Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Grand Rex : Preum's !

Aller en bas 
+17
VeuDeMar
Tit_eucalyptus
BigOne
nanou
Fauvoir
Yves
Neil
lilas
Gwen
Nemesis 12
Trilli
&
barbara
ilfordhp5
phiphi
Derek Smalls
Rod
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

Le Grand Rex : Preum's ! Empty
MessageSujet: Le Grand Rex : Preum's !   Le Grand Rex : Preum's ! EmptyMer 7 Nov - 2:10

Bon deja ... content parce que je n'avais pas revu Emily depuis le Paleo Festival.

2. Encore plus content parce que le concert a été énorme, malgré un public bizarre (mais je ne vais pas m'etendre sur le sujet)

3. Putain la reprise de Brassens !!!! Je m'en remets pas.

4. Des guests de choix et de qualité, sans tomber dans la peopolerie, et ca c'est nickel.

5. De nouveaux trucs videos franchement geniaux (surtout le split ave les corps et tetes melangees)

5. Un balcon final de toute beauté.

6. Que des photos de merde, parce que j'osais pas bouger, j'osais pas shooter, et j'ai préféré, pour une fois me délecter du concert.

7. j'avais pas de pass aftershow, on se recroisera surement a Chatauroux, car Moriarty me propose de m'embarquer ! Smile

Bref, bravo : je suis tjs addict, et peut etre meme plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
Derek Smalls
Comment dire
Derek Smalls


Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2007

Le Grand Rex : Preum's ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Rex : Preum's !   Le Grand Rex : Preum's ! EmptyMer 7 Nov - 3:16

Je rentre à peine.
Magnifique soirée I love you

Que du plaisir dans un cadre plus vaste qu'habituellement et pour autant encore beaucoup d'émotion.
Globalement une très bonne performance vocale et musicale, tant mieux c'était une date importante Smile
La première partie a été assurée par Duke Special accompagné de deux musiciens et qui a un point commun avec Emily : il pourrait tenir un public à lui seul avec un instrument tant il a de présence et d'intensité dans la voix.
J'ai tout plein de petits éléments que j'ai pu relever (invités, tempo, la salle, le public, la séance de douche d'anthologie du frangin "cubain" Martel, les "peoples" aperçus, etc.) mais je n'ai guère envie de les analyser tout de suite.

La grande nouveauté c'était la mise à disposition d'un enregistrement du concert juste à la fin de celui-ci.
Malheureusement l'organisation a été un peu légère sur le coup et cela a engendré une grosse attente, des bousculades et même quelques pleurs d'enfants Crying or Very sad ...

Je n'ai pas encore réécouté ce beau moment quant à la liste des titres présents sur la galette elle sera bientôt disponible sur le site officiel avec du contenu bonus exclusif là : http://WWW.EMILYLOIZEAU.NET/GRANDREX

De vrais beaux échanges entre la grande salle et Emily qu'on a sentie parfois très émue.
Plusieurs standing ovations bien entendu méritées.

Un nouveau grand moment de bonheur. Merci Emily.
Revenir en haut Aller en bas
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

Le Grand Rex : Preum's ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Rex : Preum's !   Le Grand Rex : Preum's ! EmptyMer 7 Nov - 3:39

en people je n'ai vu que "Claire", une chanteuse que j'avais shootée en premiere partie de Jeanne Balibar, et une autre chanteuse que j'aime ENORMEMENT, Katel ... y avait ki d'autre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
Derek Smalls
Comment dire
Derek Smalls


Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2007

Le Grand Rex : Preum's ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Rex : Preum's !   Le Grand Rex : Preum's ! EmptyMer 7 Nov - 4:17

J'ai dit pas tout de suite Twisted Evil

Arrow Zooouuuu au dodo Rod (mais on tolèrera que comme moi tu t'adonnes à un picorage dans le frigo avec réécoute du concert du soir de notre fauvette préférée)

Réponse demain si t'es sage et si tu nous montres de tes photos soit disant "de merde".
Au passage bravo pour ta contribution à la pochette du cd du soir. Note cependant que des profanes - très probablement indisposés par l'attente à la sortie - ont osé demander ce que faisait Mylène Farmer sur la pochette du CD d'Emily.
Il faut reconnaitre qu'entre la couleur des cheveux, son regard joliment maquillé et sa patte qui dissimule le bas de son minois, on comprend que certains non initiés puissent être l'objet d'une confusion passagère.
Revenir en haut Aller en bas
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

Le Grand Rex : Preum's ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Rex : Preum's !   Le Grand Rex : Preum's ! EmptyMer 7 Nov - 4:30

Derek Smalls a écrit:
J'ai dit pas tout de suite Twisted Evil

Arrow Zooouuuu au dodo Rod (mais on tolèrera que comme moi tu t'adonnes à un picorage dans le frigo avec réécoute du concert du soir de notre fauvette préférée)

Réponse demain si t'es sage et si tu nous montres de tes photos soit disant "de merde".
Au passage bravo pour ta contribution à la pochette du cd du soir. Note cependant que des profanes - très probablement indisposés par l'attente à la sortie - ont osé demander ce que faisait Mylène Farmer sur la pochette du CD d'Emily.
Il faut reconnaitre qu'entre la couleur des cheveux, son regard joliment maquillé et sa patte qui dissimule le bas de son minois, on comprend que certains non initiés puissent être l'objet d'une confusion passagère.

huhu Smile c'etait pas ma photo préférée, je preferais celle qu'Emily prefere aussi (a savoir le tourne disque net, mais emily en flou) Smile Ceci dit, les gens sont betes : deja on leur dit par ecrit et par oral de ne pas prendre de photo, d'eteindre les portables et de ne pas filmer ... et ils le font quand meme ... alors si certains ont reussi à se demander si c'etait Mylene Farmer apres avoir vu un concert d'Emily Loizeau, je pense qu'on ne peut plus grand chose pour eux Smile et j'aimerais bien les people, meme en privé : c'est pour mon article Smile que je compte ecrire cette nuit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
Derek Smalls
Comment dire
Derek Smalls


Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2007

Le Grand Rex : Preum's ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Rex : Preum's !   Le Grand Rex : Preum's ! EmptyMer 7 Nov - 4:52

Pour la confusion, elle était selon toute probabilité jouée, faut pas déconner quand même Laughing

Et la photo est très bien (c'est juste que je trouve qu'on n'a pas assez de belles photos en couleur d'Emily et que sur celle-ci très réussie il se trouve qu'elle est tronquée... bon en même temps je n'ai pas encore épluché toutes les tiennes en ligne).

Pour les "peoples", je n'ai pas spécialement fait leur chasse (l'exercice ne me passionne pas outre mesure) mais j'en ai relevé un certain nombre quand ils me sont passés devant les mirettes.
Le plus reconnaissable d''entre tous (avec un béret vert) était Cyril Atef venu admirer la technique à la batterie d'un autre Cyril et le toucher de son confrère Olivier.
Je suis resté un peu con en voyant Sebastien Martel passer anonyme avant le concert devant la scène. J'ai même douté que cela soit bien lui avant de le revoir bien plus tard sans le pull et derrière sa guitare Very Happy

Il me semble avoir reconnu Valli (du groupe "Chagrin d'amour" pour les plus vieux et qui tient une émission qui est un peu la voix des maisons de disque sur France Inter : "système disque" mais ne l'ayant pas entendu parler avec son inimitable accent, je ne parierai pas mon CD du soir là dessus).
En faisant la queue plus tard il me semble également avoir vu Fred Palem passer (ça ne serait pas spécialement surprenant) et je suis par contre certain d'avoir vu (aucun doute tellement il est reconnaissable entre mille) François Hadji-Lazaro.

Liste qui sera je n'en doute pas complétée - puisqu'il y a des intéressés - par les autres participants du forum qui étaient présents ce soir sur les Grands Boulevards et pas par hasard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

Le Grand Rex : Preum's ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Rex : Preum's !   Le Grand Rex : Preum's ! EmptyMer 7 Nov - 6:33

et dire que je n'ai ni vu le CD, ni la pochette ... un comble ! Smile mais l'organisation etait quand meme foireuse (enfin surtout pour entrer, ou j'ai jamais vu ca Smile)

J'vais mailer Fargo si je peux acheter un CD, en esperant qu'ils gravent post concert ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
Derek Smalls
Comment dire
Derek Smalls


Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2007

Le Grand Rex : Preum's ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Rex : Preum's !   Le Grand Rex : Preum's ! EmptyMer 7 Nov - 6:59

Laughing
Va voir le lien que je donne lus haut tu pourras avoir un visuel de la pochette (un peu trop compressé/petite à mon goût il y a une perte de qualité visible).

J'espère bien que tu auras gain de cause.
Du reste j'ai tanné ce qui semblait être un des responsables de Fargo à ce sujet.

La comm' pour la vente de CD était un tantinet manipulatrice (personne n'avait anticipé une telle queue et on parlait de CD tout chauds disponibles) d'autant qu'on faisait une longue queue pour la pochette... et une queue avec une attente bien plus longue une fois que l'on avait payé pour le CD.

S'ils avaient proposé d'emblée la vente par correspondance cela aurait déjà eu le mérite d'en soulager certains.
L'orga de vente du merchandising était du reste franchement artisanale et je m'en étais même ouvert à un des gars de ce stand avant le concert tant cela m'étonnait qu'ils n'aient pas vu plus grand et mieux ordonné pour le rush prévisible de la fin de concert, principalement "à cause" du CD.

Ensuite si je suis vraiment très heureux d'avoir ENFIN un live d'Emily (ayant déjà exprimé ce souhait il y a quelques temps et expliquant pourquoi) je ne peux qu'avouer ma surprise de voir ce privilège restreint aux heureux spectateurs que nous sommes.

A peu près tout fan ayant entendu Emily en concert, fera la différence entre l'album et ce qu'elle donne désormais sur scène.
Et nul doute que cela ferait (au moins) une tripotée d'heureux (surtout avec l'arrivée des fêtes) de pouvoir - à défaut d'acheter le CD dans le commerce voire de façon dématérialisée (mais beurk pour les intégristes qui ne veulent pas de son dégradé Mad ) le commander tout simplement auprès de Fargo...
On peut déplorer le piratage, mais encore ne faut il pas le susciter ! Parce que là pour le moment il n'y a pas d'alternative pour les absents (qui ont certes eu tort mais peuvent avoir des excuses) du soir !
C'est d'autant plus regrettable que les fans préfèreront avoir la finition (même rudimentaire) d'une production commerciale, parce qu'en tant que fans la matérialisation de leur affection sur un objet physique est un plaisir le plus souvent souhaité.

Et quitte à commencer à piailler (pfff c'est de ta faute Rod je voulais me retenir parce que j'ai vraiment passé une soirée mémorable), pourquoi est ce qu'il n'y a pas une boutique directement sur le site d'Emily (avec en plus de l'album, du cd live maintenant et les produits de merchandising type t-shirts) ?!

J'ai bon espoir que Fargo accepte le genre de requête que tu vas formuler, que de nombreux participants à ce forum le fasse et que Fargo infléchisse sa politique commerciale et pense un peu aux fans non parisiens d'Emily.

Bon allez, je me remets de mes émotions, je vais pouvoir enfin trouver un - trop court - sommeil et je sais déjà ce que j'écouterai tout à l'heure au réveil Laughing


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phiphi
Leaving you
phiphi


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/03/2005

Le Grand Rex : Preum's ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Rex : Preum's !   Le Grand Rex : Preum's ! EmptyMer 7 Nov - 7:02

gérard miller est venu en famille, pouf le cascadeur avec sa douce, françois lasserre faisait une pause paradis et renan luce avait du temps, entre 2 lettres. change pas émily, tu promets ? merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.albinet.free.fr/galerie
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

Le Grand Rex : Preum's ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Rex : Preum's !   Le Grand Rex : Preum's ! EmptyMer 7 Nov - 7:08

oui faut il preciser que j'ai passé une soirée exceptionnelle : car à force de bougonner, on oublie quand meme l'essence meme de cette soirée : de la pure paillette !!! Smile

YEEEEEEEEES pour la pochette .... ah ben ca claque. Chuis content Smile Un lien vers le hibOO et ca aurait ete parfait (hahaha) Smile

Sinon les photos dispos dans ... 10 mn ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

Le Grand Rex : Preum's ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Rex : Preum's !   Le Grand Rex : Preum's ! EmptyMer 7 Nov - 7:32

Hop la !!!! les photos sont en ligne. et comme à 5h28 je suis en forme olympique, j'ecris la chronique dans la foulée. C'est ca la vie de hibOO Smile

Special Duke
http://www.flickr.com/photos/le-hiboo/sets/72157602976168089/

Emily
http://www.flickr.com/photos/le-hiboo/sets/72157602972990318/

Le Grand Rex : Preum's ! 1896711837_8a18f50deb

Le Grand Rex : Preum's ! 1896727849_3534a472b1

Le Grand Rex : Preum's ! 1897584408_c034cf0702

Le Grand Rex : Preum's ! 1897571852_c5010fc037

Le Grand Rex : Preum's ! 1897580706_768c02a6ac

Le Grand Rex : Preum's ! 1896720155_a17b70d001

Bref je ne vous mets pas tout. Il y en a une 60taine en tout. j'aurais aimé faire mieux. Mais ce n'etait pas possible, vu les lights intimistes et surtout la config de la salle.


Edit 6h59 :
http://www.le-hiboo.com/photos/emily-loizeau-duke-special-au-grand-rex/

Enjoy ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
ilfordhp5
L'âge d'or
ilfordhp5


Nombre de messages : 281
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 24/03/2006

Le Grand Rex : Preum's ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Rex : Preum's !   Le Grand Rex : Preum's ! EmptyMer 7 Nov - 9:41

j'aime beaucoup l'avant-dernière...et j'imagine que, vue de la scène, le Rex et ses deux immenses balcons doit être impressionnante!!!
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Le Grand Rex : Preum's ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Rex : Preum's !   Le Grand Rex : Preum's ! EmptyMer 7 Nov - 10:04

Et dire qu'il y en à Un qui m'a traité de flagorneur confused confused



je ne saurai jamais où l'ombre à commencé....>>

Voila Rod et ses sublimes photos de retour sur la branche (le forum) youppiii
les lapins sont pas trop grands pour les hyboux.

Maintenant il faut dormyr.


Dernière édition par barbara le Mar 1 Avr - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Le Grand Rex : Preum's ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Rex : Preum's !   Le Grand Rex : Preum's ! EmptyMer 7 Nov - 12:18

Oui il faudrait tout de même penser aux fidèles depuis deux ans, non-parisiens , qui n'ont pas pu se payer l'aller-retour (en vélo, bien sûr) pour le concert. Parce que ce CD live, il est bien chouette, mais ce serait franchement anti-loizelien qu'il devienne un objet de luxe pour privilégiés parisiens ayant pu se payer un Grand Rex (et le pourboire et le CD). Parce que je l'imagine très bien se revendant des fortunes au marché noir d'ici quelques jours, et là on ne pourra pas dire qu'on ne l'a pas vu venir ... Mais bon, je fais confiance à Fargo pour le mettre en vente par correspondance. Hein Fargo, vous n'allez pas nous oublier ? Ou bien le vendre à la fin des derniers concerts de la tournée; si c'est possible. en tout cas j'aurais du mal à imaginer que ce CD n'ait été vendu qu'au Grand Rex, ce serait une conception trop élitiste, trop happyfew de la musique ...

Enfin bref, content que la soirée fut belle pour ceux qui y étaient !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Trilli
Je ne sais pas choisir
Trilli


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2007

Le Grand Rex : Preum's ! Empty
MessageSujet: CD   Le Grand Rex : Preum's ! EmptyMer 7 Nov - 15:23

Très belle soirée…En revanche, pour le cd, les meilleurs moments ont été coupés…quel dommage ! J’espère que des bonus seront vite disponibles…
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Le Grand Rex : Preum's ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Rex : Preum's !   Le Grand Rex : Preum's ! EmptyMer 7 Nov - 15:50

Des photos " de merde" comme les fait Rod je m'en contente.
C'est vrai que son talent est éclipsé par "le sujet" qui quoique volatile ne s'évapore pas si facilement en vapeurs d'oZone.

Être ou ne pas être au Rex?? Question Question


est-ce l'ennui de ses métamorphoses
l'idée que meurent les lunes les plus vieilles>>


Dernière édition par barbara le Mar 1 Avr - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ilfordhp5
L'âge d'or
ilfordhp5


Nombre de messages : 281
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 24/03/2006

Le Grand Rex : Preum's ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Rex : Preum's !   Le Grand Rex : Preum's ! EmptyMer 7 Nov - 18:23

En tout cas, nous n'avons pas regretté.
En revanche, le cd tronqué, c'est dommage!!!
Sans doute faut-il contacter Fargo pour savoir la suite?
Le concert a été filmé aussi donc ça aura une suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

Le Grand Rex : Preum's ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Rex : Preum's !   Le Grand Rex : Preum's ! EmptyMer 7 Nov - 20:08

ilfordhp5 a écrit:
En tout cas, nous n'avons pas regretté.
En revanche, le cd tronqué, c'est dommage!!!
Sans doute faut-il contacter Fargo pour savoir la suite?
Le concert a été filmé aussi donc ça aura une suite!!!

a mon avis il passera sur France 4 prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Le Grand Rex : Preum's ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Rex : Preum's !   Le Grand Rex : Preum's ! EmptyMer 7 Nov - 21:17

Et d'abord qui c'est tous ces gens autour de notre Jolie Emily !
Rhaaa voila ma crise de jalousie qui reprend,

D'accord cyrlouez haltes aux speculations sur les aigrettes. Tiens Emily était en noir,,, ça me rappelle quelqu'une, ha oui je me souviens, il pleuvait sans cesse sur Brest ce jour là Smile ou notre chouette est demain.

Et sous la shower c'est qui ? un byrdy ou un bêllatre qui fait des ronds de pattes. Rhaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

Le Grand Rex : Preum's ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Rex : Preum's !   Le Grand Rex : Preum's ! EmptyMer 7 Nov - 21:37

barbara a écrit:
Et d'abord qui c'est tous ces gens autour de notre Jolie Emily !
Rhaaa voila ma crise de jalousie qui reprend,

D'accord cyrlouez haltes aux speculations sur les aigrettes. Tiens Emily était en noir,,, ça me rappelle quelqu'une, ha oui je me souviens, il pleuvait sans cesse sur Brest ce jour là Smile ou notre chouette est demain.

Et sous la shower c'est qui ? un byrdy ou un bêllatre qui fait des ronds de pattes. Rhaaaa

Un de 2 Martels, avec un corps de danseur absolument somptueux Smile (et bien taré dans sa choré)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

Le Grand Rex : Preum's ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Rex : Preum's !   Le Grand Rex : Preum's ! EmptyMer 7 Nov - 21:50

Rod a écrit:
Hop la !!!! les photos sont en ligne. et comme à 5h28 je suis en forme olympique, j'ecris la chronique dans la foulée. C'est ca la vie de hibOO Smile

Special Duke
http://www.flickr.com/photos/le-hiboo/sets/72157602976168089/

Emily
http://www.flickr.com/photos/le-hiboo/sets/72157602972990318/

Le Grand Rex : Preum's ! 1896711837_8a18f50deb

Le Grand Rex : Preum's ! 1896727849_3534a472b1

Le Grand Rex : Preum's ! 1897584408_c034cf0702

Le Grand Rex : Preum's ! 1897571852_c5010fc037

Le Grand Rex : Preum's ! 1897580706_768c02a6ac

Le Grand Rex : Preum's ! 1896720155_a17b70d001

Bref je ne vous mets pas tout. Il y en a une 60taine en tout. j'aurais aimé faire mieux. Mais ce n'etait pas possible, vu les lights intimistes et surtout la config de la salle.


Edit 6h59 :
http://www.le-hiboo.com/photos/emily-loizeau-duke-special-au-grand-rex/

Enjoy ! Smile
la deuxième et l'avant dernière sont superbe! J'adore! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
Gwen
Voilà pourquoi
Gwen


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : près de Bourges (18)
Date d'inscription : 23/07/2007

Le Grand Rex : Preum's ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Rex : Preum's !   Le Grand Rex : Preum's ! EmptyMer 7 Nov - 22:20

Petite question, il était vendu combien ce CD ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.gwen.free.fr/
lilas
Sur la route



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 11/01/2007

Le Grand Rex : Preum's ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Rex : Preum's !   Le Grand Rex : Preum's ! EmptyMer 7 Nov - 22:55

Quand on voit les sublimes photos de Rod et qu'on a assisté y'a pas deux semaines à un petit concert intimiste de la belle, on ne peut s'empêcher d'y voir un petit côté mégalo... Wink

Je suis jalouse, tout simplement jalouse... Mad

Quoi que je ne troquerais pour rien au monde notre magnifique feu de camp bruxellois! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Je ne sais pas choisir
Neil


Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 07/11/2007

Le Grand Rex : Preum's ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Rex : Preum's !   Le Grand Rex : Preum's ! EmptyJeu 8 Nov - 1:06

Gwen a écrit:
Petite question, il était vendu combien ce CD ??

12€
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Voilà pourquoi
Gwen


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : près de Bourges (18)
Date d'inscription : 23/07/2007

Le Grand Rex : Preum's ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Rex : Preum's !   Le Grand Rex : Preum's ! EmptyJeu 8 Nov - 1:21

Neil a écrit:
Gwen a écrit:
Petite question, il était vendu combien ce CD ??

12€

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.gwen.free.fr/
Contenu sponsorisé





Le Grand Rex : Preum's ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Rex : Preum's !   Le Grand Rex : Preum's ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Rex : Preum's !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si un grand rex ?
» Le grand Rex
» And who's the winner ?
» Le grand jour !
» Grand moment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: