10 spectacles Wink et derrière il y a le type qui habite à 200 bornes, qui a fait tout le chemin pour l'artiste mais qui, bien sûr, n'est pas abonné...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
clacla
Je ne sais pas choisir
clacla


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2006

concert limoges Empty
MessageSujet: places   concert limoges EmptyVen 27 Oct - 20:54

eh bien moi hier soir j'étais à l'avant dernier rang et pourtant j'avais acheté les places au centre culturel mais comme on était 9 tous FAN d'Emily on voulait une rangée pour nous tout seul !!
pourtant je bosse à la Fnac, heureusement que j'ai pas acheté les places au boulot !!
tes vidéos sont superbes, moi j'ai pris une photo mais ça n'a pas marché !!
c'est pas grave j'ai pu parler avec Emily à la fin elle est adorable, toute gentille REmerci Emily pour ce concert et bon concert à ceux qui ne l'ont pas encore vu chanter, c'est MAGIQUE, un autre monde...
Revenir en haut Aller en bas
donk
Voilà pourquoi



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/04/2006

concert limoges Empty
MessageSujet: Re: concert limoges   concert limoges EmptyVen 27 Oct - 22:24

ouaip merci pour les vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert limoges Empty
MessageSujet: Re: concert limoges   concert limoges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert limoges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily a annemasse!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: