Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre...

Aller en bas 
+10
Educla
Hydra
elminsterspirit
JC Courbon
Axl
indooruniverse
barbara
Rod
Sabrina
&
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... Empty
MessageSujet: Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre...   Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... EmptyMer 7 Fév - 20:41

LES ENFANTS DES FRANCOS

Samedi 24 février
A L’ELYSEE MONTMARTRE
72 bld Rochechouart 75018 PARIS M° Anvers
à partir de 18H00

Avec
PLASTISCINES - Mr ROUX - NADJ - EMILY LOIZEAU - PAULINE CROZE - SOUAD MASSI

Et de grosses surprises …

ENTREE SUR INVITATION
Renseignements : 05 46 28 28 28
Inscriptions sur http://francofolies2.cerealog.net/evenements_franco/invitation_2402.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre...   Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... EmptyJeu 8 Fév - 14:46

on m'en a parlé hier de ça, par contre j'avais retenu que c'était à la Maroquinerie et en fait c'est l'Elysée Montmartre, pourquoi pas ? j'y ferai un tour, à part Plastiscines la prog est pas mal pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre...   Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... EmptyJeu 8 Fév - 15:21

bon ben reste plus qu'a choper une accred' Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... Empty
MessageSujet: Les invitations   Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... EmptyJeu 8 Fév - 15:30

Pour info : depuis hier soir mercrdi et ce matin jeudi 8 ils ont un pb qu'ils sont entrain de résoudre
Revenir en haut Aller en bas
indooruniverse
Deep was the night
indooruniverse


Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : Paname, 20e
Date d'inscription : 22/09/2006

Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre...   Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... EmptyJeu 8 Fév - 19:15

barbara a écrit:
Pour info : depuis hier soir mercrdi et ce matin jeudi 8 ils ont un pb qu'ils sont entrain de résoudre
un blème de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre...   Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... EmptyJeu 8 Fév - 20:19

A midi j'étais sur le site et j'ai eu aucun soucis...
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre...   Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... EmptyJeu 8 Fév - 20:45

Ouf !!j'ai réussit à imprimer mais, dur dur
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre...   Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... EmptyJeu 8 Fév - 22:51

En ce qui me concerne, je n'ai pas réussi à imprimer parce que ma cartouche d'encre était vide et je l'ai vu longtemps après. Mais il me semble qu'il faudra donner son nom à l'entrée, et ils compareront avec la liste (il a fallu laisser ses coordonnées). Imprimer, c'est juste pour faire style, je pense...

cyrlouez, enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre...   Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... EmptyVen 9 Fév - 14:57

Diffusion en direct sur France4 à partir de 20h cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre...   Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... EmptyVen 9 Fév - 17:52

cyrlouez a écrit:
En ce qui me concerne, je n'ai pas réussi à imprimer parce que ma cartouche d'encre était vide et je l'ai vu longtemps après. Mais il me semble qu'il faudra donner son nom à l'entrée, et ils compareront avec la liste (il a fallu laisser ses coordonnées). Imprimer, c'est juste pour faire style, je pense...
c'est ce que je me dis aussi et si c'est ça, ça va être un beau bordel...
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... Empty
MessageSujet: Elysée Montmartre   Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... EmptyVen 23 Fév - 15:45

Je prevois d'aller ecouter Lady Emily samedi 24 .
Quelles cailles de la basse cour seront au rdv?
J'aurais des ptits beurre. Avis aux Adèle de Bayeux
Revenir en haut Aller en bas
Axl
Pissipotin
Axl


Nombre de messages : 169
Age : 51
Date d'inscription : 22/03/2005

Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre...   Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... EmptyDim 25 Fév - 1:49

j'en ai marre de louper les trucs.
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... Empty
MessageSujet: EY LZ à L'Elysée Monmatmartre   Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... EmptyDim 25 Fév - 3:38

Lady Emily un peu enrouée ce soir Une autre couleur à sa voix.
Et si tu mettais une écharpe pour éviter d'attraper froid, santa elle va nous attrapper la grippe (non pas aviaire).
Au moins 9 chansons dont 3 nouvelles déja entendues, délicieuses comme des sucres d'orge.
Piano-voix sans les deux complices. La salle etait pas très attentive autour du bar.
Qu'est ce que ça à donné sur F4?
ABDM, jalouse, Boby, I'am alive, voila pourquoi, elle ne sait pas choisir,+ la comptine et zool
Merci les Franco
Revenir en haut Aller en bas
Axl
Pissipotin
Axl


Nombre de messages : 169
Age : 51
Date d'inscription : 22/03/2005

Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre...   Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... EmptyDim 25 Fév - 4:53

barbara a écrit:
dont 3 nouvelles déja entendues

écoutables quelque part en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... Empty
MessageSujet: Les franco   Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... EmptyDim 25 Fév - 10:38

Je ne crois pas que les nouvelles chansons soient quelques part, sauf sur la redif de l'emission (F4) que je crois à lieu le 4/3 à 5h20 A confirmer

Le reste de la soirée etait dans l'ordre de mes préferences: Very Happy Souad Massi et Pauline Croze toutes en tendresses, voix et mélodies,
Le pianiste fou Smile (j'ai oublié son nom), M Roux Surprised , MAP et leur rap Surprised .
Les Plasticines, 4 jeunes filles tres rock (2guitares,1 batterie et une basse)
groupes en devenir qui ont chauffées la salle Laughing .
Nadj Evil or Very Mad beaucoup d'energie et de décibels
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Je venais pour Lady Emily et suis reparti vers les martins pêcheurs des bords de Marne avec ses mélodies en tête pour qu'elle me laisse dormir I don't want that avec cette question : pourquoi les chats eboulliantés cat sont jaloux d'Adèle bounce et ses pTits beurre Question
Revenir en haut Aller en bas
JC Courbon
L'âge d'or
JC Courbon


Nombre de messages : 303
Age : 81
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2006

Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... Empty
MessageSujet: Vidéos de "En direct de " sur France4   Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... EmptyDim 25 Fév - 12:15

Axl a écrit:
écoutables quelque part en ligne ?
Il suffit de demander !


et

Pour éviter les ralentissements quand plusieurs regardent en même temps, le mieux est de télécharger les fichiers. Pour cela, pointer le lien, clic-droit puis Enregistrer la cible sous.

Au fait, Emily, les titres ("Songes" et "Un Pays Sauvage") sont-ils corrects ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jc-courbon.com/emily.htm
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... Empty
MessageSujet: Mais oui bon sang, mais c'est bien sur   Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... EmptyDim 25 Fév - 13:37

Evidemment j'ai oublié la dexterité de JCC.
La voix De Lady Emily etait hier soir acidulée comme des bonbons à la bergamotes (les nancéens doivent connaitre)
Merci JCC
Revenir en haut Aller en bas
elminsterspirit
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2007

Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre...   Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... EmptyDim 25 Fév - 14:13

Bravo pour les deux nouvelles chansons, après avoir écouté le premier album je n'étais pas complètement convaincu mais les deux nouvelles chansons d'hier étaient vraiment formidables. Je suis peut être le seul à le penser mais je crois qu'Emily aurais tout a gagné en restant juste en piano voix car c'était vraiment sublime, vive les albums en acoustique!
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre...   Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... EmptyDim 25 Fév - 14:14

Barbara, je suppose que le lancer de petits beurre final, c'était toi...
Moi j'étais juste devant Emily, après un premier rang miraculeusement libéré. Cela dit, les photographes, qui sont restés pendant tout le concert étaient particulièrement gênants et ne se souciaient pas du public. J'ai été aussi très gêné par le karaoké. De toute évidence, si près du bar ça n'écoutait pas, près de la barrière ça chantait, et pour tout dire c'est un peu désagréable, parce qu'avant tout on vient écouter une chanteuse, et non pas s'écouter chanter...

Cela étant dit, j'ai été très heureux de réentendre Emily en piano-voix. Elle a eu droit à un concert de plus de trois chansons, et ça c'était chouette, parce que trois titres de Pauline Croze, ce n'était pas assez. Ou du pinaiste fou, Christophe Mali (qui n'a pas fini la tête dans l'cul l'cul dans l'brouillard aujourd'hui) et qui décidément, est très convaincant en piano-voix, beaucoup plus qu'en groupe (et je sais de quoi je parle, c'est la sixième fois que je le retrouve sur scène).

Merci à Emily pour le début de concert, parce que ces nouveaux titres, quel bonheur ! (et puis Emily sur France 4, waouh !! Y en a qui vont regretter qu'elles ne soit pas aux Victoires, et comme l'a annoncé le présentateur "Les Victoires ne méritent pas Emily Loizeau".) Merci aussi pour "In our Dreams" en rappel, que je n'avais pas entendu depuis Paris-Plage... Emily a été la seule a avoir droit à un rappel... De toute évidence c'était elle la star de la soirée !

Le reste de la soirée: séduit, finalement, par Nadj, une bombe caricaturale de rockeuse, mais ça dépote ! Séduit par Pauline Croze, visiblement très contente de retrouver la scène et quelques visages connus dans le public. Moins convaincu par les Plasticines, mais je pense que les ados aimeront. Souad Massi en guitare-voix, chouette. M.A.P trois chansons ça va, ça bouge tout ça, mais que c'est long à installer, le rien sur scène ! Et Monsieur Roux, ah quel bonheur de les retrouver sur scène, depuis les Francofolies de l'an dernier !

Bref, j'ai passé une excellente soirée, riche en émotions et en diversité... Et l'Elysée-Montmartre, c'est uen sympathique salle (mais faudra penser à mieux gérer les photographes, parce que trop c'est trop)


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre...   Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... EmptyDim 25 Fév - 14:16

elminsterspirit a écrit:
Bravo pour les deux nouvelles chansons, après avoir écouté le premier album je n'étais pas complètement convaincu mais les deux nouvelles chansons d'hier étaient vraiment formidables. Je suis peut être le seul à le penser mais je crois qu'Emily aurais tout a gagné en restant juste en piano voix car c'était vraiment sublime, vive les albums en acoustique!

Non non, pour avoir vécu les deux, la touche de Cyril et d'Olivier est vraiment indispensable au nouveau spectacle, avec sa mise en scène.Et même musicalement, ils sont indispensables. Hier c'était du brut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
elminsterspirit
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2007

Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre...   Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... EmptyDim 25 Fév - 14:32

Après c'est un goût personnel de ma part je suis souvent déçu par les albums par rapport au concert car on a droit a une sorte de frénésie d'arrangement qui pour moi masque l'essentiel, mais je comprends qu'on ne soit pas forcément d'accord avec moi. Il faudrait qu'il y ait deux versions des albums à la limite (je sais je rêve).
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Comment dire
Hydra


Nombre de messages : 41
Localisation : A L'autre bout du monde de... Paris
Date d'inscription : 13/05/2006

Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre...   Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... EmptyDim 25 Fév - 14:38

barbara a écrit:
... Le pianiste fou Smile (j'ai oublié son nom), ...

Comme l'a dit cyrlouez plus haut, il s'agit de Christophe Mali... c'est juste le chanteur de Tryo (un p'tit groupe pas connu Laughing ).

Sinon, les 5 heures d'attente debout (Confused) valaient quand même le coup puisqu'Emily a chanté près de 3/4 d'heure, contrairement aux artistes/groupes qui l'ont précédée...

Je retiendrai de cette soirée la fabuleuse et magique Nadj dont je file acheter l'album de ce pas.... (non, j'déconne geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://alexishk.aceboard.fr
JC Courbon
L'âge d'or
JC Courbon


Nombre de messages : 303
Age : 81
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2006

Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre...   Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... EmptyDim 25 Fév - 14:49

Les 2 nouvelles chansons sur YouTube (pour les réfractaires à Windows) :


Revenir en haut Aller en bas
http://jc-courbon.com/emily.htm
Educla
Voilà pourquoi



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre...   Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... EmptyDim 25 Fév - 16:06

Et dire qu'un peu avant la fin de l'émission, ils ont fait une bataille de mails « Emily contre les 4 Plasticines ». Enjeu : les dernières 10-15 minutes de l'émission en concert total, sans coupure.
Devinez qui a gagné, hélas…
En tout cas, c'était bien d'avoir 2 des nouvelles chansons.
J'espère qu'ils retransmettront un jour le concert complet, sans autre intervention.
Sinon, à partir de demain lundi, toutes les émissions « En direct de... » seraient visionnables en vod gratuites.
Revenir en haut Aller en bas
Educla
Voilà pourquoi



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre...   Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... EmptyDim 25 Fév - 16:08

Ah oui, « Songes » est le bon titre, annoncé par Emily lors du « Pont des artistes » de décembre. Reste « Un pays sauvage » ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre...   Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diffusion du concert à l'Elysée Montmartre
» Tous à Londres le 5 mars
» Emily à Inter le 2 Février
» Lady Emily en 2009
» Emily sur RTL le 20 février 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: