Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Grand Rex : Preum's !

Aller en bas 
+17
VeuDeMar
Tit_eucalyptus
BigOne
nanou
Fauvoir
Yves
Neil
lilas
Gwen
Nemesis 12
Trilli
&
barbara
ilfordhp5
phiphi
Derek Smalls
Rod
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yves
Voilà pourquoi
Yves


Nombre de messages : 29
Localisation : Belgique/Bruxelles
Date d'inscription : 26/04/2006

Le Grand Rex : Preum's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Rex : Preum's !   Le Grand Rex : Preum's ! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 3:01

bon ben 1 fois 12 € suffit :-)

Merci pour ces photos, Rod. Pour un peu je m'y imaginait.
La chanson au balcon, je suppose que c'etait jasseron?

Et cést vrai jái vu Emily 3 fois en concert mais jamais avec autant de monde. Cétait son anniversaire ? Et c'était qui ?
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Le Grand Rex : Preum's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Rex : Preum's !   Le Grand Rex : Preum's ! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 5:00

Pour adoucir la jalousie de lilas; le remède prescrit par Emily doctor : Les p'tits beurre. Un paquet trois fois par jour, pendant que dure la crise.

Perso je préfère l'intimisme des petites prestation pour avoir Emily pour moi.

Pour Yves: l'anniversaire de Lady Emily; c'est le même jour que Juliette Gréco.


comme un cheval au galop
le romarin entre les dents
mon rire est un éclair en songe
où mon cheval prends le marais
quelle chance quelle chance>


salut


Dernière édition par barbara le Mar 1 Avr - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

Le Grand Rex : Preum's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Rex : Preum's !   Le Grand Rex : Preum's ! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 5:20

pareil : c'est pour ca que je serai heureux de voir Moriarty + Emily à Chatouroux le 20 ... Emily c quand meme la scene humaine qui lui convient le mieux, meme si elle a retourné le Rex aussi facilement qu'une petite config Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
lilas
Sur la route



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 11/01/2007

Le Grand Rex : Preum's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Rex : Preum's !   Le Grand Rex : Preum's ! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 12:05

Mais oui, mais oui, moi aussi je préfère l'intimité d'un concert de proximité! Quel bonheur de se sentir en famille et de pouvoir partager des marshmallows autour d'un feu de camp.

Je suis d'ailleurs toujours un peu malheureuse quand un artiste commence à investir de grandes salles et qu'on est plus que poussière dans la masse. Confused

Allez, sous les conseils avisés et expérimentés de Barbara (merci de prendre soin de ma petite personne!), je vais plonger sur ma boîte de p'tits beurre!
Revenir en haut Aller en bas
lilas
Sur la route



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 11/01/2007

Le Grand Rex : Preum's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Rex : Preum's !   Le Grand Rex : Preum's ! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 12:36

Bonne nouvelle pour tous les absents du Grand Rex!
Lisez ci-dessous la réponse que je viens d'obtenir de Fargo...

Effectivement le cd du live au Grand Rex sera bien disponible à la
vente sur
le Fargostore, mais je ne peux vous dire encore quand, sinon bientôt.
Je vous invite donc à venir régulièrement sur notre site pour vous en
informer.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Fauvoir
Je ne sais pas choisir
Fauvoir


Nombre de messages : 9
Age : 55
Date d'inscription : 29/10/2007

Le Grand Rex : Preum's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Rex : Preum's !   Le Grand Rex : Preum's ! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 12:43

lilas a écrit:
Bonne nouvelle pour tous les absents du Grand Rex!
Lisez ci-dessous la réponse que je viens d'obtenir de Fargo...

Effectivement le cd du live au Grand Rex sera bien disponible à la
vente sur
le Fargostore, mais je ne peux vous dire encore quand, sinon bientôt.
Je vous invite donc à venir régulièrement sur notre site pour vous en
informer.

Cordialement

Pfff, je me suis fait griller.. Wink je venais de recevoir le même mail à l'instant !!!!

Allez, il ne reste plus qu'à attendre... Pas trop longtemps, j'espère... bounce
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Le Grand Rex : Preum's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Rex : Preum's !   Le Grand Rex : Preum's ! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 16:25

Ca, c'est une bonne nouvelle, mais, comme je le supputais plus haut, je n'en attendais pas moins de la part de Fargo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

Le Grand Rex : Preum's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Rex : Preum's !   Le Grand Rex : Preum's ! - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 19:51

lilas a écrit:
Bonne nouvelle pour tous les absents du Grand Rex!
Lisez ci-dessous la réponse que je viens d'obtenir de Fargo...

Effectivement le cd du live au Grand Rex sera bien disponible à la
vente sur
le Fargostore, mais je ne peux vous dire encore quand, sinon bientôt.
Je vous invite donc à venir régulièrement sur notre site pour vous en
informer.

Cordialement
Génial, mais est-ce qu'il pourrait être dispo dans des magazins (style fnac ou virgine, voir carrefour....)^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

Le Grand Rex : Preum's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Rex : Preum's !   Le Grand Rex : Preum's ! - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 2:44

http://www.fargostore.com/fargorecords/actu.php

moi chuis super flatté ... merci Fargo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
nanou
Sur la route
nanou


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/10/2007

Le Grand Rex : Preum's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Rex : Preum's !   Le Grand Rex : Preum's ! - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 11:30

c'est ta photo Rod? Elle est magnifique, comme toutes les autres d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
BigOne
Sur la route
BigOne


Nombre de messages : 84
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 08/03/2007

Le Grand Rex : Preum's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Rex : Preum's !   Le Grand Rex : Preum's ! - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 16:13

tres belles ces photos ... :-)

et pis si Fargo n'est pas encore a la pointe du merchandising de Mlle Emily, c'est peut être parce qu'elle ne le veut pas ? Je (LUI) pose la question ...
Aussi,

C'est peut être que l'oizeau est monté tellement vite dans les ciel,
Dans les cieux que nos yeux,
Habitués a ces funestes spectacles télévisuels,
Ne peuvent que suivre la poussière d'étoile qu'elle laisse derriere elle ;

Ribambelle d'instants d'oubli ...moments de bonheur, infinis...

C'est le chant de l'oizeau qui nous dit que la haut,
Elle y est, elle y joue, elle y rit...
Nous ne l'attraperons jamais mais qui sait,
Aurons nous la joie de l'apercevoir un instant ?
De voler à l'oizeau un moment ?
Lorsqu'elle passera filante,
A côté d'une étoile esseulée,
Nous rappelant que nos yeux sont fait pour voir et,
Qu'un oizeau est fait pour chanter.

Contentons nous de l'écouter....

BigOne

ps: désolé si ça rime pas tout el temps mais j'improvise!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tit_eucalyptus
Je ne sais pas choisir
Tit_eucalyptus


Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/11/2007

Le Grand Rex : Preum's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Rex : Preum's !   Le Grand Rex : Preum's ! - Page 2 EmptySam 10 Nov - 19:39

Un concert de toute beauté, avec une Emily toujours aussi épatante!!!! Un très très bon moment de pur bonheur...
Petit bémol, pour le cd live, il faut avouer que l'organisation était pas géniale, une file d'attente anarchique pour récupérer la pochette et ensuite rebelotte pour récupérer le cd, sans compter les bousculades ce qui m'a poussé à rebrousser chemin au bout d'une demi-heure d'attente scratch . Dommage Shit , je suis donc rentrée à Rouen sans le précieux CD souvenir de cette soirée mémorable....
Attendons donc, patiemment cette fois-ci, qu'il soit dispo! bounce
Revenir en haut Aller en bas
ilfordhp5
L'âge d'or
ilfordhp5


Nombre de messages : 281
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 24/03/2006

Le Grand Rex : Preum's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Rex : Preum's !   Le Grand Rex : Preum's ! - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 11:38

Tit_eucalyptus a écrit:


Attendons donc, patiemment cette fois-ci, qu'il soit dispo! bounce

ça ne devrait pas tarder et il comprendra peut-être les rappels...
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Le Grand Rex : Preum's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: La taille du Blaireau   Le Grand Rex : Preum's ! - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 20:20

Pour Rod, désolé mais tu est 'deuz' pour le Grand Rex ; le sujet à été ouvert le 27 octobre.
Une précision qui me préoccupe, Comment à terminer Lady Emily 'voila pourquoi' la taille du blaireau qui en France.....
Revenir en haut Aller en bas
ilfordhp5
L'âge d'or
ilfordhp5


Nombre de messages : 281
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 24/03/2006

Le Grand Rex : Preum's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Rex : Preum's !   Le Grand Rex : Preum's ! - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 21:06

barbara a écrit:


Une précision qui me préoccupe, Comment à terminer Lady Emily 'voila pourquoi' la taille du blaireau qui en France.....

J'imagine que la question est
Comment a terminé la question?
la réponse
maintenanten France c'est un gros blaireau
plus précis que le précédent
chez nous c'est plutôt un blaireau

et la belle a glissé: on n'est pas en meeting et Sa Suffisance est adulée encore...
qui plus est
démocratiquement élu désigné

donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
BigOne
Sur la route
BigOne


Nombre de messages : 84
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 08/03/2007

Le Grand Rex : Preum's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Rex : Preum's !   Le Grand Rex : Preum's ! - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 1:11

barbara a écrit:


Une précision qui me préoccupe, Comment à terminer Lady Emily 'voila pourquoi' la taille du blaireau qui en France.....


J'imagine que la question est
Comment a terminé la question?
la réponse
maintenanten France c'est un gros blaireau
plus précis que le précédent
chez nous c'est plutôt un blaireau

et la belle a glissé: on n'est pas en meeting et Sa Suffisance est adulée encore...
qui plus est
démocratiquement élu désigné

donc voilà

EXPLIQUEZ MOI JY COMPRENDS RIEN !!! si vou plait ! Question

BigOne ....petit oiseau perdu dans le brouillard....
Revenir en haut Aller en bas
Fauvoir
Je ne sais pas choisir
Fauvoir


Nombre de messages : 9
Age : 55
Date d'inscription : 29/10/2007

Le Grand Rex : Preum's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Rex : Preum's !   Le Grand Rex : Preum's ! - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 1:37

BigOne a écrit:

EXPLIQUEZ MOI JY COMPRENDS RIEN !!! si vou plait ! Question

>> Pour rappel, voici un extrait des paroles originales de la chanson :

Le jour des élections, un crapeau disait à sa guenon
"Ce lion a quelques vices mais il a le sens de la justice"
Voila pourquoi un lion est roi des animaux
Voila pourquoi chez nous c'est plutôt un blaireau


>> Et les nouvelles paroles (?????) :
ilfordhp5 a écrit:

(...) Maintenant en France c'est un gros blaireau

( plus précis que le précédent )

ilfordhp5 a écrit:

(...) et la belle a glissé: on n'est pas en meeting et Sa Suffisance est adulée encore...
qui plus est, démocratiquement élu désigné



Voilà.... pour toi !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Le Grand Rex : Preum's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Rex : Preum's !   Le Grand Rex : Preum's ! - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 1:58

Pour compléter l'excellente réponse de Fauvoir, Emily à suivi l'actualité et adapter la taille de l'animal mammifère carnivore qui fournit aussi des poils pour les pinceaux.
Nous avons donc un pinceau en France pour le savons à barbe (NON pas à ras,,,, je vous vois venir) comme résultat d'élection.

Ode à LUI: Que Sa bienheureuse , et très Respectueuse Haute Suffisante soit remercier pour tous les bienfaits qu'Elle daigne nous accorder à nous misérables vermisseaux.

BigOne si tu veux être le grand premier sur la branche tu dois suivre attentivement tous les délires des mad-forumeurs
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Le Grand Rex : Preum's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Rex : Preum's !   Le Grand Rex : Preum's ! - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 16:39

Il n'en reste pas moins que c'est quand même un sacré gros blaireau à l'allure toute chafouine, et je pense que pour une certain nombre de citoyens,cela ne passera jamais, tout démocratiquement qu'il est été élu. Car si 52% des électeurs ont voté pour lui, 48% ne l'ont pas fait, et cela dépasse l'alternance traditionnelle droite / gauche...

Cela dit, la façon dont Emily évoque notre Sauveur est empreinte d'une telle poésie que l'allusion fait rire et n'a pas encore valu à notre dinde un procès , une lettre de remontrance ou une attaque en justice (à la différence de certains Ogres ... )

Mais passons, ce pourrait être un blaireau à moustache ...

cyrlouez, politilogue éhonté à ses heures...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

Le Grand Rex : Preum's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Rex : Preum's !   Le Grand Rex : Preum's ! - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 16:48

En tout cas le cd live semble être bien:
1. Solo
2. L'Autre Bout Du Monde
3. Présentations
4. Little Darling
5. Je ne sais pas choisir
6. Jalouse
7. Boby Chéri
8. Rien Non
9. La Folie en T ête
10. I'm Alive
11. Sur la Route
12. Wash it Off (intro)
13. Wash it Off
14. Summertime
15. Ca n'arrive qu'aux autres
16. Balthazar
17. Voila Pourquoi

Le Grand Rex : Preum's ! - Page 2 GrandRexCoverReflet
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
VeuDeMar
Sur la route
VeuDeMar


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 16/10/2007

Le Grand Rex : Preum's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma chronique passionnée du Grand Rex   Le Grand Rex : Preum's ! - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 20:18

C'est parce qu'elle est un ange qu'elle est arrivée au Grand Rex en volant ; du haut, elle aurait observé les centaines de personnes (cubes de glace empilés) qui attendaient impaciemment l'ouverture des portes Boulevard Poissonnière, puis une fois dans sa loge, elle aurait enlevé ses ailes, avant de se produire sur scène et nous transporter à l'autre bout du monde, pendant les 120 minutes les plus bouleversantes et enivrantes que je me souvienne avoir vécu cette année.

C'était mon premier concert d'Emily Loizeau. Mon premier Grand Rex aussi. Je ne sais pas comment ça se passe dans des salles plus petites, je ne peux pas comparer, mais ma foi, je me suis retrouvée dans une ambiance chaleureuse. J'ai pris place niveau orchestre, centre-gauche, en face du piano. Pas loin, la famille et Andrew Bird. Sur le fond de musique de Charlotte Gainsbourg, je pensais à trois choses: tout d'abord, que le Grand Rex était beau (la voûte étoilée, les décors méditerranéens... assez magique), ensuite que les sièges-fauteuils en cuir fauve étaient super confortables et moelleux, avec plein d'espace pour étendre les jambes, et puis finalement ce qui m'excitait le plus, que l'acoustique de la salle allait être incroyable. Et ce fût le cas.

Après un solo envoûtant avec Olivier Koundouno au violoncelle et Josephine West au violon (douce voix, délicieux accent étranger), la petite fée Emily est apparue discrètement sur la scène, a mis en marche le tourne-disque et s'est installée au piano. Vêtue d'une sobre robe noire mi-transparente, scarpins ballerines et les cheveux courts bouclés (mignon ce volume), elle commence son répertoire avec "L'autre bout du monde". Sa voix est en état de grâce. Elle dégage beaucoup d'intensité. Je m'égare. Quand elle arrive à "Je te rejoins quand je m'endors, mais je veux te revoir encore" mon être est renversé.

Le long du concert, Emily sera formidablement acompagnée par ses musiciens, une transparente complicité les unissant: à droite l'élégant Cyril Aveque (avec sa parcimonie et son chapeau) exhibant son savoir-faire délicat à la batterie, et au centre Olivier Koundouno, responsable des arrangements fluides, subtils et harmonieux au violoncelle, visiblement gai de jouer en compagnie de cette grande petite dame.

Je découvre une facilité scénique chez Emily, qui reste très spontanée quand elle s'adresse au public. Les deux milles et quelques personnes qui bondent le Grand Rex ne semblent pas trop l'intimider (peut être qu'elle a le trac intérieurement mais je l'aperçois détendue et c'est tant mieux). Elle parle tout bas, elle fait des blagues sur nos vêtements (et oui, nos meilleures tenues pour l'évènement!), un brin autoritaire nous donne des consignes pour chanter avec elle, nous incite à l'insulter, à danser... Elle se montre sympa, quoi. En plus de proche, franche et anti-star.

On a l'impression qu'elle s'est forgé une extraordinaire personnalité poliédrique avec son riche répertoire: drôle et déchirant à la fois. L'ambivalence fût mise en valeur par les airs cabaretiers qui animaient l'auditoire, déjà enthousiaste avec chacune des chansons, malgré le flot de mélancolie qui les emportaient.

Pas mal de chansons que je ne connaissais pas, car elles ne sont pas sur le disque (donc heureuse d'en avoir quelques unes sur le CD live). Entre autres, l'inquiétante "Un pays sauvage", "Forget me not" la jolie berceuse hypnotisante, "La folie en tête" au refrain très accrochant, mon coup de coeur qui va à "Non, rien" (je suis restée coite avec son interprétation, on dirait une Édith Piaf contemporaine), et surtout à la sublimissime "Summertime", quelle claque! J'aime depuis toujours les chansons qui parlent de fleurs, de la nature etc, et là j'étais vraiment éblouie par la beauté de la mélodie, d'une sensibilité débordante.

J'ai également adoré le relief que prend "Je suis jalouse" en live. Le petit rictus de mépris amusé d'Emily, ses gestes, les grimaces, les mouvements de son corps.

Il est certain que les chansons acquièrent une autre vie en direct, différente. La force et la passion avec lesquelles Mlle Loizeau a interpreté "Pocahontas" et "La complainte des filles de joie" m'ont impressioné. "La complainte des filles de joie" a emporté la salle, c'était le délire dans mon coin. Au risque de me tromper, la chanson la plus applaudie, en tout cas moi j'ai battu énergiquement des mains parce que je n'en revenais pas.

D'autres chansons suggèrent le chemin de la solitude -face à la mort-. C'est le cas de "I'm alive" et "Sur la route", navrantes. Deux chants qui pénètrent l'âme et nous remuent les entrailles. D'une voix fragile, presque éraillée, Emily nous avoue "elle a peur d'oublier" et je sens les larmes inonder le fond de mon regard. C'est tellement compliqué un deuil, souvent contradictoire: la peur d'oublier, face à la douleur du souvenir, face à la culpabilité de l'oubli... enfin, bon. Ça me parle au coeur, car le mien encore très récent.

Et on arrive à l'instant crucial de la soirée, le moment du "Wash it off", celui ou il faut être discipliné(e) et écouter attentivement la prof, puisque c'est thérapique. Emily nous propose de participer à une sorte de catharsis à notre dépression. Il faut chanter au plus fort "shower, shower" pour l'expectorer et qu'elle ne revienne plus. Une catharsis libératrice, donc. Elle appelle Seb Martel pour jouer à la guitarre et son frère Nicolas danceur spécialisé en douche cubaine, qui s'installe derrière un rideau. Nous sommes invités à les rejoindre sur la scène et à proposer notre propre choréo. Bravo pour le couple anonyme qui finalement a osé se laver en public. Moi par contre, j'ai préféré retenir les mouvements somptueux de Nicolas pour les imiter dans l'intimité de ma douche. Seulement jusqu'à hier je ne n'avais pas réalisé à quel point un plateau de douche devient dangereux pour danser. Alors attention, si vous ne voulez pas vous casser la figure, ne prenez pas de risque, pratiquer la safe-shower sur la scène qui ne glisse pas, obéissez mademoiselle quand elle vous interpelle...!

Le concert touchait à sa fin quand Duke Special est revenu faire deux duo avec Emily, en anglais et en français. La première partie dont il était chargé avait été superbe (une authentique révélation). By the way, achetez les yeux fermés le double CD, il est complètement satisfaisant ("Songs from the dep forest" avec un live à la BBC Radio Ulster).

La versatilité musicale d'Emily est devenue évidente, une fois de plus, avec un thème à la flûte. Il y avait une projection très marrante sur l'écran de derrière. Vraiment agréable de constater qu'elle ne se cantonne pas à un style. Suivie des musiciens, elle est descendue à l'orchestre, montée l'escalier en spirale jusqu'au balcon latéral du Grand Rex, pour contempler, émue, son public charmé. Oui, charmé par son charisme.

La fin de Roméo & Juliette avec "Jasseron" et "I'm leaving you" depuis là haut fut ensorcellante.

Les ovations prolongées du public ou encore le beurre qu'elle a fait dans les ventes postérieures du CD live ne seraient que le symptôme d'un grand concert. Evidemment le succès remporté fût à la hauteur de la générosité offerte par chacun des invités, musiciens, techniciens. Un vrai spectacle, une mise en scène soignée et intelligente. J'aurais voulu tatouer sous ma peau tous les frissons de bonheur que l'équipe m'a procuré, puisque j'en avais tellement besoin...! Je garde le sourire à l'âme.

Alors vivement un concert à Barcelona pour la prochaine tournée. Si je peux être utile dans quoi que ce soit... peut-être mettre en contact Furax avec quelques salles chouettes... je pense notamment à la Sala Apolo.

Voilà, un grand merci pour l'accueil à Fanny et à Emily. Dans ma mémoire la gentillesse.

Amicalement,
Marta

PS.1 ) Rod, félicitations pour la pochette. Pascal, tes photos sont superbes aussi.

PS.2 ) Les bavardages sur la ressemblance physique à Mylène Farmer je les ai entendus moi aussi, Derek Smalls. Tu étais donc toi aussi coincé au milieu de la bousculade générale, hein... J'ai perdu au moins trois boutons de ma gabardine ce soir au Grand Rex, mince. Sinon, l'enfant qui pleurait vraiment poignant... voilà pourquoi les papas stréssés devraient écouter en boucle Emily Loizeau!

PS.3) Désolée pour les fautes, j'aimerais être plus à l'aise avec la langue française, histoire de décrire mieux les émotions Embarassed


Dernière édition par VeuDeMar le Sam 1 Mar - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

Le Grand Rex : Preum's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Rex : Preum's !   Le Grand Rex : Preum's ! - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 20:24

VeuDeMar a écrit:

PS.1 ) Rod, félicitations pour la pochette. Pascal, tes photos sont superbes aussi.

PS.2 ) Les bavardages sur la ressemblance physique à Mylène Farmer c´était derrière moi, Derek Smalls. Tu étais donc toi aussi coincé au milieu de la bousculade générale, hein... j´ai perdu au moins trois boutons de ma gabardine ce soir au Grand Rex, mince. Sinon, l´enfant qui pleurait vraiment ecoeurant... voilà pourquoi les papas stréssés devraient écouter en boucle Emily Loizeau!

PS.3) Sorry pour les fautes, j´aimerais être plus à l´aise avec la langue française, histoire de décrire mieux les émotions Embarassed
Faut avouer qu'il y a une ressemblance avec Mylène Farmer. Wink
C vrai que la pochette est magnifique!
VeuDeMar tu sembles avoir aimer!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
lilas
Sur la route



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 11/01/2007

Le Grand Rex : Preum's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Rex : Preum's !   Le Grand Rex : Preum's ! - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 20:58

VeuDeMar, ça c'est un hommage!

Tu es insatiablement envoûtée et ça fait plaisir à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvoir
Je ne sais pas choisir
Fauvoir


Nombre de messages : 9
Age : 55
Date d'inscription : 29/10/2007

Le Grand Rex : Preum's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Rex : Preum's !   Le Grand Rex : Preum's ! - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 22:02

Waaah, ça c'est un joli compte rendu... !!! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Le Grand Rex : Preum's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: VeuDeMar   Le Grand Rex : Preum's ! - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 22:49

Voila VeuDeMar sous le charme, et je le comprends.
Ou ça des"fautes" de français??? Question quand c'est le coeur qui parle il dit ce qu'il veux et le tiens le dit si bien.

Cordages et ramonages sont ... deux mots qui mis ensemble ne veulent rien dire

< églogue
avec toi
j'ai refait mon chemin de prière
c'était dans un matin mouillé
de paysanne qui coupe les salades

en souvenir
d'un oizeau mort au pied d'un mur>>>


Dernière édition par barbara le Mar 1 Avr - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Rex : Preum's ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Rex : Preum's !   Le Grand Rex : Preum's ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Rex : Preum's !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si un grand rex ?
» Le grand Rex
» grand rex : organisation
» And who's the winner ?
» Le grand jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: