Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Poème de M'Arracher le coeur...

Aller en bas 
+2
BigOne
M'Arracher le coeur
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M'Arracher le coeur
Je ne sais pas choisir
M'Arracher le coeur


Nombre de messages : 16
Localisation : Là où je vis????
Date d'inscription : 22/11/2007

Poème de M'Arracher le coeur... Empty
MessageSujet: Poème de M'Arracher le coeur...   Poème de M'Arracher le coeur... EmptyJeu 22 Nov - 20:54

Voilà... j'me disais que puique ici il doit y avoir de bons yeux... et de bons avis, j'me demandais si quelqu'un aurai la gentillesse de me lire si je postais des poèmes à moi... voilà, je suis jeune et je n'ai pas encore vécu beaucoup de choses... Mais j'aime bien écrire... J'ai commencé l'année dernière à un moment où ça n'allait pas trop, et puis je suis passée au paroles de chansons j'en ai 3, 4 qui sont sérieuses... et d'autres qui sont plus pour s'amuser... Sinon entre tant, j'me suis remise aux poèmes... Voilà, je crois que c'est tout, prévenez-moi si jamais vous êtes un peu intéréssé... Merci d'avance... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BigOne
Sur la route
BigOne


Nombre de messages : 84
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 08/03/2007

Poème de M'Arracher le coeur... Empty
MessageSujet: Re: Poème de M'Arracher le coeur...   Poème de M'Arracher le coeur... EmptyDim 25 Nov - 19:04

ma tres chere,

tu vois moi aussi me suis aventuré a écrire des petites chansons pour Emily sur ce forum mais avouons le , je suis pas doué... la dernière et la suivante resteront dans mon tiroir...

dans tous les cas, j'aime aussi l'écriture alors, n'hésite pas a balancer un MP ( message privé) et quand je pourrais, je lirai et donnerai un avis.

A bientôt,

BigOne
Revenir en haut Aller en bas
M'Arracher le coeur
Je ne sais pas choisir
M'Arracher le coeur


Nombre de messages : 16
Localisation : Là où je vis????
Date d'inscription : 22/11/2007

Poème de M'Arracher le coeur... Empty
MessageSujet: Re: Poème de M'Arracher le coeur...   Poème de M'Arracher le coeur... EmptyDim 25 Nov - 21:33

...


Dernière édition par M'Arracher le coeur le Lun 21 Avr - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Poème de M'Arracher le coeur... Empty
MessageSujet: Re: Poème de M'Arracher le coeur...   Poème de M'Arracher le coeur... EmptyDim 25 Nov - 21:33

Envoie tes poèmes sur le forum et l'on verra bien si ça nous arrache les yeux , le coeur, les pieds, les dents.
Vas y fonce tu risque pas grand chose d'essayer.
Big one à ecrits des poèmes à mon pseudo et s'il en écrit pour d'autre que Moi je vais lui faire ma grosse crise de jalousie et là gare à lui, barbara est redoutable; les chatiments de Lady Emily contre Adèle sont des caresses par rapport .... clown clown rambo
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Poème de M'Arracher le coeur... Empty
MessageSujet: Re: Poème de M'Arracher le coeur...   Poème de M'Arracher le coeur... EmptyDim 25 Nov - 21:38

C'est pas mal, et puis la signature est féminine ce qui pour Big one apaise ma maladoulousie.
Va chercher des mots rares avec des évocations qui font rêver, rire, pleurer émouvoir quoi Embarassed Embarassed

Continue ne t'arrêtes pas
Revenir en haut Aller en bas
M'Arracher le coeur
Je ne sais pas choisir
M'Arracher le coeur


Nombre de messages : 16
Localisation : Là où je vis????
Date d'inscription : 22/11/2007

Poème de M'Arracher le coeur... Empty
MessageSujet: Re: Poème de M'Arracher le coeur...   Poème de M'Arracher le coeur... EmptyLun 26 Nov - 20:26

Du ménage!! Smile


Dernière édition par M'Arracher le coeur le Lun 21 Avr - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BigOne
Sur la route
BigOne


Nombre de messages : 84
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 08/03/2007

Poème de M'Arracher le coeur... Empty
MessageSujet: Re: Poème de M'Arracher le coeur...   Poème de M'Arracher le coeur... EmptyMar 27 Nov - 1:26

Moi j'aime bien. c'est simple et on comprends bien. C'est de la simplicité dont nait nait l'émotion, me dit on....

je sais, quand on critique, on est parfois un peu... mais apparemment, tu aies ouverte à la critique, donc :

peut être, même si c'est bien écrit, ca se lit et se dit bien, peut être qu'il y a un peu trop de...comment dire.... c'est peut être un peu trop lisse, peut être. est ce qu'à quelques moments on pourrait pas avoir, une vérité un peu plus crue ? JE NE PARLE PAS DU DEUXIEME TEXTE QUI LUI EST NIKEL POUR MOI !!! OUH! JE LAI SENTI PASSE ! Mr. Green

je te livre mes impression. Je te le dis de suite, je n'ai pas l'habitude de donner des conseils sur la poésie, donc je n'en donne pas, me contente de livrer mes impressions.

J'espère que cela te sera utile. Dans tous les cas, je trouve cela bien. J'aimerai beaucoup qu"'Alice s'émerveille" nous donne son avis. Et qu'est ce qu'elle chante bien !!! :-)

Et quand à toi ma chère Barbara, sache que j'ai failli te rendre très jalouse ! ....

Dans tous les cas, promis je re ecrirai un petit texte " à ton pseudo" comme tu dis ! et même si Emily .... je suis cruel, je sais !
Mr. Green


A bientot Marina, a bientot Ba'bra

BigOne
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Poème de M'Arracher le coeur... Empty
MessageSujet: Re: Poème de M'Arracher le coeur...   Poème de M'Arracher le coeur... EmptyMar 27 Nov - 2:12

Pour Marina Very Happy Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven flower

Pour Big One thumright salut

Et puis un papa à écrit;


le rêve qui n'est pas en moi
et cependant je suis son cri
ses yeux d'enfants plus vaste que l'éternité>>


j'espère que ses enfants ont lus ses lignes


Dernière édition par barbara le Mer 20 Fév - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olibrius
Comment dire
olibrius


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : Près de Pau (64)
Date d'inscription : 17/11/2007

Poème de M'Arracher le coeur... Empty
MessageSujet: Re: Poème de M'Arracher le coeur...   Poème de M'Arracher le coeur... EmptyMar 27 Nov - 4:28

BRAVO !
Je ne sais pas quel age tu as mais je ne peux que t'encourager à perseverer. Ne perd pas la candeure et la simplicité qui font le charme de tes pensées.
A tu essayé la prose ? Parfois la recherche de la rime à tout pris est sclérosante pour la liberté de l'esprit. Laisse divaguer ton âme, les mots suivront.
Continue, ne te laisse jamais envahir par le doute, mais doute toujours un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Poème de M'Arracher le coeur... Empty
MessageSujet: Re: Poème de M'Arracher le coeur...   Poème de M'Arracher le coeur... EmptyMar 27 Nov - 9:35

Tout ces vers ne sont pas de ma plume, je les picores miettes à miettes, les maquilles de fard et puis fait des clin d'yeux à ceux et celles qui peuvent défricher, déchiffrer quand un peu de terre veux bien germer arroser de quelques gouttes d' eau et de sang.


Dernière édition par barbara le Mer 20 Fév - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BigOne
Sur la route
BigOne


Nombre de messages : 84
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 08/03/2007

Poème de M'Arracher le coeur... Empty
MessageSujet: Re: Poème de M'Arracher le coeur...   Poème de M'Arracher le coeur... EmptyMar 27 Nov - 17:50

Ok d'accord, je relis tout et j'ai envie de retirer tout ce que j'ai dit pour dire ( et j'espere que je le retirerai pas) : c'est vraiment bien ( ça je l'ai déjà dit, je sais ) et la nouveauté c'est ça, Marina : pourquoi ne pas en faire chanson avec refrain .... tu peux essayer de faire ça Marina ? a moins que c'était ça et que j'ai aps compris. ...mais enfin Marina, que me fais tu ? tu me tourmentes, ( dans le bon sens), que m'arrive t il !? Mr. Green

Merci pour tout ma chère :-)

BigOne

ps: tu es très courageuse de livrer tout cela. Chapeau l'artiste! Et pis ouais, mon truc sur "une vérité plus crue", tu l'oublies !!!
Revenir en haut Aller en bas
M'Arracher le coeur
Je ne sais pas choisir
M'Arracher le coeur


Nombre de messages : 16
Localisation : Là où je vis????
Date d'inscription : 22/11/2007

Poème de M'Arracher le coeur... Empty
MessageSujet: Re: Poème de M'Arracher le coeur...   Poème de M'Arracher le coeur... EmptyMar 27 Nov - 18:43

Les critiques ne me blessent que très peu, elles m'aident au contraire à avancer je trouve... donc merci...
Ensuite, j'ai écris trois chansons, les poèmes que je mets ici resteront poèmes, je crois...
Encore merci, pê un ôtre???...
Et pour votre information, il se trouve que je dois sans doute être la plus jeune de ce forum... non?
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Poème de M'Arracher le coeur... Empty
MessageSujet: Re: Poème de M'Arracher le coeur...   Poème de M'Arracher le coeur... EmptyMar 27 Nov - 19:25

Quelle importance l'age , de mémoire d'oizeau ce devais être 14 years mais ça change tout le temps. geek geek
Revenir en haut Aller en bas
M'Arracher le coeur
Je ne sais pas choisir
M'Arracher le coeur


Nombre de messages : 16
Localisation : Là où je vis????
Date d'inscription : 22/11/2007

Poème de M'Arracher le coeur... Empty
MessageSujet: Re: Poème de M'Arracher le coeur...   Poème de M'Arracher le coeur... EmptyMar 27 Nov - 19:29

J'dois avouer que "tu"/ vous n'avez pas tort... Mais où avais-je bien pu le préciser?? M'en souviens même plus... (14 ans dans 4 mois... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

Poème de M'Arracher le coeur... Empty
MessageSujet: Re: Poème de M'Arracher le coeur...   Poème de M'Arracher le coeur... EmptyMar 27 Nov - 19:52

M'Arracher le coeur a écrit:
J'dois avouer que "tu"/ vous n'avez pas tort... Mais où avais-je bien pu le préciser?? M'en souviens même plus... (14 ans dans 4 mois... Laughing )
Tout simplement génial, et ça va surement être de mieux en mieux!^^ Poème de M'Arracher le coeur... Respect%20(35)
Poème de M'Arracher le coeur... Respect%20(17)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Poème de M'Arracher le coeur... Empty
MessageSujet: Re: Poème de M'Arracher le coeur...   Poème de M'Arracher le coeur... EmptyMar 27 Nov - 22:18

L'age ...... ha la la
Ma dernière "conquête" Loizemilyenne à 85 ans Alors Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
BigOne
Sur la route
BigOne


Nombre de messages : 84
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 08/03/2007

Poème de M'Arracher le coeur... Empty
MessageSujet: Re: Poème de M'Arracher le coeur...   Poème de M'Arracher le coeur... EmptyMer 28 Nov - 1:15

okay alors, je mets mon petit texte avec petit passage pour BARBARA...

Marina et les autres, n'hesitez pas à me dire ce que vous en pensez ! :-)


Dernière chose, Marina, continue tu as un bel avenir devant toi...même aps 14 ans, suis un peu jaloux...Mr. Green et envoie le texte que tu veux envoyer!


BigOne

C'est pas la mort, c'est la vie....

Encore, encore, quelques remords,
Une toute petite, petite envie,
De voir dehors, bien en dehors,
Ma maladie, mon mal, je dis...

Ce n'est qu'un peu de tristesse,
Un tout petit zest, d'ivresse,
C'est pas si, terrible que ça ,
mais j'aime tellement, ça,


C'est pas la mort, c'est juste la vie
Rester tout le temps, à sa merci.
C'est pas la mort, c'est la vie,
le bonheur que l'on, oublie.



Toujours, toujours, loin de mes bras,
Je pense à toi, ma Barba-ra.
Tu es toujours, bien loin de moi,
Mais comment fais tu, mon petit chat ?

Des bons souvenirs, y'en a tellement,
que j'ai besoin de, mes calmants,
Que c'était bien, le petit enfant,
y'avait que des trucs, marrant.


C'est pas la mort, ce n'est que ma vie
Rester encore un peu, ici.
C'est pas la mort, c'est la vie,
Le bonheur, que j'ai ré-appris.



Jamais, jamais, je l'oublierai,
ce petit oiseau, qui chantait.
Et ce petit chat, couleur de lait,
juste à côté, qui dormait.

Je vais créer, un devenir,
enfin en vrai, je vais sourire,
Fini le temps, sans m'endormir,
Je vais rêver sans me souvenir.


C'est pas la mort, c'est juste Ma vie,
Ca sera Barbara, ou Emily,
C'est pas la mort, c'est la vie,
Le bonheur dont, j'ai, envie.
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Poème de M'Arracher le coeur... Empty
MessageSujet: Re: Poème de M'Arracher le coeur...   Poème de M'Arracher le coeur... EmptyMer 28 Nov - 9:23

S'il y à un choix à effectuer entre Barbara et Emily, je ne sait pas faire ce choix.
Précision importante si c'est à mon pseudo que s'adresse cette ôde Embarassed Embarassed Embarassed l'alternative ne se pose même pas profileright profileleft

Les poissons-chat ne miaulent pas après l'ébouillantemilytude préconisation. geek
Revenir en haut Aller en bas
M'Arracher le coeur
Je ne sais pas choisir
M'Arracher le coeur


Nombre de messages : 16
Localisation : Là où je vis????
Date d'inscription : 22/11/2007

Poème de M'Arracher le coeur... Empty
MessageSujet: Re: Poème de M'Arracher le coeur...   Poème de M'Arracher le coeur... EmptyMer 28 Nov - 15:04

En 3 mots... j'dois faire court je n'ai pas le temps!!
J'aime beaucoup...!!! (Quel âge??... mdr)
Bon sur ce j'y go... mais je reviendrai!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BigOne
Sur la route
BigOne


Nombre de messages : 84
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 08/03/2007

Poème de M'Arracher le coeur... Empty
MessageSujet: Re: Poème de M'Arracher le coeur...   Poème de M'Arracher le coeur... EmptyVen 30 Nov - 20:39

salut les filles,

Marina, content que ça te plaise ! Mr. Green

quand à mon âge, un peu plus du double que le tiens ! ca fait, ca fait...31 ! je sais, suis un vieux ! :-)

Quant à toi, Ma chère Barbara, je crois que tu commences à me connaitre. Révéler de quelle Barbara il s'agit est impossible puisque cela briserait tout le charme de la chose ! Je n'ai qu'une seule chose à dire : mais c'est évident ! Mr. Green

A bientôt les filles,

BigOne
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Poème de M'Arracher le coeur... Empty
MessageSujet: Re: Poème de M'Arracher le coeur...   Poème de M'Arracher le coeur... EmptySam 1 Déc - 2:14

Gros bec Big 0ne, barbara du forum n'est qu'une n'ombre .
Voila pourquoi les albino nains sont pas très grands et que les poissons- cat ne miaulent pas.

I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
BigOne
Sur la route
BigOne


Nombre de messages : 84
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 08/03/2007

Poème de M'Arracher le coeur... Empty
MessageSujet: Re: Poème de M'Arracher le coeur...   Poème de M'Arracher le coeur... EmptySam 1 Déc - 11:50

l'ombre c'est celle qui n'a pas besoin d'attendre la nuit pour se faufiler dans la chambre d'un homme, c'est celle qui le quitte a la tombée du jour pour le retrouver dans ses rêves, celle qui ne le quitte jamais et qui veille toujours sur lui....


pas si mal d'être une ombre, Barbara.... ;-)

BigOne

Ps : le jour où l'on se rencontrera tu auras la réponse à ta question. En attendant, que ce soit l'une ou l'autre Barbara, on s'en fou puisque le message est le même pour les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

Poème de M'Arracher le coeur... Empty
MessageSujet: Re: Poème de M'Arracher le coeur...   Poème de M'Arracher le coeur... EmptySam 1 Déc - 14:24

barbara a écrit:
Gros bec Big 0ne, barbara du forum n'est qu'une n'ombre .
Voila pourquoi les albino nains sont pas très grands et que les poissons- cat ne miaulent pas.

I don't want that I don't want that

Poème de M'Arracher le coeur... Content%20(79)
voilà pourquoi les martins pêcheurs s'appellent pas robert!
Poème de M'Arracher le coeur... Messages%20(84)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
BigOne
Sur la route
BigOne


Nombre de messages : 84
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 08/03/2007

Poème de M'Arracher le coeur... Empty
MessageSujet: Re: Poème de M'Arracher le coeur...   Poème de M'Arracher le coeur... EmptySam 1 Déc - 17:28

Nemesis 12 a écrit:
barbara a écrit:
Gros bec Big 0ne, barbara du forum n'est qu'une n'ombre .
Voila pourquoi les albino nains sont pas très grands et que les poissons- cat ne miaulent pas.

I don't want that I don't want that

Poème de M'Arracher le coeur... Content%20(79)
voilà pourquoi les martins pêcheurs s'appellent pas robert!
Poème de M'Arracher le coeur... Messages%20(84)

EH! EH! lol!

BigOne
Revenir en haut Aller en bas
M'Arracher le coeur
Je ne sais pas choisir
M'Arracher le coeur


Nombre de messages : 16
Localisation : Là où je vis????
Date d'inscription : 22/11/2007

Poème de M'Arracher le coeur... Empty
MessageSujet: Re: Poème de M'Arracher le coeur...   Poème de M'Arracher le coeur... EmptyMar 4 Déc - 19:41

J'voudrais surtout pas avoir l'air rabat-joie... (euh, dslée si fautes, il y a!!), mais ce topic ne s'intitulait-il pas Poème de M'Arracher le coeur?... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poème de M'Arracher le coeur... Empty
MessageSujet: Re: Poème de M'Arracher le coeur...   Poème de M'Arracher le coeur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poème de M'Arracher le coeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël Emily !!!!!!!!! :-)
» Sur France Inter dimanche 21h
» La mécanique du coeur
» le coeur d'un géant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Tout le reste-
Sauter vers: