Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sartrouville le 7 décembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Sartrouville le 7 décembre Empty
MessageSujet: Sartrouville le 7 décembre   Sartrouville le 7 décembre EmptySam 8 Déc - 3:05

Bon c'est vrai que j'aurais pu ajouter ce Soir place Jaques Brel à la liste des concerts de Lady Emily;
D'abord j'arrive en retard, ce maudit théâtre est introuvable et je suis placé en haut loin de la douce, seule solution faire la chorée de shower et ....barbara ce soir à offert des pt'its beurre et des guimauves à la belle. Il faut bien consoler de l'avoir traité de "poufiasse" pour chanter sa cruelle jalousie ;!!! heu ben ,,,c'est elle qui l'a demandé (pardonne-moi EY).

Je me suis fait virer par un "service d'ordre" il croyait peut-être que j'allais plumer la Lady.

Mais je me suis assis devant; coté Cyril d'accord et j'ai pris des photos de la miss pendant Shower et au salut final.

Première cerise : je récupère "l'oeuvre " de Cyril (la silhouette du tourne-
disque) que l'Oizelle me dédicace (et là vous allez être jalouse Razz ) mais ne pleurer pas Crying or Very sad

Et l'émotion est rassemblée ce soir ; <L' homme dit: il faut de tout pour faire un monde. barbara dit: Non, non, non il faut du bonheur et rien d'autre.
Et ce soir j'ai partagé de coeur à coeur un moment rare de bonheur.

Ha oui j'ai oublié de vous dire le poète qui écrit s'appelait Pierre et il à une fille qui chante et qui caresse d'une plume de soie les z'yeux des chagrins les soirs de pluie.
Une autre me fait ce bonheur rare ; elle s'appelait Barbara.

Voila
Merci Lady Emily d'être vivante.


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Sartrouville le 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sartrouville le 7 décembre   Sartrouville le 7 décembre EmptySam 8 Déc - 10:25

Et à coté de Little Darling à la table pour les dédicaces; Evil or Very Mad Twisted Evil c'est qui, d'abord Mr. Green
Ho ho ho ouii JE suis Jalouououze terrriiblement ,, jaloououze.

Vous les birdy montez sur scène avec la Lady, pour shower la récompense de son sourire est ... foi de barbara, tout génialement Emilystoupatant, époustemilysoufflant. OSEZ! c'est inoubliable!!!!!

Le 4 décembre, c'est Barbara, et le 7 c'est Ma chorée à Sartrouville.

Si une photo existe de ma chorée je la prends même si mon pseudo est déplumé désormais.

J'ai acheté un autre album pour la chouette à tête blanche (de 85 ans) pour lui offrir le 13 décembre, Hé oui c'est sa fête. dédicacé:
< Pour Luce
Les plus chaudes soirées (?) de l'autre bout du Monde
à vite.
Emily


L'Emily en tête pour accompagner mes dreams et mes songes dans mon pays sauvage ou il y fait toujours beau
sunny sunny sunny sunny sunny


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Sartrouville le 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sartrouville le 7 décembre   Sartrouville le 7 décembre EmptySam 8 Déc - 12:30

J'avais un temps envisagé d'aller à ce concert, et puis, et puis...
J'aurais pu voir barbara danser, tant pis...
J'aurais pu voir barbara argumenter avec la sécurité. tiens, ce n'est plus ma spécialité...

Et je me dis toujours que je n'ai même pas dit au revoir à Emily avant la fin de sa tournée.

Je n'ai jamais osé la chorégraphie.
Par contre j'ai déjà osé l'oeuvre de Cyril. A Vernouillet, mon concert local, je lui ai demandé l'autorisation. Autorisation accordée, et double-face, s'il-vous-plaît. Un an plus tôt, à Saint-Jean-de-la-Ruelle (autre concert presque local), j'avais fait des envieux. Mais point trop n'en faut. On mesure juste l'évolution du trait de pinceau, à la cure d'amaigrissement de la fée. C'est qu'à force d'être sur la route, elle y laisse des plumes.

Il me reste le bonheur unique d'avoir au mur deux oeuvres uniques, chargées de signification et de souvenirs. Presque des talismans pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
superjoker
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2007

Sartrouville le 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sartrouville le 7 décembre   Sartrouville le 7 décembre EmptySam 8 Déc - 13:14

Habitant juste à côté de Sartrouville je suis allé au concert hier soir pour la découvrir sur scene (je trouve l'album vraiment super).

Et là, vraiment une clac : Emily est vraiment superbe sur scéne, et sais créer une ambiance au sein du publique. Je retourne la voir dès que possible Mr. Green

Maleureusement, les 1h30 sont passées trop vites Crying or Very sad

Dommage que ma copine étant crevé, nous n'avons pas pu rester pour une dédicace...

Je suis quand même rentré heureux d'avoir passé une excellente soirée.

Merci Emily !


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Sartrouville le 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sartrouville le 7 décembre   Sartrouville le 7 décembre EmptySam 8 Déc - 16:50

Il y à le dernier concert 'parisien' de la saison le 14 décembre à Epinay avec en 1° partie Keren Ann à 20h30.resa au O148264500
Psitt superjoker elle se prénomme Emily avec un Y. Fais gaffe Lady Emily est redoutable sur l'aurnitograffie Loizellienne;
Bienvenu dans le creux douillet de l'aile de la douce.

1h30 c'est bien trop court ; il à manqué ; Songes, Pays sauvage, London town, et puis Mon petit doigt .
Nous avons eu 'la complainte ' et superbement interpreté "Ca n'arrive qu'aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
superjoker
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2007

Sartrouville le 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sartrouville le 7 décembre   Sartrouville le 7 décembre EmptySam 8 Déc - 18:45

Ayé c'est corrigé, tu m'as sauvé Mr. Green

Philippe Seine & Marnais d'origine
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Sartrouville le 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sartrouville le 7 décembre   Sartrouville le 7 décembre EmptySam 8 Déc - 18:46

barbara a écrit:
Il y à le dernier concert 'parisien' de la saison le 14 décembre à Epinay avec en 1° partie Keren Ann à 20h30.resa au O148264500
Psitt superjoker elle se prénomme Emily avec un Y. Fais gaffe Lady Emily est redoutable sur l'aurnitograffie Loizellienne;
Bienvenu dans le creux douillet de l'aile de la douce.

1h30 c'est bien trop court ; il à manqué ; Songes, Pays sauvage, London town, et puis Mon petit doigt .
Nous avons eu 'la complainte ' et superbement interpreté "Ca n'arrive qu'aux autres.

Keren Ann en première partie d'Emily Loizeau? J'étais persuadé que ce serait le contraire. Ou plutôt un plateau partagé.

Parce que Keren Ann, tout de même, elle a une carrière bien plus longue qu'Emily et pas mal d'albums à son actif !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Sartrouville le 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sartrouville le 7 décembre   Sartrouville le 7 décembre EmptyDim 9 Déc - 9:38

Pan sur le bec barbara;
Sur la présentation c'est écrit ;
"Ces deux artistes féminines rézervent à Epinay une belle exclusivité : elles partageront le plateau de l'espace Lumière, et vont, sans nul doute, créer l'évènement en alliant émotion,finesse et sensibilité. Ont est déjà sous le charme!"

< comme un pays vécu
....
me revient un pays d'enfance
et de neige apportant chez nous
noël qui poussait notre porte
j'avais quelques monnaie d'amour
là-bas les rails ont pris le sable
et je retiens mes larmes

les vers qui rongent la mémoire
sont-ils des vers luizants>>>>

Confused cat albino flower flower Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VeuDeMar
Sur la route
VeuDeMar


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 16/10/2007

Sartrouville le 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sartrouville le 7 décembre   Sartrouville le 7 décembre EmptyDim 9 Déc - 10:28

Keren Ann + Emily Loizeau Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Que quelqu'un immortalise pour l'éternité ce précieux moment s'il vous plaît.

Barbara épanoui(e) flower
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Sartrouville le 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sartrouville le 7 décembre   Sartrouville le 7 décembre EmptyDim 9 Déc - 13:24

Précieux moment oui. et pour tout dire, si je ne savais pas à quel point il serait difficile de rejoindre Epinay un vendredi soir une semaine avant Noël à partir de chez moi, même à partir de mon lieu de travail en partant à 16h30, je me serais laissé tenter sans problème...

Cela étant dit, pour Sartrouville, il ne semble guère y avoir foule de gens du forum... Snif barbara, tu ne te verras pas pendant ta choré...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Sartrouville le 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sartrouville le 7 décembre   Sartrouville le 7 décembre EmptyLun 10 Déc - 0:39

Barbara épanoui(e) flower[/i]

<...Et il a crié ton nom
Barbara
Et tu as couru vers lui sous la pluie
Ruisselante ravie épanouie
Et tu t'es jeté dans ses bras>>


Snif barbara, tu ne te verras pas pendant ta choré...

La choré sur scène est un instant ma-gi-que, allez-y foncez, le sourire de Lady Emily est bien plus sucré qu'une photo (sauf si c'est par Rod)
Et puis je ne pleure que sur la jalousie des Evil or Very Mad Twisted Evil soupirants qui volètent auprès de la dinde;(ho la la barbara ne parle pas de ce volatile à quelques jours d'une saison difficile, très difficile pour les volailles).

[i]<... me revient un pays d'enfance
comme un cheval à plein galop
le romarin entre les dents
mon rire est un éclair en songe
où mon cheval prend le marais
quelle chance quelle chance...>>>


et puis un jour ou une nuit j'aurais appris a me taire


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 3:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

Sartrouville le 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sartrouville le 7 décembre   Sartrouville le 7 décembre EmptyLun 10 Déc - 19:56

superjoker a écrit:
Habitant juste à côté de Sartrouville je suis allé au concert hier soir pour la découvrir sur scene (je trouve l'album vraiment super).

Et là, vraiment une clac : Emily est vraiment superbe sur scéne, et sais créer une ambiance au sein du publique. Je retourne la voir dès que possible Mr. Green

Maleureusement, les 1h30 sont passées trop vites Crying or Very sad

Dommage que ma copine étant crevé, nous n'avons pas pu rester pour une dédicace...

Je suis quand même rentré heureux d'avoir passé une excellente soirée.

Merci Emily !
J'aipas pu y aller! Crying or Very sad pourtant j'étais pas loin!
elle a chanté quoi?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Sartrouville le 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sartrouville le 7 décembre   Sartrouville le 7 décembre EmptyMar 11 Déc - 9:21

Lady Emily n'a roucoulée que pour moi. Console toi avec ... bon maintenant vous savez tongue
Elle barbote à Epinay ce vendredi c'est pas si loin.
J'ai offert le cd dédicacé de Sartrouville à 'ma' chouette à tête blanche, son grand sourire est mon plus beau présent de ma journée grise d'hier (But her my daddy is dead) il y à 12 years et j'ai une pensée pour tout les papas


toi sur la rive droite/ moi sur la rive gauche
nous remontons le temps/ qui va jusqu'à la mer / toujours aussi présents/ toujours aussi dézerts
et nos mains qui recueillent / à pleine coupe l'eau / l'eau des bords de la nuit / et nos lèvres qui boivent / à pleines mains la nuit / la nuit des bords de l'eau / ne referont jamais /le geste de s'aimer
tout autour de la mer / marquant le même sable / nous irons un voyage / éternel et contraire
et ce sera très bien / de ne pas avoir soif>>>


Bon après ça les p'tits beurre vont encore être déguster silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sartrouville le 7 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sartrouville le 7 décembre   Sartrouville le 7 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sartrouville le 7 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos prochains concerts d'emily ?
» Exposition Emily Loizeau >>>>>>>> OK
» Qui a sa place pour la Cigale?
» Enregistrement le 13 décembre
» Lille le 6 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: