Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 photo de rod dans le monde...

Aller en bas 
+9
coline
808
Sabrina
Nuno
Axl
barbara
Rod
JC Courbon
Emily
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emily
Mère Lachaise
Emily


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2005

photo de rod dans le monde... Empty
MessageSujet: photo de rod dans le monde...   photo de rod dans le monde... EmptyMer 15 Nov - 17:53

....du 16 novembre
cool rod ! bravo
j'ai eu que des compliments sur cette photo
très années 30...j'aime bien !
bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilyloizeau.net
JC Courbon
L'âge d'or
JC Courbon


Nombre de messages : 303
Age : 81
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2006

photo de rod dans le monde... Empty
MessageSujet: Re: photo de rod dans le monde...   photo de rod dans le monde... EmptyMer 15 Nov - 18:30

Pour être plus explicite, ci-dessous l'image en question, et le texte de l'article.
==========================
Qui aide les jeunes chanteurs ?

photo de rod dans le monde... Sanstitrelz3.th


La chanteuse Emily Loizeau, nommée pour le prix Constantin 2006, a trouvé une maison de disques grâce au FAIR. LRG/DALLE
Le prix Constantin, remis le 15 novembre, et le Fonds d'action et d'intervention du rock contribuent à renouveler la scène française





C omment promouvoir les jeunes talents de la variété et du rock, que la loi sur les quotas de chanson française de 1992 était censée protéger ? C'est la mission du prix Constantin, qui devait être décerné le 15 novembre, mais aussi celle du Fonds d'action et d'intervention du rock (FAIR) qui s'apprête à publier un CD des quinze groupes ou artistes sélectionnés pour l'année 2007.
Le prix Constantin a été créé en 2002 à l'initiative du Syndicat national de l'édition phonographique (SNEP). Un jury de professionnels (journalistes et disquaires) décerne ce prix à " des artistes qui ont marqué l'année par leurs talent et originalité à l'image de Philippe Constantin, grand découvreur d'artistes et directeur artistique emblématique... ". Ce dernier a travaillé chez Virgin, puis chez Barclay.
Fête sympathique, le prix Constantin est aussi un concert de variétés où il est de coutume que le président du jury mouille sa chemise en scène, avec de jeunes artistes : en 2005, le jury, présidé par Alain Bashung, avait choisi Camille, en 2004 Julien Clerc avait couronné Cali. Pour cette édition 2006, Bernard Lavilliers est aux commandes face à dix prétendants : Abd Al Malik, Anis, Ayo, Clarika, Emily Loizeau, Grand Corps Malade, Jehro, Katerine, Olivia Ruiz et Phoenix.
Pour concourir, il ne faut pas avoir été Disque d'or (100 000 exemplaires vendus) dans les deux ans précédents. Mais ce niveau de vente est parfois dépassé entre la candidature et la remise du prix : Ayo, Grand Corps Malade, Katerine, Olivia Ruiz ont franchi la barre. Six des dix nommés sont chez Universal Music, le plus gros producteur de disques de France. C'est " parce qu'Universal respecte la diversité ", répond son président, Pascal Nègre, qui lance une pique aux producteurs indépendants.
FAIR, DEUX MILLE CANDIDATS PAR AN
Deux nommées au Constantin, Emily Loizeau et Olivia Ruiz, figuraient également dans la sélection du FAIR 2005, établie à la fin 2004. C'est dire si cet organisme public travaille en amont pour dénicher les noms prometteurs. Au-delà, le FAIR sert à tisser des liens et des réseaux qui garantissent aux musiciens élus quelques chances d'enregistrer un album et de percer dans le marché très concurrentiel des variétés.
Pour être candidat, il ne faut pas avoir publié plus d'un album, avoir donné dix concerts dans l'année et offrir 80 % de compositions originales. Deux mille candidats se manifestent chaque année, confie Claude Guillot, qui le dirige, après avoir été longtemps manageuse du groupe italien Litfiba.
Imaginé en 1989 par Bruno Lion, alors " M. Rock " de Jacques Lang, le FAIR est doté d'un budget de 407 000 euros, dont 246 000 attribués par le ministère de la culture, le reste provenant des sociétés civiles et de la société Ricard (qui organise le Ricard Live). Contrairement aux Découvertes du Printemps de Bourges ou aux Tremplins de Chorus des Hauts-de-Seine (du 18 novembre au 2 décembre), le FAIR ne s'attache pas au seul spectacle vivant.
De multiples exemples montrent l'utilité de cet organisme. Par le FAIR, Louise Attaque a été mis en contact avec son producteur, Marc Thonon, patron d'Atmosphérique. Emily Loizeau y a trouvé un éditeur, puis une maison de disques (Fargo).
L'association et ses comités artistiques (des professionnels renouvelés chaque année) disposent d'un imposant carnet d'adresses. Le FAIR, dit Mathias, chanteur du groupe Dionysos, qui en fut un élu, est " un copilote de funambules ", à qui il attribue aides aux tournées (entre 3 000 et 6 000 euros), conseils juridiques, formation professionnelle.
Véronique Mortaigne
Prix Constantin le 15 novembre, 20 heures, à l'Olympia, 28, boulevard des Capucines, Paris-9e, Mº Madeleine. 15 ¤. Retransmission sur France Inter le 25 novembre, sur France 2 fin novembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jc-courbon.com/emily.htm
JC Courbon
L'âge d'or
JC Courbon


Nombre de messages : 303
Age : 81
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2006

photo de rod dans le monde... Empty
MessageSujet: Re: photo de rod dans le monde...   photo de rod dans le monde... EmptyMer 15 Nov - 18:49

Ladite image en bonne qualité, prise (pardon, Rod) dans l'édition électronique du Monde :

photo de rod dans le monde... EL-LeMonde16Nov06
Revenir en haut Aller en bas
http://jc-courbon.com/emily.htm
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

photo de rod dans le monde... Empty
MessageSujet: Re: photo de rod dans le monde...   photo de rod dans le monde... EmptyJeu 16 Nov - 2:56

Ahhhh bah tu sais quoi ??? quand j'ai vu le monde .. je me suis dit .. "putain mais c'est ... PAS ... ma photo ... ben ouais la photo c'est Robert Gil qui l'a faite ...

Plus de 400 photos d'Emily en concert, et l'article du monde c'est pas une de mes photos.

Je vais me pendre.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

photo de rod dans le monde... Empty
MessageSujet: la photo   photo de rod dans le monde... EmptyJeu 16 Nov - 10:17

Soit pas triste Rod tu as le coeur dans tes photos.
Et l'expo de la Cigale?
Revenir en haut Aller en bas
JC Courbon
L'âge d'or
JC Courbon


Nombre de messages : 303
Age : 81
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2006

photo de rod dans le monde... Empty
MessageSujet: Re: photo de rod dans le monde...   photo de rod dans le monde... EmptyJeu 16 Nov - 10:24

Désolé... Emily nous a fait faire un impair... Mais, celle-là est bien de toi :

photo de rod dans le monde... CelleDeRod


Et pour te consoler, je dirai : elle est bien plus belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://jc-courbon.com/emily.htm
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

photo de rod dans le monde... Empty
MessageSujet: Re: photo de rod dans le monde...   photo de rod dans le monde... EmptyJeu 16 Nov - 13:06

non mais j'en ai d'autres de cet acabit ...

je suis inconsolable. Mais je m'attends au pire, genre que quelque part, mon expo soit annoncée à la Cigale, avec une photo de Gil .... non j'avoue, ca serait superbe.

:(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
Axl
Pissipotin
Axl


Nombre de messages : 169
Age : 51
Date d'inscription : 22/03/2005

photo de rod dans le monde... Empty
MessageSujet: Re: photo de rod dans le monde...   photo de rod dans le monde... EmptyJeu 16 Nov - 14:22

bravo Robert Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nuno
L'autre bout du monde



Nombre de messages : 220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

photo de rod dans le monde... Empty
MessageSujet: Re: photo de rod dans le monde...   photo de rod dans le monde... EmptyJeu 16 Nov - 15:12

Dommage! J'y ai cru batman
Revenir en haut Aller en bas
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

photo de rod dans le monde... Empty
MessageSujet: Re: photo de rod dans le monde...   photo de rod dans le monde... EmptyJeu 16 Nov - 21:03

http://www.leblogderod.com/index.php?2006/11/16/158-non-mais-c-est-quoi-cette-semaine-mega-poissarde

Il faut se rendre à l'evidence : faut que je change d'existence. Faut que je renaisse dans 300 ans, sous une bonne etoile. Enfin je dis ca, mais que va t il rester de l'humanite dans 300 ans ...

Non chuis poissard, point final.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

photo de rod dans le monde... Empty
MessageSujet: Re: photo de rod dans le monde...   photo de rod dans le monde... EmptyJeu 16 Nov - 21:23

y'a des semaines comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Axl
Pissipotin
Axl


Nombre de messages : 169
Age : 51
Date d'inscription : 22/03/2005

photo de rod dans le monde... Empty
MessageSujet: Re: photo de rod dans le monde...   photo de rod dans le monde... EmptyVen 17 Nov - 1:16

ou des mois.
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

photo de rod dans le monde... Empty
MessageSujet: les photos de ROD   photo de rod dans le monde... EmptyVen 17 Nov - 2:16

Les photos de Rod sont au dessus de tout le reste (il m'a pris à Muzik Elles) ce qui est très subjectif.
Blague à part la personalité, sensibilité d'Emily ne transparait qu'à travers l'oeil du photographe
Je ne garde que les bonnes choses, le pa bô ne m'interesse pas
Revenir en haut Aller en bas
808
Je ne sais pas choisir
808


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2006

photo de rod dans le monde... Empty
MessageSujet: en plein dans le milou!   photo de rod dans le monde... EmptySam 18 Nov - 0:56

pour le prix costintin de la gaffe je vote emily Smile
Revenir en haut Aller en bas
coline
Voilà pourquoi
coline


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/10/2006

photo de rod dans le monde... Empty
MessageSujet: Re: photo de rod dans le monde...   photo de rod dans le monde... EmptySam 18 Nov - 22:55

t'inquietes Robert, il se trouve que je prefere ta photo a celle du monde...
Pis de toute facon dès qu'on fait un truc en noir et blanc sous pretexe ca rend mieux...La tienne est beaucoup plus interessante et vivante.
Alors t'as pas interet a te decourager. voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

photo de rod dans le monde... Empty
MessageSujet: Re: photo de rod dans le monde...   photo de rod dans le monde... EmptyDim 19 Nov - 13:34

coline a écrit:
t'inquietes Robert, il se trouve que je prefere ta photo a celle du monde...
Pis de toute facon dès qu'on fait un truc en noir et blanc sous pretexe ca rend mieux...La tienne est beaucoup plus interessante et vivante.
Alors t'as pas interet a te decourager. voilou!

si c'est à moi que tu t'adresses (et si c'est le cas merci) ... moi c'est Rod Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
coline
Voilà pourquoi
coline


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/10/2006

photo de rod dans le monde... Empty
MessageSujet: Re: photo de rod dans le monde...   photo de rod dans le monde... EmptyDim 19 Nov - 16:09

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
1000excuses, y a pas quelqu'un qui t'a appelé robert un peu plus haut? faut pas m'en vouloir, comme je debarque sur le forum j'essaie de me tenir a jour alors je m'emmêle un brin les pinceaux....
Donc oui, bravo Rod!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

photo de rod dans le monde... Empty
MessageSujet: Re: photo de rod dans le monde...   photo de rod dans le monde... EmptyDim 19 Nov - 19:58

Coline : Si tu relis bien tu te rendras compte que le "bravo Robert" est destiné à Robert Gil qui est l'auteur de la photo parue dans le Monde.

Rod : Par curiosité tu pourrais pas poster la photo que tu as filé à Adrien de Fargo pour cet article...?

A moins que tu veuilles pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

photo de rod dans le monde... Empty
MessageSujet: Re: photo de rod dans le monde...   photo de rod dans le monde... EmptyDim 19 Nov - 21:16

Le choix d'Adrien fut porté sur celle-ci

photo de rod dans le monde... 20061101_primeurs-de-massy-yasmin-levy-bab-x-emily-loizeau-arman-melies-m-a-p_051

Prise au moment de "Jalouse" ....

En grand format elle claque Smile mais je sais par experience que les photos "verticales" sont peu prises (sauf pour faire une page complete). Comme je l'ai dit, j'ai plus de 400 photos d'Emily VRAIMENT différentes ... mais bon je vais pas en mourir Smile L'expo à la Cigale me comble déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
indooruniverse
Deep was the night
indooruniverse


Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : Paname, 20e
Date d'inscription : 22/09/2006

photo de rod dans le monde... Empty
MessageSujet: Tofssss   photo de rod dans le monde... EmptyMer 22 Nov - 14:02

Rod a écrit:
Ahhhh bah tu sais quoi ??? quand j'ai vu le monde .. je me suis dit .. "putain mais c'est ... PAS ... ma photo ... ben ouais la photo c'est Robert Gil qui l'a faite ...

Plus de 400 photos d'Emily en concert, et l'article du monde c'est pas une de mes photos.

Je vais me pendre.

Amen.
mais noooooooooooooooooooooooon, elles sont TRES bien tes photos !!!! Quant à Robet Gil, il est très bon aussi mais bon, lui c'est le harlem Globe Trotter des oncerts (y a qu'à voir son site). Tiens, d'ailleurs, nous étions tous deux côte à côte à la Maroquinerie y a pas longtemps à shooter...et les conditions de lumière étaient merdiques. Bilan : trois photos réussies (à mes yeux). Me demande bien ce que valent les siennes...Zou : direction son site.
Mais, une fois encore, le jour où je fais d'aussi chouettes photos que toi en concert, ben je serai très très très content ! Continue ! En plus, il semblerait que tu as été pris sous l'aile d'Emily thumright Et ça, ça vaut toutes les récompenses...
Revenir en haut Aller en bas
Benbenny
Comment dire
Benbenny


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2006

photo de rod dans le monde... Empty
MessageSujet: Re: photo de rod dans le monde...   photo de rod dans le monde... EmptyMer 22 Nov - 18:02

En tout cas, même si celle de Robert Gil est belle, je préfère celle de Rod.
Emily en floue dns le fond, je trouve ca beaucoup plus artistique.

Ca n'engage que moi...

Bravo encore Rod pour cette photo...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

photo de rod dans le monde... Empty
MessageSujet: Re: photo de rod dans le monde...   photo de rod dans le monde... EmptyMer 22 Nov - 19:38

c'est certes plus artistique mais l'intérêt c'est encore qu'on la reconnaisse sur la photo...
Revenir en haut Aller en bas
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

photo de rod dans le monde... Empty
MessageSujet: Re: photo de rod dans le monde...   photo de rod dans le monde... EmptyMer 22 Nov - 23:37

c'est la preferee d'Emily Smile (la floue ... qu'on reconnait)

Smile

Mais quoiqu'il arrive, vu ce qui m'arrive en ce moment ... je ne me plains pas le loin du monde. mon job c pas "ke" la photo, ki n'a que peu d'interet s'il n'y a rien autour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

photo de rod dans le monde... Empty
MessageSujet: Re: photo de rod dans le monde...   photo de rod dans le monde... EmptyJeu 23 Nov - 2:36

non mais elle est super jolie mais je comprend que pour un article sur un artiste "découverte" on préfère une photo plus...enfin moins...bref je me comprend. Mr. Green

La photo qu'avait choisi Adrien était pas mal dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
speedy80
Sur la route
speedy80


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 14/08/2006

photo de rod dans le monde... Empty
MessageSujet: Re: photo de rod dans le monde...   photo de rod dans le monde... EmptyJeu 23 Nov - 10:21

J'aime beaucoup les photos, celles de Rod sont pleines de poésie Rolling Eyes
Moi j'attends d'avoir les sous pour m'offrir un appareil digne de ce nom, en attendant ce sont surtout des souvenirs que je fais, pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvrin.com/galerie
Contenu sponsorisé





photo de rod dans le monde... Empty
MessageSujet: Re: photo de rod dans le monde...   photo de rod dans le monde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo de rod dans le monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le monde change
» L'autre bout du monde...
» de l'Autre Bout Du Monde à...
» Photos - Divan du Monde
» Pays sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: