Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 vos prochains concerts d'emily ?

Aller en bas 
+20
Pierjé
Derek Smalls
Educla
Ludivine
corto
lost-child
élise
yo!
olive
bram
JC Courbon
barbara
pau
MFismine
BigOne
speedy80
Amnésie
ilfordhp5
&
titie
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kahlan
Je ne sais pas choisir
kahlan


Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/10/2007

vos prochains concerts d'emily ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos prochains concerts d'emily ?   vos prochains concerts d'emily ? - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 17:28

barbara a écrit:

kahlan pense à prendre des mouchoirs et aussi un sac à rires car Emily sait autant attendrir qu' émouvoir.

je vais essayer d'y penser! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JC Courbon
L'âge d'or
JC Courbon


Nombre de messages : 303
Age : 82
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2006

vos prochains concerts d'emily ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos prochains concerts d'emily ?   vos prochains concerts d'emily ? - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 15:49

J'ai mon billet pour Seyssinet le 11 décembre depuis le 20 septembre.

Mais j'avais remarqué sur le site d'Emily que cette date avait disparu. Inquiet tout de même, je viens de demander au webmaster du site de me dire si c'était, ou non, une erreur. C'était une erreur, elle est réparée. J'espère que je ne serai pas seul mardi prochain pour insulter Emily (puisqu'apparemment elle est devenue mazo).

PS En rédigeant un billet d'humeur dans mon blog ce matin, je me suis rendu compte pour la première fois que le nom de notre Président se terminait par les deux lettres Z et Y qui nous sont chères... Cela m'a mis de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jc-courbon.com/emily.htm
Angèle
Voilà pourquoi
Angèle


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/11/2007

vos prochains concerts d'emily ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos prochains concerts d'emily ?   vos prochains concerts d'emily ? - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 19:46

[quote="]

PS En rédigeant un billet d'humeur dans mon blog ce matin, je me suis rendu compte pour la première fois que le nom de notre Président se terminait par les deux lettres Z et Y qui nous sont chères... Cela m'a mis de mauvaise humeur.[/quote]

Je comprends ta réaction JC COURBON!!

Pour ma part je vais voir emily samedi à clermont!! bounce En plus j'ai convaincu 2 amis de venir avec moi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olibrius
Comment dire
olibrius


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : Près de Pau (64)
Date d'inscription : 17/11/2007

vos prochains concerts d'emily ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos prochains concerts d'emily ?   vos prochains concerts d'emily ? - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 22:43

JC Courbon a écrit:
je me suis rendu compte pour la première fois que le nom de notre Président se terminait par les deux lettres Z et Y qui nous sont chères... Cela m'a mis de mauvaise humeur.

Tu m'etonne que ça fait mal au "Q" Embarassed
Si ça peut te rendre plus "cool" y'a aussi Fonzy dans ce cas là. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
olibrius
Comment dire
olibrius


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : Près de Pau (64)
Date d'inscription : 17/11/2007

vos prochains concerts d'emily ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos prochains concerts d'emily ?   vos prochains concerts d'emily ? - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 23:38

Plus serieusement, je serais bien allé applaudir la miss à Montpellier (à 4 heures de route ça reste le plus proche de chez moi What the fuck ?!? ) ; il me semble avoir lu sur ce forum que la date initialement prévue avait été déplacée en janvier, mais je ne me souviens plus du jour exact et je ne retrouve pas ce post Shit
Quelqu'un pourrait il voler à mon secours ? batman
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

vos prochains concerts d'emily ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos prochains concerts d'emily ?   vos prochains concerts d'emily ? - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 23:59

Le 3 décembre Fargo me disait:<<<

<<<<A 11h 45 fargo me dit (au tel) que c'est cet AM.

Autre info le concert de Montpellier à été reporté vers début 2008 pour des raisons techniques; la douce Emily va bien .Ouf Very Happy Very Happy Very Happy>>>>

Mais je n'ai pas de précision car Montpellier ça fait une tirée de coups d'ailes.

Fargo me dit ce soir 6/12 à 17h22 que LE colis 2771 est parti avec le CD de la Lady.

Qu'els zoizeaux sont à Sartrouville demain 7/12???
Revenir en haut Aller en bas
olibrius
Comment dire
olibrius


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : Près de Pau (64)
Date d'inscription : 17/11/2007

vos prochains concerts d'emily ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos prochains concerts d'emily ?   vos prochains concerts d'emily ? - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 2:53

Merci pour ta réponse rapide barbara.
J'ai envoyé un mail à Fargo pour obtenir une date plus précise...
Et comment se fait il que je n'ai toujours aucune nouvelle de MON colis ? confused
Si ça continue comme ça je vais jamais réussir ni à voir, ni même à entendre, la miss en live Shit
C'est trop injuste !!!
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

vos prochains concerts d'emily ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Le Roy des zanymox   vos prochains concerts d'emily ? - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 4:49

Le crapaud dis donc à sa guenon que le lyon est le Roy des z'anymox et que ça s'écrit donc (d'après ce ..... de JCC, très zyrrespectueux; il mérite le martynet d'accord???) B-L-A-I-R-E-A-U-Z-Y Question Question .... vraiment je vais me jeter du haut du petit pont se bois '''''''{qui ne tiens plus guerre que par un grand mystère et deux piquets tout droit}

clown cet oyzeau à quelques vyces, mays z'yl à le sens de la justyce geek tongue Razz viking king geek

Moi j'men fou j'ai rendez-vous avec vous, Lady Emily (et là y'a 2 Y) et TOC Surprised Confused Shocked Surprised


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

vos prochains concerts d'emily ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos prochains concerts d'emily ?   vos prochains concerts d'emily ? - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 4:56

Dis donc barbara, depuis quand prézydent ça s'epelle p-r-è-z-y-d-e-n-t; Shit Mr. Green Twisted Evil
Tu vois bien qu'il ya un Y et un Z , mais qu'il est au milieu et pas à la fin comme le dit ce.... de JCC; qu'il aille aprandre l'ornytographe ce bougre.

Nân mais sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

vos prochains concerts d'emily ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos prochains concerts d'emily ?   vos prochains concerts d'emily ? - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 20:37

barbara a écrit:
Dis donc barbara, depuis quand prézydent ça s'epelle p-r-è-z-y-d-e-n-t; Shit Mr. Green Twisted Evil
Tu vois bien qu'il ya un Y et un Z , mais qu'il est au milieu et pas à la fin comme le dit ce.... de JCC; qu'il aille aprandre l'ornytographe ce bougre.

Nân mais sunny sunny
A dis donc, émily est influençable!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
corto
Leaving you
corto


Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : entre le doubs et la loue
Date d'inscription : 31/03/2006

vos prochains concerts d'emily ? - Page 3 Empty
MessageSujet: jasseron j-2   vos prochains concerts d'emily ? - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 20:50

eh oui j'ai la chance de voir notre oizeau préféré ce mercredi à Jasseron ...

je propose co-voiturage si des gens sont interessés sachant que je pars du nord jura ...
Revenir en haut Aller en bas
http://loizeau.over-blog.com/
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

vos prochains concerts d'emily ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos prochains concerts d'emily ?   vos prochains concerts d'emily ? - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 3:24

Et ce soir l'Hypolaïs polyglotte Hippolaïs polyglotta niche à Seyssinet Pariset '{près de la fontaine ou à coté du barrage de St Egrève-Nojarey} avec son Crabier chevelu à la violoncelle et Pic épeichette Dendrocopos minor aux "tambourinage" (séries de coups de bec rapides et sonores sur un tronc) .
Mobilizez-vous, vous "La compagnie des lapins bleus" pour lui faire ses affusions.
brilsmurf scratch Question salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos prochains concerts d'emily ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos prochains concerts d'emily ?   vos prochains concerts d'emily ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos prochains concerts d'emily ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: