Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Emission On connait la musique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Me
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2009

Emission On connait la musique Empty
MessageSujet: Emission On connait la musique   Emission On connait la musique EmptyJeu 26 Fév - 1:15

Elle était l'invitée Samedi de l'émission "On connait la musique" sur Europe 1 avec 3 titres lives et une longue ITW avec T. Fernsen. A réécouter ci dessous
http://www.europe1.fr/Radio/Emissions/On-connait-la-musique-Thierry-LECAMP (choisir l'émission du 21 Février - c'est à partir de la 17ème minute)
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH
L'âge d'or
IsabelleH


Nombre de messages : 276
Age : 62
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 27/12/2008

Emission On connait la musique Empty
MessageSujet: Re: Emission On connait la musique   Emission On connait la musique EmptyJeu 26 Fév - 2:01

Très sympa Me mais j'avais déjà donné le lien ...
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Emission On connait la musique Empty
MessageSujet: Re: Emission On connait la musique   Emission On connait la musique EmptyJeu 26 Fév - 11:57

Hihi... Pas sûr que Me ait lu les autres messages du forum... Ca va encore mettre un peu plus de bazar dans la place !

cyrlouez, help modo needed pour effacer les doublons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
IsabelleH
L'âge d'or
IsabelleH


Nombre de messages : 276
Age : 62
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 27/12/2008

Emission On connait la musique Empty
MessageSujet: Re: Emission On connait la musique   Emission On connait la musique EmptyJeu 26 Fév - 23:49

Je l'ai déjà dit mais je suis d'accord avec Cyrlouez pour une réorganisation du forum
Revenir en haut Aller en bas
Me
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2009

Emission On connait la musique Empty
MessageSujet: Re: Emission On connait la musique   Emission On connait la musique EmptyVen 27 Fév - 0:58

cyrlouez a écrit:
Hihi... Pas sûr que Me ait lu les autres messages du forum... Ca va encore mettre un peu plus de bazar dans la place !

cyrlouez, help modo needed pour effacer les doublons !
LoL
Vite, il faut appeler la sécurité! Le modo avec la serpillière pour nettoyer toutes ces saletés que des Esstrangers laissent dans le forum....
Merci en tout cas de l'accueil cordial...
Ah bah, j'avais bien vérifié qu'il n'y avait pas de topic créé sur cette émission et lu un certain nombre de posts récents, mais bon, apparemment j'ai raté le message de IsabelleH.
En début de semaine, comme je n'étais pas inscrit, j'hésitais encore à le faire pour vous signaler qu'il y avait des invitations gratuites pour la répét générale de Massy. J'ai bien fait de m'abstenir, car j'imagine que cela avait du être déjà indiqué dans vos messages ..... hum ...
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH
L'âge d'or
IsabelleH


Nombre de messages : 276
Age : 62
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 27/12/2008

Emission On connait la musique Empty
MessageSujet: Re: Emission On connait la musique   Emission On connait la musique EmptyVen 27 Fév - 2:25

Me a écrit:
cyrlouez a écrit:
Hihi... Pas sûr que Me ait lu les autres messages du forum... Ca va encore mettre un peu plus de bazar dans la place !

cyrlouez, help modo needed pour effacer les doublons !
LoL

En début de semaine, comme je n'étais pas inscrit, j'hésitais encore à le faire pour vous signaler qu'il y avait des invitations gratuites pour la répét générale de Massy. J'ai bien fait de m'abstenir, car j'imagine que cela avait du être déjà indiqué dans vos messages ..... hum ...

oh le sadique Mr. Green Mr. Green eh bien non !
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Emission On connait la musique Empty
MessageSujet: Re: Emission On connait la musique   Emission On connait la musique EmptyVen 27 Fév - 11:45

Ca y est, je passe encore pour le gros con de service ...

Bon allez cette fois c'est décidé, je ne vais pas me justifier. Mais désolé Me si je t'ai donné l'impression de t'accueillir avec mépris. Ce n'était pas l'intention, mais c'est lié à l'agacement exprimé dans la dernière phrase de l'ici présent message. Je suis le seul à comprendre mon humour pourri.

cyrlouez, mais quand même modo needed pour faire un peu de ménage, on ne sait plus où poster et on se fâche entre nous, c'est pas normal !!! et sinon je le répète je suis une fée de logis. (c'était la dernière phrase)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Contenu sponsorisé





Emission On connait la musique Empty
MessageSujet: Re: Emission On connait la musique   Emission On connait la musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission On connait la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily connaît la musique au fou du roi
» Un mardi idéal
» Fete de la musique
» Emily sur Europe 1 samedi dernier "on connait la chanso
» Vidéos de l'émission Klang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: