Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mon 2e album

Aller en bas 
+9
&
Roromain
ilfordhp5
barbara
Derek Smalls
Mozar94
bdz37
Nemesis 12
Emily
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emily
Mère Lachaise
Emily


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2005

mon 2e album Empty
MessageSujet: mon 2e album   mon 2e album EmptyLun 13 Oct - 15:49

....hmmm mon 2e album....comment dire...jtrouve pas les mots
allez salut
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilyloizeau.net
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

mon 2e album Empty
MessageSujet: Re: mon 2e album   mon 2e album EmptyLun 13 Oct - 18:20

Emily a écrit:
....hmmm mon 2e album....comment dire...jtrouve pas les mots
allez salut
afro
Très précis ce message! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
bdz37
Je ne sais pas choisir
bdz37


Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : Tauxigny en touraine
Date d'inscription : 25/08/2008

mon 2e album Empty
MessageSujet: Les mots...   mon 2e album EmptyLun 13 Oct - 23:46

Il va quand même falloir les trouvé ces mots.. Si tu ne les trouves pas, on les trouvera à ta place... laisse nous l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.festivaldelacontemplation.fr/
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

mon 2e album Empty
MessageSujet: Re: mon 2e album   mon 2e album EmptyMar 14 Oct - 0:57

bdz37 a écrit:
Il va quand même falloir les trouvé ces mots.. Si tu ne les trouves pas, on les trouvera à ta place... laisse nous l'écoute.
Bonne idée pour extorquer des indices. Mr. Green
Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que quoi que l'on fasse rien ne sortira de la bouche de la lady. Shit
On va mariner jusqu'en 2009, où tout va s'éclairer. sunny
Album, concerts, le rêve!!! drunken
Il va falloir attendre. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
Mozar94
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 31/07/2007

mon 2e album Empty
MessageSujet: Re: mon 2e album   mon 2e album EmptyMar 14 Oct - 0:57

il va falloir aller les chercher à l'autre bout du monde pour les trouver? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Derek Smalls
Comment dire
Derek Smalls


Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2007

mon 2e album Empty
MessageSujet: Re: mon 2e album   mon 2e album EmptyMar 14 Oct - 6:18

Emily a écrit:
....hmmm mon 2e album....comment dire...jtrouve pas les mots
allez salut
afro

Moi je dis, elle bluffe !



Je dois faire part de ma grande curiosité quant à la suite de la production d'Emily.

Si on peut supposer connaitre quelques titres (pays sauvage, Little Darling, Balthazar, la folie en tête, Wash it off (?), la reprise de ça n'arrive qu'aux autres (?), peut-être Pocahontas) de la prochaine galette à même de nous rassasier, il y aura évidemment des nouveautés (de toute façon c'est simple s'il n'y en a pas on organise le blocus du siège de Polydor - ou même sa mise à sac - par principe) qui dessineront un prolongement, une continuité ou bien une rupture par rapport à ce que nous connaissons et aimons déjà.

Même si deux n'est pas un grand nombre on pourra commencer à prendre un petit pas (casse-gueule) de recul pour tenter de commencer à se risquer à essayer d'avoir un début de vision de l'oeuvre en construction de l'artiste.

Et je m'interroge.
J'ai tellement été secoué par la découverte des chansons d'Emily que j'ai plusieurs fois tenté de cerner ce qui - au delà du simple plaisir de la jouissance esthétique de l'audition - m'y troublait si particulièrement.

Et là j'ai réalisé que son insaisissable talent est de réussir à nous projetter dans des états émotifs si intenses, réveillant mélancolie ou tendresse de l'enfance évoquant douleur du deuil ou de la séparation douleur à même de donner de si noires idées qu'il faut les désarmer d'un malicieux pas de côté pour pouvoir les aborder avec pudeur (je ne sais pas choisir)...

Ecouter Emily c'est embarquer dans une sorte de grand-huit émotionnel qui fait passer par tous ces états et d'autres encore, qui remue totalement et laisse tourneboulé, charmé, désorienté, parfois au bord des larmes....

Ce doit être là sa marque, ce qui en fait à mes yeux, à mes oreilles et à mon sentiment, une artiste exceptionnelle qui sait me transporter totalement et dont je me languis tant de découvrir de nouveaux petits bijoux d'orfèvrerie musicale, véritables concentrés d'émotions...

Allez Emily livre le nous ce 2ème album ! On les trouvera les mots, même s'il nous faudra du temps pour reprendre notre souffle et nos esprits.
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

mon 2e album Empty
MessageSujet: Re: mon 2e album   mon 2e album EmptyMar 14 Oct - 9:11

Voila un sourire d'Emily pour réveiller son forum et ouvrir le sujet de ce 2e album. Même pour ne rien nous dire c'est bien.
Les mots qui le compose sont déja écrit (et enregistrés?)
Pour "t'aider" . Confie nous (on le dira à personne) combien de chansons? avec qui? le titre? pour nous (me) faire patienter jusqu'à la fin de l'année pour le début de tes passages sur les médias.
Et "ces" Furax, Gloria et autre Polydor qui se taisent. Rien... Non RIEN....
Bien sur que tu ne vas pas nous dévoiler "ton 2e album".
La surprise sera plus intense de découvrir et/ou entendre ce que tu prépares.
Continuité de style?? Autres sons, univers différends?
Je penche pour une diversité, même si les thèmes de l'enfance assombrit ne sont jamais trop loin.
Derek Smalls parle <de talent insaisissable>. Les mots suivant lui ont pourtant fait saisir tout les bouleversantes émotions que tu nous offre.
De nous les prêter et partager c'est déja bien.
Les mots tu sait très bien les trouver, il est trop tôt pour nous les dire.

allez salut
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

mon 2e album Empty
MessageSujet: Re: mon 2e album   mon 2e album EmptyMar 14 Oct - 19:23

Derek Smalls a écrit:

Et là j'ai réalisé que son insaisissable talent est de réussir à nous projetter dans des états émotifs si intenses, réveillant mélancolie ou tendresse de l'enfance évoquant douleur du deuil ou de la séparation douleur à même de donner de si noires idées qu'il faut les désarmer d'un malicieux pas de côté pour pouvoir les aborder avec pudeur (je ne sais pas choisir)...

Ecouter Emily c'est embarquer dans une sorte de grand-huit émotionnel qui fait passer par tous ces états et d'autres encore, qui remue totalement et laisse tourneboulé, charmé, désorienté, parfois au bord des larmes....
Pour moi le plus incroyable, c'est que ses chansons sont toutes différentes et me surprennent tous, c'est la seule chanteuse dont toutes les chansons m'ont plus. C'est sur que tout les sentiments sont au rendez-vous, et on passe de chansons plutôt joyeuses comme jalouse à la mélancolique comment dire. flower
Chapeau! sunny

barbara a écrit:
Et "ces" Furax, Gloria et autre Polydor qui se taisent. Rien... Non RIEN....
En plus Polydor ne donne aucune information sur la lady, à se demander s'ils ont remarqué qu'elle en fasse parti.

barbara a écrit:
Voila un sourire d'Emily pour réveiller son forum et ouvrir le sujet de ce 2e album.
C'est génial, elle apparait beaucoup cette semaine.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

mon 2e album Empty
MessageSujet: La m(o)uette   mon 2e album EmptyDim 26 Oct - 23:08

Emily a écrit:
....hmmm mon 2e album....comment dire...jtrouve pas les mots
allez salut
afro

Où comment Emily devient m(o)uette scratch salut
Revenir en haut Aller en bas
ilfordhp5
L'âge d'or
ilfordhp5


Nombre de messages : 281
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 24/03/2006

mon 2e album Empty
MessageSujet: Re: mon 2e album   mon 2e album EmptyMer 29 Oct - 8:08

en tout cas, on a la date de sortie de l'album immédiatement suivie ou presque par des concerts à l'Alhambra bounce
et, avec un peu de chance, quelques concerts de chauffe avant!!!
Et l'hiver sera en train de finir et on roulera vers les beaux jours, tout ça...
Même pas cent jours à tenir, surtout que France Inter va bien diffuser un titre d'ici Noël...
Bref... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roromain
Leaving you
Roromain


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Poitiers 86
Date d'inscription : 21/01/2008

mon 2e album Empty
MessageSujet: Ralala   mon 2e album EmptyMer 29 Oct - 12:20

Un site internet sans mise à jour...
Un myspace sans mise à jour...

Peut-être une future renaissance de ces 2 derniers pour le prochain album?
En tout cas, belle photo pour nous annoncer les premières dates de concert à l'Alhambra, dommage que je sois si loin...
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

mon 2e album Empty
MessageSujet: Re: mon 2e album   mon 2e album EmptyMer 29 Oct - 12:45

Tout sera sans doute réorganisé, bien sûr.
Et j'espère que le forum sera enfin réaménagé, parce que franchement, et avec tout le respect que je porte à nuno, le découpage en trois catégories n'est plus vraiment adapté à une artiste qui a pris son envol comme Emily ... Mais ça prendrait un temps fou de redispatcher tous les messages dans des catégories plus adéquates... Alors je ne sais pas trop si ça va se faire et comment...

(je peux aider au besoin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

mon 2e album Empty
MessageSujet: Re: mon 2e album   mon 2e album EmptyMer 29 Oct - 13:22

cyrlouez a écrit:
Tout sera sans doute réorganisé, bien sûr.
Et j'espère que le forum sera enfin réaménagé, parce que franchement, et avec tout le respect que je porte à nuno, le découpage en trois catégories n'est plus vraiment adapté à une artiste qui a pris son envol comme Emily ... Mais ça prendrait un temps fou de redispatcher tous les messages dans des catégories plus adéquates... Alors je ne sais pas trop si ça va se faire et comment...

(je peux aider au besoin)
Je ne suis pas d'accord, ce découpage est très bien car il y a des forums comme celui de Mae (http://chris-mae.forumactif.com/) qui à plusieurs sous-parti (trop même), mais où certaines sont quasiment vide, vu la répartition, c'est normal. Il y a peut-être très peu de sous-partis ici, mais au moins ils sont concentré et abondants. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

mon 2e album Empty
MessageSujet: Re: mon 2e album   mon 2e album EmptyMer 29 Oct - 15:41

Le problème avec le découpage actuel, c'est qu'on n'a qu'une rubrique pour parler d'Emily, il y a 50 000 pages de messages: concerts, albums, scoops... Donc tout est mélangé, plein de messages encore d'actualité sont relégués en page 5 ou 6, et si on ne prend pas la peine de chercher (car on n'a pas forcément le temps de chercher), et bien on va poster en double ou pire...

Sans pour autant sombrer dans l'excès de certains forums que tu dénonces Nemesis12 (dans un univers plus proche d'Emily, le forum de Marie Cherrier est aussi un bon exemple de mauvais exemple, avec la partie "concerts" découpée par zone géographique, dont une zone monstrueuse "Paris, Ile de France, Centre et Etranger"...) , faire une rubrique concerts, une rubrique albums, une rubrique médias, une rubrique le reste, eh bien cela permettrait d'y voir un peu plus clair. De mon point de vue en tout cas, qui peut ne pas être partagé...

Edit: mon Dieu tu as raison, il est carrément effrayant le forum de Christophe Maé. Y en a vraiment qui aiment compliquer les choses ! Mais au moins ça me rassure: ses fans sauront au moins structurer leur pensée s'ils à arrivent à poster au bon endroit !

Emily a la chance d'avoir un forum vivant, ce qui engendre de nombreux messages. Mais de temps en temps, de l'ordre doit être mis, et l'architecture du forum doit évoluer pour suivre l'actualité. Par exemple sur le forum de Joseph d'Anvers dont je m'occupe (forum qui a du mal à se sentir vivant d'ailleurs, alors si vous aimez l'univers de Joseph d'Anvers, venez nous rendre visite sur www.josephdanvers.c.la ), il m'a semblé nécessaire, avec l'arrivée du deuxième album et de la deuxième tournée, d'isoler les sujets concernant l'ancienne tournée et l'ancien album, afin qu'ils n'interfèrent pas avec ceux de la nouvelle tournée et du nouvel album. On sait bien qu'il suffit que quelqu'un poste un message dans un vieux sujet pour qu'il revienne sur le devant de la liste, et alors si tout est mélangé on n'y comprend plus rien.

En somme pour moi, le forum actuel d'Emily, dans sa partie la plus fournie, ressemble aux forums d'il y a quelques années, où tous les messages étaient mis à la suite... Bref, ça allait très bien quand Emily n'avait à son actif que l'album vert, mais maintenant... Un peu d'évolution ferait un peu de bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

mon 2e album Empty
MessageSujet: Re: mon 2e album   mon 2e album EmptyMer 29 Oct - 19:28

Je suis d'accord car il est vrai qu'il va y avoir un afflux de topic d'ici les prochains mois (ça ne fera pas de mal au forum, remarque) et il faudrais agrandir le forum avec d'autres sous-partis (pas trop quand même).
Mais il va y avoir du travail car le nombre de topic est impressionnant, même pour un forum modeste comme celui là.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
Derek Smalls
Comment dire
Derek Smalls


Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2007

mon 2e album Empty
MessageSujet: Re: mon 2e album   mon 2e album EmptyJeu 30 Oct - 3:35

Moui, une réorganisation du forum serait une bonne idée.

Par contre ça ne sera probablement pas évident à réaliser.

Tout ce que j'espère c'est que ce forum ne disparaisse pas, il serait terrible de perdre toutes les interventions que l'on peut y trouver.

Je crains que le risque n'existe cependant, nouvel album, nouvelle maison de disque... nouveau site ? nouveau forum ?

affraid
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

mon 2e album Empty
MessageSujet: Re: mon 2e album   mon 2e album EmptyJeu 30 Oct - 11:33

Peut-être que la maison de disque voudra imposer son propre forum officiel, en effet. Le forum actuel est cependant un forum gratuit et indépendant, et quand bien même il y aurait une décision d'en créer un nouveau, il ne serait pas obligatoire de détruire celui que nous connaissons. C'est vrai que ce serait bien dommage, car il est très riche et plein de souvenirs...

Mais sinon, changer l'habillage est très simple, et d'ailleurs cela avait été fait à l'occasion de la sortie de "L'Autre bout du monde" ... Le plus long serait le nettoyage et le nouveau découpage, si cela devait se faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

mon 2e album Empty
MessageSujet: Emily en novembre 2008   mon 2e album EmptyLun 10 Nov - 10:23

Gloria nous réveille en novembre 2008 avec la photo d'Emily emplumée.

Emily Loizeau : Nouvel album chez Polydor en fevrier 2009 ( 09/11/2008)
Trés attendu, le nouvel album d'Emily Loizeau sortira chez Polydor le 2 février 2009.
Ce disque a été enregistré en Ardeche, à Paris et sur l'Ile de la Réunion durant l'été 2008.
Pensé et créé dans un esprit collectif, on y retrouvera les collaborations de David Ivar (Herman Düne), Danyel Waro, Thomas Fersen, Moriarty.. et bien sur des fidèles Cyril Aveque, Olivier Koundouno et Jocelyn West.
Jean Loup Dabadie y signe un texte, Olivier Daviaud un superbe arrangement et Jean Baptiste Mondino les photographies.
Le premier single "Sister" sera dévoilé mi-novembre sur le site de l'artiste et sur Myspace.


Sister à été chanté en Ardèche cet été. (Voir sur Truveo en duo avec Renan Luce)


Dernière édition par barbara le Mar 11 Nov - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeffgenie-Gloria
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 3
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2008

mon 2e album Empty
MessageSujet: Re: mon 2e album   mon 2e album EmptyLun 10 Nov - 18:08

Hello

Ce duo de la miss avec Renan Luce n'a malheureusement rien à voir avec son single "Sister".
Il s'agit de "Miss Celie's Blues". Un classique de Quincy Jones et Lionel Ritchie, extrait de La Couleur Pourpre, enregistré avec brio par Emily et Renan pour Telerama.net l'année derniere.

Emily et toute l'équipe ont beaucoup bossé : vous allez prochainement avoir de l'écoute, des photos et des videos.
Tout vient à point à qui sait attendre, surtout pour un album qui va sortir début février.


Jeff Genie
Manager Emily Loizeau


Dernière édition par jeffgenie-Gloria le Lun 10 Nov - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gloria-consulting.com
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

mon 2e album Empty
MessageSujet: Re: mon 2e album   mon 2e album EmptyLun 10 Nov - 22:44

Cela fait bien plaisir d'avoir des informations officielles... Nos talents de limiers montrent parfois des limites ... Moi en tout cas j'avoue ne pas avoir trop suivi ce qu'est ce titre avec Renan Luce ...

barbara en tout cas, quel enthousiasme à nous faire part des petites news sur Gloria !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
jeffgenie-Gloria
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 3
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2008

mon 2e album Empty
MessageSujet: Re: mon 2e album   mon 2e album EmptyLun 10 Nov - 23:02

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gloria-consulting.com
JC Courbon
L'âge d'or
JC Courbon


Nombre de messages : 303
Age : 81
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2006

mon 2e album Empty
MessageSujet: Re: mon 2e album   mon 2e album EmptyMar 11 Nov - 0:07

La chanson "Sister / Miss Celie's Blues" est aussi là, avec en bonus les paroles de la chanson :

https://www.dailymotion.com/jc-c/video/x6sv97_emily-loizeau-renan-luce-sister_music

Et l'original dans le film de Spielberg est ici :

https://www.youtube.com/watch?v=gVxyiL9vWk0
Revenir en haut Aller en bas
http://jc-courbon.com/emily.htm
Derek Smalls
Comment dire
Derek Smalls


Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2007

mon 2e album Empty
MessageSujet: Re: mon 2e album   mon 2e album EmptyMar 11 Nov - 6:21

jeffgenie-Gloria a écrit:
Emily et toute l'équipe ont beaucoup bossé : vous allez prochainement avoir de l'écoute, des photos et des videos.
Tout vient à point à qui sait attendre, surtout pour un album qui va sortir début février.

Tout à fait et si on est impatients de mettre les oreilles sur de nouvelles pépites, au moins pour ce qui me concerne, j'espère pouvoir avoir mon lot de surprise le jour où je mettrais la main sur le prochain CD Smile

En tout cas bienvenue sur le forum Jeff, c'est sympa de ta part de descendre dans la cage aux féroces pioupious Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

mon 2e album Empty
MessageSujet: Re: mon 2e album   mon 2e album EmptyMar 18 Nov - 8:17

que de changements ... de fargo à polydor ... de liza roze à mondino (il les aura tous eus !) ...

fini le coté artisanal (rien de pejoratif, bien au contraire), la vitesse superieure est enclenchée, emily est desormais tres loin ... surement à l'autre bout du monde.

Tant mieux pour sa carriere, c'est merite ... mais elle m'avait dit un jour "si ca decolle" .. bah voila, c'est fait. et moi j'ai un tres mauvais souvenir d'une certaine olivia ruiz, super abordable au debut ... devenue inacessible par la suite ... chez polydor aussi tiens Smile

bravo à toi ceci dit, hate d'ecouter ton album Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
Emily
Mère Lachaise
Emily


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2005

mon 2e album Empty
MessageSujet: Re: mon 2e album   mon 2e album EmptyMer 19 Nov - 0:08

ralala vous allez pas commencer à vous lancer dans ce genre de tirade monsieur Rod...pas vous ! vous êtes plus beau que ça quand même il me semble
je suis comme je suis moi, c'est à dire accessible et parfois pas parce que ben parfois j'ai pas envie et que j'ai ma vie privée et que j'ai bien le droit ! nan mais !
fargo, polydor ou autre maisonnée j'ai parfois juste autre chose à faire que de passer mes journées sur internet...ça vous arrive pas à vous ça ?
bref
vous inquiétez pas je vais pas me transformer en monstre à vérue ni en poulette qui chante et qui a pris le melon
et d'ailleurs si vous voulez mon avis, olivia elle a pas de vérue non plus elle est même charmante tout plein
ptet bien qu'elle aussi elle a une vie privée et que parfois elle est fatiguée et qu'elle travaille bcp et que du coup elle est pas aussi souriante à la fin de son concert. ça arrive.
en tous les cas Rod, tu seras toujours le bienvenu à mes concerts pour faire de belles photos, ça c'est sûr !
allez les poussins
à vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilyloizeau.net
Contenu sponsorisé





mon 2e album Empty
MessageSujet: Re: mon 2e album   mon 2e album Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon 2e album
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EMILY LOIZEAU en 2011
» Higelin: nouvel album
» Skye et son nouvel album
» Nouvel album, bande annonce officielle
» Concert-présentation de l'album - La Rochelle - 14 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: