Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Emily connaît la musique au fou du roi

Aller en bas 
+2
ilfordhp5
IsabelleH
6 participants
AuteurMessage
IsabelleH
L'âge d'or
IsabelleH


Nombre de messages : 276
Age : 62
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 27/12/2008

Emily connaît la musique au fou du roi Empty
MessageSujet: Emily connaît la musique au fou du roi   Emily connaît la musique au fou du roi EmptyJeu 19 Fév - 14:52

Ce sujet pour signaler deux passages radio d'Emily.

sur Europe1 samedi 21 février à 23H dans l'émission de Thierry Lecamp "On connaît la musique" avec Thomas Fersen cheers

sur France Inter le jeudi 26 février à 11H au Fou du roi avec Daniel Pennac thumleft et Jean-Michel Riou ( ?)

C'est réécoutable en ligne !

Comme je serai en vacances le 26, ça me dirait bien d' y aller mais bon il faut que je m'extirpe de mon nid de banlieue... mais si je le fais , je passerai par L'île aux cygnes ( celle qui rejoint le pont de Bir-Hakeim à celui de Grenelle)
Revenir en haut Aller en bas
ilfordhp5
L'âge d'or
ilfordhp5


Nombre de messages : 281
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 24/03/2006

Emily connaît la musique au fou du roi Empty
MessageSujet: Re: Emily connaît la musique au fou du roi   Emily connaît la musique au fou du roi EmptyJeu 19 Fév - 19:13

quand on s'intéresse à l'oiseau, élémentaire de passer par l'île aux cygnes...
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Emily connaît la musique au fou du roi Empty
MessageSujet: Re: Emily connaît la musique au fou du roi   Emily connaît la musique au fou du roi EmptyJeu 19 Fév - 20:45

IsabelleH a écrit:

sur Europe1 samedi 21 février à 23H dans l'émission de Thierry Lecamp "On connaît la musique" avec Thomas Fersen cheers

sur France Inter le jeudi 26 février à 11H au Fou du roi avec Daniel Pennac thumleft et Jean-Michel Riou ( ?)

En tout cas je veux pas rater ça. Pour préparer "Sannois" et L'Alhambra.

Les réserves d'Isabelle m'accable.
Si "Elle me le demandais je me ferais teindre en ........" alors se lever pour Emily; surtout quand on est en vacances Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH
L'âge d'or
IsabelleH


Nombre de messages : 276
Age : 62
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 27/12/2008

Emily connaît la musique au fou du roi Empty
MessageSujet: Re: Emily connaît la musique au fou du roi   Emily connaît la musique au fou du roi EmptyJeu 19 Fév - 23:38

barbara a écrit:
IsabelleH a écrit:

sur Europe1 samedi 21 février à 23H dans l'émission de Thierry Lecamp "On connaît la musique" avec Thomas Fersen cheers

sur France Inter le jeudi 26 février à 11H au Fou du roi avec Daniel Pennac thumleft et Jean-Michel Riou ( ?)

En tout cas je veux pas rater ça. Pour préparer "Sannois" et L'Alhambra.

Les réserves d'Isabelle m'accable.
Si "Elle me le demandais je me ferais teindre en ........" alors se lever pour Emily; surtout quand on est en vacances Shocked Shocked

Ah bin je ferai un effort Barbara mais pour William Sheller dans la même émission, je ne m'étais pas réveillée à temps mais bon pour Emily je vais m'envoler Wink
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH
L'âge d'or
IsabelleH


Nombre de messages : 276
Age : 62
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 27/12/2008

Emily connaît la musique au fou du roi Empty
MessageSujet: Re: Emily connaît la musique au fou du roi   Emily connaît la musique au fou du roi EmptyJeu 19 Fév - 23:39

ilfordhp5 a écrit:
quand on s'intéresse à l'oiseau, élémentaire de passer par l'île aux cygnes...

c'est fait pour effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Smalls
Comment dire
Derek Smalls


Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2007

Emily connaît la musique au fou du roi Empty
MessageSujet: Re: Emily connaît la musique au fou du roi   Emily connaît la musique au fou du roi EmptyVen 20 Fév - 15:58

Salut !

Est-ce que l'un d'entre vous saurait si Emily sera conviée au fou du roi "uniquement" pour jouer deux morceaux (un original et une reprise selon les habitudes) ou bien si elle le sera également pour intervenir dans les discussions durant l'émission ?

Je ne goute pas trop cette émission en général mais par contre j'aime assez certains de ses chroniqueurs.
Et voir Daniel Morin déclarer sa flamme à Emily, ça vaudrait le détour Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Emily connaît la musique au fou du roi Empty
MessageSujet: Re: Emily connaît la musique au fou du roi   Emily connaît la musique au fou du roi EmptyVen 20 Fév - 18:00

Derek Smalls a écrit:

Est-ce que l'un d'entre vous saurait si Emily sera conviée au fou du roi "uniquement" pour jouer deux morceaux (un original et une reprise selon les habitudes) ou bien si elle le sera également pour intervenir dans les discussions durant l'émission ?

Ceci sur le site d'Inter
jeudi prochain
Jean-Michel Riou et Christelle Cholet ; musique : Emily Loizeau et Marie Modiano


de sa présence et ce vendredi 20/2 en fin d'émission Bern n'a pas annoncé la présence de l'oizelle jeudi prochain.
Isabelle as-tu la vérification de l'info. Je suis au comble de l'inquiétémilitude. joker
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH
L'âge d'or
IsabelleH


Nombre de messages : 276
Age : 62
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 27/12/2008

Emily connaît la musique au fou du roi Empty
MessageSujet: Re: Emily connaît la musique au fou du roi   Emily connaît la musique au fou du roi EmptySam 21 Fév - 12:41

C'est sur Télérama que je l'ai lu . Voilà pour la source...
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH
L'âge d'or
IsabelleH


Nombre de messages : 276
Age : 62
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 27/12/2008

Emily connaît la musique au fou du roi Empty
MessageSujet: Re: Emily connaît la musique au fou du roi   Emily connaît la musique au fou du roi EmptySam 21 Fév - 12:55

Derek Smalls a écrit:
Salut !

Est-ce que l'un d'entre vous saurait si Emily sera conviée au fou du roi "uniquement" pour jouer deux morceaux (un original et une reprise selon les habitudes) ou bien si elle le sera également pour intervenir dans les discussions durant l'émission ?


Ce serait le cas si elle était une des invités principaux mais ce n'est pas le cas apparemment... Quand l'invité principal est chanteur, il chante effectivemtn ce que tu indiques Derek mais s'il n'est pas que l'invité musique c'est juste un titre...
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH
L'âge d'or
IsabelleH


Nombre de messages : 276
Age : 62
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 27/12/2008

Emily connaît la musique au fou du roi Empty
MessageSujet: Re: Emily connaît la musique au fou du roi   Emily connaît la musique au fou du roi EmptyLun 23 Fév - 15:06

J'ai écouté l'émissionde Europe 1 dans la nuit de vendredi à samedi et j'ai bien aimé le passage avec Thomas Fersen notamment
Thierry Lecamp est un animateur sympathique qui laisse parler ses invités(ce que ne font pas toujours les animateurs télé) et les chanteurs jouent en live donc vous aurez droit à une version de The princess and the toad uniquement en duo de même une version "originale" de Germaine de Fersen avec Emily et ses musiciens...
J'ai dû écouter jusqu'à minuit et demi et après j'ai dû sombrer Neutral

http://www.europe1.fr/Radio/Emissions/On-connait-la-musique-Thierry-LECAMP
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH
L'âge d'or
IsabelleH


Nombre de messages : 276
Age : 62
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 27/12/2008

Emily connaît la musique au fou du roi Empty
MessageSujet: Re: Emily connaît la musique au fou du roi   Emily connaît la musique au fou du roi EmptyLun 23 Fév - 17:00

barbara a écrit:
Derek Smalls a écrit:

Est-ce que l'un d'entre vous saurait si Emily sera conviée au fou du roi "uniquement" pour jouer deux morceaux (un original et une reprise selon les habitudes) ou bien si elle le sera également pour intervenir dans les discussions durant l'émission ?

Ceci sur le site d'Inter
jeudi prochain
Jean-Michel Riou et Christelle Cholet ; musique : Emily Loizeau et Marie Modiano


de sa présence et ce vendredi 20/2 en fin d'émission Bern n'a pas annoncé la présence de l'oizelle jeudi prochain.
Isabelle as-tu la vérification de l'info. Je suis au comble de l'inquiétémilitude. joker

C'est confirmé sur la page de l'émission Smile ( j'aurais préféré Pennac )
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH
L'âge d'or
IsabelleH


Nombre de messages : 276
Age : 62
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 27/12/2008

Emily connaît la musique au fou du roi Empty
MessageSujet: Re: Emily connaît la musique au fou du roi   Emily connaît la musique au fou du roi EmptyMer 25 Fév - 12:23

Rappel Le Fou du Roi demain à 11H00 cheers
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Emily connaît la musique au fou du roi Empty
MessageSujet: Re: Emily connaît la musique au fou du roi   Emily connaît la musique au fou du roi EmptyJeu 26 Fév - 14:05

Figues et raisins.
9h45 maison de la radio; quelques personnes(une vingtaine) devant moi et patatras : complet; Shocked Shocked
Je rentre écouter France Inter et pas d'Emily Mad Mad extinction de voix.
Seule Marie Modiano est là.(pour la partie chanson).
Courage, pastilles, miel et autres potions pour Sannois ....

L'oiseau bleu
Mon oiseau a le ventre tout bleu
Sa tête est d'un vert mordoré
Il a une tache noire sous la gorge
Ses ailes sont bleues avec des touffes de petites plumes jaune doré
...
On le nomme le septicolor
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Emily connaît la musique au fou du roi Empty
MessageSujet: Re: Emily connaît la musique au fou du roi   Emily connaît la musique au fou du roi EmptyJeu 26 Fév - 15:52

Oulah oui ce n'est pas le bon moment pour une extinction de voix !
Courage Emily !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Derek Smalls
Comment dire
Derek Smalls


Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2007

Emily connaît la musique au fou du roi Empty
MessageSujet: Re: Emily connaît la musique au fou du roi   Emily connaît la musique au fou du roi EmptyJeu 26 Fév - 17:24

Mazette Exclamation

En même temps ça ne me surprend qu'à moitié tant le marathon auquel se livre Emily pour la sortie de l'album semble délirant.

Elle n'arrête pas d'enchainer les interviews et passages dans les divers médias tout en préparant et répétant les concerts à venir.

C'est un peu flippant la pression que le système de promotion des disques met sur les épaules des artistes parce que lorsque l'on y pense il y a véritablement une logique commerciale rationnelle à procéder ainsi (sortie du disque enchainée avec des concerts) afin de donner le maximum de visibilité à un nouvel album...

En tout cas il vaut toujours mieux préserver la santé et le long terme aux exigences de l'instant et de ce point de vue là Emily a bien fait de laisser tomber son passage à la radio ce matin (en plus si c'est pour sonner comme Delerm...).

Bon pour Sannois le plus simple c'est encore de mettre Cyril au chant et Emily à la batterie, faut raisonner en équipe (quoi je dis ça parce que j''y vais pas ?).

Et puis pour la suite on lève un petit peu le pied (nu) et on évite d'accepter un agenda qui ferait trop tirer sur la corde (vocale)...
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Emily connaît la musique au fou du roi Empty
MessageSujet: Re: Emily connaît la musique au fou du roi   Emily connaît la musique au fou du roi EmptyJeu 26 Fév - 18:14

Oui, toutes ces interviewes, participation à des tchats etc...
Dans le même temps j'ai l'impression que les nouvelles chansons d'Emily ne vont pas reposer sa voix, ça a l'air asez technique et "peu naturel" si je peux me permettre cette remarque (un peu comme la façon de chanter de Camille). Je présume que cela peut fragiliser encore plus des cordes vocales déjà fort sollicitées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
adrienar
Comment dire



Nombre de messages : 42
Age : 67
Date d'inscription : 15/04/2008

Emily connaît la musique au fou du roi Empty
MessageSujet: Re: Emily connaît la musique au fou du roi   Emily connaît la musique au fou du roi EmptyJeu 26 Fév - 18:44

Je suis allé au fou du roi aujourd'hui mais elle n'est pas venue pour raison de santé .
Dommage , nous avons eu droit à marie Modiano .

Emily connaît la musique au fou du roi Aaaamodiano-marie-01-ba99e8
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH
L'âge d'or
IsabelleH


Nombre de messages : 276
Age : 62
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 27/12/2008

Emily connaît la musique au fou du roi Empty
MessageSujet: Re: Emily connaît la musique au fou du roi   Emily connaît la musique au fou du roi EmptyJeu 26 Fév - 23:38

Je n'ai rien manqué . J'ai ouvert un oeil à 8 heures et je l'ai refermé.

Prompt rétablissement à Emily
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily connaît la musique au fou du roi Empty
MessageSujet: Re: Emily connaît la musique au fou du roi   Emily connaît la musique au fou du roi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily connaît la musique au fou du roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission On connait la musique
» Emily sur Europe 1 samedi dernier "on connait la chanso
» Emily fête la musique
» Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008
» Emily Loizeau à Vincennes pour la Fête de la Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: