Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concert au 106 à Rouen

Aller en bas 
+2
ratafiot
Creyos
6 participants
AuteurMessage
Creyos
Je ne sais pas choisir
Creyos


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/04/2009

Concert au 106 à Rouen Empty
MessageSujet: Concert au 106 à Rouen   Concert au 106 à Rouen EmptyJeu 16 Avr - 3:26

Bonjour à tous les membres de ce forum que j'aurais dû rejoindre il y a bien longtemps déjà !

Je rentre d'un concert d'Emily sous un petit chapiteau tout rouge (oui c'est important).

Une première partie superbe, qui a même été rappelée, mais elle n'avait pas de rappel prévu...

Une entrée d'Emily un peu laborieuse : problèmes de micro, public qui semble peu réceptif... Dur, dur, dur, mais notre Emily ne se dégonfle pas, elle nous le renvoie en pleine figure en nous demandant de nous réveiller...

Ce que le public a fait par la suite, et à notre plus grand bonheur la belle reprend du poil de la bête (la Belle, la Bête vous saisissez ? ahem...). Au final pas un rappel, mais 2. Et le dernier sans micro tout en acoustique assis au bord de la scène, avec moi tout devant accompagnant de ma voix Emily sur Jasseron, I'm Leaving you et Sweet Dreams avec les autres personnes du public qui connaissent les paroles. Magique...

En somme : un concert qui a eu du mal à démarrer mais une fois lancé, dur de s'arrêter. J'aurais aimé un troisième rappel et j'ai hâte de revivre ça.

Mention spéciale au sourire que m'a lancé Emily quand elle s'est trompée sur La Femme à Barbe et qu'elle a été étonnée que je connaisse toutes les paroles... J'étais tout Embarassed Embarassed Embarassed

Voilà, vivement le prochain ! Je vais avoir des étoiles plein la tête pendant un moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/creyos/
ratafiot
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2008

Concert au 106 à Rouen Empty
MessageSujet: Re: Concert au 106 à Rouen   Concert au 106 à Rouen EmptyJeu 16 Avr - 10:52

Moi aussi j'y étais.

Pour le moins bon :

Je ne sais pas si c'était l'accoustique de la salle (chapiteau, atmosphère trop humide...) ou les techniciens du 106 qui étaient fatigués mais j'ai trouvé la qualité sonore relativement mauvaise, particulièrement sur les morceaux "dynamiques" on aurait cru avoir la grosse caisse d'iron maiden sur la batterie, une basse qui résonnait comme dans une caverne... Confused et la belle voie d'emily et ba on ne l'entendaient pas aussi bien qu'on l'aurait souhéité ! Evil or Very Mad
Je pense que notre emily and co n'a pas été aidée par une mise en place laborieuse (presque 45 minutes !!!!!)... l'ambiance a eu le temps de retomber !!!! What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Pour le positif :

Merci Emily de retravailler les morceaux et de ne pas nous les ressortir à l'identique du cd ! Ton piano il déchire thumright
Et la dernière demi heure geek c'était que du bonheur !!! Enfin débarassés des soucis techniques et sonores nous avons pu profiter pleinement en accoustique du talent de nos trois compères et de leurs camarades !!! C'était vraiment géant !! Merci flower

Ps : Le ventilo il est pas plus fort que toi Emily hein, juste presque plus bruyant Very Happy

A très bientôt j'espère


Dernière édition par ratafiot le Ven 17 Avr - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Creyos
Je ne sais pas choisir
Creyos


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/04/2009

Concert au 106 à Rouen Empty
MessageSujet: Re: Concert au 106 à Rouen   Concert au 106 à Rouen EmptyJeu 16 Avr - 13:15

Je ne sais pas où tu étais dans le chapiteau, mais étant tout devant, niveau acoustique ça allai pour moi... Et le ventilateur je ne l'ai même pas entendu à la fin, tellement la belle m'a captivé.

Ah oui j'avais oublié de le dire mais c'était mon premier concert d'Emily et... Elle est encore plus sublime en vrai Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/creyos/
cricriwalk
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2009

Concert au 106 à Rouen Empty
MessageSujet: 106 a rouen emily loizeau   Concert au 106 à Rouen EmptyJeu 16 Avr - 23:24

bonjour
j'etais au 106 hier soir , j'ai 55 ans , et malgré la pluie dans la file d'attente et quelques aléas de sons et d'instalation , je me suis régalée, la premiére partie avec Grace n'oublions pas de la citer!!! etait enivrante et pleine de talents 5choristes et musiciens extras° ...et Grace pleine beaucoup d'amour a partager .j'ai donc decouvert et apprécié...
Emily j'etais venue au départ pour elle pas fan specialement mais après un passage a la télé que j'avais beaucoup aimé, j'avais donc décidé de me déplacer du havre pour aller voir et ecouter ce petit bout de bonne femme ... et grande chanteuse jusqu'au bout de cette soirée très humide , mais sa voix chaude et sa gentillesse m'ont fait tout oublier !!
bravo !!! et merci pour cette soirée
CHRISTINE
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH
L'âge d'or
IsabelleH


Nombre de messages : 276
Age : 62
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 27/12/2008

Concert au 106 à Rouen Empty
MessageSujet: Re: Concert au 106 à Rouen   Concert au 106 à Rouen EmptySam 18 Avr - 15:50

Cricriwalk, je suis d'accord avec toi Emily ce n'est pas seulement une artiste pour les trentenaires et les en-dessous Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Creyos
Je ne sais pas choisir
Creyos


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/04/2009

Concert au 106 à Rouen Empty
MessageSujet: Re: Concert au 106 à Rouen   Concert au 106 à Rouen EmptySam 18 Avr - 17:11

Justement j'ai aimé la diversité du public ! J'ai moi-même 20 ans, et j'ai vu beaucoup de jeunes, tout comme des moins jeunes, et c'était vraiment sympa d'être tous réunis par la musique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/creyos/
JC Courbon
L'âge d'or
JC Courbon


Nombre de messages : 303
Age : 81
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2006

Concert au 106 à Rouen Empty
MessageSujet: Re: Concert au 106 à Rouen   Concert au 106 à Rouen EmptySam 18 Avr - 22:20

IsabelleH a écrit:
Cricriwalk, je suis d'accord avec toi Emily ce n'est pas seulement une artiste pour les trentenaires et les en-dessous Mr. Green Mr. Green
Tout à fait d'accord. Je revendique d'ailleurs le titre d'admirateur le plus sénile d'Emily.
Revenir en haut Aller en bas
http://jc-courbon.com/emily.htm
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Concert au 106 à Rouen Empty
MessageSujet: Re: Concert au 106 à Rouen   Concert au 106 à Rouen EmptyDim 19 Avr - 0:14

JC Courbon a écrit:
IsabelleH a écrit:
Cricriwalk, je suis d'accord avec toi Emily ce n'est pas seulement une artiste pour les trentenaires et les en-dessous Mr. Green Mr. Green
Tout à fait d'accord. Je revendique d'ailleurs le titre d'admirateur le plus sénile d'Emily.

Désolé mais Emily a une admiratrice ("ma" chouette à tête blanche) de 86 étés.
Le temps ne fait rien à l'affaire et j'arrête là la citation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert au 106 à Rouen Empty
MessageSujet: Re: Concert au 106 à Rouen   Concert au 106 à Rouen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert au 106 à Rouen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert à Rouen
» Photos Forum Fnac Rouen :)
» Thomas Fersen
» Concert Emily Loizeau à Sotteville lès Rouen
» Emily Loizeau @ Rouen - Premiere Partie A. Bird - 15.10.05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: