Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Emily au pays des merveilles à Poitiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titie
Sur la route
titie


Nombre de messages : 76
Localisation : une poitevine immigré à paris
Date d'inscription : 05/01/2007

Emily au pays des merveilles à Poitiers Empty
MessageSujet: Emily au pays des merveilles à Poitiers   Emily au pays des merveilles à Poitiers EmptyDim 18 Fév - 16:05

hier j'ai enfin pu voir notre chère emily sur scène et quel moment magnifique...
le show case à la fnac l'aprés midi nous a mis en bouche.. et a permis a quelques personnes de découvrir emily... Ma voisine ne connaissait pas Emily et elle est parti avec son CD sous le bras...
Ensuite le Concert était complet le soir, ils ont du refusé du monde...
Malgré une fin de grippe (qu'es ce que j'aimerais aussi bien chanter que ça quand je suis malade !!), Emily et ses musiciens nous a hypnotisé et la premiere chose qu'on se dit une fois le concert fini, c'est vivement le prochain.... la mise en scene est superbe.. Original.. lejeu avec le public super sympa... même si à poitiers on a pas dansé et on est quand même les champions du roucoulement....
vivement un prochain concert...
et merci emily pour ta gentillesse..

ps : emily, si tu lis ce post as tu aimé les friandises..??
Revenir en haut Aller en bas
Educla
Voilà pourquoi



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Emily au pays des merveilles à Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Emily au pays des merveilles à Poitiers   Emily au pays des merveilles à Poitiers EmptyMer 21 Fév - 14:12

Soirée très sympa, c'était ma première avec Emily.
J'aime beaucoup le mélange d'émotions, d'humour et de dynamisme, plus marqué que sur l'album, mais qui reste tout à fait cohérent.
Les interventions sont savoureuses, sauf peut-être la menace d'arrêter le concert qu'Emily profère si l'ambiance ne lui semble pas bonne. Ben non, Emily, le public peut partir (libre), mais toi non, tu te dois (pas libre) à ton public ! Il y en a toujours quelques-uns qui t'apprécient.

Sinon, même pas déçu par le showcase à la Fnac, étant donné qu'on l'a loupé ! Annoncé à 17h30 mais ayant eu lieu à 16h00, on s'est retrouvé le bec dans l'eau. Dommage pour nous, d'autant qu'on avait rien de spécial à faire dans cette bonne ville triste et grise.

Enfin, vivement le prochain concert à Beaupréau, au mois d'avril !
Revenir en haut Aller en bas
titie
Sur la route
titie


Nombre de messages : 76
Localisation : une poitevine immigré à paris
Date d'inscription : 05/01/2007

Emily au pays des merveilles à Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Emily au pays des merveilles à Poitiers   Emily au pays des merveilles à Poitiers EmptyJeu 22 Fév - 15:50

Educla !!
on a du se croiser alors !!
ou étais tu dans la salle ??
J'ai signalé la veille à la fnac l'erreur sur le site pour le changement d'heure et malheureusement ils n'ont rien fait et certains ont du se faire avoir..
Revenir en haut Aller en bas
Educla
Voilà pourquoi



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Emily au pays des merveilles à Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Emily au pays des merveilles à Poitiers   Emily au pays des merveilles à Poitiers EmptySam 24 Fév - 20:51

Tant pis pour la Fnac, même si effectivement leur joli fascicule mensuel sur les rencontres forums dans l'Ouest indiquait l'heure trompeuse. À notre arrivée, le vide et le démontage des enceintes m'ont paru un brin suspects ! Une occasion sympa de loupée, certainement. C'était bien ? Elle a chanté ? Abordé quels sujets ?

Je pense que c'est pour contrer cet effet de vide qu'on a réussi à se mettre en retard (20h35) pour le concert. Ah, ces restos ! Pas de problème pour le concert d'Emily, mais un peu plus chaud pour trouver une place. Bref, en haut, à côté de la table son. L'avantage, c'est que nous étions les plus beaux, en haut Wink . (Pour ma part, je crois qu'il y a un peu plus de boulot que de s'installer en hauteur Confused )
Revenir en haut Aller en bas
titie
Sur la route
titie


Nombre de messages : 76
Localisation : une poitevine immigré à paris
Date d'inscription : 05/01/2007

Emily au pays des merveilles à Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Emily au pays des merveilles à Poitiers   Emily au pays des merveilles à Poitiers EmptyDim 25 Fév - 19:37

ha donc tu fesais parti des retardataires .. j'etais pour ma part au premier rang ...
pour le show case c'etait super sympa elle a donné un avant gout de son concert du soir avec quelques phrases qu'elle a redites le soir... elle a chanté pas mal de chansons (6 ou 7) et quelques personnes sont memes repartis en achetant l'album... mdr les vigiles de la fnac ne savaient plus où donner de la tete enttre les personnes qui avaient deja acheter l'album et ceux qui l'avaient pris en rayon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily au pays des merveilles à Poitiers Empty
MessageSujet: Re: Emily au pays des merveilles à Poitiers   Emily au pays des merveilles à Poitiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily au pays des merveilles à Poitiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clip de Je Suis Jalouse
» concert à poitiers
» Poitiers - La Blaiserie le 22 Octobre 2009
» Puisqu'Emily aime la parodie ... voici Emily l'Exorciste
» Le mal du Pays Sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: