Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Let us live in Constantin hope

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
phil
Comment dire
phil


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/10/2006

Let us live in Constantin hope Empty
MessageSujet: Let us live in Constantin hope   Let us live in Constantin hope EmptyMer 15 Nov - 9:19

Salut salut,

C'est mercredi 15.

Voilà une chtite idée qui me trotte dans la tête depuis quelques jours, et que je vous soumets, ainsi qu'à toué, EmilY.

Si tu dois t'asseoir devant ton clavier ce soir sur la scène de l'Olympia pour le ghotta du diks, et leur offrir une chanson en direct, et ben je me suis dit que tu pourrais leur chanter JALOUSE, parce que tu y montres une bien bonn'partie de ton talent, en rythmant de ton jeu, avec les breaks et ton ostinato, soutenu par le jeu de Cyril, la musique, et qu'on y entend un échantillon démonstratif de ta tessiture.

C'est pareil dans l'Autre bout du monde, et on sait quel est le sens de la chanson pour ton coeur; tu feras ce que tu ressens le plus fort et avec le plus de joie, bien sûr, car on est joyeux que tu sois là, quel qu'en soit le résultat; mais j'aime toutes tes chansons et celle-là me semble forte pour la qualité et la puissance de la performance vocale et de la composition, alors si les gens la connaissent moins je trouve qu'elle a un potentiel, mais les goûts et les couleurs, s'pas....

Bon, on est tous avèque toi, facile puisqu'on t'aime très fort, et qu'on sait, nous, que tu mérites la reconnaissance plus encore que ce prix.

On te souhaite d'être aussi belle que tous les jours, et aussi heureuse que quand nous te voyons sur scène, quel que soit l'évènement et sa conclusion.

C'est la musique qui est souveraine, et tu es sa princesse, quand tu t'amuses à nous la faire aimer.

Tu es dans nos coeurs, et puissions-nous être dans le tien si tu nous sais ensemble, au moment de chanter: l'essentiel est là, chanter, et faire aimer la chanson.

Nous on aime t'écouter. Merci EmilY.

Salut à tous!
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Let us live in Constantin hope Empty
MessageSujet: prix constantin   Let us live in Constantin hope EmptyMer 15 Nov - 11:17

Si ça c'est pas de l'affection pour Emily!!!
A l'olympia ce soir quel que soit le résultat, le talent et l'avenir de la chanson sera là.
Emily fais toi plaisir et nous on partage
Bizz
Rod tu fais des photo?
Revenir en haut Aller en bas
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

Let us live in Constantin hope Empty
MessageSujet: Re: Let us live in Constantin hope   Let us live in Constantin hope EmptyMer 15 Nov - 12:29

j'aurais aimé ... mais je ne suis pas accrédité :( ... et oui ca arrive.

Par ailleurs quelqu'un pourra me dire si l'edition du Monde a retenu une de mes photos pour illustrer Emily ou s'ils ont choisi une autre photo de quelqu'un ? :(

En tout cas, donne toi à fond Emily ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Let us live in Constantin hope Empty
MessageSujet: Re: Let us live in Constantin hope   Let us live in Constantin hope EmptyMer 15 Nov - 12:47

Faut dire aussi pour être accrédité ce soir, ça ne devait pas être simple. Parce que bon, c'est filmé pour la télé, y a des caméras devant, tout ça...

Enfin moi je jouerai mon photographe non accrédité pour une ou deux photos discrètes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
phil
Comment dire
phil


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/10/2006

Let us live in Constantin hope Empty
MessageSujet: Re: Let us live in Constantin hope   Let us live in Constantin hope EmptyMer 15 Nov - 23:28

Cyriel on the Rod again à J-5 et à l'heure h: il est 21h27 et j'espère que vous passez une BONNe soirée!

A+
Revenir en haut Aller en bas
phil
Comment dire
phil


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/10/2006

Let us live in Constantin hope Empty
MessageSujet: Re: Let us live in Constantin hope   Let us live in Constantin hope EmptyMer 15 Nov - 23:35

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let us live in Constantin hope Empty
MessageSujet: Re: Let us live in Constantin hope   Let us live in Constantin hope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let us live in Constantin hope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix Constantin 2009
» hier soir j'étais à l'olympia pour voir mes cousins...
» Prix Constantin
» DVD live
» Live 13 et 16/12 sur Infoconcert Radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: