Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 vos prochains concerts d'emily ?

Aller en bas 
+20
Pierjé
Derek Smalls
Educla
Ludivine
corto
lost-child
élise
yo!
olive
bram
JC Courbon
barbara
pau
MFismine
BigOne
speedy80
Amnésie
ilfordhp5
&
titie
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
corto
Leaving you
corto


Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : entre le doubs et la loue
Date d'inscription : 31/03/2006

vos prochains concerts d'emily ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos prochains concerts d'emily ?   vos prochains concerts d'emily ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 20:36

Je prévois un we prolongé à st pierre de chartreuse ... mes 2 chanteuses favorites, je ne peux pas rater ça !!!! On se retrouve labas alors ....

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://loizeau.over-blog.com/
JC Courbon
L'âge d'or
JC Courbon


Nombre de messages : 303
Age : 82
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2006

vos prochains concerts d'emily ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos prochains concerts d'emily ?   vos prochains concerts d'emily ? - Page 2 EmptySam 9 Juin - 8:09

corto a écrit:
Je prévois un we prolongé à st pierre de chartreuse ...
Anch'io, comme dirait Corto Maltese...
Revenir en haut Aller en bas
http://jc-courbon.com/emily.htm
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

vos prochains concerts d'emily ? - Page 2 Empty
MessageSujet: EY LZ & Jeanne Cherhal à St Pierre...   vos prochains concerts d'emily ? - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 15:33

Le billet de train est pris via Grenoble pour aller roucouler aux gazouillis des deux tourterelles à St Pierre de Chartreuse.
Les deux le même soir ça va faire des jaloux & jalouses... Stocker des Ptis-beurres:bounce: bounce
Une concession une jolie concession la,la,la,,,,sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
corto
Leaving you
corto


Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : entre le doubs et la loue
Date d'inscription : 31/03/2006

vos prochains concerts d'emily ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos prochains concerts d'emily ?   vos prochains concerts d'emily ? - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 22:48

j'ai reçu mes places pour st pierre de chartreuse ... il ne me reste plus qu'à faire un stock de ptits beurres...
Donc Barbara, JC Courbon, Elise et moi iront roucouler dans les alpes cet été ... qui d'autres encore pour aller se dandiner sur shower ???
Revenir en haut Aller en bas
http://loizeau.over-blog.com/
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

vos prochains concerts d'emily ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Les p'tits beurres   vos prochains concerts d'emily ? - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 15:30

Les ptits beurres sont pour soulager la jalousie de Lady Emily, celle de ses accros et éventuellement apporter un zéphyr (j'essaye de le placer depuis un moment) de consolation à nous autres ridicules z oizillons loin de Mère Lachaise qui nous à abandonner pour aller voler vers les ciels de moussons😢 Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

vos prochains concerts d'emily ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Pti'ts beurre   vos prochains concerts d'emily ? - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 7:33

Graves inquiétudes futurs sur l'approvionnement en piti'ts beurre, depuis l'annonce de la vente de la boite de biscuits à un fabricant extérieurs. Il faut abso-LU-ment faire des stocks pour consoler la jalousie de Lady Emily.
Enfin la date du 19 juillet approche pour St Pierre de Chartreuse avec Jeanne Cherhal.
Les deux en duo sur un titre commun. Allez les filles ont le dira pas à vos maison de disque:bball: Basketball
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

vos prochains concerts d'emily ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos prochains concerts d'emily ?   vos prochains concerts d'emily ? - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 11:48

J'en avais prévu un certain nombre pour cet été, mais comme je dois reposer un peu ma voiture et qu'Emily est toujours sur la route, et que d'autres festivalaux sont venus s'ajouter, ce sera moins que prévu... Donc au programme, pour l'instant, il n'y a que Civray. Peut-être les Vaches au Gallo et la Roche sur Yon, mais je ne pense pas. Par contre, je me consolerai à la rentrée avec un concert du côté de Dreux, qui marquera le retour d'Emily en Eure-et-Loir deux ans après ses mémorables concerts de novembre 2005 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
olive
L'âge d'or
olive


Nombre de messages : 232
Localisation : chaville 92
Date d'inscription : 27/03/2006

vos prochains concerts d'emily ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos prochains concerts d'emily ?   vos prochains concerts d'emily ? - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 12:02

le grand rex le 6/11

le prisme le 24/11



olive
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

vos prochains concerts d'emily ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos prochains concerts d'emily ?   vos prochains concerts d'emily ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 8:05

Je prevois d'aller écouter Lady Emily le 19 septembre à la maroquinerie, nous pourrons faire la fête et Lui souhaiter. Et puis peut être aussi le 7 décembre à Sartrouville. Mais c'est déja de la fiction.
Le stock de Ptits beurre est fait pour St Pierre de Chartreuse.
Le grand Rex ne me séduit pas, la salle est immense la scène est en hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
corto
Leaving you
corto


Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : entre le doubs et la loue
Date d'inscription : 31/03/2006

vos prochains concerts d'emily ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos prochains concerts d'emily ?   vos prochains concerts d'emily ? - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 0:19

J-1 avant st pierre de chatreuse ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://loizeau.over-blog.com/
élise
Jasserongirl
élise


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : jasseron+lyon
Date d'inscription : 23/10/2006

vos prochains concerts d'emily ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos prochains concerts d'emily ?   vos prochains concerts d'emily ? - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 12:20

Oulala!mais quel concert!quel public!quelle chaleur!
Ben alors par contre je ne vous est pas vu!
Qu'avez vous pensez de ma chorégraphie?
Quelqu'un à des traces?(photos,vidéo...)
En tout cas ce fut un très beau moment!
Merci les birdy!
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

vos prochains concerts d'emily ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos prochains concerts d'emily ?   vos prochains concerts d'emily ? - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 13:33

Hé oui Elise nous avons admiré (Emily aussi qui à prolongé shower?) ta choré.
JCC as une trace vidéo (interdite) sur la partie ou tu es sur le podium.
Quelle bonne soirée nous avons passé.
Elles ont chantées ensembles "these boots are made for walking" de Nancy Sinatra.OUAAA:lol: Laughing Laughing
Voir l'article sur 'le dauphiné' du 20 juillet Page 7
Revenir en haut Aller en bas
JC Courbon
L'âge d'or
JC Courbon


Nombre de messages : 303
Age : 82
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2006

vos prochains concerts d'emily ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Et voilà la vidéo   vos prochains concerts d'emily ? - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 13:46

Et voilà la vidéo en question :



Mais le mieux est de télécharger le fichier : clic-droit sur le lien, puis "Enregistrer la cible sous..." :


Magnifique soirée. Si on était interdit de photos et de vidéos, par contre il y avait 5 énormes caméras qui ont filmé le concert d'Emily.

Un DVD en puissance, Melle Loizeau ? Ou bien une émission à venir ?

Bref, le seul bémol, c'est que le 85B de Barbara n'a vraiment rien à voir avec celui qui sied si bien à Emily !
Revenir en haut Aller en bas
http://jc-courbon.com/emily.htm
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

vos prochains concerts d'emily ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos prochains concerts d'emily ?   vos prochains concerts d'emily ? - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 15:16

Encore un jaloux de "mon 85B" remède : les p'tits beurre:pirat:
Nb : j'ai plus de poitrine que Miss Jeanne mais moins que...., mais là c'est privé et top secret!!!rambo


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2007

vos prochains concerts d'emily ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos prochains concerts d'emily ?   vos prochains concerts d'emily ? - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 22:23

Pour ma part j'ai vu Emily dimanche soir au festival de Poupet en 1ere partie de Patrick Bruel et j'ai eu un réel coup de coeur pour ce ti bout de femme pleine de fraîcheur un univers excellent, que je ne connaissait pas forcément jjsut de nom et j'avais hâte de la découvrir, voilà chose faite et je l'adore Very Happy

Je vais essayer d'aller la voir le 11 août à La Roche sur Yon
Revenir en haut Aller en bas
élise
Jasserongirl
élise


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : jasseron+lyon
Date d'inscription : 23/10/2006

vos prochains concerts d'emily ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos prochains concerts d'emily ?   vos prochains concerts d'emily ? - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 10:57

En première partie de patrick bruel!!??

Shocked Confused Shocked

ah oué...bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2007

vos prochains concerts d'emily ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos prochains concerts d'emily ?   vos prochains concerts d'emily ? - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 23:32

Et oui 1ere partie de Bruel

Je vais peut-être retourner voir Emily le 11 août à La Roche sur Yon cheers
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

vos prochains concerts d'emily ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos prochains concerts d'emily ?   vos prochains concerts d'emily ? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 3:53

Tribute to Neil Young à La maroquinerie le 19 septembre pour écouter Lady EY dans un autre plumage.
" Plumage et ramage sont les deux mamelles de la France" à dit (à peu près Sully)
et...
plusieurs matons rêveurs
Revenir en haut Aller en bas
Educla
Voilà pourquoi



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

vos prochains concerts d'emily ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos prochains concerts d'emily ?   vos prochains concerts d'emily ? - Page 2 EmptySam 8 Sep - 13:24

Un petit tour le vendredi 14 septembre au Festival des Fées, avec Lolo & Mouche et Niobé, que je ne connais point. Ça se passe dans un gîte troglodytique, c'est autre chose que Le Grand Rex ! Very Happy
Ça se passe en Anjou, à Saint-Georges-des-Septs-Voies (entre Angers et Gennes, pas loin de ce dernier). Pour ceux qui sont intéressés, on peut acheter des places à Angers au magasin Salsa, rue des Poëliers ou avoir des infos au 06 08 55 13 70.
Pour anecdote, chez Salsa, la vendeuse me dit « C'est bizarre, beaucoup de gens prennent des places pour le vendredi et peu pour le samedi ». Je lui réponds que notre Emily y est certainement pour quelque chose, mais comme elle ne la connaissait pas, ça ne l'a pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Smalls
Comment dire
Derek Smalls


Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2007

vos prochains concerts d'emily ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos prochains concerts d'emily ?   vos prochains concerts d'emily ? - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 3:54

barbara a écrit:
Tribute to Neil Young à La maroquinerie le 19 septembre pour écouter Lady EY dans un autre plumage.

Tout pareil bounce bounce

J'en trépigne bounce bounce bounce

J'ai sué sang et eau pour me débarrasser de places pour la coupe du monde de rugby pour un match le 19 septembre en soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Smalls
Comment dire
Derek Smalls


Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2007

vos prochains concerts d'emily ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos prochains concerts d'emily ?   vos prochains concerts d'emily ? - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 4:02

JC Courbon a écrit:
Un DVD en puissance, Melle Loizeau ? Ou bien une émission à venir ?

Je me suis mordu les lèvres - euh disons les doigts - pour ne pas oser faire la remarque qui va suivre mais ta remarque m'offre l'occasion de passer outre.

Ayant découvert Emily en concert, j'ai bien entendu écouter depuis son album...
Et si cela a permis de calmer un temps mon addiction, il n'en reste pas moins que j'ai éprouvé un regret - logique - lorsque je faisais la comparaison entre ce qui était gravé sur ce support et ce que j'avais eu la chance d'entendre en live.
Non pas que le CD soit mal produit (du reste la remarque ne vaut pas pour toutes les chansons), loin s'en faut, mais j'ai le net sentiment qu'en de longs mois de tournée, Emily en a fait évoluer certaines, en les enrichissant, en les rendant encore plus délectables.

J'appelle donc de tous mes veux la sortie d'un live et si ce n'est pas pour tout de suite (ayant entendu de nouvelles chansons je supposes qu'un prochain album est prévu à moyen terme) j'implore que certaines des performances de la sirène soient enregistrées lors de cette tournée pour éventuellement être utilisées plus tard avec d'autres chansons live.

Si les captures audio sont accompagnées de l'image, on ne s'en plaindra pas, loin s'en faut ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierjé
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2007

vos prochains concerts d'emily ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos prochains concerts d'emily ?   vos prochains concerts d'emily ? - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 17:45

Je viens de prendre une place pour mon premier concert d'Emily.
Ce sera le 11 décembre. J'ai hâte ! bounce

Pierjé
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

vos prochains concerts d'emily ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Sartrouville le 7 décembre   vos prochains concerts d'emily ? - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 5:47

Ma place est prise sur le perchoir de Sartrouville le 7 décembre. Un mois entier à attendre sur ma branche qui perds ses feuilles, C'est l..o..n....g....

<les vers qui rongent la mémoire
sont-ils des vers luisants>

et j'ajoute : les vers libres sont-ils prisonniers dans une cage ( à oizeau évidemment)
study
Revenir en haut Aller en bas
kahlan
Je ne sais pas choisir
kahlan


Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/10/2007

vos prochains concerts d'emily ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos prochains concerts d'emily ?   vos prochains concerts d'emily ? - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 23:17

ça y est !
j'ai ma place pour Montpellier le 01 décembre, j'ai embringué une copine...
et quand j'en ai parlé à mes parents, ils ont dit qu'ils venaient aussi!

(je saoule tellement tout le monde avec Emily que je vais finir par
remplir la salle qu'avec des gens que je connais!
pour faire de la pub... je fais de la pub Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

vos prochains concerts d'emily ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos prochains concerts d'emily ?   vos prochains concerts d'emily ? - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 1:38

Epinay le 14 décembre ou< j'espère, 'je veux,j'ordonne, j'exige> (extrait modifier du Roi et l'oizeau de Paul Grimaud ; dialogue de J. Prévert) que Lady EY nous offre une prestation exceptionelle pour son avant-dernier concert de l'année. Ca y est ça me reprend. Mad Mad
kahlan pense à prendre des mouchoirs et aussi un sac à rires car Emily sait autant attendrir qu' émouvoir.
Deux fois Emily en un mois ce n'est rien. En 2006 il m'est arrivé de la voir 3 fois en 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos prochains concerts d'emily ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos prochains concerts d'emily ?   vos prochains concerts d'emily ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos prochains concerts d'emily ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: