Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Showcase de Lille.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sauron
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2009

Showcase de Lille. Empty
MessageSujet: Showcase de Lille.   Showcase de Lille. EmptyMer 11 Fév - 13:00

J'arrive à la FNAC et j'entend dans la salle des forums une voix magnifique qui est entrain de répéter je m'approche et découvre un nom qui m'est malheureusement inconnu d' Emily Loizeau (je sais...quel honte)...Je fonce ecouter l'album au rayon cd et deuxieme claque qui m'oblige a l'acheter et me mettre en file d'attente pour écouter cette jolie voix. Un mini-concert magnifique avec une jolie présence ( et un nombreux public pour ecouter Emily!),5 chansons qui passent malheureusement trop vite donc je fonce pour me faire dédicacer mon nouveau livre-album (1er arrivé!!).

PS : Merci a Tatiana de m'avoir aussi dédicacer mon album car je trouve que c'est une exellente batteur!!!!

Rendez vous donc à Roubaix pour vous rencontrer de nouveau cher Emily...Je vous apprécie déja énormément et je souhaite voler a vos coté musicalement...Merci!
Revenir en haut Aller en bas
jeroemba
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2009

Showcase de Lille. Empty
MessageSujet: Re: Showcase de Lille.   Showcase de Lille. EmptyMer 11 Fév - 20:14

J'y vais donc de mon petit (et premier) message...
J'ai découvert L'Autre Bout du Monde l'année dernière et c'est le disque qui a le plus tourné sur ma platine, délogeant les Beatles, les Kinks ou Leonard Cohen!

C'est donc avec joie que j'ai appris la tenue de ce mini-concert à la Fnac de Lille et que j'y ai assisté.
De trop courtes (forcément) minutes lors desquelles j'ai pu apprécier la présence d'Emily...Bref, j'étais conquis!
Un seul regret: n'avoir réussi qu'à vous bredouiller quelques mots d'admiration bien ternes au regard de ce que j'éprouvais.
Emily donc, si d'aventure vous lisez ces lignes, voici ce que j'ai oublié de vous dire: "Merci".
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Je ne sais pas choisir
Candy


Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : LENS
Date d'inscription : 10/06/2008

Showcase de Lille. Empty
MessageSujet: Shoxcase de Lille   Showcase de Lille. EmptyLun 16 Fév - 15:51



Quelle démonstration de l'excellence, encore une fois, Emily!
Ce concert, le 10 à Lille, était juste... incroyable, bouleversant, authentique, palpitant, émouvant...
Telle une petite fille, je me suis approchée de toi pour une dédicace de ton livret.
Quelques mots échangés, et tu m'as transportée à l'autre bout du monde...
Comme il est bon d'assister à une prestation d'Artiste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Showcase de Lille. Empty
MessageSujet: Re: Showcase de Lille.   Showcase de Lille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Showcase de Lille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lille le 6 décembre
» A Lille, Le Splendid, ce mardi 28.11
» Photos d'Emily Loizeau à Lille !!!
» Showcase de Rennes
» Showcase FNAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: