Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bush le terroriste n°1. C’est très sérieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sergio
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2007

Bush le terroriste n°1. C’est très sérieux Empty
MessageSujet: Bush le terroriste n°1. C’est très sérieux   Bush le terroriste n°1. C’est très sérieux EmptyLun 16 Juil - 19:03

Bonjour à toutes et à tous,

Il y à quelque chose qui bout en moi depuis un certain temps, je ne pourrai pas vous dire quoi exactement, ce je ne sais quoi qui fait que je vous en parle je l'ai ressenti après avoir visité un site qui dénonce les attentats du 11 septembre. Toute cette machination que l'état Américain a orchestrée autour d'al kaida et de l'implication de Ben Laden, d'autant plus écœurant quand ont sait que Bush s'est détourné de ce dernier pour aller envahir l'Irak. Tout le monde a vu Fahrenheit de Michael Moore, le reportage dans lequel il dénonce l'administration Bush. Vous avez eu les boules, vous étiez révolté de voir que ça pouvait exister. Accrochez vous car vous n'avez encore riens vu. Vous savez que les médias nous mentent et nous cachent la vérité, vous ne savez pas à quel point ils peuvent faire les autruches et nous raconter des bobards. Après se que vous allez voir vous les croirez encore moins ou carrément plus du tout. Je vous donnerai le nom du site dans quelque instant car j'aimerai que vous finissiez de me lire. Ce que j'ai à dire ne dure que peu de temps, si je vous le donne maintenant vous allez vous précipitez dessus et reviendrez finir de lire dans pas mal de temps. Car ce n'est pas qu'un ou deux reportages de quelques minutes, ce sont une dizaine de docs qui durent de 30 à 120 minutes.
Depuis j'ai mon cervelet qui carbure à l'huile de colza (bio), il file à la vitesse de la lumière, j'ai plein d'idées qui jaillissent en moi, j'ai du mal à toutes les analyser et à les considérer les unes après les autres à fond à cause du fait que j'aimerai que ça aille très vite. Bien sûr si il y à du monde qui suit et apporte ses propres idées c'est plus enrichissent et motivant. Il y à aussi le peux de temps dont nous disposons pour pouvoir tout mettre en oeuvre. Je suis conscient, que pour vous qui lisez ces lignes, ayez du mal à me suivre et pourtant j'essaye d'être le plus explicite et compréhensible possible. Je me dis, peut-être que vous aussi quand vous aurez vu ces images vous ressentirez ce feu qui brûle en vous et aurez envies d'hurler à la face du monde toute cette injustice et de tout mettre en oeuvre pour faire bouger les mentalités. Je ne parle pas de haine, je n'ai aucune haine pour rien ni pour personne. Ce que je ressens c'est de la frustration, de me sentir seul dans mon coin et pourtant avoir la conviction qu'il y à du monde qui, comme moi, se dit la même choses. Je suis d'un tempérament timide et renfermé alors oser m'ouvrir à vous, en parler c'est très dur et éprouvant. Les mots ne viennent pas facilement et heureusement qu'il y a le correcteur d'orthographe et ma chérie sinon ce serait catastrophique! Mais malgré tout j'ose.

Dans l'immédiat je compte faire sur ma voiture
• d'un coté marquer en gros le nom du site, coller des pochettes et y mettre de la doc, des fly etc,
• de l'autre faire quelque chose sur les lobbies pharmaceutiques,
• sur le toit dessiner le drapeau du Tibet,
• sur le capot je ne sais pas encore.
MON BUT MON REVE réussir à réunir tous ceux qui ont les mêmes convictions au cours d'une marche silencieuse.
Pour y parvenir je vais :
• envoyer des mails aux artistes, engagés en leurs demandant d'aller voir le site et d'en parler à leurs publics.
• contacter des sites ayant les mêmes idées.
Je suis certain, je le ressens au plus profond de moi, que nous sommes très nombreux. Tous ensemble nous pourrions organiser cette marche pacifique comme Gandhi l'a fait, sans haine et sans violence. Partir de son domicile, pour les plus courageux, se retrouver au fur et à mesure de notre marche pour finir à Paris ( utopique ).
J’ai une profonde confiance en nous, nous sommes la majorités ils sont les minorités.
Si on veut que ça change il faut frapper fort.
Encore un petit truc, vous pouvez diffuser aussi un cite sur l’abolition de la peine de mort http://www.abolition.fr/ecpm/french/petitions.php?ref=24&topic=1 et un autre sur le boycotte des JO de Pékin http://cobop.free.fr/spip.php?article1
J’allais oublier : le nom du site responsable de ma démarche : reopen911.info
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2007

Bush le terroriste n°1. C’est très sérieux Empty
MessageSujet: Re: Bush le terroriste n°1. C’est très sérieux   Bush le terroriste n°1. C’est très sérieux EmptyJeu 30 Aoû - 15:23

Voila le résulta

Bush le terroriste n°1. C’est très sérieux Photo%20093

et sur le toit

Bush le terroriste n°1. C’est très sérieux Photo%20094

____________________

un petit geste pour nos forets http://gynkobiloba.un-clic-pour-la-foret.com
Revenir en haut Aller en bas
Axl
Pissipotin
Axl


Nombre de messages : 169
Age : 51
Date d'inscription : 22/03/2005

Bush le terroriste n°1. C’est très sérieux Empty
MessageSujet: Re: Bush le terroriste n°1. C’est très sérieux   Bush le terroriste n°1. C’est très sérieux EmptySam 20 Oct - 18:21

c'était en effet très sérieux Bush le terroriste n°1. C’est très sérieux Gogol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bush le terroriste n°1. C’est très sérieux Empty
MessageSujet: Re: Bush le terroriste n°1. C’est très sérieux   Bush le terroriste n°1. C’est très sérieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bush le terroriste n°1. C’est très sérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les paroles de "T'es Qui Toi" (Help!)
» Claire Diterzi
» Pays sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Tout le reste-
Sauter vers: