Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Emily Loizeau+ 1ERE PARTIE: YOANNA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

Emily Loizeau+ 1ERE PARTIE: YOANNA Empty
MessageSujet: Emily Loizeau+ 1ERE PARTIE: YOANNA   Emily Loizeau+ 1ERE PARTIE: YOANNA EmptyJeu 17 Juil - 15:51

En effet, en 2008, la lady va se faire rare (à cause de la préparation de son album), mais le 21 mars 2009, et oui, c'est dans longtemps, dsl,
elle fera un concert avec en première parti Yoanna.
Si quelqu'un peu avoir des infos sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
kaworu
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2007

Emily Loizeau+ 1ERE PARTIE: YOANNA Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau+ 1ERE PARTIE: YOANNA   Emily Loizeau+ 1ERE PARTIE: YOANNA EmptyVen 18 Juil - 16:10

Tu sais où sera ce concert ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

Emily Loizeau+ 1ERE PARTIE: YOANNA Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau+ 1ERE PARTIE: YOANNA   Emily Loizeau+ 1ERE PARTIE: YOANNA EmptyVen 18 Juil - 17:55

kaworu a écrit:
Tu sais où sera ce concert ? =)
Hop: ^^ http://concertandco.francebillet.com/place-spectacle/manifestation/Variete-et-chanson-francaises-EMILY-LOIZEAU---1ERE-PARTIE--YOANNA-QUEMI.htm
à qqchose qui s'appelle "Les Arcs à Quéven".
Elle sera à "saint pierre" le 6 aout aussi, à ne pas manquer, vu la rareté des concerts: http://www.infoconcert.com/html/artiste.php?id=27512
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
ilfordhp5
L'âge d'or
ilfordhp5


Nombre de messages : 281
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 24/03/2006

Emily Loizeau+ 1ERE PARTIE: YOANNA Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau+ 1ERE PARTIE: YOANNA   Emily Loizeau+ 1ERE PARTIE: YOANNA EmptyDim 20 Juil - 15:10

à Saint Pierre... de la Réunion!!! (la "capitale" du Sud de l'île)
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

Emily Loizeau+ 1ERE PARTIE: YOANNA Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau+ 1ERE PARTIE: YOANNA   Emily Loizeau+ 1ERE PARTIE: YOANNA EmptyDim 20 Juil - 16:28

ilfordhp5 a écrit:
à Saint Pierre... de la Réunion!!! (la "capitale" du Sud de l'île)
Ah! d'accord!^^ scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
C@ctus
Je ne sais pas choisir
C@ctus


Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 04/08/2008

Emily Loizeau+ 1ERE PARTIE: YOANNA Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau+ 1ERE PARTIE: YOANNA   Emily Loizeau+ 1ERE PARTIE: YOANNA EmptyLun 4 Aoû - 12:40

Vous voulez des infos sur Yoanna ? En voilà ...

Son premier "vrai" opus dont tu parles "Moi Bordel!" est un délice .. Prenant énormément de valeur lorsqu'il est entendu sur scène !

Le plus surprenant pour moi c'est d'entendre les titres de Maxi 5 Titres sous un autre jour, des arrangements différents, plus d'instruments avec notamment de la percussion Wink

Il reste qques titres inédits comme "Roi Pirate" , rythmé avec un très bon sample de "Lost" qui résonne pendant les 20 premières secondes ... !

Et puis il y a "Funambule", ma préférée de l'album pour le thème et la musique surtout à la minute quarante ! Les cris des singes ou je ne sais qu'elle autre bête me rappelle un album de Roger Waters "Amused to Death" ... Il y a aussi "Fleur" avec les cœurs et le son des basses qui t'arrachent les tripes ..

Très fort au niveau du son .. chaque instru est un caviar mis en valeur par Yoanna avec ses textes et son accordéon ! ("Collégienne")

Une belle aventure de 40 min .. Vraiment !

Emily Loizeau+ 1ERE PARTIE: YOANNA Rgh1202311450k


Citation :
Terminator en jupette avec un accordéon comme bazooka, une voix profonde et des textes en lame de rasoir, Yoanna frappe là où ça fait du bien. En plein dans le ventre.
Lorsqu'elle caresse, c'est souvent douloureux et lorsqu'elle rit c'est juste parce qu'on n'a pas de temps à perdre à chialer! Deux musiciens accrochés à elle, en cordée, tentent de la suivre et retiennent leur respiration chaque fois qu'elle joue avec le feu pour finir par faire mumuse eux-mêmes avec la boîte d'allumettes.
Une carcasse de moineau et des yeux à faire fondre la banquise mais à ses pieds, une grosse paire de rangos pour botter l' cul de celui qui la prendrait pour un piaf. Légère comme une plume mais entre ses bras 40 kg d'accordéon comme pour rappeler aux tourtereaux que la place n'est pas à prendre.
Animal solitaire, Yoanna s'est fait les dents en écumant rues et bistros à grands coups d'accordéon. Il y a un an et demi, elle s'est trouvée une meute de musiciens et plutôt que de se soumettre aux lois du troupeau, elle les a tous rendus sauvages!

J'ai découvert Yoanna grâce à Yves Jamait ... 1ère Partie à la Salle Watremez de Roubaix et depuis j'ecoute son opus tous les jours Wink

Aussi intemporel que du NoirDez', Louise Attaque, Batlik, Tryo ou encore Yves Jamait ...

Son site officiel propose des écoutes et les textes pour la plupart de ces titres Wink
Je vous conseilles fortement de la voir sur scène ! Une sensation de bien-être indescriptible entre les rires et les émotions, qui vous mettent le talent de Yoanna en pleine figure !
Une simplicité pour un talent immense ... Nous risquons d'entendre beaucoup parler de cette formidable artiste. king

Je n'en dirai pas moins pour Flo' et Marion qui l'accompagne sur scène, des muzikos remarquables.

Emily Loizeau+ 1ERE PARTIE: YOANNA Bwy1181642635k | Emily Loizeau+ 1ERE PARTIE: YOANNA Cqs1199347380o

Emily Loizeau+ 1ERE PARTIE: YOANNA Jdv1217925077e


Son 1er opus est dispo depuis le 14 avril chez tous les bons disquaires pour 13 € seulement avec un magnifique livret illustré par Julie Brand et Catherine Vantecombreux !! Cool

Emily Loizeau+ 1ERE PARTIE: YOANNA Bfi1208155733h

1. Moi bordel ! 02:27
2. Ma Plume 03:29
3. Funambule 02:36
4. Patron 02:20
5. Collégienne 02:46
6. Roi Pirate 03:11
7. Fleur 04:42
8. La crise du logement 03:33
9. Encore une porte 02:21
10. Toutes des salopes ! 02:38
11. La Maladie 04:22
12. Demain matin 03:01




Son forum est par Wink

Enjoy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scenesdunord.fr/
C@ctus
Je ne sais pas choisir
C@ctus


Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 04/08/2008

Emily Loizeau+ 1ERE PARTIE: YOANNA Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau+ 1ERE PARTIE: YOANNA   Emily Loizeau+ 1ERE PARTIE: YOANNA EmptyJeu 4 Sep - 21:16

Retrouvez le reportage du concert de Yoanna à Lillers sur Scènes du Nord Wink

Emily Loizeau+ 1ERE PARTIE: YOANNA YoannaFestLievinGno0808_27
Emily Loizeau+ 1ERE PARTIE: YOANNA YoannaFestLievinGno0808_09
Emily Loizeau+ 1ERE PARTIE: YOANNA YoannaFestLievinGno0808_07

... et bien sûr beaucoup d'autres concerts et festivals !
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scenesdunord.fr/
Contenu sponsorisé





Emily Loizeau+ 1ERE PARTIE: YOANNA Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau+ 1ERE PARTIE: YOANNA   Emily Loizeau+ 1ERE PARTIE: YOANNA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Loizeau+ 1ERE PARTIE: YOANNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily Loizeau en talie
» Emily Loizeau et FlickR
» Emily Loizeau @ Rouen - Premiere Partie A. Bird - 15.10.05
» URGENT ! concert 6 nov, 1ère partie?
» Emily Loizeau sur LCI.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: