Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A Lille, Le Splendid, ce mardi 28.11

Aller en bas 
AuteurMessage
supermic59
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2006

A Lille, Le Splendid, ce mardi 28.11 Empty
MessageSujet: A Lille, Le Splendid, ce mardi 28.11   A Lille, Le Splendid, ce mardi 28.11 EmptyVen 1 Déc - 1:06

Alors il fallait que je le dise... j'ai adoré ce concert avant-hier. Autant d'humour, de finesse d'esprit et de sympathie, je n'en avais que rarement reçu dans une salle de concert, et pourtant j'en fais bcp, malgré mes préférences musicales branchées plutot britpop.

Emily, je vous remercie une fois de plus pour ces moments remplis d'émotions. Renversé par cette soirée, j'en ai oublié de vous solliciter pour la dédicace de mon exemplaire digipak du cd. Et en sortant du Splendid, il était visiblement pas prévu que vous passiez au bar, comme cela se fait souvent dans cette salle. Snif.

J'ai dores et déjà milité auprès d'une autre salle de la métropole Lilloise (Le Grand Mix) pour que l'on vous y revoit l'an prochain.

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
A Lille, Le Splendid, ce mardi 28.11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lille le 6 décembre
» Showcase de Lille.
» Photos d'Emily Loizeau à Lille !!!
» Emissions Emily
» Un mardi idéal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: