Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Emily Loizeau sur TVazur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TVazur
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2007

Emily Loizeau sur TVazur Empty
MessageSujet: Emily Loizeau sur TVazur   Emily Loizeau sur TVazur EmptyVen 6 Avr - 18:09

Bonjour, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'un reportage avec interview d'Emily est en ligne à partir de ce jour sur la webtv du Golfe de St Tropez, suite à son passage mercredi dernier à Cavalaire.
Le reportage est diffusé dans notre JT du jour (celui de ce vendredi donc) et sera visible durant 1 semaine.
Vous pourrez également voir la version complète de ce reportage d'ici quelques jours dans notre rubrique "Reportage de la semaine".
Bon visionnage !
Nathalie

http://www.tvazur.com/
Revenir en haut Aller en bas
JC Courbon
L'âge d'or
JC Courbon


Nombre de messages : 303
Age : 81
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2006

Emily Loizeau sur TVazur Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau sur TVazur   Emily Loizeau sur TVazur EmptyVen 6 Avr - 18:44

Excellente interview+parties de concert. Emily vue du dessus, c'est curieux... On attend la version longue du "Reportage de la semaine".
Revenir en haut Aller en bas
http://jc-courbon.com/emily.htm
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Emily Loizeau sur TVazur Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau sur TVazur   Emily Loizeau sur TVazur EmptySam 7 Avr - 1:14

Belles photos de Lady Emily avec ses complices sur "je ne sait pas choisir" , les 3 réunis sur la même image c'est ce que l'on à assez de mal à voir en concert.
Merci Nathalie de nous envoyer le souffle du Sud (on dirait que, ... c'était pourtant bien).
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Emily Loizeau sur TVazur Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau sur TVazur   Emily Loizeau sur TVazur EmptySam 7 Avr - 7:33

Lady Emily évoque dans la conversation ses sources d'inspirations dans la chanson française, Le Grand Jacques, (festival à St Pierre de Chartreuse du 17 au 21 juillet avec notre Chardonnerette élégante Carduela carduelis le 19), l'ami Georges, et.... La Dame Brune . Youpiiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Emily Loizeau sur TVazur Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau sur TVazur   Emily Loizeau sur TVazur EmptySam 7 Avr - 10:09

Je dois être manchot aujourd'hui, je n'ai pas réussi à trouver l'extrait, par contre j'ai visionné en entier le journal du vendredi 30 mars...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Emily Loizeau sur TVazur Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau sur TVazur   Emily Loizeau sur TVazur EmptySam 7 Avr - 12:38

Mon pauvre palmipède sphénisciforme tu n'est ni royal, ni empereur et je vois que ça ne marche scratch pas :
clic: tv azur, ensuite choisi ton format (moi c'est windows), et ensuite c'est sur le journal du jour .
Ne te noie pas et fait gaffe au iceberg qui fondent .
Revenir en haut Aller en bas
TVazur
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2007

Emily Loizeau sur TVazur Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau sur TVazur   Emily Loizeau sur TVazur EmptyVen 13 Avr - 13:10

Bonjour, la version longue est aujourd'hui en ligne, dans la rubrique "Reportage de la semaine".
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Emily Loizeau sur TVazur Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau sur TVazur   Emily Loizeau sur TVazur EmptySam 14 Avr - 1:03

Les cailles du forum allez voir/écouter la version longue de la conversation de Cavalaire.
Hum,Hum, douce Emily une remarque: il ne faut pas Confused de tout pour faire un monde: il faut du bonheur et rien d'autre à dit le poète:D .
Revenir en haut Aller en bas
JC Courbon
L'âge d'or
JC Courbon


Nombre de messages : 303
Age : 81
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2006

Emily Loizeau sur TVazur Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau sur TVazur   Emily Loizeau sur TVazur EmptyVen 27 Avr - 22:15

Merci à Nathalie de TVAzur qui vient de m'envoyer la vidéo du "Reportage de la semaine" sur le passage d'Emily à Cavalaire le 4 avril dernier. Ceux qui n'ont pu le voir le retrouveront donc sur :


et je l'ai mis aussi sur mon site avec toutes les autres vidéos :

Revenir en haut Aller en bas
http://jc-courbon.com/emily.htm
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Emily Loizeau sur TVazur Empty
MessageSujet: Tout ça sur Emily   Emily Loizeau sur TVazur EmptySam 28 Avr - 9:15

Voila une récap des clips et spectacles de la Lady . Very Happy Un grand Merci JCC pour ce condensé.salut
Je miaule de joie cat
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Emily Loizeau sur TVazur Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau sur TVazur   Emily Loizeau sur TVazur EmptySam 28 Avr - 11:09

Oh je crois bien, avec votre accord cher JC, que votre page va devenir la référence des pages vidéos consacrées à Emily, sur mon site !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
JC Courbon
L'âge d'or
JC Courbon


Nombre de messages : 303
Age : 81
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2006

Emily Loizeau sur TVazur Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau sur TVazur   Emily Loizeau sur TVazur EmptyLun 30 Avr - 9:08

cyrlouez a écrit:
...avec votre accord cher JC...!
Accordé, mon cher Cyrlouez.

JCC, mais que d'honneurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://jc-courbon.com/emily.htm
Contenu sponsorisé





Emily Loizeau sur TVazur Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau sur TVazur   Emily Loizeau sur TVazur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Loizeau sur TVazur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily Loizeau sur LCI.fr
» Emily Loizeau et Nobody's perfect
» Chère Emily Loizeau
» Emily LOIZEAU sur Tropiques FM
» Emily Loizeau sur MySpace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: