Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tout a été dit, je crois...

Aller en bas 
AuteurMessage
indooruniverse
Deep was the night
indooruniverse


Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : Paname, 20e
Date d'inscription : 22/09/2006

Tout a été dit, je crois... Empty
MessageSujet: Tout a été dit, je crois...   Tout a été dit, je crois... EmptyJeu 19 Mar - 12:09

On voit vraiment les accros quand même... c'est fou ! affraid

Bon, même si je suis bien moins présent sur ce forum, cela ne signifie pas que j'ai quitté Loizeau des yeux et des oreilles, et je me suis précipité pour acheter le superbe objet à la Fnac Saint-Lazare... où j'ai hélas raté le show case, pour m'y être rendu le lendemain (fallait voir la tête navrée de l'hôtesse à qui je demandais pourquoi la salle était désespérément vide à 10' du concert !)

Bref, je suis allé découvrir la nouvelle pépite d'Emily à l'Alhambra le jeudi 5 mars, veille de mon anniversaire (de mémoire, je l'avais vue un 6 mars il me semble, il y a deux ans)... avec une de mes amies converties.
Et, plutôt que de revenir sur des détails qui n'intéressent finalement que moi (par rapport à ma sensibilité propre), c'est davantage l'impression d'ensemble que je voudrais faire partager : un véritable changement d'univers !
Cela sentait bon le bayou, parfois, et j'avoue avoir été charmé par le concert dans son ensemble, avec quelques moments épiques comme "Fais battre ton tambour", "La dernière pluie", "Ma maison"... Par ailleurs, les chansons "La femme à barbe" et "The princess and the toad", qui ne m'emballent pas plus que cela sur le disque, m'ont vraiment enthousiasmé "live" ! Comme quoi certaines chansons sont vraiment faites pour la scène ! Autre remarque: le côté "électrique" totalement absent de la tournée l'ABDM, était vraiment appréciable ! Et puis il faut avouer qu'Emily était particulièrement bien entourée, particulièrement belle (sa robe était magnifique et elle la portait à ravir!)...

Bref, une excellente soirée, récompensée par des applaudissements particulièrement nourris, à ma grande surprise (vu le côté pépère de la salle) et, visiblement aussi d'Emily et de sa troupe... C'était d'ailleurs touchant de ressentir son émotion face à ce triomphe ! Une soirée qui confirme aussi que les petites salles sont plus propices à l'univers d'Emily que les grands théâtres...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout a été dit, je crois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» song book tout beau tout chaud
» qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment?
» Emily Loizeau sur TVazur
» Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre
» Tout d'un trait !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: