Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Emily Loizeau à Delicatessen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VeuDeMar
Sur la route
VeuDeMar


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 16/10/2007

Emily Loizeau à Delicatessen Empty
MessageSujet: Emily Loizeau à Delicatessen   Emily Loizeau à Delicatessen EmptyVen 22 Fév - 5:09

Superbe journée qui passe au juke-box de mes souvenirs les plus précieux. Premièrement parce que je reviens du concert de Jane Birkin au Palau de la Música de Barcelona, un cadre merveilleux pour les chansons de Gainsbourg, et pour la tendresse et l'engagement infinis de cette femme à la voix fragile.

Et puis parce qu'en cette soirée du 21 février 2008 Emily Loizeau est devenue "une des perles du Delicatessen" (je cite textuellement), c'est-à-dire qu'elle est entrée dans la playlist de l'un des plus beaux programmes de musique diffusés sur les ondes d'iCat Fm, station publique catalane qui fait partie du réseau de Catalunya Ràdio.

C'est la première fois que j'entends Emily Loizeau à la radio, cela m'a fait chavirer. Un grand merci à Albert Puig pour tenir compte des recommandations de ses auditeurs. Je lui avais également proposé d'écouter Barbara Carlotti, il a bien aimé et je pense qu'il ne tardera pas à l'intégrer de même dans son flamboyant univers musical.

Veuillez cliquer sur http://www.icatfm.cat/ pour entendre l'émission.
En haut à droite, il y a un moteur de recherche. Écrivez "Loizeau" et clickez sur "Cerca". Vous trouverez le programme "Delicatessen 21-02-08". Le track choisi a été "London Town" pour conclure l'émission (minute 48.30 environ).

Emilytiés Wink


Dernière édition par VeuDeMar le Ven 29 Fév - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Emily Loizeau à Delicatessen Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau à Delicatessen   Emily Loizeau à Delicatessen EmptyVen 22 Fév - 9:10

cheers cheers cheers une bonne nouvelle pour toi. Toute les catalanes et catalans en plus de La Birkin, Gloria l'a dit Lady Emily passe en Espagne.

Une perle ? Emily qui te fait chavirer, fais gaffe de pas perdre pieds et te noyer; sur la rivière il pleut de l'or....
Revenir en haut Aller en bas
ilfordhp5
L'âge d'or
ilfordhp5


Nombre de messages : 281
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 24/03/2006

Emily Loizeau à Delicatessen Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau à Delicatessen   Emily Loizeau à Delicatessen EmptyVen 22 Fév - 9:16

Rêvons un peu...
un jour Emily au Palau!!!
Cette salle centenaire est un bijou qui se ferait écrin pour un joyau volatile...
(au fait...merci à toi pour avoir signalé qu'iCat était diffusé sur la toile...je me partage entre cette station et radio neo salut )
Il y a 2-3 ans j'avais entendu Camille à la radio à Barcelone. C'est vrai que ça fait un bel effet!!!
Revenir en haut Aller en bas
VeuDeMar
Sur la route
VeuDeMar


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 16/10/2007

Emily Loizeau à Delicatessen Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau à Delicatessen   Emily Loizeau à Delicatessen EmptyMer 27 Fév - 9:34

ilfordhp5 a écrit:
Rêvons un peu...
un jour Emily au Palau!!!
Cette salle centenaire est un bijou qui se ferait écrin pour un joyau volatile...
(au fait...merci à toi pour avoir signalé qu'iCat était diffusé sur la toile...je me partage entre cette station et radio neo salut )
Il y a 2-3 ans j'avais entendu Camille à la radio à Barcelone. C'est vrai que ça fait un bel effet!!!

Après Miss Birkin, Mlle. Camille au Palau. Rendez-vous le 21 juin à 20.30 hs pour un Music Hole en plein solstice d'été.

Il est certain que le Palau est entrain de fêter son centenaire avec une magnifique programmation... Ça me laisse rêveuse...!
Revenir en haut Aller en bas
ilfordhp5
L'âge d'or
ilfordhp5


Nombre de messages : 281
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 24/03/2006

Emily Loizeau à Delicatessen Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau à Delicatessen   Emily Loizeau à Delicatessen EmptyMer 27 Fév - 9:39

Tu es sûre????
J'y serai.
Revenir en haut Aller en bas
VeuDeMar
Sur la route
VeuDeMar


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 16/10/2007

Emily Loizeau à Delicatessen Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau à Delicatessen   Emily Loizeau à Delicatessen EmptyMer 27 Fév - 10:48

ilfordhp5 a écrit:
Tu es sûre????
J'y serai.

Oui, j'en suis sûre cheers


Emily Loizeau à Delicatessen PalauMusica

Emily Loizeau à Delicatessen 1B93BE825374A47B0EC161F552318211

Emily Loizeau à Delicatessen 45395435_dab8eeaa7e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily Loizeau à Delicatessen Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau à Delicatessen   Emily Loizeau à Delicatessen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Loizeau à Delicatessen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily Loizeau sur LCI.fr
» Emily Loizeau et Camille
» Emily Loizeau et FlickR
» Emily Loizeau sur TVazur
» Emily LOIZEAU sur tropiques FM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: