Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre...

Aller en bas 
+10
Educla
Hydra
elminsterspirit
JC Courbon
Axl
indooruniverse
barbara
Rod
Sabrina
&
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre...   Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 13:49

je n'ai pas eu d'accreditation pour cette soiree, mais à te lire, je ne regrette rien .. le jour d'avant, pour Angra, un groupe hard rock progressif, on etait .... 32 dans le crash barriere ! un truc de dingue.

Et si je ne suis pas venu hier (meme si tout le monde s'en fout), c'est que j'etais malade comme un phacochere en fin de vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
JC Courbon
L'âge d'or
JC Courbon


Nombre de messages : 303
Age : 82
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2006

Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre...   Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 14:25

Educla a écrit:
Ah oui, « Songes » est le bon titre,...
C'est même un tellement bon titre que ce sera le nom du prochain CD que va faire Emily et dont je donne ci-dessous la copie en exclusivité pour le forum :

Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... - Page 2 PochetteCD


Même Barbara aura saisi le jeu de mots franco-anglais...
Revenir en haut Aller en bas
http://jc-courbon.com/emily.htm
corto
Leaving you
corto


Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : entre le doubs et la loue
Date d'inscription : 31/03/2006

Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre...   Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 14:44

C'est sur ? Ce n'est pas un men-songe ?

Si c'est vrai j'ai vraiment hâte qu'il sorte ce nouvel album, songez vous !!!

Désolé ! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://loizeau.over-blog.com/
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon tailleur n'est pas riche   Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 15:39

He oui Cyrlouez les Ptits beurre c'est moi Embarassed
J'avoue que j'ai fredonné sur les chansons de Lady Emily (ils y en avaient derrière moi qui chantaient beaucoup plus fort)
Les paroles des deux songs retansmisent son assez mélancoliques autant dans songes :
<< dessous mes yeux clos,
il y a ta tête triste,
les larmes, la rose
tous les myosotis,
j'ai fouillée la mer
,et tout mes souvenirs,
mais il est perdu à jamais ton sourire>>
que dans "le pays sauvage"
"
je suis perdu au fond des marécages
j'ai retrouvé le reflet d'un visage
il avait quelque chose de toi
mais il est mort, il est froid"

Ca meritais donc des ptits beurre pour défroisser les ailes de la voix de notre belle oizelle CQTF

Rod ne regrette rien car les photographes ont mitraillés Evil or Very Mad pendant toute la durée du concert sans ce soucier du public derrière,,, comme Lady EY est sur la gauche de la scène
Sur certains concerts les photos se limites sur un ou deux titres c'est pas plus mal
JCC : le jardin de ma grand mère est plus grand que le chapeau de ma tante🤡
et c'est pour quand Question le nouvel album
Quelqu'un a t'il "les dreams '" d'Emily ?


Dernière édition par barbara le Dim 4 Mai - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axl
Pissipotin
Axl


Nombre de messages : 169
Age : 51
Date d'inscription : 22/03/2005

Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre...   Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 15:44

merci JC.
je préfère de loin l'autre titre (un pays sauvage).
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre...   Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 14:37

je suis venue et je suis partie à la fin de monsieur Roux (2e artiste)...les changements de plateaux plus longs que les prestations elles-mêmes ça m'a gavé...
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre...   Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 21:11

Ben ma pauvre Sabrina va falloir prendre du Tranxen parce qu'à ce rythme-là tu vas nous claquer dans les doigts avant la retraite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre...   Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 18:22

je vois pas du tout pourquoi tu dis ça ?Question

Ne t'inquiètes pas pour moi j'ai toujours un rythme effréné et je passe une bonne partie de mes soirées en concert...mais en ce moment c'est pas forcément les mêmes que ceux auxquels tu vas.

Je suis partie paske je trouvais l'ambiance pas géniale et puis les gens qui devaient me rejoindre mettaient du temps à arriver. Et toute seule, c'était pas drôle...de loin je voyais bien des gens de la "profession" que je connaissais mais bon...

Ceci dit j'ai vu les artstes que je voulais voir vu que Plasticines et Mr Roux étaient les seuls que je n'avais jamais vu sur scène.
J'aurai voulu voir Emily aussi mais comme elle était la dernière à passer y'a des soirs où ma patience à ses limites et ce soir là en était un et puis c'est pas comme si j'avais pas vu Emily un nombre de fois incroyable en 4 ans
Peut-être que si j'avais payé pour ce concert je serai restée jusqu'au bout pour rentabiliser...va savoir.

donc tu vois tu peux ranger le Tranxen je vais très bien merci.

En sortant je suis passée à côté de la Caravan de Ray Cokes et j'ai vu Vincent Delerm qui chantait un titre en live, c'était marrant...j'aurai plus volontiers passé la soirée là-bas finalement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre...   Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 19:47

Ouf ouf me voilà rassuré, allez je range le Tranxen !
Sérieusement, c'était juste parce que je ne reconnaissais pas , en cette Sabrina impatiente, la Sabrina que je croise très fidèle aux concerts ! Enfin bref, on n'est pas là non plus pour faire des remarques personnelles, aussi je m'excuse de ma petite pointe d'humour.

En tout cas l'attente avant MAP m'a semblé interminable. Je me suis même fait la réflexion que, moins il y a d'instruments sur scène, plus il faut de temps aux techniciens pour préparer le plateau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre...   Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 23:12

cyrlouez a écrit:
En tout cas l'attente avant MAP m'a semblé interminable. Je me suis même fait la réflexion que, moins il y a d'instruments sur scène, plus il faut de temps aux techniciens pour préparer le plateau...
Laughing c'est vrai que des fois on se demande !
En plus c'est pas trop ton style MAP et leurs prestations a dû te paraître encore plus interminable non ?
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre...   Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 0:28

J'ai vaillamment refusé de lever le bras en l'air. Sinon, j'assiste toujours avec un mélange d'étonnement et d'amusement aux concerts de rap. Ce qui m'a étonné chez eux, c'est qu'ils font du rap chtimi, ça m'a rappelé mes racines...

Trois chansons, c'était l'idéal en tout cas. Après, je ne sais pas comment je l'aurais vécu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
François
Voilà pourquoi
François


Nombre de messages : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/08/2006

Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre...   Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... - Page 2 EmptySam 3 Mar - 2:32

Désolé je faisais partie de ceux qui chantaient mais quand on chante on entend quand-même tres bien la chanteuse.
Effectivement si les autres nous entendent chanter alors qu'on ne s'entend pas soi-même ça risque de leur casser les oreilles.

J'ai passé en tout cas un trés bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre...   Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 12:57

Quelques photos et quelques mots sur mon site: http://www.emilyloizeau.c.la ...

cyrlouez, après c'est simple vous utilisez les menus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre...   Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 23:25

JC Courbon a écrit:
Educla a écrit:
Ah oui, « Songes » est le bon titre,...
C'est même un tellement bon titre que ce sera le nom du prochain CD que va faire Emily et dont je donne ci-dessous la copie en exclusivité pour le forum :

Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... - Page 2 PochetteCD


Même Barbara aura saisi le jeu de mots franco-anglais...


au mois de février ... la pochette du prochain devais ressembler à ceci d'après JCC
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre...   Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 23:52

barbara a écrit:
JC Courbon a écrit:
Educla a écrit:
Ah oui, « Songes » est le bon titre,...
C'est même un tellement bon titre que ce sera le nom du prochain CD que va faire Emily et dont je donne ci-dessous la copie en exclusivité pour le forum :

Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... - Page 2 PochetteCD


Même Barbara aura saisi le jeu de mots franco-anglais...


au mois de février ... la pochette du prochain devais ressembler à ceci d'après JCC
Tians, il y avait un autre single? Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre...   Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 9:46

Maieuaieu noooon Nemesis 12 (j'ai connu une pharaonne qui avait un nom a peu près comme ça, du genre "achète ta soupe") c'était un projet de pochette qu'avais dénicher ce fureteur de JCC; et d'ici là il s'en passe des chooooses sur la branche du perchoir, alors que se réserve t'elle Question Question

Des chaussettes bariolées de toutes les couleurs, rien que pour embêter ceux qui n'aime pas son plumage. A Seyssinet Pariset si elle se présente comme ça il y en à un qui va faire une crise. Et si en plus elle porte ses sandales à grelots affraid geek
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre...   Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 18:50

barbara a écrit:
Maieuaieu noooon Nemesis 12 (j'ai connu une pharaonne qui avait un nom a peu près comme ça, du genre "achète ta soupe") c'était un projet de pochette qu'avais dénicher ce fureteur de JCC; et d'ici là il s'en passe des chooooses sur la branche du perchoir, alors que se réserve t'elle Question Question

Des chaussettes bariolées de toutes les couleurs, rien que pour embêter ceux qui n'aime pas son plumage. A Seyssinet Pariset si elle se présente comme ça il y en à un qui va faire une crise. Et si en plus elle porte ses sandales à grelots affraid geek
Quel dommage, je m'étais fait une fausse joie, moi!^^ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
Zitor
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 04/05/2008

Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre...   Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 12:21

Bonjour à tous.
Des nouvelles de ces deux titres ?
Vont-ils sortirent prochainement ?
Et, à tout hazard, quelqu'un aurait il sous la main un semblant de partition ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre...   Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Diffusion du concert à l'Elysée Montmartre
» Emily à Inter le 2 Février
» Lady Emily en 2009
» Emily sur RTL le 20 février 2009
» Tous à Londres le 5 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: