Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des Blaireaux!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Blairelle
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2010

Des Blaireaux!! Empty
MessageSujet: Des Blaireaux!!   Des Blaireaux!! EmptyMar 26 Oct - 14:21

Bonjour à toutes et tous,

comme mon nom ne l'indique peut être pas...je suis une grande fan de ces animaux étranges mais surtout du groupe Les Blaireaux, et je ne suis pas la seule...

La demoiselle Loizeau avait collaboré avec Les Blaireaux sur un titre du précèdent album: Parades Prénuptiales.

Du coup, je me suis dit qu'avec autant de gouts en commun il serait dommage de ne pas venir partager avec vous une info ultra importante!!!

Les Blaireaux viendront jouer dans la capitale de 10 Novembre (à l'Alhambra plus précisément)! Moi perso, j'ai hate d'y être et je me dis que si c'est en famille, entre amis seul(e), déguisé ou non, je vous garantit de passer un bon moment! (ah croix de bois, croix de bois, croix de fer! Wink )

En tout cas moi j'y serais, et je compte bien vous y croiser! Very Happy

A tout bientôt, je file parcourir les méandres de ce forum tout nouveau pour moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Des Blaireaux!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Blaireaux
» le concert à Bar le Duc en avril 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Tout le reste-
Sauter vers: