Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Exposition Emily Loizeau >>>>>>>> OK

Aller en bas 
+3
phil
Nuno
Rod
7 participants
AuteurMessage
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

Exposition Emily Loizeau >>>>>>>> OK Empty
MessageSujet: Exposition Emily Loizeau >>>>>>>> OK   Exposition Emily Loizeau >>>>>>>> OK EmptyJeu 16 Nov - 21:15

Après mes moults déboires (qui continuent ce soir d'ailleurs) ... enfin une bonne nouvelle. Enora était OK, Adrien était OK, Emily était OK (euh c'est quand tu veux pour ton choix de photos, on est désormais le 16 et que la premiere expo est le ... dans 10 jours !) ... la Cigale vient de donner son feu vert pour l'exposition Emily Loizeau !!!

Donc je suis mega content. CONTENT et CONTENT.

Il ne manque plus qu'Emily qui doit choisir parmi 104 photos 10 photos pour l'expo, et eventuellement 1 ou 2 photos supplementaires pour la surprise de la Cigale ...

Voila, moi je vends pas au Monde, mais il m'en faut peu pour etre heureux !


1ere Exposition : à Rouen lors de son concert au Trianon Transatlantique (1er décembre)

2eme Exposition : le 18 décembre à la Cigale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
Nuno
L'autre bout du monde



Nombre de messages : 220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

Exposition Emily Loizeau >>>>>>>> OK Empty
MessageSujet: Re: Exposition Emily Loizeau >>>>>>>> OK   Exposition Emily Loizeau >>>>>>>> OK EmptyJeu 16 Nov - 23:12

La grande classe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phil
Comment dire
phil


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/10/2006

Exposition Emily Loizeau >>>>>>>> OK Empty
MessageSujet: Re: Exposition Emily Loizeau >>>>>>>> OK   Exposition Emily Loizeau >>>>>>>> OK EmptyVen 17 Nov - 0:03

Bonn' nouvelles...

Bien pour toi Rod.

J'y avais pensé mais pudeur et discrétion, pour le Monde...

Bon, c'est la journée des consolations.

Tes photos sont toujours intimes, si proches. On se demande si en fait ce n'est pas toi qui nous tournes plus la tête avec tes images d'EmilY, de ses regards complices, de ses silhouettes, qu'elle même.

En tout cas tu inspires le désir à certains d'en faire autant, et j'ai choisi de m'amender en considérant que c'est tout un art qu'il faut savoir maîtriser, après m'y être essayé récemment.

Voilà encore du bonheur exclusif pour les parisiens, mais pas tant puisque nous accédons sans réserve à tes diaporamas grâce à tes liens.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Exposition Emily Loizeau >>>>>>>> OK Empty
MessageSujet: La cigale le 18 décembre   Exposition Emily Loizeau >>>>>>>> OK EmptyVen 17 Nov - 9:47

L'expo de Rod me donne un argument de plus pour inciter à aller partager son ascension 2006 à la Cigale; comme cadeau de Noël c'est une idée.
Fonce Rod fais toi plaisir, nous qui aimons Emily ont saura partager le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Exposition Emily Loizeau >>>>>>>> OK Empty
MessageSujet: L'expo   Exposition Emily Loizeau >>>>>>>> OK EmptyMar 5 Déc - 7:18

Ouf Emily et nous t'avons retrouvé. Comment va "ton binome"?
Je me suis posé la question au concert FIP de ton abscence. Encore un pb d'acréditation?
Et puis l'expo doit te prendre du temps et de l'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

Exposition Emily Loizeau >>>>>>>> OK Empty
MessageSujet: Re: Exposition Emily Loizeau >>>>>>>> OK   Exposition Emily Loizeau >>>>>>>> OK EmptyMar 5 Déc - 16:02

barbara a écrit:
Ouf Emily et nous t'avons retrouvé. Comment va "ton binome"?
Je me suis posé la question au concert FIP de ton abscence. Encore un pb d'acréditation?
Et puis l'expo doit te prendre du temps et de l'énergie.

en effet l'expo me prend bcp de mon temps ... pour le FIP, j'aurais pu demander à Emily en effet, mais j'ai un gros pb de timing et de planning. Un jour qui sait, je ne ferai qu'Emily Loizeau, quand je serai talentueux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Exposition Emily Loizeau >>>>>>>> OK Empty
MessageSujet: Talentueux??   Exposition Emily Loizeau >>>>>>>> OK EmptyMer 6 Déc - 7:17

Pour le talent je ne sait pas. Pour les photos d'Emily ton oeil sait capter ses émotions et nous les faires aimer, moi ça me va bien;
Un coup de main pour l'expo?
Revenir en haut Aller en bas
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

Exposition Emily Loizeau >>>>>>>> OK Empty
MessageSujet: Re: Exposition Emily Loizeau >>>>>>>> OK   Exposition Emily Loizeau >>>>>>>> OK EmptyMer 6 Déc - 14:32

barbara a écrit:
Pour le talent je ne sait pas. Pour les photos d'Emily ton oeil sait capter ses émotions et nous les faires aimer, moi ça me va bien;
Un coup de main pour l'expo?

C'est gentil à toi Smile mais le plus difficile est fait. Les tirages sont vraiment tres bons, les couleurs sont vraiment superbes. Surtout 1 ou je reste encore moi meme bouche bée.

J'hesite desormais dans le format des cadres : prendre du 70x100 pour mettre une photo 50x70 à l'intérieur (ce qui implique de trouver des passes partout 50x70 pour un format 70x100), ou mettre la photo 50x70 dans un cadre 50x70 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
indooruniverse
Deep was the night
indooruniverse


Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : Paname, 20e
Date d'inscription : 22/09/2006

Exposition Emily Loizeau >>>>>>>> OK Empty
MessageSujet: Re: Exposition Emily Loizeau >>>>>>>> OK   Exposition Emily Loizeau >>>>>>>> OK EmptyJeu 7 Déc - 9:58

Rod a écrit:
C'est gentil à toi Smile mais le plus difficile est fait. Les tirages sont vraiment tres bons, les couleurs sont vraiment superbes. Surtout 1 ou je reste encore moi meme bouche bée.

J'hesite desormais dans le format des cadres : prendre du 70x100 pour mettre une photo 50x70 à l'intérieur (ce qui implique de trouver des passes partout 50x70 pour un format 70x100), ou mettre la photo 50x70 dans un cadre 50x70 ...
J'avoue être curieux de voir cela thumright
Revenir en haut Aller en bas
speedy80
Sur la route
speedy80


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 14/08/2006

Exposition Emily Loizeau >>>>>>>> OK Empty
MessageSujet: Re: Exposition Emily Loizeau >>>>>>>> OK   Exposition Emily Loizeau >>>>>>>> OK EmptyJeu 7 Déc - 12:53

Dis Rod, tu feras des photos de l'exposition??!?
Pour les fans comme moi, qui habitent trop loin pour venir admirer sur place!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvrin.com/galerie
olive
L'âge d'or
olive


Nombre de messages : 232
Localisation : chaville 92
Date d'inscription : 27/03/2006

Exposition Emily Loizeau >>>>>>>> OK Empty
MessageSujet: Re: Exposition Emily Loizeau >>>>>>>> OK   Exposition Emily Loizeau >>>>>>>> OK EmptyJeu 7 Déc - 13:38

J'espere pouvoir venir !




olive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposition Emily Loizeau >>>>>>>> OK Empty
MessageSujet: Re: Exposition Emily Loizeau >>>>>>>> OK   Exposition Emily Loizeau >>>>>>>> OK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition Emily Loizeau >>>>>>>> OK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily Loizeau sur LCI.fr
» Emily Loizeau à Delicatessen
» Emily Loizeau et Nobody's perfect
» Chère Emily Loizeau
» Emily LOIZEAU sur Tropiques FM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: