Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les Victoires de La Musique 2010

Aller en bas 
+4
Dolie
barbara
&
Roromain
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roromain
Leaving you
Roromain


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Poitiers 86
Date d'inscription : 21/01/2008

Les Victoires de La Musique 2010 Empty
MessageSujet: Les Victoires de La Musique 2010   Les Victoires de La Musique 2010 EmptyMer 13 Jan - 0:18

Les artistes nommés aux Victoires de la Musique

La liste des artistes nommés aux Victoires de la Musique 2010, qui seront décernées le 6 mars prochain au Zénith de Paris, a été annoncée aujourd'hui par les organisateurs de la cérémonie.

La liste des nommés par ordre alphabétique:
Air, Amadou et Mariam, Archimède, Alain Bashung, BB Brunes, Bénabar, Benjamin Biolay, Birdy Nam Nam, Francis Cabrel, Calogero, Coeur de Pirate, Etienne Daho, Vincent Delerm, Dominique A, Cesaria Evora, Helmut Fritz, Charlotte Gainsbourg, Jean-Jacques Goldman, Grégoire, David Guetta, Johnny Hallyday, Alexis HK, Indochine, Izia, Kery James, Salif Keita, Laurent Konrad, Kool Shen, La Fouine, Marc Lavoine, Emily Loizeau, Olivier Lubeck, -M-, Maurane, Olivier Megaton, Sébastien Merlet, Ariane Moffatt, Pascal Obispo, Valérie Pirson, Pony Pony Run Run, Oxmo Puccino, Fabien Raymond, Revolver, Olivia Ruiz, Mohammed Sadeghin, Patrick Savey, Keith Schofield, Shaka Ponk, Charlotte Silvera, Sliimy, Rachid Taha, Tryo, Wax Tailor, Yodelice.

Le nombre de nominations reçues par artistes et les catégories dans lesquelles ils figurent ne seront dévoilés que le 27 janvier lors de la conférence de presse officielle des 25e Victoires de la Musique.

Après son triomphe de l'an passé (3 récompenses, devenant ainsi l'artiste le plus primé de l'histoire de la cérémonie, avec onze récompenses depuis 1986) Alain Bashung recevra-t-il une Victoire à titre posthume ? Pascal Obispo arrivera-t-il enfin par gagner un trophée ? Bénabar fera-t-il la bise à Benjamin Biolay en cas de victoire ? Réponse le 6 mars 2010 en direct sur France 2.


Il va donc falloir attendre le 27 Janvier pour plus d'informations... Mais encore une bonne nouvelle que cette nomination!
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Les Victoires de La Musique 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de La Musique 2010   Les Victoires de La Musique 2010 EmptyMer 13 Jan - 11:22

C'est justement l'info que je venais d'apprendre Smile Je vois que Roromain a été plus rapide que moi...

Ce n'est pas une surprise qu'Emily Loizeau soit nommée. Je lui souhaite bonne chance une fois de plus, en espérant la même issue que pour le Prix Constantin !

Quelle pourrait être la catégorie (ou peut-être les catégories ?)... Interprète féminine de l'année, meilleur clip, meilleur album, tournée... les pronostics sont ouverts ! Je pencherais bien pour "interprète féminine" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Roromain
Leaving you
Roromain


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Poitiers 86
Date d'inscription : 21/01/2008

Les Victoires de La Musique 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de La Musique 2010   Les Victoires de La Musique 2010 EmptyMer 13 Jan - 12:50

Moi je vois bien interprète féminine de l'année, et pourquoi pas révélation scène de l'année...

En tout cas, j'y crois fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roromain
Leaving you
Roromain


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Poitiers 86
Date d'inscription : 21/01/2008

Les Victoires de La Musique 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de La Musique 2010   Les Victoires de La Musique 2010 EmptyDim 17 Jan - 23:12

C'est écrit sur le site "Gloria":

Coeur de Pirate et Emily Loizeau décrochent 3 nominations aux Victoires de la Musique. Plus d’infos sur les catégories concernés aprés la conférence de presse, le 27 janvier.
La cérémonie aura lieu le 6 mars au Zenith de Paris et sera retansmise sur France 2 en direct.


Donc, une des deux artistes est nommée 2 fois... Si mes calculs sont bons Smile
On attend donc le verdict...
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Les Victoires de La Musique 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de La Musique 2010   Les Victoires de La Musique 2010 EmptyLun 18 Jan - 19:55

Ah, moi, spontanément, j'aurais compris que c'étaient trois nominations chacune ?

cyrlouez, ce serait le bonheur intégral, trois nominations pour Emily !


Dernière édition par cyrlouez le Lun 18 Jan - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Roromain
Leaving you
Roromain


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Poitiers 86
Date d'inscription : 21/01/2008

Les Victoires de La Musique 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de La Musique 2010   Les Victoires de La Musique 2010 EmptyLun 18 Jan - 20:26

Je me suis posé la question après, donc du coup je doute. On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Les Victoires de La Musique 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de La Musique 2010   Les Victoires de La Musique 2010 EmptyMer 27 Jan - 22:21

La liste des nommés par catégorie est tombée :

L’ARTISTE INTERPRETE MASCULIN DE L’ANNEE :
BENABAR
Benjamin BIOLAY
Johnny HALLYDAY
Marc LAVOINE

L’ARTISTE INTERPRETE FEMININE DE L’ANNEE :
Charlotte GAINSBOURG
Emily LOIZEAU
MAURANE
Olivia RUIZ

LE GROUPE OU L’ARTISTE REVELATION DU PUBLIC DE L’ANNÉE :
CŒUR DE PIRATE
GREGOIRE
LA FOUINE Sony Music
PONY PONY RUN RUN

LE GROUPE OU L’ARTISTE REVELATION SCENE DE L’ANNÉE :
IZIA
Ariane MOFFATT
REVOLVER
SHAKA PONK

L’ALBUM REVELATION DE L’ANNEE :
« Archimède » - ARCHIMEDE
« Music for a while » - REVOLVER
« Paint your face » - SLIIMY
« Tree of life » - YODELICE

L’ALBUM DE L’ANNÉE :
« La superbe » - Benjamin BIOLAY
« IRM » - Charlotte GAINSBOURG
« Mister Mystère » - M
« Welcome to the magic world of Cap’tain Samouraï Flower » - Pascal OBISPO

L’ALBUM ROCK DE L’ANNÉE :
« Nico teen love » - BB BRUNES
« La musique - la matière » - DOMINIQUE A
« La république des météores » - INDOCHINE
« Izia » - IZIA

L’ALBUM DE MUSIQUES URBAINES DE L’ANNEE :
« Réèl » - Kery JAMES
« Crise de conscience » - KOOL SHEN
« Mes repères » - LA FOUINE
« L’arme de paix » - Oxmo PUCCINO

L’ALBUM DE MUSIQUES DU MONDE DE L’ANNÉE :
« Welcome to Mali » - AMADOU et MARIAM
« Nha sentimento » - Cesaria EVORA
« La différence » - Salif KEITA
« Bonjour » - Rachid TAHA

L’ENREGISTREMENT DE MUSIQUES ELECTRONIQUES OU DANCE DE L’ANNÉE :
« Love 2 » - AIR E
« Manual for a successful rioting » - BIRDY NAM NAM
« One love » - David GUETTA
« In the mood for life » - WAX TAILOR

LA CHANSON ORIGINALE DE L’ANNÉE :
« La superbe » - Benjamin BIOLAY
« C’est dit » - CALOGERO
« Comme des enfants » - CŒUR DE PIRATE
« Ca m’énerve » - Helmut FRITZ

LE SPECTACLE MUSICAL/LA TOURNÉE/LE CONCERT DE L’ANNÉE :
Vincent DELERM à la Cigale, au Bataclan et en Tournée
« Tour 66 » - Johnny HALLYDAY au Stade de France et en Tournée
« En concert » - INDOCHINE en Tournée
M à la Cigale

LE VIDÉO-CLIP DE L’ANNÉE :
« Les affranchis » - Alexis HK - Réalisateur : Charlotte SILVERA (La Familia)
« Heaven can wait » - Charlotte GAINSBOURG - Réalisateur : Keith SCHOFIELD
« Elle panique » - Olivia RUIZ - Réalisateur : Valérie PIRSON
« Ce que l’on s’aime » - TRYO - Réalisateur : Olivier MEGATON

LE DVD MUSICAL DE L’ANNÉE
« Alain Bashung à l’Olympia » - Alain BASHUNG - Réalisateur : Fabien RAYMOND
« La tournée des roses et des orties » - Francis CABREL - Réalisateur : Patrick SAVEY
« Daho Pleyel Paris » - Etienne DAHO - Réalisateur : Fabien RAYMOND
« 23 janvier – 18 juillet 2009 » - Vincent DELERM - Réalisateurs : Sébastien MERLET – Olivier LUBECK Tôt ou tard


Une seule catégorie finalement donc pour Emily. Advienne que pourra !

cyrlouez, mais sinon mon pronostic (sans grande originalité) était bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Roromain
Leaving you
Roromain


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Poitiers 86
Date d'inscription : 21/01/2008

Les Victoires de La Musique 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de La Musique 2010   Les Victoires de La Musique 2010 EmptyMer 27 Jan - 23:14

En effet, une seule nomination, mais une de taille! Je croise les doigts, j'ai confiance, même si j'appréhende en même temps, mais bon! Bonne chance!

Victoire au prix Constantin pour la seconde participation...
Seconde participation aux Victoires de la musique (il me semble)... donc... Smile

Dur dur à côté de Charlotte Gainsbourg, je pense.
Qui vivra verra!
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Les Victoires de La Musique 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de La Musique 2010   Les Victoires de La Musique 2010 EmptyJeu 28 Jan - 10:04

Cela vient de "première.fr":

27-01-2010 - 20h19
Victoires de la Musique 2010 : entre Olivia Ruiz et Charlotte Gainsbourg, le match s'annonce très sérré !

Ce soir ont été annoncés les nommés des Victoires de la Musique 2010 au VIP Room à Paris, et l'équipe de premiere.fr y était. Si Sliimy a su faire le show, les choses s'annoncent sérieuses pour Olivia Ruiz et Charlotte Gainsbourg qui font office de grandes favorites dans la catégorie artiste féminine de l'année.

Les sélections ont été faites et il faudra attendre le 6 mars prochain pour savoir qui de Charlotte Gainsbourg , Olivia Ruiz , Maurane ou Emilie Loizeau sera finalement désignée artiste féminine de l'année pour les 25 ans des Victoires de la Musique.

Alors que le public aura la lourde tâche de voter, à partir de demain *, pour élire la révélation de l'année, il n'aura malheureusement pas son mot à dire concernant la désignation de l'artiste féminine de l'année.

A noter que des artistes en lice pour le titre de révélation de l'année, d'artiste révélation scène de l'année ... ont poussé la chansonnette au VIP Room ce soir, où avait lieu la conférence de presse des Victoires de la Musique 2010. Se sont donc produits sur scène Coeur de Pirate , La fouine, Izïa (fille de Jacques Higelin et demie-soeur d'Arthur H) et Pony Pony Run Run. Parmi les absents figurait Grégoire qui se trouve actuellement à Nice pour enregistrer le spectacle des Enfoirés.

Sliimy a également assuré une prestation très remarquée, lui, qui concoure dans la catégorie de l'album révélation de l'année.

Rendez-vous le 6 mars prochain sur France 2 pour savoir qui de nos deux favorites a gagné le fameux prix ! Suspense ...


* Le vote démarre donc le 28 janvier (si vous ne savez pas pour qui voter sur ce forum,,, je vais être colère,...... très colère Mr. Green )
mais heuu, c'est où le vote. help

Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Roromain
Leaving you
Roromain


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Poitiers 86
Date d'inscription : 21/01/2008

Les Victoires de La Musique 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de La Musique 2010   Les Victoires de La Musique 2010 EmptyJeu 28 Jan - 12:19

Mais le vote c'est juste pour le vote du "groupe ou artiste révélation de l'année", et y a pas Emily.

Et j'espère que Emily va passer devant Olivia et Charlotte, ça "clouerait le bec" à première. fr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dolie
Je ne sais pas choisir
Dolie


Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2009

Les Victoires de La Musique 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de La Musique 2010   Les Victoires de La Musique 2010 EmptyJeu 28 Jan - 12:27

Vous êtes d'une rapidité redoutable Razz

Je dépose un message pour faire part de ma joie à tout le monde ici présent !!!

"Que le meilleur gagne", dit-on ? Alors c'est tout vu d'avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Sur la route
nanou


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/10/2007

Les Victoires de La Musique 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de La Musique 2010   Les Victoires de La Musique 2010 EmptyJeu 28 Jan - 20:03

eh bien je l'apprends maintenant en faisant un petit tour sur le forum et j'en suis émue!
et un petit lien d'une bien jolie vidéo de notre chérie de passage dans mon plat pays
https://www.dailymotion.com/video/xby6ir_tell-me-that-you-dont-cry-emily-loi_music
Revenir en haut Aller en bas
Dolie
Je ne sais pas choisir
Dolie


Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2009

Les Victoires de La Musique 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de La Musique 2010   Les Victoires de La Musique 2010 EmptyJeu 28 Jan - 20:19

Merci beaucoup Nanou, c'est un charmant cadeau que vous nous faites là. La vidéo est d'une qualité éblouissante, les lumières sont sublimes, Emily est touchante à souhaits, ce duo piano-violoncelle m'enchante totalement.

MERCI ENCORE Surprised
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Les Victoires de La Musique 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de La Musique 2010   Les Victoires de La Musique 2010 EmptyJeu 28 Jan - 21:10

nanou a écrit:
eh bien je l'apprends maintenant en faisant un petit tour sur le forum et j'en suis émue!
et un petit lien d'une bien jolie vidéo de notre chérie de passage dans mon plat pays
https://www.dailymotion.com/video/xby6ir_tell-me-that-you-dont-cry-emily-loi_music

Désolé Embarassed Embarassed mais JCC l'a déjà diffusé il y à quelques jours; bon mais trop d'Emily ne nuit pas gravement à notre bonheur. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roromain
Leaving you
Roromain


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Poitiers 86
Date d'inscription : 21/01/2008

Les Victoires de La Musique 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de La Musique 2010   Les Victoires de La Musique 2010 EmptySam 6 Mar - 10:57

Bon, décidemment pas de chance, je ne pourrais pas être devant ma télé ce soir, donc vous me tiendrez au courant Smile
Après, perso, Emily mérite ce petit trophée Smile Même devant Charlotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Les Victoires de La Musique 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de La Musique 2010   Les Victoires de La Musique 2010 EmptySam 6 Mar - 11:41

Roromain a écrit:
Bon, décidemment pas de chance, je ne pourrais pas être devant ma télé ce soir, donc vous me tiendrez au courant Smile
Après, perso, Emily mérite ce petit trophée Smile Même devant Charlotte Smile

Surtout devant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
JC Courbon
L'âge d'or
JC Courbon


Nombre de messages : 303
Age : 81
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2006

Les Victoires de La Musique 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de La Musique 2010   Les Victoires de La Musique 2010 EmptySam 6 Mar - 12:09

Une chanteuse, ça chante, et si possible devant un public.

Alors je pense que Charlotte Gainsbourg devrait laisser sa place pour la "Meilleure Interprète Féminine" et se rabattre sur les 2 autres Victoires qu'on lui promet. IMHO
Revenir en haut Aller en bas
http://jc-courbon.com/emily.htm
Roromain
Leaving you
Roromain


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Poitiers 86
Date d'inscription : 21/01/2008

Les Victoires de La Musique 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de La Musique 2010   Les Victoires de La Musique 2010 EmptySam 6 Mar - 13:02

Trouvé sur ce site

VICTOIRES DE LA MUSIQUE/LES ARTISTES EN LICE Emily Loizeau

Emily Loizeau, la plus Ardéchoise des Franco-anglaises, puisqu'elle habite dans le sud-Ardèche, nous confie ses impressions à quelques heures de la cérémonie et en profite pour le faire le point sur ses dernières actualités.
« Pour moi, c'est une reconnaissance, un coup de projecteur. Ça permet également de donner un second souffle, une seconde carrière à mon album » ("Pays sauvage" sorti en 2009, écrit et composé en partie chez elle en sud-Ardèche) commente Emily Loizeau, déjà nommée en 2008 dans la catégorie "artiste révélation scène" (Renan Luce avait finalement eu le dernier mot). « Je me sens très fière. C'est très émouvant comme l'a été pour moi le fait de recevoir le prix Constantin (récompense qui prime l'album d'un artiste révélé au cours de l'année : NDLR). »

Dans quelques heures, Emily Loizeau sera peut-être sacrée "artiste interprète féminine". Et la lutte s'annonce serrée car elle est en compétition avec Olivia Ruiz, Maurane et Charlotte Gainsbourg. « Je n'y pense pas trop. Je me sens assez sereine. Quelque part, je suis assez loin de ces constats-là. De toute façon, ce n'est pas pour ça que l'on fait ce métier. Je me sens fière et chanceuse de pouvoir réaliser ce rêve. »
Verdict donc ce soir en direct du Zénith de Paris avec Nagui dans le rôle du maître de cérémonie. «Les Victoires sont aussi pour moi une occasion de passer à la télévision, de toucher un autre public. Je n'y passe pas tous les jours » explique la jeune femme (qui chantera un morceau en live) qui, en ce début d'année, a eu une belle actualité entre sa tournée et sa participation à la bande originale du biopic de Joann Sfar, "Gainsbourg, une vie héroïque".
"J'ai des envies de nouvel album"

Retour sur cette aventure. « Je suis très complice avec Olivier Daviaud, compositeur de la bande originale. On avait déjà travaillé ensemble sur mes albums. C'est quelqu'un pour qui j'ai énormément d'estime. Il a pensé à moi et à Jeanne Cherhal, que je connais également très bien, pour une reprise du titre "Qui est in, qui est out". On est passé comme ça un jour en studio, un peu naïvement, sans trop savoir à quoi s'attendre. Du coup, on s'est bien marré. Cela donne un morceau un peu punk, un peu survolté avec une complicité explosive. Avec Jeanne, on s'est amusé à faire les nymphettes punk. »

Portée par les ailes du succès, Emily Loizeau a d'ores et déjà plein de projets dans la tête. « J'ai des envies de nouvel album. Ça commence à me titiller. Pour l'instant, ma priorité c'est la scène. Je tourne jusqu'en juin, après je penserai à prendre des vacances (rires). »


En espérant revoir son titre live sur le net très vite, vu que je ne pourrais pas regarder l'émission (Grr). Bref, on y croit pour ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Les Victoires de La Musique 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de La Musique 2010   Les Victoires de La Musique 2010 EmptySam 6 Mar - 20:51

JC Courbon a écrit:
Une chanteuse, ça chante, et si possible devant un public.

Alors je pense que Charlotte Gainsbourg devrait laisser sa place pour la "Meilleure Interprète Féminine" et se rabattre sur les 2 autres Victoires qu'on lui promet. IMHO

Ouep bien dit. Cela dit, même pour les autres catégories, j'ai d'autres favoris... Je ne sais pas pourquoi, dans le cas très précis de Charlotte Gainsbourg, j'ai toujours eu l'impression que le succès était un peu usurpé. Je me méfie toujours un peu de ce type de mythe vivant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
François
Voilà pourquoi
François


Nombre de messages : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/08/2006

Les Victoires de La Musique 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de La Musique 2010   Les Victoires de La Musique 2010 EmptyDim 7 Mar - 0:03

C'est Olivia Ruiz qui remporte la Victoire... encore.
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Les Victoires de La Musique 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de La Musique 2010   Les Victoires de La Musique 2010 EmptyDim 7 Mar - 0:04

Bon... Olivia Ruiz, c'est bien aussi, non ?

En tout cas Emily a fait une jolie prestation. Et elle a échappé à Delarue. Ouf !

cyrlouez, ah ce Pays sauvage aux cheveux lisses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Les Victoires de La Musique 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de La Musique 2010   Les Victoires de La Musique 2010 EmptyDim 7 Mar - 0:38

Félicitation à Olivia Ruiz qui a participé aux choeurs de 'La femme à barbe' (avec miss Cherhal et Nina Morato).

Emily déchainée avec sa belle robe de l'Olympia, à en faire perdre son chapeau à Cyril Laughing Laughing
A 22h30 EY interviewée sur france inter par Bern et Dordhain, pas déçue et contente de "encore" 3 mois de tournée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roromain
Leaving you
Roromain


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Poitiers 86
Date d'inscription : 21/01/2008

Les Victoires de La Musique 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de La Musique 2010   Les Victoires de La Musique 2010 EmptyDim 7 Mar - 2:06

Moi je suis pas plus content que ça soit Olivia Ruiz que Charlotte Gainsbourg... Félicitiation à elle tout de même, si ce trophée lui revient, elle le mérite!

Ceci dit, Emily était pluss une révélation qu'Olivia (même si j'aime cette artiste et Miss Météores), selon moi, mais peut-être ne suis-je pas assez objectif... (Ah oui, ça doit être pour ça Smile) Après tout, les choix de mon coeur ne sont pas forcement ceux des autres Smile

Enfin bon, tan pis, j'irai voir Emily à Bordeaux, pour me consoler! Smile

Félicitations au nommées tout de même... et à Emily !! Plein de bonnes choses pour ces dernières dates !! Smile


Dernière édition par Roromain le Dim 7 Mar - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Les Victoires de La Musique 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de La Musique 2010   Les Victoires de La Musique 2010 EmptyDim 7 Mar - 2:15

Bah oui, mais là ce n'était pas un trophée "Révélation", je crois... Elle fait du bon boulot, Olivia Ruiz, et ses chansons ont bel et bien marqué l'année. Elle ne l'a donc pas volé...

cyrlouez, même si bien sûr, ici on soutenait plutôt Emily...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Roromain
Leaving you
Roromain


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Poitiers 86
Date d'inscription : 21/01/2008

Les Victoires de La Musique 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de La Musique 2010   Les Victoires de La Musique 2010 EmptyDim 7 Mar - 2:27

Roromain a écrit:

Ceci dit, Emily était pluss une révélation qu'Olivia
Autant pour moi en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Victoires de La Musique 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les Victoires de La Musique 2010   Les Victoires de La Musique 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Victoires de La Musique 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos des Victoires de la Musique
» Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008
» Les victoires
» Un mardi idéal
» Fete de la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: