Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ma voix s'est fait la malle mais mon clip est sorti...

Aller en bas 
+6
Roromain
IsabelleH
&
barbara
Rod
Emily
10 participants
AuteurMessage
Emily
Mère Lachaise
Emily


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2005

ma voix s'est fait la malle mais mon clip est sorti... Empty
MessageSujet: ma voix s'est fait la malle mais mon clip est sorti...   ma voix s'est fait la malle mais mon clip est sorti... EmptySam 28 Fév - 3:00

salut les amis
franchement ça a été bien pourri de devoir annuler ces deux concerts à Sannois, sans compter le fou du roi et le chat sur le net etc etc
bref
le rythme a été dur et la crève a eu raison de moi. je m'en excuse particulièrement pour tout ceux qui avaient pris leurs places à Sannois, pour le fou du roi aussi que j'avais tant hâte de faire.
Je me sent un peu minée et minable mais je n'ai guère eu le choix, la voix n'est plus là et si je ne la repose pas vous allez avoir des concerts tout pourris tout le mois de mars !!!
Alors voilà, en attendant le 4 je fais des inhalations avec un masque et une machine qui fait des bruits bizarres, j'ai fait voeu de silence, je mange du miel et je bois du thym...

on va se venger aux Alhambras le 4, 5, et 6 mars et pour tout le reste de la tournée et on vous prépare des concerts de sauvages. soyez au rendez-vous !
Je vous promets également de tout faire pour remettre ce concert à Sannois pour très bientôt.

n'oubliez pas d'aller jeter un oeil au clip de sister réalisé par joseph Cahill et avec tout un tas de gens que j'aime cachés dedans, si vous regardez bien vous les trouverez....allez une petite devinette pour passer ce temps de convalescence qui me cloue au lit comme une vieille savate que je suis...vous devez trouver au moins 7 noms. c'est le jeu de sept noms....ceux qui en trouveront plus de 7 seront définitivement sacrés grands sauvages 2009
le clip est désormais sur myspace et sur mon site

des bises
emily
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilyloizeau.net
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

ma voix s'est fait la malle mais mon clip est sorti... Empty
MessageSujet: Re: ma voix s'est fait la malle mais mon clip est sorti...   ma voix s'est fait la malle mais mon clip est sorti... EmptySam 28 Fév - 4:34

j'ai appris en live via un hiboo venu shooter Chat le jour précédent tes mesaventures ... bon retablissement, ca serait con de commencer par l'annulation des alhambra ! Prends vraiment soin de toi, j'ai hate, et chuis pas le seul.

Pour Sister, c'est parti ... j'ai rien à faire cette nuit.

Bon retablissement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

ma voix s'est fait la malle mais mon clip est sorti... Empty
MessageSujet: Re: ma voix s'est fait la malle mais mon clip est sorti...   ma voix s'est fait la malle mais mon clip est sorti... EmptySam 28 Fév - 10:13

Ouf, mouette mais pas bloquée du clavier, pour venir nous rassurer par un petit miaou félin;
Je crains qu'elle ne trouve une "musicalité" dans cette machine qui fait des cris bizarre pour sa vengeance à l'Alhambra.
Je n'avais pas de place pour Sannois.
Le 4 sera donc la primeur de la tournée et là je t'attends en pleine forme pour m'emmener dans ce pays.
Fais moi rêver.
Boulet pour les devinettes Shit

VII
Nous ne voulons pas être tristes
C'est trop facile
C'est trop bête
C'est trop commode
On en a trop souvent l'occasion
C'est pas malin
Tout le monde est triste
Nous ne voulons pas être trise


Dernière édition par barbara le Sam 28 Fév - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

ma voix s'est fait la malle mais mon clip est sorti... Empty
MessageSujet: Re: ma voix s'est fait la malle mais mon clip est sorti...   ma voix s'est fait la malle mais mon clip est sorti... EmptySam 28 Fév - 11:26

Ah oui en regardant le clip la première fois, j'avais repéré quelques têtes connues. Faudra que je voie pour être sacré grand sauvage !

cyrlouez, bon rétablissement Robocop !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
IsabelleH
L'âge d'or
IsabelleH


Nombre de messages : 276
Age : 62
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 27/12/2008

ma voix s'est fait la malle mais mon clip est sorti... Empty
MessageSujet: Re: ma voix s'est fait la malle mais mon clip est sorti...   ma voix s'est fait la malle mais mon clip est sorti... EmptySam 28 Fév - 13:17

Bon et prompt rétablissement Emily !
Les problèmes de voix , je sais très bien ce que c'est exerçant un métier qui requiert cet organe ! Rv à l'Alhambra pour moi le jeudi 5
Revenir en haut Aller en bas
Roromain
Leaving you
Roromain


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Poitiers 86
Date d'inscription : 21/01/2008

ma voix s'est fait la malle mais mon clip est sorti... Empty
MessageSujet: Arf!   ma voix s'est fait la malle mais mon clip est sorti... EmptyDim 1 Mar - 2:00

Arff, être sans voix reste en effet un problème légèrement embêtant... Je ne doute pas que le miel fasse effet, le miel fait toujours effet! Bon rétablissement!!

Concernant la devinette, j'adore les devinettes et je veux être sacré grand sauvage 2009, donc après avoir étudié minutieusement ce magnifique clip, je propose mes réponses, plus ou moins sûre, je vous l'accorde...

Olivier Koundouno en "portier"? et peut-être bien en "invité" du somptueux diner? et dans la montgolfière!!
Cyril Aveque, je pense l'apercevoir sur la gauche en tant qu'invité aussi... et dans une montgolfière...
Jocelyne West peut-être aussi en "invitée"... et dans une montgolfière avec Olivier et Cyril??
La femme à barbe également en "invitée"...
Le groupe Moriarty, en montgolfière!
Olivia Ruiz en montgolfière!
Jeanne Cherhal en montgolfière!
Nina Morato en montgolfière!
Manon Loizeau peut-être en fin de clip??
Et enfin, est-ce que l'on compte notre oiselle dans la liste?

Je trouve que ce clip est vraiment très bien fait, je garde pour moi la partie "au ciel" plus enivrante et extrêmement belle... La voiture volante, en suspension dans l'air grâce aux oiseaux, de beaux rayons de soleil sur un magnifique visages, et un défilé de montgolfière toutes plus jolies les une des autres... Avec une fin en bouquet final...

Bref, beau travail! A bientôt pour le concert...
Bon rétablissement!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Sur la route
nanou


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/10/2007

ma voix s'est fait la malle mais mon clip est sorti... Empty
MessageSujet: Re: ma voix s'est fait la malle mais mon clip est sorti...   ma voix s'est fait la malle mais mon clip est sorti... EmptyDim 1 Mar - 22:21

et julie-anne roth en maman
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Mère Lachaise
Emily


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2005

ma voix s'est fait la malle mais mon clip est sorti... Empty
MessageSujet: Re: ma voix s'est fait la malle mais mon clip est sorti...   ma voix s'est fait la malle mais mon clip est sorti... EmptyLun 2 Mar - 1:54

il vous manque au moins 4 personnes sinon plus...
mais c'est pas mal.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilyloizeau.net
Roromain
Leaving you
Roromain


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Poitiers 86
Date d'inscription : 21/01/2008

ma voix s'est fait la malle mais mon clip est sorti... Empty
MessageSujet: Arff!!   ma voix s'est fait la malle mais mon clip est sorti... EmptyLun 2 Mar - 2:40

Bon, dans ce cas là je rajoute Vic Moan, et j'ai un autre nom en étant beaaucuop moins sur de moi, un certain Sébastien Bureau je pense, qui se trouve en photo dans le "livret" de paroles... A confirmer quand je l'aurais en mains...
Et enfin beaucoup moins sur de moi, David Herman Düne dans une montgolfière... Je peux tenter je risque rien Smile... Et tant qu'à faire: Sébastien Martel avec sa guitare dans une montgolfière?! Soyons Fou!

Je présente mes excuses au cas où je me soit complètement planté! Smile
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

ma voix s'est fait la malle mais mon clip est sorti... Empty
MessageSujet: Re: ma voix s'est fait la malle mais mon clip est sorti...   ma voix s'est fait la malle mais mon clip est sorti... EmptyLun 2 Mar - 11:52

J'étais tout content d'avoir repéré Jeanne Cherhal et Olivia Ruiz en montgolfière, ainsi que Vic Moan, mais je vois que ç'a déjà été dit ... Snif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Emily
Mère Lachaise
Emily


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2005

ma voix s'est fait la malle mais mon clip est sorti... Empty
MessageSujet: Re: ma voix s'est fait la malle mais mon clip est sorti...   ma voix s'est fait la malle mais mon clip est sorti... EmptyLun 2 Mar - 13:51

il en manque encore... !... au moins 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilyloizeau.net
nanou
Sur la route
nanou


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/10/2007

ma voix s'est fait la malle mais mon clip est sorti... Empty
MessageSujet: Re: ma voix s'est fait la malle mais mon clip est sorti...   ma voix s'est fait la malle mais mon clip est sorti... EmptyLun 2 Mar - 15:36

je crois que j'en ai encore un : jean-baptiste brunhes au tout début, invité au bar...
Revenir en haut Aller en bas
Roromain
Leaving you
Roromain


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Poitiers 86
Date d'inscription : 21/01/2008

ma voix s'est fait la malle mais mon clip est sorti... Empty
MessageSujet: Ahhhhhhhhhhhh   ma voix s'est fait la malle mais mon clip est sorti... EmptyLun 2 Mar - 17:26

Bon, j'ai quelqu'un d'autre alors... Smile
Pef, que j'ai découvert sans faire trop attention à la fin du clip...

Je vais vite être épuisé niveau stock!!
Revenir en haut Aller en bas
JC Courbon
L'âge d'or
JC Courbon


Nombre de messages : 303
Age : 81
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2006

ma voix s'est fait la malle mais mon clip est sorti... Empty
MessageSujet: Re: ma voix s'est fait la malle mais mon clip est sorti...   ma voix s'est fait la malle mais mon clip est sorti... EmptyLun 2 Mar - 19:30

Et le petit avec sa moustache, c'est pas Sarkozy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jc-courbon.com/emily.htm
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

ma voix s'est fait la malle mais mon clip est sorti... Empty
MessageSujet: Re: ma voix s'est fait la malle mais mon clip est sorti...   ma voix s'est fait la malle mais mon clip est sorti... EmptyLun 2 Mar - 21:36

JC Courbon a écrit:
Et le petit avec sa moustache, c'est pas Sarkozy ?

Mais non, tu délires, ou ce sont les vapeurs de génépi de tes belles montagnes. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
thenonos
Je ne sais pas choisir
thenonos


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

ma voix s'est fait la malle mais mon clip est sorti... Empty
MessageSujet: Re: ma voix s'est fait la malle mais mon clip est sorti...   ma voix s'est fait la malle mais mon clip est sorti... EmptyMar 3 Mar - 16:12

En portier avec Olivier Koundouno je dirais Dionysos.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Mère Lachaise
Emily


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2005

ma voix s'est fait la malle mais mon clip est sorti... Empty
MessageSujet: Re: ma voix s'est fait la malle mais mon clip est sorti...   ma voix s'est fait la malle mais mon clip est sorti... EmptyMar 3 Mar - 19:20

et non
mais il y en a un , un sublime que vous avez oublié
allez je vous aide, c'est au début avec un chapeau magique et peu commun...comme lui d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilyloizeau.net
JC Courbon
L'âge d'or
JC Courbon


Nombre de messages : 303
Age : 81
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2006

ma voix s'est fait la malle mais mon clip est sorti... Empty
MessageSujet: Re: ma voix s'est fait la malle mais mon clip est sorti...   ma voix s'est fait la malle mais mon clip est sorti... EmptyMar 3 Mar - 19:33

Mais bon sang, mais c'est bien sûr ! Ce ne peux être que Jeff Genie !
Revenir en haut Aller en bas
http://jc-courbon.com/emily.htm
nanou
Sur la route
nanou


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/10/2007

ma voix s'est fait la malle mais mon clip est sorti... Empty
MessageSujet: Re: ma voix s'est fait la malle mais mon clip est sorti...   ma voix s'est fait la malle mais mon clip est sorti... EmptyMar 3 Mar - 20:50

ah oui tu as raison jcc!
et papa alors, qui est papa?
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

ma voix s'est fait la malle mais mon clip est sorti... Empty
MessageSujet: Re: ma voix s'est fait la malle mais mon clip est sorti...   ma voix s'est fait la malle mais mon clip est sorti... EmptyMar 3 Mar - 21:40

Au trombone c'est peut-être ; Bastien Still et à la trompette ; Oliver Voisin scratch scratch

Elle m'énerve, elle m'énerve rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Mère Lachaise
Emily


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2005

ma voix s'est fait la malle mais mon clip est sorti... Empty
MessageSujet: Re: ma voix s'est fait la malle mais mon clip est sorti...   ma voix s'est fait la malle mais mon clip est sorti... EmptyMar 3 Mar - 22:34

vous êtes loin, loin...si loin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilyloizeau.net
Roromain
Leaving you
Roromain


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Poitiers 86
Date d'inscription : 21/01/2008

ma voix s'est fait la malle mais mon clip est sorti... Empty
MessageSujet: J'ai trouvé!!   ma voix s'est fait la malle mais mon clip est sorti... EmptyMar 3 Mar - 23:20

Le monsieur au chapeau peu commun, c'est Thomas Fersen!! J'en suis pas sur à 100% mais bon, pas loin...

(pas facile avec une vidéo où l'on ne voit pas trop trop... Smile)

J'attends donc confirmation... Ou non... Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Sur la route
nanou


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/10/2007

ma voix s'est fait la malle mais mon clip est sorti... Empty
MessageSujet: Re: ma voix s'est fait la malle mais mon clip est sorti...   ma voix s'est fait la malle mais mon clip est sorti... EmptyMer 4 Mar - 19:45

c'est bien juste c est fersen, j'ai fait un zoom et il se gratte la barbe, c'est typique et puis, il a mis son bien connu chapeau (tournée de l'album précédant trois petit tours)
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne-Marie
Comment dire
Jeanne-Marie


Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : LYON
Date d'inscription : 21/12/2007

ma voix s'est fait la malle mais mon clip est sorti... Empty
MessageSujet: Re: ma voix s'est fait la malle mais mon clip est sorti...   ma voix s'est fait la malle mais mon clip est sorti... EmptyLun 18 Mai - 1:14

Ouiii ! C'est Thomas Fersen, thumleft j'en suis sûre aussi. En tout cas la définition lui correspond si bien que même sans revoir le clip, ça fait pas de doute!

J'adore son Huuumm à la fin "du crapeau et la princesse" ça m'éclate trop! (Mais je m'écarte du sujet) C'est Fersen, c'est Fersen!
Peut-être le seul que j'aurais reconnu d'ailleurs. albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma voix s'est fait la malle mais mon clip est sorti... Empty
MessageSujet: Re: ma voix s'est fait la malle mais mon clip est sorti...   ma voix s'est fait la malle mais mon clip est sorti... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma voix s'est fait la malle mais mon clip est sorti...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Showcase FNAC
» Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre...
» Emily en piano-moufles-voix
»  Le Festival "Voix de guitare" 76
» Emily en 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: